[Potins] Caen cale à Geoffroy

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche
Messages : 21687
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Beric des Mauves aux Verts ?

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [Potins] Beric des Mauves aux Verts ?

Message par Thomi »


8| 8| 8| 8|
Tu m'étonnes que Katranis ne joue jamais. Sur sept recrues Garcia n'en a validé que deux. Et encore j'ai des doutes sur Diony.
al bundy
Messages : 1639
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: [Potins] Oscar n'aime pas le changement...

Message par al bundy »

ForeverGreen a écrit :
vertluisant74 a écrit :
ForeverGreen a écrit :
masb42 a écrit :
ForeverGreen a écrit :J'ai du mal à comprendre ce que je lis sur Søderlund, on passe son temps à se plaindre des mecs qui touchent leur salaire et se plaisent à rester sur le banc et là on a un mec qui a enchainé les interviews pour dire qu'il voulait s'imposer mais que dans le cas contraire il ne voulait pas rester là pour être la troisième roue du carrosse et faire de l'animation de vestiaire et vous êtes encore pas d'accord.
oué bof, il parle malgré tout de sa situation donc il se plaint
il veut une meilleure estime, tin :hehe:
qu'il se sente heureux d'etre à sainté, c'est grace à l'incompétence des dirigeants qu'il est ici
ce mec est nul, de nul de nul, il n'a rien avec ou sans ballon
depuis 2 ans qu'il est là c'est quoi, le but du derby c'est tout
et encore il a de chance, il foire meme son tir
il est sans arret bléssé, jl'ai vu lors du derby qu'il se tenait la cuisse
il est lent, n'a aucun sens du jeu, qu'est ce qu'on est allé le chercher lui aussi ?????
il n'a meme pas le niveau ligue 2
j'en ai vu des baltringues chez nous, lui il fait parti du top
meme des di rocco ou kuzba étaient meilleurs que lui, c'est dire son niveau .........................
Ben, il se plaint de quoi ? Qu'on l'ai gardé sans pour autant compter sur lui. Finalement, il est du même point de vue que toi : s'il (ou puisque, selon toi) n'est pas jugé au niveau de Sainté, qu'il parte. Donc tu peux critiquer son jeu mais pas sa décla puisque c'est globalement ce que tu en penses également.

Par ailleurs, avec pourtant beaucoup moins d'années de supporterismes que toi, j'ai vu des flops largement plus retentissants que Søderlund (Moussilou, Kitambala, Gigliotti, Grax, Nilsson, Sanogo, Mazure, Postiga, ça fait pas mal de joueurs qui ont été encore moins bons que lui en 15 ans pour un mec plus buls que nul... Même Bergessio que je trouvais plutôt bon, n'a au final pas été plus décisif que Søder)
Non sérieux, tu compares Postiga et Soderlund. Postiga avait beaucoup de talent et a fait une Belle carrière. Et même chez nous, il a pas été mauvais.
T'as jamais du discuté avec un Portugais :hehe:

Plus sérieusement, oui, je compare les deux passages à Sainté, et les stats de Søderlund sont meilleures (oui, oui !), j'ai pas souvenir d'une qualité de pivot/déviation au niveau de celle de Søder ni d'une qualité technique à ce point supérieure qu'elle rattrape les deux points précédents. D'ailleurs, ça répond également à masb42 qui affirmait à tort que Postiga plantait plus. Pour Moussilou, c'est vrai en revanche, mais pour combien de matchs joués (à un moment, un certain temps de jeu est utile pour comparer).
Postiga à Sainté?
Merci de pas en parler notre grand stratège et meneur d'hommes de l'époque Élie Baup le faisait joueur ailier droit car môssieur Piquionne, alias l'esclave, voulait absolument jouer dans l'axe...
Quel gâchis.

Je n'ose même pas imaginer Soderlund ailier droit :erk: :erk:
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: [Potins] Beric des Mauves aux Verts ?

Message par YACINE »

Thomi a écrit :

8| 8| 8| 8|
Tu m'étonnes que Katranis ne joue jamais. Sur sept recrues Garcia n'en a validé que deux. Et encore j'ai des doutes sur Diony.
Et j adore la comparaison entre Gabriel Silva et Mendy, c est pas du tout les mêmes postes, le point commun c'est que tous (Silva, Cacerès, Mendy,) sont fragiles ou sortent d une grave blessure.
On a pris un coach mais on donne l'impression d avoir fait le recrutement sans tenir compte de ses demandes et de faire un maximum avec 10 millions d euros et de spéculer un éventuel potentiel sans critère technique.
Le druide
Messages : 6727
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: [Potins] Beric des Mauves aux Verts ?

