Bonsoir les amis.
L'arrêt de la ligue 1 est une très bonne nouvelle. Sans cela nous serions sans aucun doute descendus en ligue 2.
Il est plus qu'essentiel de prendre nos dispositions le plus vite possible pour éviter le nauffrage la saison prochaine.
J'attends ici que l'on échange sur les stratégies que les supporters devront adopter dès le début de saison. Des règles claires et nettes.
Par exemple, à compter de la 5ème journée décider de boycotter les matchs si nous ne sommes pas dans la première partie de tableau.
Voila, des règles claires et qui seront appliquées. Il est indispensable d'instaurer une pression démesurée sur la direction, le staff et le groupe.
Aucune concession ne devra être faite.
Le corona sauve l'asse
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Le corona sauve l'asse
Ton message montre toute la différence entre un supporter et un consommateur.
Peut-être qu'un jour, tu comprendras ce que c'est que de supporter un club, je te le souhaite

Peut-être qu'un jour, tu comprendras ce que c'est que de supporter un club, je te le souhaite

-
Au contraire. Un supporter se réjouit de la survie de son club quand bien même cela est le fruit d'une circonstance externe
Vous avez beau rire, j'avais annoncé dès octobre novembre notre effondrement qui aurait lieu. Cela s'est passé
Je beneficie donc d une autorité morale sur ce forum dont peu peuvent se prévaloir.
Plutôt que des réponses sans intérêt, quelles sont vos propositions concrètes?
-
On pourra pas boycotter
Les journées seront à huis clos
Les journées seront à huis clos

-
Effectivement, le debut de saison peut commencer de la sorte...
Il va vraiment falloir que les supporters s'impliquent dans le futur mercato. Sinon les incapables vont encore nous acheter un lot incroyable d'indésirables !
-
c'est toi qui va payer ?
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-