Ça faisait longtemps que les Verts voulaient retrouver le goût de la victoire, ils y sont arrivés à Nice après un match qu'ils ont contrôlé de bout en bout.
Attendue et méritée
Bonne lecture !

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
La routourne va tourner en attaque comme dirait Franck Ribéry .robby1976 a écrit : ↑01 févr. 2021, 18:40 Merci Pilou,
J’aime bien ton analyse, défense et milieu nous avons fait le Job. Pourquoi nos attaquants ont autant de mal à mettre au fonds des buts les ballons .
DB, m’inquiète de plus en plus alors qu’avec Aouchiche les ballons étaient savamment adressés jusqu’a lui .
Tu penses que son inefficacité a une raison particulière , ou simplement la malchance « de l’attaquant »
Encore pour ton CR.
Je pense que tu confonds horizontal et verticalVert Mouthe a écrit : ↑03 févr. 2021, 14:27 Magnifique travail et analyses, Pilou !![]()
![]()
Cette victoire est largement méritée.
Nous avons eu la possession, un fort taux de passes réussies. Toutefois, je trouve notre jeu trop vertical. Un coup à droite, un coup à gauche, un coup à droite, un coup à gauche... On cherche à déstabiliser, mais souvent, je n'ai pas vu d'appels francs, dans l'horizontalité. Beaucoup de fois, je nous ai trouvé statiques, nous contentant de bien recevoir et passer le ballon. Habiles dans la conservation, mais avec un jeu stérile. C'est mon ressenti.
Certes, nous étions convalescents, avec de nombreux retours de Covidés. Certes, nous étions convalescents, pas encore remis du choc psychologique et traumatique du derby. Mais ce petit ressenti de jeu peu efficace me permet de ne pas m'enflammer avant d'essayer de manger du canari ce soir !
ALLEZ LES VERTS !!
(Punaise, qu'il me manque, le 12ème homme !!)
Oups, oui !!Vertigoal42 a écrit : ↑03 févr. 2021, 14:51
Je pense que tu confonds horizontal et verticalmais sinon je suis d'accord avec toi