Dans le système de Batllès Tardieu jouait le rôle de sentinelle et était un maillon essentiel.
Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
God save the greens
-
Tu as complètement raison.Sosof a écrit : ↑17 août 2022, 19:10 Ben pour Moukoudi, autant je suis ceux qui disent que mentalement, il était cuit pour notre club.
Autant je trouve que le "bashing" était exagéré.
Ce week end, parce que je suis en vacances, j'ai acheté l'équipe.
Et j'ai bien rigolé en voyant que Diony, Thioub, Ahoulou avaient tous eu 6 sur ce journal.
Tous ces joueurs étaient quasi reconnus comme étant perdus pour le football sur ce forum.
Et hormis l'aspect mental, le foot est un sport de groupe. Ainsi tous les joueurs ont leurs propres qualités, qui ne se marient pas systématiquement avec la majorité du groupe (c'est là qu'intervient un coach...). C'est bien beau de juger les joueurs. Mais il faut pondérer ces jugements à travers les différents contextes. Il faut avoir conscience que la plupart des joueurs ont leur qualité intrinsèques. Finalement on pourra s'apercevoir que la très grande majorité des joueurs professionnels sont quand même très bons.
-
À cet instant Giraudon Briancon Nade ça traîne un tracteur, par contre les 2 premiers semblent bien relancer.PtitLu a écrit : ↑17 août 2022, 18:38Ouai enfin t'as vu comme nous la saison qu'il vient de faire. 0 victoire avec lui sur le terrain... Une caravane à traîner si grosse qu'un aveugle la verrait. Son dernier match contre en Angers en amical : il rentre on en prend 3.leroibabar2 a écrit : ↑17 août 2022, 18:09 https://www.kick442.com/harold-moukoudi-leaves-boro/
En traînant sur les sites British, les avis ne semblent pas si négatifs...
En soit, c'était peut être pas le pire élément. J'ai même pris espoir la saison où on fait 11e, avec de vrais signes de progression. Mais finalement il n'a jamais plus atteind ce niveau correct et c'est devenu un des principaux symboles des joueurs qui nous ont coulé avec ses stats.
Son départ est une très bonne nouvelle. Absolument rien contre lui perso, ça a l'air d'être un mec sympa. Mais on ne pouvait pas continuer ensemble, la fracture est trop grande.
Bon vent Harold !
-
Je suis déçu que sow ne joue plusHere comes the sun a écrit : ↑17 août 2022, 18:53 On voit qu'il y a du bon boulot au niveau cellule recrutements-départs.
Moukoudi je ne pensais pas le voir partir avant 1 an !!
Du coup la rumeur Pétrot prends tout son sens et permettrait le schéma de Battles...
Tout celà se mets en place malgré un chantier colossal.
L'arrivée de Mohamed Kaba serait formidable au milieu d'autant que Neyou retournerait au Portugal ...
Abi dans la balance...
On croise les doigts.
Reste les attaquants .
Pour moi il va y avoir quelque chose de correct lié au pourcentage de Fofana.
On doit pouvoir infléchir un choix grace à une attractivité salariale et Crivelli serait peut etre tenté...
Ou bien d'illustres inconnus comme Bouchouari !!
-
Idem je pense qu'il devrait jouer et rester chez nous. Sow must go on!eric42 a écrit : ↑17 août 2022, 19:51Je suis déçu que sow ne joue plusHere comes the sun a écrit : ↑17 août 2022, 18:53 On voit qu'il y a du bon boulot au niveau cellule recrutements-départs.
Moukoudi je ne pensais pas le voir partir avant 1 an !!
Du coup la rumeur Pétrot prends tout son sens et permettrait le schéma de Battles...
Tout celà se mets en place malgré un chantier colossal.
L'arrivée de Mohamed Kaba serait formidable au milieu d'autant que Neyou retournerait au Portugal ...
Abi dans la balance...
On croise les doigts.
Reste les attaquants .
