[L2,J14] Estac 2 - ASSE 3 (Boakye, Cardona, Duffus)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
civod42

Re: [L2,J14] Estac 2 - ASSE 3 (Boakye, Cardona, Duffus)

Message par civod42 »

perladinho a écrit : 08 nov. 2025, 22:11
Wert a écrit : 08 nov. 2025, 22:07
perladinho a écrit : 08 nov. 2025, 22:00
NomDeStade a écrit : 08 nov. 2025, 21:53 À noter l'énorme boulot défensif de Boakye quand meme
Moi je le trouve toujours en retard dans ses replis...
Boakye, Pedro et Duffus, c'est le trio gagnant ce soir pour moi.
Boakye, il défend pour tous nos attaquants. Et pendant 90 minutes.
Pedro/Dufus je suis d'accord. Boakye c'est des différences, beaucoup de déchets et jamais bien placé dans le bloc défensivement. Au contraire d'un Cardo de l'autre côté qui est souvent bien placé défensivement.
Pas d'accord Boakye a été très bon défensivement, il a d'ailleurs gratté pas mal de ballon.
God save the greens
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

baggio42 a écrit : 08 nov. 2025, 22:08
Wert a écrit : 08 nov. 2025, 22:05
lequintal a écrit : 08 nov. 2025, 21:58
VertaVie a écrit : 08 nov. 2025, 21:56 Stassin il devait la donner à Old à droite
Non il aurait raté le kiwi, c'est une brêle, quand je pense que la norvégienne le fait rentrer à la place du georgien..
Le kiwi, une brêle, la norvégienne ... Pourquoi la d'ailleurs ?

Vous êtes grave. On a gagné. Ca a été dur. Ca n'a pas été parfait. Vous pouvez pas savourez ?
Laisse tomber....
meme dans les potins, ca charge maintenant....
Pas du tout...
On savoure ! :)
http://www.poteaux-carres.com/
Rachid43

Message par Rachid43 »

machiavel a écrit : 08 nov. 2025, 22:01
PtitLu a écrit : 08 nov. 2025, 21:58 Fiouuuu... Et bah... Il était temps. Première période, grand oui. 2nd période, à la poubelle. Pedro du haut de ses 19 ans, a foutu la honte à tous ses équipiers de la défense.
Annan et Appiah se font bouffer quand les attaquants ne défendent plus.
La sortie de Duffus a fait mal. Il pouvait mettre le 4e.
Stassin je suis désolé, soit il bosse soit il cire le banc.
Le style de jeu d horneland nécessite que les attaquants defendent en premier rideau pour contrarier les relances. Si les attaquants ne font pas cet effort ben nos pauvres défenseurs sont livrés à eux-mêmes. Mais content pour cette victoire malgré tout.
vertveine

Message par vertveine »

Gui38 a écrit : 08 nov. 2025, 22:12 On retient la victoire quo nous replace bien dans ce championnat. Si Stassin veut aller à la coupe du monde, il va falloir qu'il se sorte les doigts du cul. Comment il peut louper une occase pareil. :mdr1:
Mention spécial au petit jeune Pedro qui est notre meilleure défenseur ce soir (bonne inspiration EH).
On empile des latéraux mais c'est tous des chèvres. On a souffert aussi au milieu.
Par contre la complémentarité des 3 devants est vraiment intéressant.
Que dire de nos supporters qui se tapent dessus. On est un peuple solidaire, bordel.
Bonne soirée les potonautes et Allez les verts !!!
Louper une occase ça arrive, c’est plus qu’il n’y est pas mentalement. Pour le coup j’espère que lui la sélection en espoir lui fera du bien à la tête
diego

Message par diego »

Les top joueurs ce soir :
Pedro, magnifique pour une première. Une sérénité ;)
Duffus, Boakye, Larso et Moueffek

Les joueurs en difficulté :
Annan, c'est cata quand même. Faut faire quelque chose.
Appiah un peu dans le dur mais il avait vraiment pas un cadeau en face. J'ai quand même aimé son engagement. Notre milieu Jaber, Tardieu a un peu ramé encore. Il faut du sang neuf. Dommage que Moueffek n'ait jamais plus de 60 min dans les pattes. La rentrée de Stassin est pas bonne une nouvelle fois. Il y est pas dans l'état d'esprit. Et ça se traduit par plusieurs erreurs techniques.

