Ce journaliste indique une indemnité de paiement, si c'est le cas bravo

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Les mystères du mercato:Mattiloan a écrit : ↑17 août 2022, 15:57Par contre des matchs gagnés sans lui avec d'autres defenseurs, on peut le tourner dans tous les sensepopee76 a écrit : ↑17 août 2022, 15:46C'est la teneur de mes propos.Pas de matches gagnés avec lui mais il n'était pas seul sur le terrain.Mattiloan a écrit : ↑17 août 2022, 15:36Aucune victoire avec lui non plus sur tous les matchs qu'il a joué la saison dernière, donc les stats on leur fait dire un peu ce qu'on veutepopee76 a écrit : ↑17 août 2022, 15:34Un joueur qui sort d'une mauvaise saison.Il a joué blessé dès le début de saison.Il se pète logiquement au bout d'un moment.Il revient de blessure juste au moment pour partir à la Can.De retour,il se dit guéri mais Dupraz ne le fait plus jouer.
Le reste sera à l'image de l'équipe.
Pas un cador mais il vaut mieux que le bashing dont il fait l'objet.
Il traîne une stat dont il n'est pas l'unique responsable.
D'ailleurs,trois matches en L2 sans Moukoudi et trois matches sans victoire.![]()
Bonne chance à lui.De toute façon,il valait mieux qu'il parte se ressourcer ailleurs.![]()
Par contre, pas de matches gagnés sans lui et là il n'y est pour rien. CQFD.![]()
. Apres Attention j'ai jamais dit que Moukoudi etait une chevre mais malheureusement il n'apportait plus rien a l'equipe, comme d'autres d'ailleurs, depuis bien longtemps
Loin d etre certain quand meme ne nous emballons pasDissident a écrit : ↑17 août 2022, 16:04 Intrinsèquement je pense que Moukoudi vaut largement Giraudon ou Briançon. Le problème c'est qu'il a complètement plongé mentalement, au point de traîner une image tenace de loser absolu. Et en plus son salaire était totalement indécent pour un lofteur d'un club de L2.
Donc pour lui comme pour nous, je pense effectivement que c'est une bonne solution de le libérer. Pas exclu qu'il rebondisse avec ce nouveau départ.
Non il ne vaut pas 0 c'est certain mais il a un salaire qu'on ne peut pas suivre en L2 et puis priori il ne part pas pour 0.Toulousain a écrit : ↑17 août 2022, 15:40On libère un mec qui, ne nous en déplaise, ne vaut pas 0. La
Libération de masse salariale … les euros vont comme les autres disparaître… CP a tue tous les joueurs qu’il devait valoriser … le seul fait d’armes positif: sa vente très chère de Fofana
Tout à fait d accord sur la première phrase.Dissident a écrit : ↑17 août 2022, 16:04 Intrinsèquement je pense que Moukoudi vaut largement Giraudon ou Briançon. Le problème c'est qu'il a complètement plongé mentalement, au point de traîner une image tenace de loser absolu. Et en plus son salaire était totalement indécent pour un lofteur d'un club de L2.
Donc pour lui comme pour nous, je pense effectivement que c'est une bonne solution de le libérer. Pas exclu qu'il rebondisse avec ce nouveau départ.
Gasset le voulait (il signe l'hiver 2019 pour arriver en juin) car il avait des qualités mais il fallait l'associer à un Perrin like comme on avait fait avec Bayal d'ailleurs
C'est exactement ça. Il avait été très bon avec Cissé à ses côtés.Vertigoal42 a écrit : ↑17 août 2022, 15:40Il a connu une bonne période sous Puel, où il était le taulier derrière. Avec Cissé, ça s'est très bien passé aussi. Et je pense aussi que la présence de Debuchy aidait beaucoup pour parler, compenser ... Mais l'an passé, il n'a pas existé. Et il a coulé comme les autres.Mic-Mic a écrit : ↑17 août 2022, 15:35Je partage ton avis. Certes ce n'était pas le plus rapide, mais il me semble valoir plus que ce qu'en pensent les derniers potonautes qui ont réagi à son probable départ.Palmeiras a écrit : ↑17 août 2022, 15:27 Moukoidi,. Je trouve les gens avec la vue courte. L'année dernière c'était un de nos meilleurs défenseurs même si le niveau etait pas ouf. Il était quand même international du Cameroun.
