[Site] Cédric Horjak : "Un match tendu"

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Barre transversale

[Site] Cédric Horjak : "Un match tendu"

Message par Barre transversale »

Image

Ancien milieu de terrain des Verts et des Crocos, Cédric Horjak s'est confié à Poteux Carrés avant le match qui opposera les deux clubs ce dimanche après-midi aux Costières.

Cédric Horjak : "Un match tendu"

Bonne lecture ! :)
Palmeiras

Re: [Site] Cédric Horjak : "Un match tendu"

Message par Palmeiras »

Énorme
Moi j'aime bien ce type dinterview.
Et j'aime bien ce qu'il dit. Typiquement, Ferhat et surtout Ripart, c'est le genre de recrutement qu'on va devoir faire pour encadrer nos jeunes l'année prochaine. C'est de ça qu'on a besoin.
Merci P2
Dernière modification par Palmeiras le 03 avr. 2021, 14:34, modifié 1 fois.
nyme

Message par nyme »

Palmeiras a écrit : 03 avr. 2021, 08:36 Énorme
Et j'aime bien ce qu'il dit. Typiquement, Ferhat sjrtoit Ripart, c'est le genre de recrutement qu'on va devoir faire pour encadrer nos jeunes l'année prochaine. C'est de ça qu'on a besoin.
Merci P2
Bravo pour l'interview.
En revanche, j'espère que l'on aura mieux que ces joueurs valeureux certes mais qui sont dans une équipe taillée pour le maintien (réussira-t-elle ?), et qui joue la descente au moins autant que nous.
Palmeiras

Message par Palmeiras »

nyme a écrit : 03 avr. 2021, 09:13
Et j'aime bien ce qu'il dit. Typiquement, Ferhat et surtout Ripart, c'est le genre de recrutement qu'on va devoir faire pour encadrer nos jeunes l'année prochaine. C'est de ça qu'on a besoin.
Merci P2
Bravo pour l'interview.
En revanche, j'espère que l'on aura mieux que ces joueurs valeureux certes mais qui sont dans une équipe taillée pour le maintien (réussira-t-elle ?), et qui joue la descente au moins autant que nous.
J'ai tendance à penser que pour encadrer des jeunes et donner une dynamique de groupe ce genre de joueur est parfait. On a de toute façon pas les moyens de s'acheter des leaders de groupe qui sont hyper techniques aussi. Mais les jeunes eux par contre peuvent apporter pour peu qu'ils soient bien accompagnés. Par contre il est vrai aussi qu'on sort plutôt des joueursà vocation défensive. Après je dis pas qu'on ira en ligue des champions grâce à des Ripart et autres mais on peut faire un top 10 avec des jeunes et ce genre de joueurs je pense.
(Je me suis permis de corriger dans ton quote...sjrtoit n'est pas un joueur croate inconnu 😅)
nyme

Message par nyme »

Palmeiras a écrit : 03 avr. 2021, 14:39
nyme a écrit : 03 avr. 2021, 09:13
Merci P2
Bravo pour l'interview.
J'ai tendance à penser que pour encadrer des jeunes et donner une dynamique de groupe ce genre de joueur est parfait. On a de toute façon pas les moyens de s'acheter des leaders de groupe qui sont hyper techniques aussi. Mais les jeunes eux par contre peuvent apporter pour peu qu'ils soient bien accompagnés. Par contre il est vrai aussi qu'on sort plutôt des joueurs à vocation défensive. Après je dis pas qu'on ira en ligue des champions grâce à des Ripart et autres mais on peut faire un top 10 avec des jeunes et ce genre de joueurs je pense.
(Je me suis permis de corriger dans ton quote...sjrtoit n'est pas un joueur croate inconnu 😅)
Pour une fois que je connaissais un joueur ! Lol !
Tu as un peu raison, on a besoin de joueurs-cadres, mais le problème c'est que si les jeunes se sentent (surtout avec raison) plus fort que les cadres, ces derniers n'auront pas le respect qui est nécessaire pour qu'ils jouent pleinement leur rôle !
Répondre