Pour moi il va y avoir quelque chose de correct lié au pourcentage de Fofana.
On doit pouvoir infléchir un choix grace à une attractivité salariale et Crivelli serait peut etre tenté...
Ou bien d'illustres inconnus comme Bouchouari !!
La vida tombola
-
Un peu déçu pour Moukoudi. Pas tant sur son départ mais plus sur sa saison cataclysmique de l'an dernier. Quand il est arrivé du Havre j'y croyais bien. Dommage.
Pour le remplacer j'aurais bien vu un Hjalmar Ekdal qui fait encore un bon match avec Djurgårdens ce soir.
Pour le remplacer j'aurais bien vu un Hjalmar Ekdal qui fait encore un bon match avec Djurgårdens ce soir.
-
Bonne affaire si c'est le cas
-
-
-
Joaquin a écrit : ↑17 août 2022, 20:14 Un peu déçu pour Moukoudi. Pas tant sur son départ mais plus sur sa saison cataclysmique de l'an dernier. Quand il est arrivé du Havre j'y croyais bien. Dommage.
+1 sur Moukoudi

Les verts toujours...
-
Pour le remplacer moukoudi , ON A DÉJÀ SOW. Putain il y a que moi qui trouve que Sow à sa place et a toujours fait ses matchsJoaquin a écrit : ↑17 août 2022, 20:14 Un peu déçu pour Moukoudi. Pas tant sur son départ mais plus sur sa saison cataclysmique de l'an dernier. Quand il est arrivé du Havre j'y croyais bien. Dommage.
-
-
-
Dommage pour Moukoudi. Quand il est arrivé, je pensais que ça serait une bonne pioche... comme quoi.
Pas un mauvais garçon non plus mais je pense qu'il a été "victime" de l'environnement... (changement d entraîneur, de projets, etc). C est peut être mentalement qu'il a plongé mais il fait bien admettre que ses performances n'étaient pas bonnes.
Finalement, on "solde" vraiment cette période horrible, en espérant que l on parte sur un projet qui tienne la route...
Pas un mauvais garçon non plus mais je pense qu'il a été "victime" de l'environnement... (changement d entraîneur, de projets, etc). C est peut être mentalement qu'il a plongé mais il fait bien admettre que ses performances n'étaient pas bonnes.
Finalement, on "solde" vraiment cette période horrible, en espérant que l on parte sur un projet qui tienne la route...
-
Sow en vaut six...eric42 a écrit : ↑17 août 2022, 20:26Pour le remplacer moukoudi , ON A DÉJÀ SOW. Putain il y a que moi qui trouve que Sow à sa place et a toujours fait ses matchsJoaquin a écrit : ↑17 août 2022, 20:14 Un peu déçu pour Moukoudi. Pas tant sur son départ mais plus sur sa saison cataclysmique de l'an dernier. Quand il est arrivé du Havre j'y croyais bien. Dommage.
La vida tombola
-
Si Sow reste ,il fera un bon remplaçant derrière le trio Giraudon-Briançon et...Le souhaité Pétrot.Greendu18 a écrit : ↑17 août 2022, 20:55Sow en vaut six...eric42 a écrit : ↑17 août 2022, 20:26Pour le remplacer moukoudi , ON A DÉJÀ SOW. Putain il y a que moi qui trouve que Sow à sa place et a toujours fait ses matchsJoaquin a écrit : ↑17 août 2022, 20:14 Un peu déçu pour Moukoudi. Pas tant sur son départ mais plus sur sa saison cataclysmique de l'an dernier. Quand il est arrivé du Havre j'y croyais bien. Dommage.
Du coup il reste Sow-Nadé-Silva-Maçon et Palencia .
C'est beaucoup trop.
-
Personne pour nous dire dans quel pays il s'est rendu ?
