Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Moukoidi,. Je trouve les gens avec la vue courte. L'année dernière c'était un de nos meilleurs défenseurs même si le niveau etait pas ouf. Il était quand même international du Cameroun.
Je reste persuadé que dans de bonnes conditions, c'est un bon défenseur. Le libérer gratuitement me surprend même si à la reflexion on y trouve un intérêt vu qu'il sera gratuit l'année prochaine.
Bonne continuation à lui.
Je reste persuadé que dans de bonnes conditions, c'est un bon défenseur. Le libérer gratuitement me surprend même si à la reflexion on y trouve un intérêt vu qu'il sera gratuit l'année prochaine.
-
Quelqu'un peut dire svp combien de matchs nous avons gagné avec lui et combien de clean sheet? Difficile d'avoir une autre vision malheureusementPalmeiras a écrit : ↑17 août 2022, 15:27 Moukoidi,. Je trouve les gens avec la vue courte. L'année dernière c'était un de nos meilleurs défenseurs même si le niveau etait pas ouf. Il était quand même international du Cameroun.
-
Moi je veux un buteur avec une bonne pointe de vitesse et tout le reste pour l instant est secondaire à mes yeux !!
Parce que c est notre lacune la plus flagrante de toutes.
Mais ce n est que mon Avis
Parce que c est notre lacune la plus flagrante de toutes.
Mais ce n est que mon Avis
-
toi du doit etre de ceux qui defendent nadé non ?Palmeiras a écrit : ↑17 août 2022, 15:27 Moukoidi,. Je trouve les gens avec la vue courte. L'année dernière c'était un de nos meilleurs défenseurs même si le niveau etait pas ouf. Il était quand même international du Cameroun.
international camerounais oooouuuaaaooohhh
permet moi de dire que le jour ou ils ont convoqué neyou cette nation a perdu une grande credibilité a mes yeux
moukoudi est le pire defenseur de l asse depuis environ 7/8 ans (nadé pas loin certes) qui a fait plongé grandement l equipe par sa fragilité l an dernier
0 victoire pour lui l an dernier c est tout
a un moment tu peux me dire tout ce que tu veux c est tout ce que j ai a dire
-
Un joueur qui sort d'une mauvaise saison.Il a joué blessé dès le début de saison.Il se pète logiquement au bout d'un moment.Il revient de blessure juste au moment pour partir à la Can.De retour,il se dit guéri mais Dupraz ne le fait pas jouer.Il revient au gré des suspensions et blessures des autres D.C
Le reste sera à l'image de l'équipe.
Pas un cador mais il vaut mieux que le bashing dont il fait l'objet.
Il traîne une stat dont il n'est pas l'unique responsable.
D'ailleurs,trois matches en L2 sans Moukoudi et trois matches sans victoire.

Bonne chance à lui.De toute façon,il valait mieux qu'il parte se ressourcer ailleurs.
Dernière modification par epopee76 le 17 août 2022, 15:36, modifié 1 fois.
-
Je partage ton avis. Certes ce n'était pas le plus rapide, mais il me semble valoir plus que ce qu'en pensent les derniers potonautes qui ont réagi à son probable départ.Palmeiras a écrit : ↑17 août 2022, 15:27 Moukoidi,. Je trouve les gens avec la vue courte. L'année dernière c'était un de nos meilleurs défenseurs même si le niveau etait pas ouf. Il était quand même international du Cameroun.
C'était quand même un défenseur convoité au moment où on l'a recruté ! Mais j'ai confiance en Batlles et s'il ne le fait pas joueur, c'est qu'il doit y avoir une raison (le salaire ? ).
Alors bonne continuation à toi Harold. Je te souhaite d'être dans de meilleures conditions afin de pouvoir percer.
-
Aucune victoire avec lui non plus sur tous les matchs qu'il a joué la saison dernière, donc les stats on leur fait dire un peu ce qu'on veutepopee76 a écrit : ↑17 août 2022, 15:34Un joueur qui sort d'une mauvaise saison.Il a joué blessé dès le début de saison.Il se pète logiquement au bout d'un moment.Il revient de blessure juste au moment pour partir à la Can.De retour,il se dit guéri mais Dupraz ne le fait plus jouer.
D'ailleurs,trois matches en L2 sans Moukoudi et trois matches sans victoire.![]()
Bonne chance à lui.De toute façon,il valait mieux qu'il parte se ressourcer ailleurs.
