Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

KStrike

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par KStrike »

Ce journaliste indique une indemnité de paiement, si c'est le cas bravo :amen:
fab

Message par fab »

Et pourtant sur la saison dernière Nadé à été bien supérieur à moukoudi comme quoi le fait de pas jouer pour Moukoudi l'a valorisé aux yeux de certains potonautes.
Dissident

Message par Dissident »

Intrinsèquement je pense que Moukoudi vaut largement Giraudon ou Briançon. Le problème c'est qu'il a complètement plongé mentalement, au point de traîner une image tenace de loser absolu. Et en plus son salaire était totalement indécent pour un lofteur d'un club de L2.
Donc pour lui comme pour nous, je pense effectivement que c'est une bonne solution de le libérer. Pas exclu qu'il rebondisse avec ce nouveau départ.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
rocvert

Message par rocvert »

Mattiloan a écrit : 17 août 2022, 15:57
epopee76 a écrit : 17 août 2022, 15:46
Mattiloan a écrit : 17 août 2022, 15:36
epopee76 a écrit : 17 août 2022, 15:34
Sosof a écrit : 17 août 2022, 14:57
tom1705 a écrit : 17 août 2022, 14:48 Selon le compte Twitter Sainté Inside : Harold Moukoudi va quitter l'#ASSE. Le défenseur central devrait être libéré afin de s'engager avec l'AEK Athènes dans les prochaines heures.

Une bonne chose.. l’opération dégraissage continue..
Incroyable de voir comment un joueur qui est ridiculisé en permanence sur ce forum peut rebondir dans un club de meilleur standing que le notre.
Un joueur qui sort d'une mauvaise saison.Il a joué blessé dès le début de saison.Il se pète logiquement au bout d'un moment.Il revient de blessure juste au moment pour partir à la Can.De retour,il se dit guéri mais Dupraz ne le fait plus jouer.
Le reste sera à l'image de l'équipe.
Pas un cador mais il vaut mieux que le bashing dont il fait l'objet.
Il traîne une stat dont il n'est pas l'unique responsable.
D'ailleurs,trois matches en L2 sans Moukoudi et trois matches sans victoire. :)
Bonne chance à lui.De toute façon,il valait mieux qu'il parte se ressourcer ailleurs.
Aucune victoire avec lui non plus sur tous les matchs qu'il a joué la saison dernière, donc les stats on leur fait dire un peu ce qu'on veut 😜
C'est la teneur de mes propos.Pas de matches gagnés avec lui mais il n'était pas seul sur le terrain.
Par contre, pas de matches gagnés sans lui et là il n'y est pour rien. CQFD. ;)
Par contre des matchs gagnés sans lui avec d'autres defenseurs, on peut le tourner dans tous les sens 😃. Apres Attention j'ai jamais dit que Moukoudi etait une chevre mais malheureusement il n'apportait plus rien a l'equipe, comme d'autres d'ailleurs, depuis bien longtemps
Les mystères du mercato:
Moukoudi défenseur 60 matches 3 buts 0 € ?
Gourna milieu 70 matches 1 but 13 ME ??
Le talent vous dis je :mrgreen:
d4221

Message par d4221 »

Dissident a écrit : 17 août 2022, 16:04 Intrinsèquement je pense que Moukoudi vaut largement Giraudon ou Briançon. Le problème c'est qu'il a complètement plongé mentalement, au point de traîner une image tenace de loser absolu. Et en plus son salaire était totalement indécent pour un lofteur d'un club de L2.
Donc pour lui comme pour nous, je pense effectivement que c'est une bonne solution de le libérer. Pas exclu qu'il rebondisse avec ce nouveau départ.
Loin d etre certain quand meme ne nous emballons pas
exapolx

Message par exapolx »

la buse

Message par la buse »

Enfin une bonne nouvelle si c'est confirmé.
Encore une erreur de casting et une cador annoncé qui aura fini en flop.
tomakumba

Message par tomakumba »

:mdr1: :mdr1:
civod42

Message par civod42 »

Toulousain a écrit : 17 août 2022, 15:40
eric42 a écrit : 17 août 2022, 15:22
Toulousain a écrit : 17 août 2022, 15:06 Liberé ?
Nous sommes hallucinants
Cela va nous permettre même si parti libre d’économiser 80 000 e par mois soit 960 000 euros sans compter les charges pour un chat noir . Donc bonne opération malgré tout. A ce prix là, je veux bien me séparer de mon chat moi 😂
On libère un mec qui, ne nous en déplaise, ne vaut pas 0. La
Libération de masse salariale … les euros vont comme les autres disparaître… CP a tue tous les joueurs qu’il devait valoriser … le seul fait d’armes positif: sa vente très chère de Fofana
Non il ne vaut pas 0 c'est certain mais il a un salaire qu'on ne peut pas suivre en L2 et puis priori il ne part pas pour 0.