Message par Le druide »

YACINE a écrit :
Thomi a écrit :

8| 8| 8| 8|
Tu m'étonnes que Katranis ne joue jamais. Sur sept recrues Garcia n'en a validé que deux. Et encore j'ai des doutes sur Diony.
Et j adore la comparaison entre Gabriel Silva et Mendy, c est pas du tout les mêmes postes, le point commun c'est que tous (Silva, Cacerès, Mendy,) sont fragiles ou sortent d une grave blessure.
On a pris un coach mais on donne l'impression d avoir fait le recrutement sans tenir compte de ses demandes et de faire un maximum avec 10 millions d euros et de spéculer un éventuel potentiel sans critère technique.
C'est juste hallucinant 8| 8| et puis la justification :"c'est moins cher que la formation" 8|
Poteau gauche
Messages : 21687
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Roro ne renonce pas

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Potins] Roro ne renonce pas

Message par merlin »

"si vous avez le ballon , donnez le à Selnaes , il jouera sur Pajot" , c'est quoi cette tactique ? 8|
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Potins] Beric des Mauves aux Verts ?

Message par merlin »

De plus en plus n'importe quoi ce club :hehe:
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: [Potins] Roro ne renonce pas

Message par mononoké »

De l'importance de Moulin dans le vestiaire, en tous les cas...
Poteau gauche
Messages : 21687
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] La vilaine comparaison de Génésio

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Brakhow
Messages : 1468
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: [Potins] Roro ne renonce pas

Message par Brakhow »

Quand RORO donne une interview je comprend JAMAIS rien et surtout là où il veut en venir. Tu lis l'interview et ça part dans tous les sens: Le système de jeu, Moulin, etc... C'est complètement décousu
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: [Potins] Roro ne renonce pas

Message par YACINE »

Brakhow a écrit :
Quand RORO donne une interview je comprend JAMAIS rien et surtout là où il veut en venir. Tu lis l'interview et ça part dans tous les sens: Le système de jeu, Moulin, etc... C'est complètement décousu
C est pas structuré, et c est de l 'à peu près, il parle avec son cœur et c est pas préparé, finalement on se rend compte que cela manque de rigueur.
La tactique est plus élaborée que je passe pour Selnaes qui passe pour Pajot, mais il n arrive pas à l imager.
Dernière modification par YACINE le 10 nov. 2017, 10:31, modifié 1 fois.
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: [Potins] La vilaine comparaison de Génésio

Message par robbyherbin »

En fait je préférais quand il faisait le mort. C'est un tissu de conneries cette interview. Il vit dans un monde parallèle ce mec c'est incroyable.
Image
___
Messages : 23214
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Potins] Roro ne renonce pas

Message par ___ »

YACINE a écrit :
Brakhow a écrit :
Quand RORO donne une interview je comprend JAMAIS rien et surtout là où il veut en venir. Tu lis l'interview et ça part dans tous les sens: Le système de jeu, Moulin, etc... C'est complètement décousu
C est pas structuré, et c est de l à peu près, il parle avec son cœur et c est pas préparé, finalement on se rend compte que cela manque de rigueur.
La tactique est plus élaborée que je passe pour Selnaes qui passe pour Pajot, mais il n arrive pas à l imager.
Faut savoir, aussi. Vu les joueurs sur le terrain, c'est tout simplement une demande de jeu direct entre les lignes. Bref exactement ce qui était réclamé sur ce forum à l'époque Galtier.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [Potins] La vilaine comparaison de Génésio

Message par Guinnessisgood »

si y'avait que ça comme consignes, on voudrait se marrer en regardant les causeries d'avant match!
"bon les gars, dès que vous avez le ballon, vous la filez à Ole, et Ole, tu ne fais que des passes à Vincent!"

Non mais paie ton niveau tactique Roro :hehe: :hehe: :hehe:
al bundy
Messages : 1639
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: [Potins] La vilaine comparaison de Génésio

Message par al bundy »

Guinnessisgood a écrit :si y'avait que ça comme consignes, on voudrait se marrer en regardant les causeries d'avant match!
"bon les gars, dès que vous avez le ballon, vous la filez à Ole, et Ole, tu ne fais que des passes à Vincent!"

Non mais paie ton niveau tactique Roro :hehe: :hehe: :hehe:
Et de Garcia ?


