Les Verts ont perdu leur match à Strasbourg - résultat totalement prévisible avant le coup d'envoi, mais tellement immérité compte tenu de leur prestation...
Défaite attendue, mais avec les honneurs
Bonne lecture !

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Difficile à dire. A chaud, pendant le match, j'ai pensé que c'était un coup de Huard, pour matcher le système adverse, mais aussi s'adapter aux joueurs à sa disposition. Après, dans sa conf de presse après match, il a beaucoup insisté que c'était Puel qui a tout choisi, qui a tout préparé, toute la semaine. Du coup, ça à l'air d'être un truc plus élaboré qu'un simple coup d'un match...Vertigoal42 a écrit : ↑18 janv. 2021, 17:40 Bravo Pilou ! Tu penses que le 442 losange a vocation à être réutilisée à l'avenir ? Sachant que nos 2 ailiers les plus performants (Nordin, Bouanga) jouent aussi correctement dans l'axe de l'attaque
Tu sais, pas sûr que Camara et Nordin (de 1998) ont beaucoup joué ensemble avec Gabard (2000), Moueffek (2001), Sow (2002) ou Gourna (2003). Ces 6 titulaires formés au club se connaissent bien du centre de formation, bien sûr, mais je doute qu'ils ont fait énormément de matchs ensemble en jeunes...robby1976 a écrit : ↑18 janv. 2021, 20:48 Merci Pilou
Le plus fou c’est que malgré cette jeunesse sur le terrain , nous ayons eu la maîtrise du ballon. Pas forcément anormal car cette bande de gamins ont tellement joué ensemble en équipe de jeune qu’ils se trouvent facile sur le terrain .
Le 4-4-2 en losange ( pas en triangle![]()
![]()
) a valorisé ce jeu.
Malgré cette défaite l’équipe m’a faite plaisir . Je trouve seulement que rater le peno , lorsque tu es le joueur le plus payé sur le terrain se rapproche de la faute professionnel .
La roue va tourner et je n’exclût pas une belle surprise pour dimanche soir prochain .
ALV
Crash sur la côte d'azur ?Asse of Spades a écrit : ↑25 janv. 2021, 05:52 Défaite attendue, mais sans les honneurs.
Prochaine étape ?