-
-
-
Plutôt que de prendre tes interlocuteurs de haut avec mépris, tu ne veux pas plutôt argumenter.Mattiloan a écrit : ↑17 août 2022, 09:17Pardon de ne pas etre du meme avis que toi oh grand dieu du foot, pardon d'avoir osé dire du mal de nadé notre beckenbauer de sainté le meilleur d'entre tous, c'est pas de sa faute apres tout s'il joue qu'avec des breles autour de lui. Je m'incline je n'y connais rien au foot tu as raison, mille excusenyme a écrit : ↑17 août 2022, 02:22Sur le 1er but :Mattiloan a écrit : ↑16 août 2022, 08:55Il nous sauve du 3e peut-être mais sur les 2 premiers il est spectateur tranquillou a regarder sans revenir se placer ça c'est sur par contre, donc le ratio reste tres negatif pour un defenseur centralnyme a écrit : ↑16 août 2022, 04:50Nadé est lent mais il rattrape in extremis le joueur qui allait nous mettre le 3ème pour une 2ème défaite en 3 matchs.Mattiloan a écrit : ↑16 août 2022, 00:11Faut vraiment arreter avec Nadé, sur les deux buts il rate son intervention et ensuite il regarde l'action sans bouger au lieu de revenir a fond (le premier but il fait ça avec Neyou a coté de lui, meme combat), il est lent lourd, nul dans la relance, systematiquement à contre temps et donc en retard dans le jeu et dans la plupart de ses interventionsvertdetahiti a écrit : ↑15 août 2022, 23:12+ 1 Nade a fait un bon match rien a dire d'autresdimi a écrit : ↑15 août 2022, 23:11C est l arbitre qui a fait une bourde ce soir pas nade, c est giraudon qui m a fait le plus peur, vraiment pas terrible ce joueurR.Grosmerdier a écrit : ↑15 août 2022, 23:03 J'ai trouvé Krasso intéressant mais bien trop seul ...
Il faut un 9 qui aime prendre la profondeur et des ailiers performants !
Pinto très léger devant
Cafaro et Laubry ont fait le taf !
Neyou c'est Casper ou quoi ???
Et bien-sûr la grosse bourde en retard de Nadé ..
Il nous faut aussi 2 latéraux et Sow titulaire !;![]()
Il prend un rouge sur une mauvaise décision arbitrale et on nous ressort que cela compense soi-disant le rouge qu'il aurait dû prendre l'an dernier.![]()
Il me semble qu'en U11, il avait aussi raté une relance qui nous avait coûté un but.![]()
Oui, tu as raison, il faut arrêter avec Nadé. Il faut arrêter de le pourrir plus qu'il ne le mérite !![]()
Certains, ici, ne veulent voir que ce qu'il fait de mal, et même de pas trop bien. En revanche, ils sont aveugles quand il sauve le club comme hier soir d'une nouvelle défaite.![]()
Qui laisse Soumaré (le 45) se balader dans la défense ? Ils sont 3 à le regarder jouer : Palencia, Giraudon et Neyou.
Qui n'est pas aligné pour empêcher le hors jeu de Kane et Gbelle seuls face au but axe droit pas gauche ? Palencia.
Nadé monte pour les mettre hors-jeu comme le ferait n'importe quel arrière central sur ce coup. Giraudon fait d'ailleurs comme lui et sera pris dans son dos également alors que le ballon est "axe droit".
Le problème ? C'est que Palencia qui vient de prendre un petit pont, est 2 mètres derrière tout le monde au lieu de s'aligner avec les autres, ce qu'il avait largement le temps de faire.
Alors faire porter le chapeau de ce but à Nadé, c'est ne rien connaitre au foot ou de la mauvaise foi évidente.
Sur le 2ème but :
Qui se laisse prendre sur le jeu en triangle sur la gauche de la défense ? Cafaro et Silva.
Le seul qui est au marquage de SON joueur (axe gauche), c'est justement Nadé qui empêche son vis à vis de se retourner mais n'arrive pas à le contrer. Cela permet la passe à Alpha qui est bien seul car Silva est aux fraises.
Qui laisse Alpha centrer tranquillou comme tu dis ? Silva qui est donc trop loin.