Et puis Pintor, Briançon, Giraudon, Chambost, Lobry ne valent pas 0 non plus et pourtant nous les avons eu libre aussi ;)
God save the greens
agasson42

Message par agasson42 »

tomakumba a écrit : 17 août 2022, 16:13

:mdr1: :mdr1:
Oui.. pour être sûr qu'il s'en aille 🤣🤣
Dernière modification par agasson42 le 17 août 2022, 16:22, modifié 1 fois.
maxarthur

Message par maxarthur »

Dissident a écrit : 17 août 2022, 16:04 Intrinsèquement je pense que Moukoudi vaut largement Giraudon ou Briançon. Le problème c'est qu'il a complètement plongé mentalement, au point de traîner une image tenace de loser absolu. Et en plus son salaire était totalement indécent pour un lofteur d'un club de L2.
Tout à fait d accord sur la première phrase.

Bon vent à lui, il avait une bonne mentalité et des qualités physiques.
Il lui manquait la finesse que recherche Battles.
Ça libéré une place en défense
civod42

Message par civod42 »

la buse a écrit : 17 août 2022, 16:11 Enfin une bonne nouvelle si c'est confirmé.
Encore une erreur de casting et une cador annoncé qui aura fini en flop.
Gasset le voulait (il signe l'hiver 2019 pour arriver en juin) car il avait des qualités mais il fallait l'associer à un Perrin like comme on avait fait avec Bayal d'ailleurs
God save the greens
babas84

Message par babas84 »

exapolx a écrit : 17 août 2022, 16:11
Aucune info sur le montant du transfert ?
agasson42

Message par agasson42 »

babas84 a écrit : 17 août 2022, 16:26
exapolx a écrit : 17 août 2022, 16:11
Aucune info sur le montant du transfert ?
2 boîtes de feta ça ira......
Alexvert

Message par Alexvert »

Vertigoal42 a écrit : 17 août 2022, 15:40
Mic-Mic a écrit : 17 août 2022, 15:35
Palmeiras a écrit : 17 août 2022, 15:27 Moukoidi,. Je trouve les gens avec la vue courte. L'année dernière c'était un de nos meilleurs défenseurs même si le niveau etait pas ouf. Il était quand même international du Cameroun.

Je reste persuadé que dans de bonnes conditions, c'est un bon défenseur. Le libérer gratuitement me surprend même si à la reflexion on y trouve un intérêt vu qu'il sera gratuit l'année prochaine.
Bonne continuation à lui.
Je partage ton avis. Certes ce n'était pas le plus rapide, mais il me semble valoir plus que ce qu'en pensent les derniers potonautes qui ont réagi à son probable départ.
C'était quand même un défenseur convoité au moment où on l'a recruté ! Mais j'ai confiance en Batlles et s'il ne le fait pas joueur, c'est qu'il doit y avoir une raison (le salaire ? ).

Alors bonne continuation à toi Harold. Je te souhaite d'être dans de meilleures conditions afin de pouvoir percer.
Il a connu une bonne période sous Puel, où il était le taulier derrière. Avec Cissé, ça s'est très bien passé aussi. Et je pense aussi que la présence de Debuchy aidait beaucoup pour parler, compenser ... Mais l'an passé, il n'a pas existé. Et il a coulé comme les autres.

