Vous perdez la tête !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

martien
Messages : 5823
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Vous perdez la tête !

Message par martien »

Autant contre Monaco ou Reims on peut reprocher à l'équipe d'avoir mal géré le 1-0, autant aujourd'hui vous avez tous perdu la tête.

Après le 1-0, Marseille ne faisait plus rien. On gérait tranquille. Si Bayal n'avait pas fait sa connerie, vous ne seriez tous en train de jubiler. Mais parce qu'il a fait une erreur, d'un coup vous parlez du coaching de Galtier, de la fébrilité de l'équipe, de son absence de caractère, de son manque d'ambition, ou que sais je encore. C'est absurde. L'égalisation découle UNIQUEMENT d'une erreur individuelle, c'est un fait. Elle ne vient pas suite à une domination marseillaise ou à une mauvaise gestion de fin de match de l'équipe. On n'était pas en danger, le 1-0 était dans la poche et Bayal leur a donné une occasion qu'ils n'auraient jamais eu sinon. Quel rapport avec Galtier ou les 10 autres joueurs ?

Bref, on perd 2 points et sûrement la seconde place sur une connerie, c'est stupide. Mais pouvez vous un peu contextualiser ? La réalité c'est qu'on vient de prendre 8 points en 4 matchs à Marseille, à Rennes, à Bordeaux et contre Monaco. Je rappelle également que :
- nous sommes 3èmes ex-aequo
- nous sommes encore en course en EL et en coupe de France
- nous sommes l'équipe de L1 qui a joué le plus de matchs cette saison
- nous sommes 5 points devant une équipe comme l'OM qui a deux fois plus de moyens que nous
- le tout alors que nous avons été décimés par les blessures comme aucune autre équipe

De plus, nous avons une fin de saison exaltante à vivre, avec un calendrier très favorable.

Alors je veux bien qu'on soit dégoûtés par ces points perdus bêtement. Mais merde, vous vous lisez parfois ? Quand je dis des insultes ou des appels au limogeage de Galtier dans la période actuelle, j'ai honte. Des claques se perdent, et la frustration ne justifie pas tout.

Notre équipe fait une saison magnifique et notre coach mérite une statue. Ca ne veut pas dire que tout est parfait et qu'il ne faut rien critiquer. Il y a juste des limites à ne pas dépasser. Un minimum de respect et de reconnaissance à avoir.
James Lever
Messages : 160
Inscription : 12 août 2005, 18:42
Localisation : Armeville

Re: Vous perdez la tête !

Message par James Lever »

Un peu de lucidité dans ce monde de fous cela ne fait pas de mal. Merci l'extra-terrestre. :amen:
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: Vous perdez la tête !

Message par GreenFloyd »

Je trouve que c'est perdre la tête d'estimer que nos prochains matchs de championnats seront des formalités.
Et on risque de reparler des ces deux points perdus.
martien
Messages : 5823
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Vous perdez la tête !

Message par martien »

Ah et même si je pense que Bayal est seul responsable sur ce coup, ça ne veut pas dire qu'il mérite des insultes. Ca arrive même aux meilleurs.

PS : vous pouvez supprimer ce topic, je l'ai ouvert uniquement parce que celui du match était verrouillé à un moment... :super:
martien
Messages : 5823
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Vous perdez la tête !

Message par martien »

GreenFloyd a écrit :Je trouve que c'est perdre la tête d'estimer que nos prochains matchs de championnats seront des formalités.
Et on risque de reparler des ces deux points perdus.
Qui a dit ça ? Tu m'as lu ?
Verrouillé