ASSE à l'étranger

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GreenSedvnvm
Messages : 632
Inscription : 31 oct. 2018, 21:46
Localisation : Sion

ASSE à l'étranger

Message par GreenSedvnvm »

Bonjour tout le monde , je vous lis depuis pas mal de temps , et j'ai énormément de plaisir à supporter ce club mythique depuis l'étranger ;) Pourquoi "GreenSedvnvm" ?
Tout simplement car j'habite à plus de 04h de route et 375 km plus loin dans une ville qui s'appelle Sion ( Sedunum en latin ) .. On a également un Club de foot en première division que vous connaissez certainement.. Je me ferai plutôt discret sur ce forum mais je vous transmettrai si besoin des informations sur le football de notre pays, sur leurs clubs, leurs joueurs ( Pas Lacroix hein ! :hehe: ) ou leurs ultras ..
Autrement je me prénomme Bastien et j'ai 30 ans .. J'essaie de descendre à Sainté 2 à 3 fois par saison au Kop Sud et hier soir j'ai à nouveau eu le plaisir d'assister à cette victoire qui fait un bien fou pour le moral des troupes ! :super:
Si vous croisez un mec au bar assez costaud 1m88 et buvant de la suze (boisson énormément bu dans notre pays ) n'hésitez pas à venir papoter ! C'est avec plaisir que je partagerai un verre de l'amitié !
Je voulais juste vous remercier pour votre accueil comme à chaque fois, votre ferveur, votre passion.. De voir les stéphanois heureux d'aller au stade, soutenir leur équipe, dans le malheur ou la gloire .. Ça me fait à chaque fois vibrer et chaud au coeur ! Je suis vraiment fier de supporter cette équipe car vous êtes clairement les meilleurs supporters de France .. N'en déplaise aux Lyonnais, Parisiens ou autres Marseillais... Vous avez un joli chaudron et tout simplement Merci pour ces bons moments de la vie, Merci de m'avoir fait connaître ce club ! GreenSedvnvm en Vert et contre tous ! Allez Sainté !!
Dernière modification par GreenSedvnvm le 15 oct. 2019, 16:16, modifié 1 fois.
rouge
Messages : 8828
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE à l'étranger

Message par rouge »

Bienvenu après notre ex belge parti depuis une demi finale de CM :diable: on a le plaisir de voir un valaisan :hello:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Le druide
Messages : 6736
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: ASSE à l'étranger

Message par Le druide »

rouge a écrit :Bienvenu après notre ex belge parti depuis une demi finale de CM :diable: on a le plaisir de voir un valaisan :hello:
Ouais, mais bon.... il boit de la Suze :taistoi: :berk2:


:diable:


Pour Lethal, je crois que Dissident va faire revivre le topic du championnat belge :mrgreen:
Le druide
Messages : 6736
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: ASSE à l'étranger

Message par Le druide »

Ah, sinon, bienvenue :)
baggio42
Messages : 17252
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE à l'étranger

Message par baggio42 »

Bienvenue à toi :hello:

J'ai bien aimé le Déplacement à Bale. Moins la fin du match :snif:
lemâtru

Re: ASSE à l'étranger

Message par lemâtru »

Bienvenue. :hello:

Tu descends à quel bar ? :happy1:

Je te payerai une suze si vous reprenez Lacroix la saison prochaine ! :diable:
Faiseur de Tresses
Messages : 23355
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE à l'étranger

Message par Faiseur de Tresses »

Bienvenue. :)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
fredleVERT
Messages : 1316
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: ASSE à l'étranger

Message par fredleVERT »

Bienvenue
Moufles
Messages : 7170
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE à l'étranger

Message par Moufles »

Bienvenue dans le forum du plus grand club du monde :taré1:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Dissident
Messages : 15906
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE à l'étranger

Message par Dissident »

Mass qué oune forum ! :mrgreen:
Bienvenue à nos libérateurs !
escargot.nomade
Messages : 183
Inscription : 14 juin 2013, 16:43

Re: ASSE à l'étranger

Message par escargot.nomade »

Ah Sion et sa fameuse discothèque La Buée! C'est là qu'on danse à Sion.
Riquet le vert
Messages : 8878
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE à l'étranger

