Vert57 a écrit : ↑08 nov. 2025, 21:57
Si Pedro peut jouer à gauche, je ne veux plus voir Annan. Appiah se fait éliminer parce-qu'il défend, Annan ne sert à rien, c'est un plot.
Annan il porte bien son nom. Une chèvre. Il est a 10m de son joueur à chaque fois. On recruté des latéraux mais il n'y en a pas un qui tient la route.
Appiah est mauvais. il faut arrêter de lui trouver des excuses. A chaque match, on fait le même constat. il est dépassé sur son côté.
Elle fait du bien celle là.
Les sorties Duffus et Cardonna ont pesé sur la fin de match.
Pedro bonne première, à confirmer.
J'espère que Cardonna ne sera pas blessé car il prend un sacré tacle.
Vert57 a écrit : ↑08 nov. 2025, 21:57
Si Pedro peut jouer à gauche, je ne veux plus voir Annan. Appiah se fait éliminer parce-qu'il défend, Annan ne sert à rien, c'est un plot.
Annan il porte bien son nom. Une chèvre. Il est a 10m de son joueur à chaque fois. On recruté des latéraux mais il n'y en a pas un qui tient la route.
Appiah est mauvais. il faut arrêter de lui trouver des excuses. A chaque match, on fait le même constat. il est dépassé sur son côté.
En fait tous nos joueurs sont mauvais
Que dire des leaders du championnat qui en prennent 3 contre nos chèvres
VertaVie a écrit : ↑08 nov. 2025, 21:56
Stassin il devait la donner à Old à droite
Non il aurait raté le kiwi, c'est une brêle, quand je pense que la norvégienne le fait rentrer à la place du georgien..
Le kiwi, une brêle, la norvégienne ... Pourquoi la d'ailleurs ?
Vous êtes grave. On a gagné. Ca a été dur. Ca n'a pas été parfait. Vous pouvez pas savourez ?
je l a savoure vraiment ...mais punaise pourquoi on doit toujours trembler?...l egalisation aurait été in vrai sale coup...donc ouiiiii je savourrrrrre et ma bière et putain trop bonne
Sur le niveau des 2 équipes, un match nul n’aurait pas été illogique, comme il n’aurait pas été illogique la semaine dernière. On voit l’importance pour La Défense d’avoir un milieu et des attaquants qui font les efforts. On prend 6 points en 3 matchs contre les 3 premiers avec 2 matchs à l’extérieur, pas si mauvais…
Au delà de ce match Je continue à dire que temps qu’on aura dans notre 5 défensif des « leaders « comme larsonneur (plutot bon en 1ere mais ne tient pas la pression et ne recarde rien en tant que capitaine) et nadé (on se demandait ent lui et Pedro qui était l’habituel titulaire) qui ont pris 77 pions, on ne pourra pas viser plus haut.
NomDeStade a écrit : ↑08 nov. 2025, 21:53
À noter l'énorme boulot défensif de Boakye quand meme
Moi je le trouve toujours en retard dans ses replis...
Boakye, Pedro et Duffus, c'est le trio gagnant ce soir pour moi.
Boakye, il défend pour tous nos attaquants. Et pendant 90 minutes.
Pedro/Dufus je suis d'accord. Boakye c'est des différences, beaucoup de déchets et jamais bien placé dans le bloc défensivement. Au contraire d'un Cardo de l'autre côté qui est souvent bien placé défensivement.
On retient la victoire quo nous replace bien dans ce championnat. Si Stassin veut aller à la coupe du monde, il va falloir qu'il se sorte les doigts du cul. Comment il peut louper une occase pareil.
Mention spécial au petit jeune Pedro qui est notre meilleure défenseur ce soir (bonne inspiration EH).
On empile des latéraux mais c'est tous des chèvres. On a souffert aussi au milieu.
Par contre la complémentarité des 3 devants est vraiment intéressant.
Que dire de nos supporters qui se tapent dessus. On est un peuple solidaire, bordel.
Bonne soirée les potonautes et Allez les verts !!!
Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 nov. 2025, 21:57
Putain que ça a été dur cette fin de match !
N'empêche qu'on vient de gagner chez le leader jusqu'alors invaincu chez lui avec la meilleure défense du championnat, et en lui mettant 3 buts !
On a vraiment du bon matos devant.
Par contre je trouve que ce match illustre au combien notre milieu est faible pour contrôler un match.
Oui il nous faut au moins deux recrues au milieu et développer rapidement Gadegbeku et El jemali. Franchement Tardieu et Moueffeck disparaissent trop vite dans les matchs, il faut les avoir sur le banc mais pas en titulaire.
Mais bon l'essentiel c'est quand même d'avoir gagné, on va pouvoir avoir 15 jours de trêves pour bosser et surtout avoir un peu plus de sérénité.
VertaVie a écrit : ↑08 nov. 2025, 21:56
Stassin il devait la donner à Old à droite
Non il aurait raté le kiwi, c'est une brêle, quand je pense que la norvégienne le fait rentrer à la place du georgien..
Le kiwi, une brêle, la norvégienne ... Pourquoi la d'ailleurs ?
Vous êtes grave. On a gagné. Ca a été dur. Ca n'a pas été parfait. Vous pouvez pas savourez ?
Laisse tomber....
meme dans les potins, ca charge maintenant....
Ouais je sais.
C'est triste quand mème de voir qu'un gagne chez le leader LE match qu'il ne fallait pas perdre et que certains sont incapables de savourer
Je ne suis pas surpris de la victoire. En revanche on ne doit se rendre la deuxième si difficile...Mais au final qu'elle opération nous ne sommes plus qu'à 2 pts du leader...
NomDeStade a écrit : ↑08 nov. 2025, 21:53
À noter l'énorme boulot défensif de Boakye quand meme
Moi je le trouve toujours en retard dans ses replis...
Boakye, Pedro et Duffus, c'est le trio gagnant ce soir pour moi.
Boakye, il défend pour tous nos attaquants. Et pendant 90 minutes.
Pedro/Dufus je suis d'accord. Boakye c'est des différences, beaucoup de déchets et jamais bien placé dans le bloc défensivement. Au contraire d'un Cardo de l'autre côté qui est souvent bien placé défensivement.
Pas d'accord Boakye a été très bon défensivement, il a d'ailleurs gratté pas mal de ballon.