Au centre, ils sont 2 (Giraudon et Palencia) pour 2 Normands mais ils ne sont pas assez près d'eux et ne peuvent pas lutter sur la tête.
Alors faire porter le chapeau de ce but à Nadé également, c'est encore ne rien connaitre au foot ou encore de la mauvaise foi évidente.
On peut juste lui reprocher de n'avoir pas pu empêcher le joueur, qu'il a au marquage et qu'il prend plutôt bien, de servir Alpha. Celui-ci protège bien son ballon et, à part faire une faute à l'entrée de la surface, il est très difficile à Nadé de prendre le dessus.
Alors, OUI, il faut arrêter avec Nadé qui sauve son équipe sur un 3ème but tout fait en revenant et en taclant magistralement le ballon (pas le joueur !) et l'arbitre mauvais jusque-là, fait sa plus grosse erreur du match !
Alors excusez-moi, mais si il y en a un qui a réussi son match en défense, c'est bien Nadé et on comprend pourquoi le coach l'aligne à chaque match.
Alors, ce n'est pas Fofana ou Saliba, mais ce n'est surtout pas le tocard que vous décrivez.
Pardon pour le coup de gueule.
Merci à vertdetahiti et à dimi de l'avoir vu aussi.
Je ne sais pas pour qui tu te prends, mais je ne me présente pas comme le grand dieu du foot, comme tu l'écris.
Je ne sais pas si tu n'y connais rien ou le contraire et cela ne me fait ni chaud ni froid, mais si tu penses t'y connaitre, prouve-le.
Sinon, je n'ai jamais écrit qu'il fallait garder Nadé. Ce n'était pas le sujet de la discussion qui portait sur sa performance ou sa contre performance.
Oui, Nadé a fait des boulettes (et parfois de belles), depuis le début de saison et aussi l'an dernier mais cet acharnement à le voir en défaut sur presque toutes ses interventions me parait injuste.
Oui, Nadé est, peut-être, ce que certains appellent un bourrin ! Pourquoi pas ! Mais cela n'en fait l'auteur de toutes les fautes de défense actuelles et passées et le responsable de la grande quantité de buts que nous prenons et du grand nombre de défaites que nous subissons.
-
Oui pour sonder un attaquant Turc de D3 Hongroise, malheureusement ça coince niveau budget transfert, le club hongrois demande 55 k€ et Rorolepingre a laissé qu'une malette de petite coupure pour un total de 45 k€ à Perrin.
Ca coince .... Surtout que Loïc doit payer le billet a/r en bus pour la modique somme de 250 euros. On est au bord du gouffre
-
Quel culot hallucinant, le mec balance que parce que je dis que nadé n'a pas ete bon et a ete a la rue sur les deux buts , je n'y connais rien au foot , il se permet de me juger et apres c'est moi qui le prend de haut??? L'hopital qui se fout de la charité, sache que quand on m'attaque je ne vais pas tendre l'autre joue et que quand tu juges les gens il faut t'attendre a ce genre de reaction.nyme a écrit : ↑17 août 2022, 21:46Plutôt que de prendre tes interlocuteurs de haut avec mépris, tu ne veux pas plutôt argumenter.Mattiloan a écrit : ↑17 août 2022, 09:17Pardon de ne pas etre du meme avis que toi oh grand dieu du foot, pardon d'avoir osé dire du mal de nadé notre beckenbauer de sainté le meilleur d'entre tous, c'est pas de sa faute apres tout s'il joue qu'avec des breles autour de lui. Je m'incline je n'y connais rien au foot tu as raison, mille excusenyme a écrit : ↑17 août 2022, 02:22Sur le 1er but :Mattiloan a écrit : ↑16 août 2022, 08:55Il nous sauve du 3e peut-être mais sur les 2 premiers il est spectateur tranquillou a regarder sans revenir se placer ça c'est sur par contre, donc le ratio reste tres negatif pour un defenseur centralnyme a écrit : ↑16 août 2022, 04:50Nadé est lent mais il rattrape in extremis le joueur qui allait nous mettre le 3ème pour une 2ème défaite en 3 matchs.Mattiloan a écrit : ↑16 août 2022, 00:11Faut vraiment arreter avec Nadé, sur les deux buts il rate son intervention et ensuite il regarde l'action sans bouger au lieu de revenir a fond (le premier but il fait ça avec Neyou a coté de lui, meme combat), il est lent lourd, nul dans la relance, systematiquement à contre temps et donc en retard dans le jeu et dans la plupart de ses interventionsvertdetahiti a écrit : ↑15 août 2022, 23:12+ 1 Nade a fait un bon match rien a dire d'autresdimi a écrit : ↑15 août 2022, 23:11C est l arbitre qui a fait une bourde ce soir pas nade, c est giraudon qui m a fait le plus peur, vraiment pas terrible ce joueurR.Grosmerdier a écrit : ↑15 août 2022, 23:03 J'ai trouvé Krasso intéressant mais bien trop seul ...
