[Site] Jean-Marie Elie : "Lens et Saint-Etienne sont dans mon coeur"

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Barre transversale

[Site] Jean-Marie Elie : "Lens et Saint-Etienne sont dans mon coeur"

Message par Barre transversale »

Image

Jean-Marie Elie : "Lens et Saint-Etienne sont dans mon coeur"

Ancien milieu de terrain des Sang et Or et des Verts, Jean-Marie Elie s'est confié à Poteaux Carrés avant le match qui opposera les deux clubs ce mercredi à Geoffroy-Guichard.

Bonne lecture ! :)
Yvanmamamia

Re: [Site] Jean-Marie Elie : "Lens et Saint-Etienne sont dans mon coeur"

Message par Yvanmamamia »

Superbe ! Merci.
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

On en discutait, je ne connaissais pas ce joueur ! Faut dire que j'étais pas né, ça n'aide pas, mais n'excuse rien !

Super entretien !
Il n'a pas dû passer un bon moment quand c'était la caisse noire, tu sens qu'il ne veut pas s'étaler ! Là non plus je n'ai pas connu, mais à l'inverse des titres, j'ai vécu les crises suivantes :happy1:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

Merci à vous.. À lui... Et dire que j ai fête ce dernier titre comme un vendredi soir on fête l arrivée du we.. Presque blasé... 😔
Yvanmamamia

Message par Yvanmamamia »

esperanzzzzza a écrit : 03 mars 2021, 13:48 Merci à vous.. À lui... Et dire que j ai fête ce dernier titre comme un vendredi soir on fête l arrivée du we.. Presque blasé... 😔
De 81 ? Il venait après 5 ans d'attente tout de même, 4 si on compte la Coupe de France, tu avais dû être trop habitué :-).
Mais y a eu clairement des éclipses entre 74-76 et 79-81 avec des classements pas terribles, des Coupes d'Europe quittées très tôt, une saison sans Coupe d'Europe même...
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

Yvanmamamia a écrit : 03 mars 2021, 16:24
esperanzzzzza a écrit : 03 mars 2021, 13:48 Merci à vous.. À lui... Et dire que j ai fête ce dernier titre comme un vendredi soir on fête l arrivée du we.. Presque blasé... 😔
De 81 ? Il venait après 5 ans d'attente tout de même, 4 si on compte la Coupe de France, tu avais dû être trop habitué :-).
Mais y a eu clairement des éclipses entre 74-76 et 79-81 avec des classements pas terribles, des Coupes d'Europe quittées très tôt, une saison sans Coupe d'Europe même...
Disons que je t'attendais plus que le titre de champion avec platini et rep.. C est fou..
Répondre