Bon c est la grise mine en ce moment. J essayes juste de comprendre quelques choses mais que je pipes pas du tout !!! Mais alors pas du tout. Donc aidez moi.
On va commencer pas mes certitudes. Enfin peut être qu elles sont fausses

Vous avez les meme matchs que moi ? Finale coupe de france. Matchs amicaux (hormis Rennes) et les 3 premiers matchs.Voir meme la première mi temps de Nantes. On est d accord qu en terme de jeu et d allant offensif et de créativité. C était le jour et la nuit. J ai vu plein de choses positives voir même un début de projet.
La je vous parles juste de qualité de jeu. Pressing... volume de jeu... Projection vers l avant... Il s est passés quoi bordel!!!! N abordez pas la défense et les errements défensifs. Je vous juste me concentrer sur ces notions tactiques Il s est passé quoi pour quon se fasse bouffé autant au milieu et inexistant en attaque sur ces 4,5 matchs
.. Moi suis desole je suis sans réponse.
Je me répètes ne me parlez pas de maçon et fofana... De bloc équipe.. La défense fait parti intégrante du jeu.
. Bla bla bla.. Je veux quon se concentre sur les qualités entrevues. Parce hier on est d'accord qu il manquait juste a l appel nordin hier . Dans le groupe milieu attaque. Et la. On voit rien mais Nada. Peut être que les équipes n étaient pas rodées et qu on etait en surégime. Mais Je nous ai vu dominé Marseille dans les grandes largeurs il y a 6 semaines à peine ! Et pas une victoire étriquée !! On leur a marché dessus les gars. Et la on se prends un 2.0 fantomatique contre Metz.. Euhhh la je comprends pas..
Par la même occasion. Contrairement a certain. Je fais amende honorable. J étais très optimiste apres tous ces premiers matchs. Mais il faut le reconnaître qu on est l une des équipes les plus faibles de ligue 1 sur ces 4 derniers matchs. On vient de se prendre un 10.1 les gars sur les 4 derniers matchs ! . Donc je veux bien etre patient. Jouer le maintien. Je l acceptes difficilement. Mais jouer en ligue 2 l 'année prochaine tuera le projet. On est d accord ? Je sais que la passion brouille les pistes. Mais je viens de passer a optimiste a plus que pessimiste en l espace de 5 semaines.. Suis je le seul ? . Aidez moi les copains parce que j aime comprendre. Mais je comprends pas un si grand fossé en si peu de temps. Et je me répète. Parlez moi de jeu. Tactique et technique. C est pas un topic défense.