Il faut un 9 qui aime prendre la profondeur et des ailiers performants !
Pinto très léger devant
Cafaro et Laubry ont fait le taf !
Neyou c'est Casper ou quoi ???
Et bien-sûr la grosse bourde en retard de Nadé ..
Il nous faut aussi 2 latéraux et Sow titulaire !;![]()
Il prend un rouge sur une mauvaise décision arbitrale et on nous ressort que cela compense soi-disant le rouge qu'il aurait dû prendre l'an dernier.![]()
Il me semble qu'en U11, il avait aussi raté une relance qui nous avait coûté un but.![]()
Oui, tu as raison, il faut arrêter avec Nadé. Il faut arrêter de le pourrir plus qu'il ne le mérite !![]()
Certains, ici, ne veulent voir que ce qu'il fait de mal, et même de pas trop bien. En revanche, ils sont aveugles quand il sauve le club comme hier soir d'une nouvelle défaite.![]()
Qui laisse Soumaré (le 45) se balader dans la défense ? Ils sont 3 à le regarder jouer : Palencia, Giraudon et Neyou.
Qui n'est pas aligné pour empêcher le hors jeu de Kane et Gbelle seuls face au but axe droit pas gauche ? Palencia.
Nadé monte pour les mettre hors-jeu comme le ferait n'importe quel arrière central sur ce coup. Giraudon fait d'ailleurs comme lui et sera pris dans son dos également alors que le ballon est "axe droit".
Le problème ? C'est que Palencia qui vient de prendre un petit pont, est 2 mètres derrière tout le monde au lieu de s'aligner avec les autres, ce qu'il avait largement le temps de faire.
Alors faire porter le chapeau de ce but à Nadé, c'est ne rien connaitre au foot ou de la mauvaise foi évidente.
Sur le 2ème but :
Qui se laisse prendre sur le jeu en triangle sur la gauche de la défense ? Cafaro et Silva.
Le seul qui est au marquage de SON joueur (axe gauche), c'est justement Nadé qui empêche son vis à vis de se retourner mais n'arrive pas à le contrer. Cela permet la passe à Alpha qui est bien seul car Silva est aux fraises.
Qui laisse Alpha centrer tranquillou comme tu dis ? Silva qui est donc trop loin.
Au centre, ils sont 2 (Giraudon et Palencia) pour 2 Normands mais ils ne sont pas assez près d'eux et ne peuvent pas lutter sur la tête.
Alors faire porter le chapeau de ce but à Nadé également, c'est encore ne rien connaitre au foot ou encore de la mauvaise foi évidente.
On peut juste lui reprocher de n'avoir pas pu empêcher le joueur, qu'il a au marquage et qu'il prend plutôt bien, de servir Alpha. Celui-ci protège bien son ballon et, à part faire une faute à l'entrée de la surface, il est très difficile à Nadé de prendre le dessus.