Message par Riquet le vert »

escargot.nomade a écrit :Ah Sion et sa fameuse discothèque La Buée! C'est là qu'on danse à Sion.
:super:
ST Etienne libéré !
Chaac
Messages : 1291
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: ASSE à l'étranger

Message par Chaac »

Salut à toi. La suze est tellement sucrée que ça bousille le goût de la gentiane. Si tu ne connais pas, voici les 2 meilleures :
Image

Image
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
ForeverGreen
Messages : 15948
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE à l'étranger

Message par ForeverGreen »

escargot.nomade a écrit :Ah Sion et sa fameuse discothèque La Buée! C'est là qu'on danse à Sion.
Putain ce jeu de mot :coeur: :mdr3:

Et bienvenue à toi Greensedvnvm !
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
epopee76
Messages : 11312
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE à l'étranger

Message par epopee76 »

ForeverGreen a écrit :
escargot.nomade a écrit :Ah Sion et sa fameuse discothèque La Buée! C'est là qu'on danse à Sion.
Putain ce jeu de mot :coeur: :mdr3:

Et bienvenue à toi Greensedvnvm !
Super le jeu de mot. :hehe: Il vient de loin celui-là ! Bravo à l'auteur.
Et bienvenue à notre nouveau compagnon de route.
Petrus
Messages : 3047
Inscription : 07 févr. 2006, 21:04
Localisation : Sainté

Re: ASSE à l'étranger

Message par Petrus »

Ah le Valais, son Fendant, sa raclette, ses skieurs mythiques, son Cervin :coeur: :coeur:

Welcome de la part d'un expat !
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
GreenSedvnvm
Messages : 632
Inscription : 31 oct. 2018, 21:46
Localisation : Sion

Re: ASSE à l'étranger

Message par GreenSedvnvm »

Merci pour l'accueil !
Pour ceux qui connaissent pas , c'est une très jolie région viticole et c'est 340 jours par an ensoleillée.
Pas mal l'histoire de "la buée" :happy1:
Mise à part ça, je connais pas beaucoup de bars pour les avants et après matchs?
Je loge toujours au chaudron des verts à 400m du stade.. Prix corrects.. Serveuses sympathiques et accueil au Top ! Mais si vous avez d'autres adresses , je prends volontiers ?
l'As de Saint-Etienne
Messages : 931
Inscription : 21 sept. 2005, 09:47
Localisation : Altiligérie (43)

Re: ASSE à l'étranger

Message par l'As de Saint-Etienne »

Pour les fanas d'architecture, il y a un fort patrimoine Eiffel à Sion !
[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]
rouge
Messages : 8828
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE à l'étranger

Message par rouge »

epopee76 a écrit :
ForeverGreen a écrit :
escargot.nomade a écrit :Ah Sion et sa fameuse discothèque La Buée! C'est là qu'on danse à Sion.
Putain ce jeu de mot :coeur: :mdr3:

Et bienvenue à toi Greensedvnvm !
Super le jeu de mot. :hehe: Il vient de loin celui-là ! Bravo à l'auteur.
Et bienvenue à notre nouveau compagnon de route.
Je viens de le comprendre au bout de 5 lectures :snif:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Toulousain
Messages : 9888
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE à l'étranger

Message par Toulousain »

GreenSedvnvm a écrit :Merci pour l'accueil !
Pour ceux qui connaissent pas , c'est une très jolie région viticole et c'est 340 jours par an ensoleillée.
Pas mal l'histoire de "la buée" :happy1:
Mise à part ça, je connais pas beaucoup de bars pour les avants et après matchs?
Je loge toujours au chaudron des verts à 400m du stade.. Prix corrects.. Serveuses sympathiques et accueil au Top ! Mais si vous avez d'autres adresses , je prends volontiers ?
Réciproquement dans le valais j’ai été plusieurs fois à Arolla, qui reste pour moi une exception: ski du très facile ou total hors piste (ah la dépose en hélico sur le glacier ...) du fendant à gogo même sur les pistes et toujours, toujours de la neige :-)

Bienvenue

« Un jour les Valaisans domineront le monde ... Pour l’instant ils sont à l’apero « 
pascal425
Messages : 7826
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: ASSE à l'étranger

Message par pascal425 »