On va serrer les fesses pour Duffus et Cardio qui sont nos moteurs offensifs actuellement.

On raccroche le wagon de tête en dépit d'une série de merde.
l.angevert

Message par l.angevert »

Une victoire qui fait beaucoup de bien avec surtout un resserrement important en haut du championnat. On se replace. Belle équipe troyenne au passage.
1ère mi-temps sérieuse et efficace, de beaux mouvements et des jolis buts.
2ème mi-temps très moyenne avec de nombreuses erreurs techniques et des mauvaises passes inadmissibles à ce niveau. Par conséquent on permet à Troyes de marquer 2 fois et donc on serre les fesses jusqu'à la fin.
Niveau joueurs :
Larso bon match avec de beaux arrêts
Appiah : volontaire mais ça sent la retraite
Annan : j'aimais bien au début de saison, j'aime moins depuis 4/5 matches
Pedro: très belle première pour un matru du centre
Nadé : match correct
Jaber: à côté de la plaque ce soir
Tardieu : match sérieux sans fioritures
Moueffeck : peut mieux faire
Cardona : sérieux, volontaire et buteur
Boakye: match sérieux dans l'ensemble
Duffus : agressif comme on l'aime

Stassin : se fout de notre gueule.....
Gadegbeku : pas eu le temps de montrer grand chose
Ben Old : volontaire mais un peu juste. Peut marquer si Stassin est un peu plus altruiste

Coach : pourquoi ne pas faire rentrer Zuriko à la place de Cardo ?????

Une victoire gâchée par les embrouilles entre Magics et Greens.... sentiments amers ce soir. Va falloir y arrêter avec ces problèmes qui ne serviront personne
Image
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Djé42

Message par Djé42 »

Stassin il peut dire adieu à la CDM. Et même sa place en espoirs va commencer à sentir mauvais à ce rythme.

Niveau match on a été invisible en début de deuxième. J'ai trouvé qu'on glissait beaucoup peut être à cause de l'imprécision des passes pendant 5 bonnes minutes.

Et en ce qui concerne les soucis d'enfants dans le parcage, c'est du n'importe quoi, comme souvent. Moi qui pensaient qu'ils supportaient la même équipe. Image déplorable
4teetoo

Re: [L2,J14] Estac - ASSE le samedi 8 novembre à 20h00

Message par 4teetoo »

Mattiloan a écrit : 08 nov. 2025, 19:58
greenw42 a écrit : 08 nov. 2025, 19:52 Par contre pourquoi choisir Pedro a la place de Dodote ?
Dodote le mange en étant plus jeune que lui
Ah ba je sais pas je m'entraîne pas avec eux
:mrgreen:
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
benetnuts

Message par benetnuts »

Fun fact a écrit : 08 nov. 2025, 22:12 J'espère que c'est rien de sérieux pour Duffus et Cardo
Cardo est convoqué à Malte ? En tout cas sur les images on voit bien la cheville tournée. Entorse à minima. A voir le degré de gravité.

17 tirs pour Troyes et 32 centres
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

content pour Duffus et Cardona, j'aime beaucoup ces joueurs, quand tu vois l'attitude de Stassin, il peut vite se barrer au mercato, nous n'avons pas besoin de mercenaires.

j'espère qu'ils ne sont pas trop grièvement blessé.

Par contre pas compris la non entrée de Zuriko pour le coup...
NomDeStade

Message par NomDeStade »

civod42 a écrit : 08 nov. 2025, 22:12
NomDeStade a écrit : 08 nov. 2025, 22:02
Faiseur de Tresses a écrit : 08 nov. 2025, 21:57 Putain que ça a été dur cette fin de match !