En t out cas je suis rassuré de savoir que les seuls problèmes à l'ASSE sont les écouteurs sur les oreilles des joueurs et la présence de quelques supporters mal élevés... :modo:
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Moufles
Messages : 7076
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [Potins] La vilaine comparaison de Génésio

Message par Moufles »

C’est bien Bruno. Tu redeviens le vilain que tu n’as jamais cessé d’être, celui qui dénonce mais ne voit pas, ou ne veut pas voir, la poutre et les multiples casseroles qu’il a dans l’œil.
Quelque part, ça me rassure sur ce que je pense de cette fausse hypocrisie, mâtinée de vraie condescendance, dont tu feras toujours preuve.
Pis comme dans la vraie vie, il y aura bien une revanche et un match retour.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [Potins] La vilaine comparaison de Génésio

Message par thesnakke »

Guinnessisgood a écrit :si y'avait que ça comme consignes, on voudrait se marrer en regardant les causeries d'avant match!
"bon les gars, dès que vous avez le ballon, vous la filez à Ole, et Ole, tu ne fais que des passes à Vincent!"

Non mais paie ton niveau tactique Roro :hehe: :hehe: :hehe:
Je pense que c'est soit mal exprimé soit mal retranscrit, mais qu'en fait avec cette histoire de machin passe à Ole qui passe à Pajot il parlait de la combinaison foirée sur le corner non?
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [Potins] La vilaine comparaison de Génésio

Message par Pilou »

thesnakke a écrit :
Guinnessisgood a écrit :si y'avait que ça comme consignes, on voudrait se marrer en regardant les causeries d'avant match!
"bon les gars, dès que vous avez le ballon, vous la filez à Ole, et Ole, tu ne fais que des passes à Vincent!"

Non mais paie ton niveau tactique Roro :hehe: :hehe: :hehe:
Je pense que c'est soit mal exprimé soit mal retranscrit, mais qu'en fait avec cette histoire de machin passe à Ole qui passe à Pajot il parlait de la combinaison foirée sur le corner non?
Dans l'analyse j'ai pris une longue action dans laquelle Ole a fait plusieurs passes... à Pajot, KMP, Söderlund... et sur la grosse occase d'Hamouma c'est Maiga qui fait une passe à KMP, qui donne à Pajot. Donc Roro a simplifié, mais la tactique était bien de demander à Selnaes de faire des passes verticales et de placer Pajot en "10" entre les lignes.

Bien sûr que c'était plus complexe que ça, mais il n'a pas dit des conneries.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [Potins] La vilaine comparaison de Génésio

Message par Bucky »

L'interview de Romeyer est inquiétante. Je le sens complètement largué. Il a envie de bien faire mais j'ai peur qu'il ne soit plus en mesure de faire évoluer le club dans le bon sens.
Platoche
Messages : 18976
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Potins] La vilaine comparaison de Génésio

Message par Platoche »

Guinnessisgood a écrit :si y'avait que ça comme consignes, on voudrait se marrer en regardant les causeries d'avant match!
"bon les gars, dès que vous avez le ballon, vous la filez à Ole, et Ole, tu ne fais que des passes à Vincent!"

Non mais paie ton niveau tactique Roro :hehe: :hehe: :hehe:
En même temps il faudrait voir aussi comment le journaliste a retranscrit l'ITW de Romeyer...
Image

Les verts toujours...
Dissident
Messages : 15831
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [Potins] La vilaine comparaison de Génésio

Message par Dissident »

Moufles a écrit :
C’est bien Bruno. Tu redeviens le vilain que tu n’as jamais cessé d’être, celui qui dénonce mais ne voit pas, ou ne veut pas voir, la poutre et les multiples casseroles qu’il a dans l’œil.
Quelque part, ça me rassure sur ce que je pense de cette fausse hypocrisie, mâtinée de vraie condescendance, dont tu feras toujours preuve.
Pis comme dans la vraie vie, il y aura bien une revanche et un match retour.
Il reste un vilain.
Mais je pense aussi qu'il a été recadré par bien plus vilain que lui.
Rêvons plus petit !
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: [Potins] La vilaine comparaison de Génésio

Message par FABIO42 »

Pour Genesio pas étonnant il est et reste un vilain plein de morgue.... dans ces cas là JMA recadre et pour lui et pour toute son oeuvre je préconise Jack Reacher. Il s'y connait en vilains et est assez efficace !!!!
Moufles
Messages : 7076
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [Potins] La vilaine comparaison de Génésio

Message par Moufles »

Il est évident qu'il a été recadré par l'autre affreux.
N'empêche. Il n'est pas non plus obligé d'adhérer à son discours.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [Potins] La vilaine comparaison de Génésio

Message par Bucky »

Moufles a écrit :Il est évident qu'il a été recadré par l'autre affreux.
N'empêche. Il n'est pas non plus obligé d'adhérer à son discours.
Il peut aussi remettre sa démission. Sérieusement, bien sûr qu'il a tout intérêt à suivre la ligne de conduite tracée par JMA. Déjà qu'il est régulièrement sur la sellette. Pour ma part, Genesio ne me dérange pas, il semble être un gars raisonnable, moins perclus de haine que ses joueurs et supérieurs.
Répondre