Alors, OUI, il faut arrêter avec Nadé qui sauve son équipe sur un 3ème but tout fait en revenant et en taclant magistralement le ballon (pas le joueur !) et l'arbitre mauvais jusque-là, fait sa plus grosse erreur du match !
Alors excusez-moi, mais si il y en a un qui a réussi son match en défense, c'est bien Nadé et on comprend pourquoi le coach l'aligne à chaque match.
Alors, ce n'est pas Fofana ou Saliba, mais ce n'est surtout pas le tocard que vous décrivez.
Pardon pour le coup de gueule.
Merci à vertdetahiti et à dimi de l'avoir vu aussi.
Je ne sais pas pour qui tu te prends, mais je ne me présente pas comme le grand dieu du foot, comme tu l'écris.
Je ne sais pas si tu n'y connais rien ou le contraire et cela ne me fait ni chaud ni froid, mais si tu penses t'y connaitre, prouve-le.
Sinon, je n'ai jamais écrit qu'il fallait garder Nadé. Ce n'était pas le sujet de la discussion qui portait sur sa performance ou sa contre performance.
Oui, Nadé a fait des boulettes (et parfois de belles), depuis le début de saison et aussi l'an dernier mais cet acharnement à le voir en défaut sur presque toutes ses interventions me parait injuste.
Oui, Nadé est, peut-être, ce que certains appellent un bourrin ! Pourquoi pas ! Mais cela n'en fait l'auteur de toutes les fautes de défense actuelles et passées et le responsable de la grande quantité de buts que nous prenons et du grand nombre de défaites que nous subissons.
Apres pour argumenter comme tu le dis si bien, je vais repeter pour la 30e fois puisqu'apparemment tu ne lis que ce qui t'arrange. D'une je n'ai jamais dit que seul nadé etait la cause de tous les maux de l'equipe, de deux, il a ete mauvais sur ce match au meme titre que les autres et de trois (je me repete encore) nadé est un joueur systematiquement a contre temps dans les transitions quelles soient offensives ou defensives, il est lent, il se place mal, anticipe mal, de part ses erreurs ils entrainent ses lateraux dedans, il est souvent placé au meme niveau que ses milieux defensifs et quand ce n'est pas le cas il se debrouille pour sortir de sa defense sans raison et le pire c'est qu'il n'y connait absolument au jeu sans ballon, du coup, il met un temps fou a se replacer quand il est pris, j'ai limpression que pour lui une fois qu'il a fait le job et s'il est pris il ne peut plus rien faire c'est aux autres de jouer. Ca te suffit comme argument?
Pour finir evite de me juger et j'en ferai de meme, on est pas d'accord ca ne me pose aucun probleme mais ne me traite pas d'ignorant du foot sans savoir si c'est le cas ou non, je t'en serais gre et je suis sincere la dessus merci
-
Pour revenir au sujet du thread , si petrot arrive et qu'on a un 9 prometteur comme celui qui vient d'arriver , l'equipe pourra peutetre enfin se reconstruire avec les departs des joueurs qui ne peuvent plus rien donner au club
-
Aller encore quelques départs et on sera bon !
Neyou, Abi, Aouchiche, Mâcon, Nadé
Je garde Sow dans la rotation et Camara qui peut dépanner en latéral.
On recrute 1 attaquant qui aime la profondeur, 1 ailier/attaquant polyvalent, 1 milieu défensif/sentinelle, 1 défenseur axial polyvalent, 1 latéral pouvant joué à gauche et ou à droite ...
On recrute 1 attaquant qui aime la profondeur, 1 ailier/attaquant polyvalent, 1 milieu défensif/sentinelle, 1 défenseur axial polyvalent, 1 latéral pouvant joué à gauche et ou à droite ...
-
Entierement D'accord pour les departs que tu cites.R.Grosmerdier a écrit : ↑17 août 2022, 22:04 Aller encore quelques départs et on sera bon !
Pour les arrivées priorités a l'attaquant, le defenseur axial gaucher et un lateral polyvalent