Ce n'est pas un excellent défenseur, mais à côté d'un bon DC et dans un environnement plus favorable, il va se relancer. Mais Sainté ne perd rien aujourd'hui à le libérer
C'est exactement ça. Il avait été très bon avec Cissé à ses côtés.
On aurait pu le vendre 4 ou 5 millions à l'époque. C'est dommage s'il part libre. Mais vu son niveau mental actuel il faut qu'il parte C'est certain.
Parasar

Message par Parasar »

maxarthur a écrit : 17 août 2022, 16:21

Idem. A chaque fois que je l'ai entendu s'exprimer, je me disais que le mec était posé, calme, sympa. Il a plongé grave l'an dernier :o mais fort possible qu'il relève. Je lui souhaite.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Il est moins fort dans les duels et je pense en-dessous en QI défense mais Moukoudi, un peu de manière contre-intuitive a de bonnes stats en relance, presqu'au niveau de Sacko la saison dernière (sur les matchs analysés).
Selon moi, ce peut être un bon DC de complément niveau L1, mais il faut qu'il soit bien entouré.
Dernière modification par Michel-Ange le 17 août 2022, 16:37, modifié 1 fois.
Robin_Herbert

Message par Robin_Herbert »

ASSErugby a écrit : 17 août 2022, 16:01 On critique notre cellule de recrutement mais alors que dire de celles qui viennent chercher nos indésirables :mrgreen:
Le dernier joueur de Saint Étienne parti libre chez les grecs, ça doit être M’Vila.
L’AEK pense faire la même bonne opération
biboutitou

Message par biboutitou »

Il a commencé la saison blessé et jouait malgré tout, puis tout s'est enchaîné en mal pour lui.
Bon vent à lui, qu'il retrouve son football !
biboutitou

Message par biboutitou »

Enfin, j'ai lu qu'un potonaute se plaignait qu'on brade nos joueurs "indésirables", je dirais que c'est un moindre mal, l'essentiel est de les libérer (au 2 sens du terme) et de faire l'économie de leur salaire (et pour nous d'un loft).
Niveau vente, on s'en sort pas mal avec les 15+5M€ déjà.
Nanard

Message par Nanard »

Dissident a écrit : 17 août 2022, 16:04 Donc pour lui comme pour nous, je pense effectivement que c'est une bonne solution de le libérer. Pas exclu qu'il rebondisse avec ce nouveau départ.
+1 c'était un point de non retour et puis c'est cool, un message ok avec son départ sans se sentir obligé de l'insulter ;)
L'vieux

Message par L'vieux »

Parasar a écrit : 17 août 2022, 16:32
maxarthur a écrit : 17 août 2022, 16:21

Idem. A chaque fois que je l'ai entendu s'exprimer, je me disais que le mec était posé, calme, sympa. Il a plongé grave l'an dernier :o mais fort possible qu'il relève. Je lui souhaite.
D'accord avec l'analyse de Dissident. Dans l'absolu, il faudrait remplacer tous les joueurs titulaires indiscutables de la saison dernière. Il faut leur donner la possibilité de rebondir.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Palmeiras a écrit : 17 août 2022, 15:27 Moukoidi,. Je trouve les gens avec la vue courte. L'année dernière c'était un de nos meilleurs défenseurs même si le niveau etait pas ouf. Il était quand même international du Cameroun.

Je reste persuadé que dans de bonnes conditions, c'est un bon défenseur. Le libérer gratuitement me surprend même si à la reflexion on y trouve un intérêt vu qu'il sera gratuit l'année prochaine.
Bonne continuation à lui.
À voir la suite de sa carrière, mais Moukoudi à l'ASSE ça ressemble typiquement à un mariage qui foire, comme Baysse avant lui. Au mauvais endroit au mauvais moment.

C'est dommage de le voir partir libre alors qu'il était venu en jeune espoir à son poste avec une culbute potentielle, mais au vu de la situation l'économie de salaire sera déjà suffisante.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Alexsio

Message par Alexsio »

Moukoudi est sans doute un gentil garçon mais une catastrophe en défense. Sa masse athlétique ne lui sert à rien. Il se place mal, fait de mauvais choix et ne sait pas relancer en abusant des passes en retrait, ce que déteste Battles. Avec lui titulaire les Verts n'ont gagné aucun match !
Bon vent à lui quand même.
L'vieux

Message par L'vieux »

Alexsio a écrit : 17 août 2022, 16:45 Moukoudi est sans doute un gentil garçon mais une catastrophe en défense. Sa masse athlétique ne lui sert à rien. Il se place mal, fait de mauvais choix et ne sait pas relancer en abusant des passes en retrait, ce que déteste Battles. Avec lui titulaire les Verts n'ont gagné aucun match !
Bon vent à lui quand même.
Il a simplement perdu sa confiance en lui, comme beaucoup d'autres joueurs de la saison dernière. Il a auparavant montré de belles choses. Donc il n'est pas utile de jeté le bb avec l'eau du bain.
Répondre