-
si on a des fonds qui tombent du ciel avec Fofana et Honorat alors on peur se permettre de le libérer de son contrat. il faut avancer.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Ce type de commentaires n'apporte absolument rien au forum et sert d'exutoire à ta propre frustration.d4221 a écrit : ↑17 août 2022, 15:33toi du doit etre de ceux qui defendent nadé non ?Palmeiras a écrit : ↑17 août 2022, 15:27 Moukoidi,. Je trouve les gens avec la vue courte. L'année dernière c'était un de nos meilleurs défenseurs même si le niveau etait pas ouf. Il était quand même international du Cameroun.
permet moi de dire que le jour ou ils ont convoqué neyou cette nation a perdu une grande credibilité a mes yeux
moukoudi est le pire defenseur de l asse depuis environ 7/8 ans (nadé pas loin certes) qui a fait plongé grandement l equipe par sa fragilité l an dernier
Je te propose d'aller dire cela dans les yeux de Moukoudi. Tu parles d'une personne réelle et tu ne le respectes pas. En même temps.tu est incapable d'assumer de tels propos devant la personne dont tu parles.
Lui, a joué le jeu toute l'année dernière et je peux te.dire que nous étions bien plus rassurés quand il était titulaire en defense centrale que quand c'était Kolo.
-
Il a connu une bonne période sous Puel, où il était le taulier derrière. Avec Cissé, ça s'est très bien passé aussi. Et je pense aussi que la présence de Debuchy aidait beaucoup pour parler, compenser ... Mais l'an passé, il n'a pas existé. Et il a coulé comme les autres.Mic-Mic a écrit : ↑17 août 2022, 15:35Je partage ton avis. Certes ce n'était pas le plus rapide, mais il me semble valoir plus que ce qu'en pensent les derniers potonautes qui ont réagi à son probable départ.Palmeiras a écrit : ↑17 août 2022, 15:27 Moukoidi,. Je trouve les gens avec la vue courte. L'année dernière c'était un de nos meilleurs défenseurs même si le niveau etait pas ouf. Il était quand même international du Cameroun.
C'était quand même un défenseur convoité au moment où on l'a recruté ! Mais j'ai confiance en Batlles et s'il ne le fait pas joueur, c'est qu'il doit y avoir une raison (le salaire ? ).
Alors bonne continuation à toi Harold. Je te souhaite d'être dans de meilleures conditions afin de pouvoir percer.
Ce n'est pas un excellent défenseur, mais à côté d'un bon DC et dans un environnement plus favorable, il va se relancer. Mais Sainté ne perd rien aujourd'hui à le libérer
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
On libère un mec qui, ne nous en déplaise, ne vaut pas 0. La
Libération de masse salariale … les euros vont comme les autres disparaître… CP a tue tous les joueurs qu’il devait valoriser … le seul fait d’armes positif: sa vente très chère de Fofana
-
C'est la teneur de mes propos.Pas de matches gagnés avec lui mais il n'était pas seul sur le terrain.Mattiloan a écrit : ↑17 août 2022, 15:36Aucune victoire avec lui non plus sur tous les matchs qu'il a joué la saison dernière, donc les stats on leur fait dire un peu ce qu'on veutepopee76 a écrit : ↑17 août 2022, 15:34Un joueur qui sort d'une mauvaise saison.Il a joué blessé dès le début de saison.Il se pète logiquement au bout d'un moment.Il revient de blessure juste au moment pour partir à la Can.De retour,il se dit guéri mais Dupraz ne le fait plus jouer.
D'ailleurs,trois matches en L2 sans Moukoudi et trois matches sans victoire.![]()
Bonne chance à lui.De toute façon,il valait mieux qu'il parte se ressourcer ailleurs.![]()
Par contre, pas de matches gagnés sans lui et là il n'y est pour rien. CQFD.

-
rassuré avec moukoudi ?? ah bon !Palmeiras a écrit : ↑17 août 2022, 15:38Ce type de commentaires n'apporte absolument rien au forum et sert d'exutoire à ta propre frustration.d4221 a écrit : ↑17 août 2022, 15:33toi du doit etre de ceux qui defendent nadé non ?Palmeiras a écrit : ↑17 août 2022, 15:27 Moukoidi,. Je trouve les gens avec la vue courte. L'année dernière c'était un de nos meilleurs défenseurs même si le niveau etait pas ouf. Il était quand même international du Cameroun.
Je te propose d'aller dire cela dans les yeux de Moukoudi. Tu parles d'une personne réelle et tu ne le respectes pas. En même temps.tu est incapable d'assumer de tels propos devant la personne dont tu parles.