Je reste persuadé que dans de bonnes conditions, c'est un bon défenseur. Le libérer gratuitement me surprend même si à la reflexion on y trouve un intérêt vu qu'il sera gratuit l'année prochaine.
Bonne continuation à lui.
C'était quand même un défenseur convoité au moment où on l'a recruté ! Mais j'ai confiance en Batlles et s'il ne le fait pas joueur, c'est qu'il doit y avoir une raison (le salaire ? ).
Alors bonne continuation à toi Harold. Je te souhaite d'être dans de meilleures conditions afin de pouvoir percer.
Ce n'est pas un excellent défenseur, mais à côté d'un bon DC et dans un environnement plus favorable, il va se relancer. Mais Sainté ne perd rien aujourd'hui à le libérer
Idem. A chaque fois que je l'ai entendu s'exprimer, je me disais que le mec était posé, calme, sympa. Il a plongé grave l'an derniermaxarthur a écrit : ↑17 août 2022, 16:21Tout à fait d accord sur la première phrase.Dissident a écrit : ↑17 août 2022, 16:04 Intrinsèquement je pense que Moukoudi vaut largement Giraudon ou Briançon. Le problème c'est qu'il a complètement plongé mentalement, au point de traîner une image tenace de loser absolu. Et en plus son salaire était totalement indécent pour un lofteur d'un club de L2.
Bon vent à lui, il avait une bonne mentalité et des qualités physiques.
Il lui manquait la finesse que recherche Battles.
Ça libéré une place en défense
Il est moins fort dans les duels et je pense en-dessous en QI défense mais Moukoudi, un peu de manière contre-intuitive a de bonnes stats en relance, presqu'au niveau de Sacko la saison dernière (sur les matchs analysés).Dissident a écrit : ↑17 août 2022, 16:04 Intrinsèquement je pense que Moukoudi vaut largement Giraudon ou Briançon. Le problème c'est qu'il a complètement plongé mentalement, au point de traîner une image tenace de loser absolu. Et en plus son salaire était totalement indécent pour un lofteur d'un club de L2.
+1 c'était un point de non retour et puis c'est cool, un message ok avec son départ sans se sentir obligé de l'insulter
D'accord avec l'analyse de Dissident. Dans l'absolu, il faudrait remplacer tous les joueurs titulaires indiscutables de la saison dernière. Il faut leur donner la possibilité de rebondir.Parasar a écrit : ↑17 août 2022, 16:32Idem. A chaque fois que je l'ai entendu s'exprimer, je me disais que le mec était posé, calme, sympa. Il a plongé grave l'an derniermaxarthur a écrit : ↑17 août 2022, 16:21Tout à fait d accord sur la première phrase.Dissident a écrit : ↑17 août 2022, 16:04 Intrinsèquement je pense que Moukoudi vaut largement Giraudon ou Briançon. Le problème c'est qu'il a complètement plongé mentalement, au point de traîner une image tenace de loser absolu. Et en plus son salaire était totalement indécent pour un lofteur d'un club de L2.
Bon vent à lui, il avait une bonne mentalité et des qualités physiques.
Il lui manquait la finesse que recherche Battles.
Ça libéré une place en défensemais fort possible qu'il relève. Je lui souhaite.
À voir la suite de sa carrière, mais Moukoudi à l'ASSE ça ressemble typiquement à un mariage qui foire, comme Baysse avant lui. Au mauvais endroit au mauvais moment.Palmeiras a écrit : ↑17 août 2022, 15:27 Moukoidi,. Je trouve les gens avec la vue courte. L'année dernière c'était un de nos meilleurs défenseurs même si le niveau etait pas ouf. Il était quand même international du Cameroun.
Je reste persuadé que dans de bonnes conditions, c'est un bon défenseur. Le libérer gratuitement me surprend même si à la reflexion on y trouve un intérêt vu qu'il sera gratuit l'année prochaine.
Bonne continuation à lui.
Il a simplement perdu sa confiance en lui, comme beaucoup d'autres joueurs de la saison dernière. Il a auparavant montré de belles choses. Donc il n'est pas utile de jeté le bb avec l'eau du bain.Alexsio a écrit : ↑17 août 2022, 16:45 Moukoudi est sans doute un gentil garçon mais une catastrophe en défense. Sa masse athlétique ne lui sert à rien. Il se place mal, fait de mauvais choix et ne sait pas relancer en abusant des passes en retrait, ce que déteste Battles. Avec lui titulaire les Verts n'ont gagné aucun match !
Bon vent à lui quand même.