Actuellement recruteur pour les vilains, Michel Rouquette s'est confié à Poteaux Carrés avant le match qui opposera ce vendredi l'ASSE à l'AS Monaco, deux clubs avec lesquels il a été sacré champion de France.
Actuellement recruteur pour les vilains, Michel Rouquette s'est confié à Poteaux Carrés avant le match qui opposera ce vendredi l'ASSE à l'AS Monaco, deux clubs avec lesquels il a été sacré champion de France.
Merci poteaux carré pour ces interview de qualités !
Moi qui suis seulement né en 95 cela me permet de me replonger dans l'histoire. J'aurai tellement voulu vivre cette époque, autant pour les verts que pour tout le reste.
T'es jeune, dis toi que tu auras la chance de voir le 11è
Bon cela dit, je ne suis pas jeune, mais je n'ai jamais vu jouer Michel Rouquette, mais je suis halluciné par la trace que Sainté à laissé dans la mémoire et le coeur d'un joueur qui n'y a joué qu'un un an (et 3 matchs !).
La classe, juste la classe
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar a écrit : ↑19 mars 2021, 09:08
T'es jeune, dis toi que tu auras la chance de voir le 11è
Bon cela dit, je ne suis pas jeune, mais je n'ai jamais vu jouer Michel Rouquette, mais je suis halluciné par la trace que Sainté à laissé dans la mémoire et le coeur d'un joueur qui n'y a joué qu'un un an (et 3 matchs !).
La classe, juste la classe
Je l'espère de tout mon coeur, de pouvoir vivre ça.