A vous de jouer.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Je suis pas blessé mais j'ai un mot d'excuse d'Enedis qui me coupe le jus tous les dimanches
Le client en l'occurrence je n'ai jamais vraiment été fan donc l'argument facile de partialité ne marche pas. Mais merci du procès d'intentionChaac a écrit : ↑26 oct. 2020, 18:57 Mettre 4 et 4.5 à Khazri !Zavez pas du voir le match les gars. Le 2e but est la conséquence d'une perte d'un ballon facile (le Wabi comme d'habitude veut se la jouer tout seul !) au milieu du terrain sur notre droite. Ballon récupéré fastoche par Metz qui balance à l'opposé sur notre flanc gauche, centre et csc. Même pas 15 secondes. Merci Wabi. Regardez plus haut ce qu'en dit Nyme ! C'est vraiment des notes à la tête du client !
![]()
Toujours le même argument de passes soi disant réussies (à 3m50 ou 4m c'est du pousse-ballon). Combien de ballons perdus ? Revois donc sa perte de balle qui amène le 2e but messin. Et c'est du décisif, hein !grim73 a écrit : ↑26 oct. 2020, 19:19Le client en l'occurrence je n'ai jamais vraiment été fan donc l'argument facile de partialité ne marche pas. Mais merci du procès d'intentionChaac a écrit : ↑26 oct. 2020, 18:57 Mettre 4 et 4.5 à Khazri !Zavez pas du voir le match les gars. Le 2e but est la conséquence d'une perte d'un ballon facile (le Wabi comme d'habitude veut se la jouer tout seul !) au milieu du terrain sur notre droite. Ballon récupéré fastoche par Metz qui balance à l'opposé sur notre flanc gauche, centre et csc. Même pas 15 secondes. Merci Wabi. Regardez plus haut ce qu'en dit Nyme ! C'est vraiment des notes à la tête du client !
![]()
![]()
Et en regardant un peu plus les stats on a par exemple 81% de passes réussies pour Khazri, 62 pour Aouchiche, 56 pour Bouanga...donc c'est surement pas Khazri le plus à critiquer sur ce match.
Mais bon on verra ce qu'en pense Puel pour les prochaines compos.
Tous les ballons perdus peuvent être décisifs oui c'est logique.Chaac a écrit : ↑26 oct. 2020, 19:42Toujours le même argument de passes soi disant réussies (à 3m50 ou 4m c'est du pousse-ballon). Combien de ballons perdus ? Revois donc sa perte de balle qui amène le 2e but messin. Et c'est du décisif, hein !grim73 a écrit : ↑26 oct. 2020, 19:19Le client en l'occurrence je n'ai jamais vraiment été fan donc l'argument facile de partialité ne marche pas. Mais merci du procès d'intentionChaac a écrit : ↑26 oct. 2020, 18:57 Mettre 4 et 4.5 à Khazri !Zavez pas du voir le match les gars. Le 2e but est la conséquence d'une perte d'un ballon facile (le Wabi comme d'habitude veut se la jouer tout seul !) au milieu du terrain sur notre droite. Ballon récupéré fastoche par Metz qui balance à l'opposé sur notre flanc gauche, centre et csc. Même pas 15 secondes. Merci Wabi. Regardez plus haut ce qu'en dit Nyme ! C'est vraiment des notes à la tête du client !
![]()
![]()
Et en regardant un peu plus les stats on a par exemple 81% de passes réussies pour Khazri, 62 pour Aouchiche, 56 pour Bouanga...donc c'est surement pas Khazri le plus à critiquer sur ce match.
Mais bon on verra ce qu'en pense Puel pour les prochaines compos.
Bien sûr tu as raison ! Des pertes de balles il y en a beaucoup dans un match !Tryphôn a écrit : ↑26 oct. 2020, 20:46 Indépendamment de tout le reste du match, attribuer le deuxième but à la perte de balle de Khazri, c'est juste n'importe quoi. Des pertes de balle, il y en a une multitude dans un match de foot. Parfois, elles peuvent être directement à l'origine d'un déséquilibre d'une équipe qui conduit à un but. Ce n'est en l'espèce absolument pas le cas. La séquence de jeu postérieure à la perte de balle oppose une équipe en place en défense, à une équipe qui développe un jeu posé et absolument pas direct et rapide vers le but pour profiter d'un déséquilibre qui se serait ouvert.