LIENS pour voir les matchs

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
ricardeau

LIENS pour voir les matchs

Message par ricardeau »

Si je donne des liens pour pouvoir voir les matchs des Verts, et même si celà m'à pu être reproché par certains,
c'est que le majorité d'entre nous ne peuvent aller au stade, ni dans un lieu convivial pour partager un moment en commun.
Donc le forum est un lieu privilégiè.

De plus , payer Mediapro, qui lui, ne respecte pas le contrat signé, c'est enrichir des gens qui se fichent de nous.

Par ailleurs, nombre de supporters sont des smicards, voire même moins en cette période difficile....alors oui, je mets des liens en ligne.

Il est vrai que que C+, Bein ou Mediapro sont de pauvres petites sociétés débutantes, en manque de liquidités, tandis que la majorité d'entre nous roulent sur l'or!!!!

Le monde est mal fait quand même!!!!!

Donc, tant que pourrai le faire, malgrè les grincheux de tout poil, il y aura des liens de ma part.

Merci d'avance à tous ceux à qui je fait plaisir en partageant :hello:
franck42

Re: LIENS pour voir les matchs

Message par franck42 »

ricardeau a écrit : 25 janv. 2021, 13:34 Si je donne des liens pour pouvoir voir les matchs des Verts, et même si celà m'à pu être reproché par certains,
c'est que le majorité d'entre nous ne peuvent aller au stade, ni dans un lieu convivial pour partager un moment en commun.

De plus , payer Mediapro, qui lui, ne respecte pas le contrat signé, c'est enrichir des gens qui se fichent de nous.

Par ailleurs, nombre de supporters sont des smicards, voire même moins en cette période difficile....alors oui, je mets des liens en ligne.

Il est vrai que que C+, Bein ou Mediapro sont de pauvres petites sociétés débutantes, en manque de liquidités, tandis que la majorité d'entre nous roulent sur l'or!!!!

Donc, tant que pourrai le faire, malgrè les grincheux de tout poil, il y aura des liens de ma part.

Perso je suis fidèle à livetv.sx, mais tu as tout à fait raison de donner les liens.
Il n'y a aucune raison de continuer à filer du fric à Mediapro, et clairement même sans streaming illégal j'aurais jamais pris Mediapro, au pire j'aurais écouté les matchs à la radio, donc perso je fais pas perdre d'argent aux clubs. Les seuls qui font perdre de l'argent à leurs clubs, ce sont leurs propres présidents.
#SoutienàClaudePuel
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Moi j'utilise l'application

Live Football TV

Dispo sur play store.

Depuis mediapro y a pas tous les matchs .
Mais hier soir y avait...fait exprès pour bien dégouter.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
dimi

Message par dimi »

ricardeau a écrit : 25 janv. 2021, 13:34 Si je donne des liens pour pouvoir voir les matchs des Verts, et même si celà m'à pu être reproché par certains,

:super: merci pour les liens, je m en sers toutes les semaines
Répondre