Bienvenue à toi :hello:
Et cela tombe bien car
je profite de ta venue et de ta nationalité pour te demander où trouver le chocolat (si cela ne t'embête pas bien sur) dont je joins la photo ,il n'y en a plus ni dans les MIGROS ni dans les COOP ,je les ai tous faits entre Genève et Lausanne .Je serais capable de faire des centaines de km pour en trouver .Ce chocolat est comme une drogue pour moi .la dernière fois les 20 tablettes trouvées ont été englouties en moins d-un mois et là je suis sérieusement en manque . :gene2:
Merci d'avance.
Image
Petrus
Messages : 3047
Inscription : 07 févr. 2006, 21:04
Localisation : Sainté

Re: ASSE à l'étranger

Message par Petrus »

pascal425 a écrit :Bienvenue à toi :hello:
Et cela tombe bien car
je profite de ta venue et de ta nationalité pour te demander où trouver le chocolat (si cela ne t'embête pas bien sur) dont je joins la photo ,il n'y en a plus ni dans les MIGROS ni dans les COOP ,je les ai tous faits entre Genève et Lausanne .Je serais capable de faire des centaines de km pour en trouver .Ce chocolat est comme une drogue pour moi .la dernière fois les 20 tablettes trouvées ont été englouties en moins d-un mois et là je suis sérieusement en manque . :gene2:
Merci d'avance.
Essaie Manor (La Placette) à Genève, pas loin de la gare Cornavin. Ça fait une éternité que je n'y suis pas allé mais ils ont toujours eu un beau et large choix de chocolats.
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
baggio42
Messages : 17252
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE à l'étranger

Message par baggio42 »

pascal425 a écrit :Bienvenue à toi :hello:
Et cela tombe bien car
je profite de ta venue et de ta nationalité pour te demander où trouver le chocolat (si cela ne t'embête pas bien sur) dont je joins la photo ,il n'y en a plus ni dans les MIGROS ni dans les COOP ,je les ai tous faits entre Genève et Lausanne .Je serais capable de faire des centaines de km pour en trouver .Ce chocolat est comme une drogue pour moi .la dernière fois les 20 tablettes trouvées ont été englouties en moins d-un mois et là je suis sérieusement en manque . :gene2:
Merci d'avance.
Image
Réponse peut-être bête de ma part mais as-tu contacté l'entreprise pour savoir les points de vente?

Sur internet il n'existe pas une piste?
pascal425
Messages : 7826
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: ASSE à l'étranger

Message par pascal425 »

Petrus a écrit :
pascal425 a écrit :Bienvenue à toi :hello:
Et cela tombe bien car
je profite de ta venue et de ta nationalité pour te demander où trouver le chocolat (si cela ne t'embête pas bien sur) dont je joins la photo ,il n'y en a plus ni dans les MIGROS ni dans les COOP ,je les ai tous faits entre Genève et Lausanne .Je serais capable de faire des centaines de km pour en trouver .Ce chocolat est comme une drogue pour moi .la dernière fois les 20 tablettes trouvées ont été englouties en moins d-un mois et là je suis sérieusement en manque . :gene2:
Merci d'avance.
Essaie Manor (La Placette) à Genève, pas loin de la gare Cornavin. Ça fait une éternité que je n'y suis pas allé mais ils ont toujours eu un beau et large choix de chocolats.
Merci ,je vais voir .
vertluisant74
Messages : 8880
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE à l'étranger

Message par vertluisant74 »

GreenSedvnvm a écrit :Merci pour l'accueil !
Pour ceux qui connaissent pas , c'est une très jolie région viticole et c'est 340 jours par an ensoleillée.
Pas mal l'histoire de "la buée" :happy1:
Mise à part ça, je connais pas beaucoup de bars pour les avants et après matchs?
Je loge toujours au chaudron des verts à 400m du stade.. Prix corrects.. Serveuses sympathiques et accueil au Top ! Mais si vous avez d'autres adresses , je prends volontiers ?
Bienvenu à toi. J'habite dans le genevois français donc on peut être co-voiturer la prochaine fois que tu vas au match. Et sinon question bête, comment ça se fait qu'un valaisan supporte les verts? Il doit pas y en avoir des tonnes.
Répondre