Lui, a joué le jeu toute l'année dernière et je peux te.dire que nous étions bien plus rassurés quand il était titulaire en defense centrale que quand c'était Kolo.
et bien tu es la seule personne avec qui j echange qui m a sorti ce coup de bambou
c est l un des pires defenseurs que j ai vu avec le maillot vert et certainement le pire depuis 2010
c est pas un taillage, un simple constat
et pourtant j etais hereux en 2019 de sa signature vraiment
ni je lui dirait en face, ni je me la fermerai en face de lui car je ne le croiserait jamais
il est l un des principaux RESPONSABLE de la descente (Kolo lui a eu au moins le "merite" de faire quelques bons matchs)
-
D'accord avec toi qu'il a un potentiel et qu'il devrait valoir plus mais il est clair que nous ne l'avons pas bien valorisé.Toulousain a écrit : ↑17 août 2022, 15:40On libère un mec qui, ne nous en déplaise, ne vaut pas 0. La
Libération de masse salariale … les euros vont comme les autres disparaître… CP a tue tous les joueurs qu’il devait valoriser … le seul fait d’armes positif: sa vente très chère de Fofana
Désormais, tout départ est bon à prendre et celui-ci est donc une bonne nouvelle, même à zéro euro.
-
-
Le salaire médian de L2 étant autour de 8000 €, on peut payer 10 joueurs de L2 avec ce salaire. Ou 3 tops joueurs de L2Toulousain a écrit : ↑17 août 2022, 15:40On libère un mec qui, ne nous en déplaise, ne vaut pas 0. La
-
Je pense en effet que le départ de Moukoudi n'est pas sportif mais financier
Nade est moins bon que Moukoudi mais doit toucher 5 ou 6 fois moins
Nade est moins bon que Moukoudi mais doit toucher 5 ou 6 fois moins
une passion c'est pour la vie
-
Reste Aouchiche dans la catégorie (très) gros salaire.
-
Notre problème c’est d’avoir formé et fait jouer certes trop peu , saliba et fofana ! Surement deux des meilleurs défenseurs européens dans les prochaines années !d4221 a écrit : ↑17 août 2022, 15:33toi du doit etre de ceux qui defendent nadé non ?Palmeiras a écrit : ↑17 août 2022, 15:27 Moukoidi,. Je trouve les gens avec la vue courte. L'année dernière c'était un de nos meilleurs défenseurs même si le niveau etait pas ouf. Il était quand même international du Cameroun.
-
Quand tu penses que le club,l’a longtemps mis en avant, avec ce surnom ridicule de « sergent »… On était pas prêt de gagner une bataille avec un bidasse pareil.
-
Par contre des matchs gagnés sans lui avec d'autres defenseurs, on peut le tourner dans tous les sensepopee76 a écrit : ↑17 août 2022, 15:46C'est la teneur de mes propos.Pas de matches gagnés avec lui mais il n'était pas seul sur le terrain.Mattiloan a écrit : ↑17 août 2022, 15:36Aucune victoire avec lui non plus sur tous les matchs qu'il a joué la saison dernière, donc les stats on leur fait dire un peu ce qu'on veutepopee76 a écrit : ↑17 août 2022, 15:34Un joueur qui sort d'une mauvaise saison.Il a joué blessé dès le début de saison.Il se pète logiquement au bout d'un moment.Il revient de blessure juste au moment pour partir à la Can.De retour,il se dit guéri mais Dupraz ne le fait plus jouer.
Bonne chance à lui.De toute façon,il valait mieux qu'il parte se ressourcer ailleurs.![]()
Par contre, pas de matches gagnés sans lui et là il n'y est pour rien. CQFD.![]()
-
celle la elle est mythiquebauhausfc02 a écrit : ↑17 août 2022, 15:57 Quand tu penses que le club,l’a longtemps mis en avant, avec ce surnom ridicule de « sergent »… On était pas prêt de gagner une bataille avec un bidasse pareil.

-
Eh ben on est d'accord.Mattiloan a écrit : ↑17 août 2022, 15:57 Par contre des matchs gagnés sans lui avec d'autres defenseurs, on peut le tourner dans tous les sens. Apres Attention j'ai jamais dit que Moukoudi etait une chevre mais malheureusement il n'apportait plus rien a l'equipe, comme d'autres d'ailleurs, depuis bien longtemps
-
Tres bonne nouvelle si cela se confirme. Au suivant ....
-
On critique notre cellule de recrutement mais alors que dire de celles qui viennent chercher nos indésirables