N'empêche qu'on vient de gagner chez le leader jusqu'alors invaincu chez lui avec la meilleure défense du championnat, et en lui mettant 3 buts !
On a vraiment du bon matos devant.

Par contre je trouve que ce match illustre au combien notre milieu est faible pour contrôler un match.
Oui il nous faut au moins deux recrues au milieu et développer rapidement Gadegbeku et El jemali. Franchement Tardieu et Moueffeck disparaissent trop vite dans les matchs, il faut les avoir sur le banc mais pas en titulaire.

Mais bon l'essentiel c'est quand même d'avoir gagné, on va pouvoir avoir 15 jours de trêves pour bosser et surtout avoir un peu plus de sérénité.
Et par extension, à mon sens ce match illustre aussi pourquoi ce que souhaitait (?) mettre en place Horneland tactiquement est impossible avec ce groupe.

Milieux trop limités, défenseurs idem. Pour un système necessitant une grosse capacité à contrôler le terrain c'est infaisable.

Et Tardieu me gonfle à parler d'état d'esprit, on ne l'a pas vu du match.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
lequintal

Message par lequintal »

Catellahf2023 a écrit : 08 nov. 2025, 22:08 le point faible c'est vraiment Annan , Makloufi serait meilleur
c'est clair
tibo

Message par tibo »

d4221 a écrit : 08 nov. 2025, 22:10
inconnuvert a écrit : 08 nov. 2025, 22:06 Je confirme incident GA MF.... Pfff
Je n y suis pas mais mon cousin me dit la même chose
Voilà
Ca craint
Après ca pleurera qu on est interdit de dep
Juste sorti du parcage

Ça parle d'un différent concernant un drapeau.... quoi que ce soit, ça donne pas une super image....

Bon, on a gagné, c'est le plus important...
machiavel

Message par machiavel »

On doit mettre le 4e en début de mi temps. On pliait définitivement le match. Les deux buts sont pénibles. Car finalement le jeune Pedro a été taille patron. Il mérite d’être revu avec Bernauer et Lamba. Il doit rentrer dans la rotation.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
NomDeStade

Message par NomDeStade »

vertveine a écrit : 08 nov. 2025, 22:16
Gui38 a écrit : 08 nov. 2025, 22:12 On retient la victoire quo nous replace bien dans ce championnat. Si Stassin veut aller à la coupe du monde, il va falloir qu'il se sorte les doigts du cul. Comment il peut louper une occase pareil. :mdr1:
Mention spécial au petit jeune Pedro qui est notre meilleure défenseur ce soir (bonne inspiration EH).
On empile des latéraux mais c'est tous des chèvres. On a souffert aussi au milieu.
Que dire de nos supporters qui se tapent dessus. On est un peuple solidaire, bordel.
Louper une occase ça arrive, c’est plus qu’il n’y est pas mentalement. Pour le coup j’espère que lui la sélection en espoir lui fera du bien à la tête
Je te rejoins. Je trouve pas son entrée si merdique. Mais il n'est pas du tout en confiance-merci Rudy.

Et sur son énorme raté, il ne reçoit pas non plus le ballon dans les conditions idoines.
bladevert

Message par bladevert »

Annan...c'est une catastrophe, incroyable il est complètement a l'envers le gamin.
C'est quoi cette attitude sur le premier but troyens ??, il est derrière, il lève la main, il s'arrête.
Soit il a du mal à gérer la pression, soit il est vraiment mauvais !
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Old green

Message par Old green »

Par contre Bein avec Genton et Grezes en tête des vrais suce boules avec les Troyens. Ils ne font qu souligner qle super match de Troyes se palucher sur leur beau jeu le fait qu ils sont revenus en 2 ème. Bref dithyrambiques avec les aubois et nous tu dirai que ça les force. Par contre dir que les verts mettent fin a 7 victoires consécutives des Troyens chez eux que Troyes meilleur défense du championnat a pris 3 buts en une mi temps ce qui dénote que ça cloche . Que les verts ont explosé en une mi temps une équipe qui faisait régner la loi chez elle. Non rien de tout ça et pourtant le match reste le même et tu peux tout a fait faire une analyse différente
gorgo42

Message par gorgo42 »

dimi a écrit : 08 nov. 2025, 22:08
Druss a écrit : 08 nov. 2025, 22:05
Gui38 a écrit : 08 nov. 2025, 22:01
Vert57 a écrit : 08 nov. 2025, 21:57 Si Pedro peut jouer à gauche, je ne veux plus voir Annan. Appiah se fait éliminer parce-qu'il défend, Annan ne sert à rien, c'est un plot.
Annan il porte bien son nom. Une chèvre. Il est a 10m de son joueur à chaque fois. On recruté des latéraux mais il n'y en a pas un qui tient la route.
Appiah est mauvais. il faut arrêter de lui trouver des excuses. A chaque match, on fait le même constat. il est dépassé sur son côté.
En fait tous nos joueurs sont mauvais

Que dire des leaders du championnat qui en prennent 3 contre nos chèvres :P
appiah a fait son match ce soir ,dutourbet on va en reparler dans un proche avenir c 'est lui qui s 'est coltiné le meilleur troyen ,annan eh ben il a fait du annan ,il ne changera pas ,boakye ,duffus ,cardona et meme larsonneur mon quatuor de tete ,moueffek et jaber un ton en dessous mais bosseur et genereux ,nadé pas prfait mais a fait le boulot ,mention spéciale a pedro qui a montré d'énormes qualitées ,digne successeur des saliba ,fofana ,par contre stassin c 'est plus possible ,vendons le il n'a plus sa tete a sainté .
benetnuts

Message par benetnuts »

NomDeStade a écrit : 08 nov. 2025, 22:17
Faiseur de Tresses a écrit : 08 nov. 2025, 21:57 Putain que ça a été dur cette fin de match !

N'empêche qu'on vient de gagner chez le leader jusqu'alors invaincu chez lui avec la meilleure défense du championnat, et en lui mettant 3 buts !

Par contre je trouve que ce match illustre au combien notre milieu est faible pour contrôler un match.
Oui il nous faut au moins deux recrues au milieu et développer rapidement Gadegbeku et El jemali. Franchement Tardieu et Moueffeck disparaissent trop vite dans les matchs, il faut les avoir sur le banc mais pas en titulaire.

Mais bon l'essentiel c'est quand même d'avoir gagné, on va pouvoir avoir 15 jours de trêves pour bosser et surtout avoir un peu plus de sérénité.
Et par extension, à mon sens ce match illustre aussi pourquoi ce que souhaitait (?) mettre en place Horneland tactiquement est impossible avec ce groupe.

Milieux trop limités, défenseurs idem. Pour un système necessitant une grosse capacité à contrôler le terrain c'est infaisable.

Il n a pas été très visible effectivement mais il fait la passe décisive à Duffus si je ne me trompe pas
Gui38

Message par Gui38 »

vertveine a écrit : 08 nov. 2025, 22:16
J'espère aussi. Contre Annecy et le Red Star, il a loupé également des grosses occases. Effectivement on sent que mentalement il est friable.
dimi

Message par dimi »

Old green a écrit : 08 nov. 2025, 22:20 Par contre Bein avec Genton et Grezes en tête des vrais suce boules avec les Troyens. Ils ne font qu souligner qle super match de Troyes se palucher sur leur beau jeu le fait qu ils sont revenus en 2 ème. Bref dithyrambiques avec les aubois et nous tu dirai que ça les force. Par contre dir que les verts mettent fin a 7 victoires consécutives des Troyens chez eux que Troyes meilleur défense du championnat a pris 3 buts en une mi temps ce qui dénote que ça cloche . Que les verts ont explosé en une mi temps une équipe qui faisait régner la loi chez elle. Non rien de tout ça et pourtant le match reste le même et tu peux tout a fait faire une analyse différente
+42

Incroyable, si t as pas vu le match tu les écoutes, tu crois que Troyes a gagné :diable:
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

l.angevert a écrit : 08 nov. 2025, 22:16 Une victoire qui fait beaucoup de bien avec surtout un resserrement important en haut du championnat. On se replace. Belle équipe troyenne au passage.
1ère mi-temps sérieuse et efficace, de beaux mouvements et des jolis buts.
2ème mi-temps très moyenne avec de nombreuses erreurs techniques et des mauvaises passes inadmissibles à ce niveau. Par conséquent on permet à Troyes de marquer 2 fois et donc on serre les fesses jusqu'à la fin.
Niveau joueurs :
Larso bon match avec de beaux arrêts
Appiah : volontaire mais ça sent la retraite
Annan : j'aimais bien au début de saison, j'aime moins depuis 4/5 matches
Pedro: très belle première pour un matru du centre
Nadé : match correct
Jaber: à côté de la plaque ce soir
Tardieu : match sérieux sans fioritures
Moueffeck : peut mieux faire
Cardona : sérieux, volontaire et buteur
Boakye: match sérieux dans l'ensemble
Duffus : agressif comme on l'aime

Stassin : se fout de notre gueule.....
Gadegbeku : pas eu le temps de montrer grand chose
Ben Old : volontaire mais un peu juste. Peut marquer si Stassin est un peu plus altruiste

Coach : pourquoi ne pas faire rentrer Zuriko à la place de Cardo ?????

Une victoire gâchée par les embrouilles entre Magics et Greens.... sentiments amers ce soir. Va falloir y arrêter avec ces problèmes qui ne serviront personne
Je suis pas d’accord avec toi sur le duo Jaber, Tardieu. J’ai trouvé Jaber bien meilleur que Tardieu, completement invisible. Boakye est le meilleur avec Pedro ce soir pour moi
speedpop

Message par speedpop »

tibo a écrit : 08 nov. 2025, 22:18
d4221 a écrit : 08 nov. 2025, 22:10
inconnuvert a écrit : 08 nov. 2025, 22:06 Je confirme incident GA MF.... Pfff
Je n y suis pas mais mon cousin me dit la même chose
Voilà
Ca craint
Après ca pleurera qu on est interdit de dep
Juste sorti du parcage

Ça parle d'un différent concernant un drapeau.... quoi que ce soit, ça donne pas une super image....

Bon, on a gagné, c'est le plus important...
Y aura le temps d'ouvrir des débats à froid dans la semaine mais franchement c'est pas glorieux.
Au nom de l'ambiance au stade quand on veut bien ne pas se prendre des huis clos tout seul, on peut pas accepter de tels comportements de divas
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

benetnuts a écrit : 08 nov. 2025, 22:21
NomDeStade a écrit : 08 nov. 2025, 22:17

Il n a pas été très visible effectivement mais il fait la passe décisive à Duffus si je ne me trompe pas
C'est Jaber non ?
l.angevert

Message par l.angevert »

Old green a écrit : 08 nov. 2025, 22:20 Par contre Bein avec Genton et Grezes en tête des vrais suce boules avec les Troyens. Ils ne font qu souligner qle super match de Troyes se palucher sur leur beau jeu le fait qu ils sont revenus en 2 ème. Bref dithyrambiques avec les aubois et nous tu dirai que ça les force. Par contre dir que les verts mettent fin a 7 victoires consécutives des Troyens chez eux que Troyes meilleur défense du championnat a pris 3 buts en une mi temps ce qui dénote que ça cloche . Que les verts ont explosé en une mi temps une équipe qui faisait régner la loi chez elle. Non rien de tout ça et pourtant le match reste le même et tu peux tout a fait faire une analyse différente
Comme chaque week-end d'ailleurs, ça encense nos adversaires
Image
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Répondre