Merci José
Parasar a écrit : ↑17 sept. 2020, 09:45
Le manque de stabilité des clubs, c'est quand même dingue.
Pourquoi se fait il lourder de Marseille ?
Alors après des ptites recherches
Article de l'équipe : ..................Pérez n'avait pas forcément les mêmes approches que le nouveau patron du centre, Nasser Larguet. Nommé à l'été 2019, Larguet n'est pas un grand fan, par exemple, de la multiplication des accords de non-sollicitation signés avec de jeunes joueurs. D'autres membres de sa cellule devraient quitter leur poste, comme Didier Samoun, et l'OM va s'atteler à une nouvelle restructuration de ce service.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... om/1138874
de la Provence
Ces deux décisions ont été prises par Nasser Larguet himself, le directeur de la pouponnière marseillaise depuis l’été dernier, qui s’est entretenu avec les principaux intéressés vendredi et a justifié ces choix par des divergences de point de vue.
Alors qu’un semblant de stabilité de dégageait à ce niveau, offrant ainsi certaines garanties aux parents et aux jeunes joueurs contactés, l’OM va donc s’atteler à une nouvelle restructuration de ce secteur. Encore une fois.
https://www.laprovence.com/actu/en-dire ... epart.html
Allez Sébastien demande un Rdv à Roro and Co

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg