Carrément et puis l'organisation de merde dans le stade c'est depuis toujours, ça fait longtemps que je prends plus rien à ces voleurs incapables.espacevert a écrit : ↑07 mars 2022, 10:18Vu l'offre à l'interieur du stade, les gens vont beaucoup plus manger et boire à l'exterieur du stade ou il y a des stands beaucoup plus interessants avec des bieres de qualité et de la bonne bouffe, et moins chere en plus !!lubo26 a écrit : ↑07 mars 2022, 09:40ils savaient pas que c etait sans alcool ni que c était à ce prix, d ailleurs bien géré la buvette, à 12 heure 30 y avait plus à manger ("sauf des panini mais ça va etre tres long"), c est vrai que personne ne pouvait anticiper qu il y aurait 35 000 personnes et que pas mal de monde voulait manger un bout à cette heureforezien73 a écrit : ↑07 mars 2022, 09:30Qui achète une pinte sans alcool à 8e ?? Le club ne doit pas en vendre... Sauf à un gars en pls pour cause de déshydratation extrêmelubo26 a écrit : ↑07 mars 2022, 09:25Si si ils avaient même un grand drapeau, j ai discuté avec 2 d entre eux à la buvette et ils étaient surpris pas le prix de la pinte (sans alcool) à 8 balles.merlin a écrit : ↑06 mars 2022, 18:39Les bresciani étaient là contre Strasbourg.ARNALDINIO a écrit : ↑06 mars 2022, 18:29Le groupe ultra de Stuttgart, jumelé avec les MF .
Présence aussi d’une quarantaine de Bresciani![]()
Je doute qu'ils soient revenus aujourd'hui , je ne les ai pas vu pour ma part.![]()
![]()
ASSE - FC Metz, 1-0 (Bouanga)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE - FC Metz, 1-0 (Bouanga)
-
Re: ASSE - FC Metz dimanche 6 Mars 13h00
Si c'est le cas on a pas fini d'entendre gueuler l'autre con de l'Equipe.Curkovert a écrit : ↑07 mars 2022, 12:20D'après L'Équipe la FIFA va aménager une dérogation pour permettre aux étrangers d'Ukraine et de Russie de jouer pour d'autres clubs d'ici la fin de saison. Pour Cabella ça risque d'être compliqué niveau salaire mais l'histoire serait belle !OSWALDO84 a écrit : ↑06 mars 2022, 15:03Mais j'ai lu que son contrat est rompuvertluisant74 a écrit : ↑06 mars 2022, 15:02Ben non, pas possible, il a un contrat, il ne peut plus signer ailleurs avant Juin.
-
On a quand même réussi un bon match contre une équipe qui clairement refusé le jeu.
Si ça fini à 4-0 y' rien à dire.
Alors que contre Montpellier on a longtemps ramé.
J'ai trouvé la performance du milieu de terrain très honorable, Neyou va avoir beaucoup de mal à retrouver une place de titulaire.
L'animation offensive vu également plus qu'honnête, ce qui compte tenu de nos absences est une véritable performance face à une équipe sans aucune ambition autre que de détruire notre jeu.
On a beaucoup joué par les côtés et ça a pas mal fonctionné.
J'ai trouvé la performance du milieu de terrain très honorable, Neyou va avoir beaucoup de mal à retrouver une place de titulaire.
L'animation offensive vu également plus qu'honnête, ce qui compte tenu de nos absences est une véritable performance face à une équipe sans aucune ambition autre que de détruire notre jeu.
-
Faudrait déjà que Neyou retrouve une place dans le groupela buse a écrit : ↑07 mars 2022, 19:43 On a quand même réussi un bon match contre une équipe qui clairement refusé le jeu.

Plus sérieusement et même si c'est un match plus le déplacement au Parc seulement je trouve la paire Bouanga-Nordin plus intéressante que quand l'un des deux est associé à Khazri, ça rend l'attaque plus dynamique je trouve.
-
Les 9 derniers matchs ça peut se faire il a ses habitudes, pour 9 ou 10 matchs ça serait super....l'argent pour 9 matchs....Philou chtencolune a écrit : ↑07 mars 2022, 13:55Bonne pioche assurément ! Mais ne rêvons pas trop, il avait lui-même reconnu quand il est parti qu'il n'avait pas trop envie de quitter le club, mais que l'aspect financier avait fait pencher la balance. On sait bien qu'on ne pourra pas lui proposer grand chose et il y aura forcément pléthore de bons clubs qui flaireront le bon coup et qui pourront lui offrir un bon salaire et une saison ambitieuse.NomDeStade a écrit : ↑07 mars 2022, 13:10Cabella l'idéal serait de le signer cet été. En joueur libre, c'est la bonne pioche.Bucky a écrit : ↑07 mars 2022, 12:57Super belle pour Boudebouze, assurément...Curkovert a écrit : ↑07 mars 2022, 12:20D'après L'Équipe la FIFA va aménager une dérogation pour permettre aux étrangers d'Ukraine et de Russie de jouer pour d'autres clubs d'ici la fin de saison. Pour Cabella ça risque d'être compliqué niveau salaire mais l'histoire serait belle !OSWALDO84 a écrit : ↑06 mars 2022, 15:03Mais j'ai lu que son contrat est rompuvertluisant74 a écrit : ↑06 mars 2022, 15:02Ben non, pas possible, il a un contrat, il ne peut plus signer ailleurs avant Juin.
L'amour du maillot tout ça, je n'y crois pas une seconde...
Le récupérer pour la fin de saison par contre, si l'uefa débloque les choses, ça pourrait peut-être le faire.
-
Quand je faisais l'autre résumé, ça me faisait la même chose : vu à froid, le match me semblait toujours différent, et le plus souvent la prestation des Verts bien plus cohérente.Michel-Ange a écrit : ↑07 mars 2022, 19:12Le visionnage à froid a aussi amélioré ma perception de la performance globale des verts. On s'est quand même créé beaucoup d'occasions et on n'en a pas concédé beaucoup. ça aurait dû faire une victoire plus large avec un peu de réussite. Pas grand-chose à reprocher à Bouanga qui a globalement fait les gestes justes mais ça n'a rigolé qu'une fois. Très bon match de Thioub. Bon match de Kolo.titigreenfan a écrit : ↑07 mars 2022, 18:28 Je viens de voir le match (pas revu parce que sur place en direct c'est fou ce que le fait du flipper enleve comme vision d'un match )![]()
Alors d'abord très surpris par notre premier quart d'heure voire meme les vingt premières minutes. On a joué très juste et souvent mis en difficulté la défense messine, ca a presque duré jusqu'à la trentième mais ils nous ont posé quelques problemes entre la 15 ème et la 30 ème.
Il a souvent manqué très peu pour que les situations créées deviennent de véritables occasions. on a un peu plus ramé en fin de mi temps mais globalement on les a jamais laissés tranquilles.
Confirmation que bernardoni a été plus que limite sur ses sorties mais ce sont surtout les erreurs de relance inhabituelles de sacko qui m'ont étonné sur des situations qui paraissaient pas particulièrement difficile.
Match de dingue de thioub qui a mis la misère dans son couloir que ce soit sur ses percées ou au pressing.
Mahdi et zaydou ont fait un gros travail de replacement avec quelques projections intéressantes du premier et un défi physique des deux qui a été bien utile tellement les messins ont joué quasiment uniquement là dessus avec la bienveillance inexplicable de l'arbitre. vu les fautes grossières sur nordin, bouanga, khazri ou camara. c'est incroyable que ce soit bouanga qui ait pris le premier carton et que kouyaté ait fini le match.
Très bon match de kolo, à l'exception d'un air ball en fin de match sans conséquences.
nono a beaucoup provoqué mais subi tellement de coups qu'il a pas pu être décisif au niveau de son investissement.
Bouanga fait un match de folie, heureusement qu'on gagne parce que si metz égalise je sais pas comment il aurait été traité ici et pourtant il leur a tout fait aux messins.
quant à ryad, il a fini sur les rotules tellement il a donné et perd beaucoup de ballons en fin de match alors qu'il a tenu le milieu pendant une heure par ses conduites de balles, sa resistance au pressing et quelques gestes de classe. Dupraz aurait peut etre pu le sortir plus tot vu qu'il semblait cuit mais avec sa faculté à garder les ballons, ca doit pas etre simple quand t'as un score à garder. bonne rentrée d'adil aussi.
En revanche, je suis dubitatif sur Boudebouz. Il a quand même manqué presque toutes ses passes, à part son gri-gri par dessus la défense (et encore, au final, elle est un poil longue). De fait, j'ai aussi pesté pendant 15 minutes pour que Dupraz fasse entrer Aouchiche à sa place.![]()
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
J'ai quasiment pas vu ryad perdre un ballon en première mi-temps. Il avait pourtant souvent des messins sur le dos mais il a joué super propre, et il a résisté aux contacts bien mieux que ne sait le faire adil. par contre oui, à partir de la cinquantième il a commencé à perdre pas mal de ballon et pourtant il a encore éclairé le jeu sur une ou deux passes lumineuses qui auraient méritées d'etre mieux exploitées. et adil fait une bonne rentrée pour garder le ballon très haut.Michel-Ange a écrit : ↑07 mars 2022, 19:12Le visionnage à froid a aussi amélioré ma perception de la performance globale des verts. On s'est quand même créé beaucoup d'occasions et on n'en a pas concédé beaucoup. ça aurait dû faire une victoire plus large avec un peu de réussite. Pas grand-chose à reprocher à Bouanga qui a globalement fait les gestes justes mais ça n'a rigolé qu'une fois. Très bon match de Thioub. Bon match de Kolo.titigreenfan a écrit : ↑07 mars 2022, 18:28 Je viens de voir le match (pas revu parce que sur place en direct c'est fou ce que le fait du flipper enleve comme vision d'un match )![]()
Alors d'abord très surpris par notre premier quart d'heure voire meme les vingt premières minutes. On a joué très juste et souvent mis en difficulté la défense messine, ca a presque duré jusqu'à la trentième mais ils nous ont posé quelques problemes entre la 15 ème et la 30 ème.
Il a souvent manqué très peu pour que les situations créées deviennent de véritables occasions. on a un peu plus ramé en fin de mi temps mais globalement on les a jamais laissés tranquilles.
Confirmation que bernardoni a été plus que limite sur ses sorties mais ce sont surtout les erreurs de relance inhabituelles de sacko qui m'ont étonné sur des situations qui paraissaient pas particulièrement difficile.
Match de dingue de thioub qui a mis la misère dans son couloir que ce soit sur ses percées ou au pressing.
Mahdi et zaydou ont fait un gros travail de replacement avec quelques projections intéressantes du premier et un défi physique des deux qui a été bien utile tellement les messins ont joué quasiment uniquement là dessus avec la bienveillance inexplicable de l'arbitre. vu les fautes grossières sur nordin, bouanga, khazri ou camara. c'est incroyable que ce soit bouanga qui ait pris le premier carton et que kouyaté ait fini le match.
Très bon match de kolo, à l'exception d'un air ball en fin de match sans conséquences.
nono a beaucoup provoqué mais subi tellement de coups qu'il a pas pu être décisif au niveau de son investissement.
Bouanga fait un match de folie, heureusement qu'on gagne parce que si metz égalise je sais pas comment il aurait été traité ici et pourtant il leur a tout fait aux messins.
quant à ryad, il a fini sur les rotules tellement il a donné et perd beaucoup de ballons en fin de match alors qu'il a tenu le milieu pendant une heure par ses conduites de balles, sa resistance au pressing et quelques gestes de classe. Dupraz aurait peut etre pu le sortir plus tot vu qu'il semblait cuit mais avec sa faculté à garder les ballons, ca doit pas etre simple quand t'as un score à garder. bonne rentrée d'adil aussi.
En revanche, je suis dubitatif sur Boudebouz. Il a quand même manqué presque toutes ses passes, à part son gri-gri par dessus la défense (et encore, au final, elle est un poil longue). De fait, j'ai aussi pesté pendant 15 minutes pour que Dupraz fasse entrer Aouchiche à sa place.![]()
-
A noter : 1e clean sheet à GG depuis ... la victoire contre Marseille la saison passée. 14 matchs consécutifs où on a pris au moins 1 but à la maison. C'était tout simplement du jamais vu !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Merci à ceux qui revisionnent les matchs de faire partager leur retour. C'est tjs très intéressant comme exercice (j'eus pratiqué cela ds mon propre sport) et ça permet d'enrichir le débat.
On sent le forum reverdir !
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
J'aime bien parfois revoir les matchs...surtout quand on a gagné.NomDeStade a écrit : ↑07 mars 2022, 20:35 Merci à ceux qui revisionnent les matchs de faire partager leur retour. C'est tjs très intéressant comme exercice (j'eus pratiqué cela ds mon propre sport) et ça permet d'enrichir le débat.

Mais la vision du stade reste irremplaçable et je ne parle pas ici de l'ambiance.
-
Je l'ai revisionné et je vous fais part de mes remarques :NomDeStade a écrit : ↑07 mars 2022, 20:35 Merci à ceux qui revisionnent les matchs de faire partager leur retour. C'est tjs très intéressant comme exercice (j'eus pratiqué cela ds mon propre sport) et ça permet d'enrichir le débat.
J'aime beaucoup Paulo mais voilà je l'avais remarqué déjà quand il jouait au SCO il hésite souvent entre sortir et rester sur sa ligne et du coup son positionnement n'est pas juste.
Il manque d'assurance et de percussion ; j'espère qu'il pourra travailler là-dessus rapidement.
Autrement c'est un super bonhomme tout à fait dans l'esprit du club.
A contrario Thioub progresse bien et cela certainement lié au coach qui a su le mettre dans les meilleures conditions.
Et enfin un énorme BRAVO à ce public merveilleux bien bien meilleur que celui de Marseille .
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Bon, mon petit fantasme de dimanche après midi tourne à la réalitédactyle a écrit : ↑07 mars 2022, 19:55Les 9 derniers matchs ça peut se faire il a ses habitudes, pour 9 ou 10 matchs ça serait super....l'argent pour 9 matchs....Philou chtencolune a écrit : ↑07 mars 2022, 13:55Bonne pioche assurément ! Mais ne rêvons pas trop, il avait lui-même reconnu quand il est parti qu'il n'avait pas trop envie de quitter le club, mais que l'aspect financier avait fait pencher la balance. On sait bien qu'on ne pourra pas lui proposer grand chose et il y aura forcément pléthore de bons clubs qui flaireront le bon coup et qui pourront lui offrir un bon salaire et une saison ambitieuse.NomDeStade a écrit : ↑07 mars 2022, 13:10Cabella l'idéal serait de le signer cet été. En joueur libre, c'est la bonne pioche.Bucky a écrit : ↑07 mars 2022, 12:57Super belle pour Boudebouze, assurément...Curkovert a écrit : ↑07 mars 2022, 12:20D'après L'Équipe la FIFA va aménager une dérogation pour permettre aux étrangers d'Ukraine et de Russie de jouer pour d'autres clubs d'ici la fin de saison. Pour Cabella ça risque d'être compliqué niveau salaire mais l'histoire serait belle !OSWALDO84 a écrit : ↑06 mars 2022, 15:03Mais j'ai lu que son contrat est rompuvertluisant74 a écrit : ↑06 mars 2022, 15:02Ben non, pas possible, il a un contrat, il ne peut plus signer ailleurs avant Juin.
Le récupérer pour la fin de saison par contre, si l'uefa débloque les choses, ça pourrait peut-être le faire.

Ce qui m'a fait tilt, c'est une image fugace en fin de match... Perrin qui fait signe à Cabella et que je traduis comme : "On se retrouve après"
Où, Quand, Pourquoi ?... Là, mon imaginaire prend le dessus et me file des idées

On verra mais qu'est-ce que ce serait bien !!! ALV
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Le retour de Cabella pour animer nos matchs au milieu de terrain.
https://www.footmercato.net/a2306341141 ... ceptionnel
-
incroyable bouanga quand memenyme a écrit : ↑07 mars 2022, 08:52Bref, heureusement qu'il glisse.FABIO42 a écrit : ↑07 mars 2022, 00:351 sur 11 pour les 3 points c'est suffisant.vertluisant74 a écrit : ↑06 mars 2022, 14:15 Bouanga, ce geste, il peut le retenter 10 fois, 10 fois il tuera les pigeons. Bien joué de sa part mais beaucoup de réussite.
ALV
il rate des choses faciles et réussit des choses difficiles
capable d'etre un joueur de ligue des champions (contre paris) et etre niveau amateur la plupart du temps
-
-
à froid...lendemain de match vécu en KN.
Nous n'avons AUCUNE marge de sécurité.
Même contre les équipes très faibles (Metz en était une) on serre les fesses jusqu'au bout...
avec risque de prendre un but sur CPA...ou sur pénalty
(ce qui a bien failli arriver !)
Des équipes aussi faibles, on ne va pas toujours en rencontrer...
et il y avait moyen d'en mettre 2 ou 3 de plus.
Le GA sera (peut-être) utile à la 38°....
35 000 personnes
mais une ambiance moyenne malgré tout.
L'ambiance suit le tempo du match...et pas beaucoup d'occasions de s'enflammer alors....
-Bernardoni : pas grand chose à faire mais 2 sorties aériennes complètement foirées....
qui auraient pu coûter cher. On le sent à fond...mais fébrile. Pas rassurant pour une défense.
-Sakho : pas son meilleur match mais a su tenir son côté, sa vitesse lui étant très utile
-Mangala : une montée en puissance ?... parfois pris dans les duels aériens, mais il devient le vrai patron de la défense. Il devrait retrouver petit à petit son niveau.
-Nadé : passer de QRM à l'ASSE...sacré challenge ! mais il est en train de le relever et devient une valeur sûre, se permettant parfois des montées balles au pied
-Thioub : occupe désormais bien son nouveau poste...tente même des grands ponts, passe presque décisive sur le but... Il me fait presque rêver
-Kolo : vraiment mieux sur un côté...mais inutile de centrer : on joue sans AC
-Camara : au four et au moulin...mais toujours aussi brouillon une fois le ballon récupéré...
-Youssouf : idem Camara
-Boudebouz : le seul capable de tenir un ballon...il cherche toujours du regard un AC à qui mettre un caviar (Robert...) mais tourne souvent en rond, ralentit le jeu faute de solutions offensives autour de lui
-Nordin : isolé devant avec Bouanga face à une défense musclée renforcée et une équipe venant jouer le nul. Peu à son avantage.
-Bouanga : aurait pu mettre un quadruplé si.... Met un but "chanceux" (glissade volontaire ?..), un poteau.... mais perd 2 face à face relativement faciles (lever le ballon ou faire le crochet qui va bien...) Le jour où il gagnera en lucidité mais il nous apporte les 3 points alors....
les entrants :
-Khazri : a bien couru mais très peu vu le ballon, s'est mis au service de l'équipe à son entrée
-Gourna : bonne entrée à la place de Youssouf
-Moueffek : pas eu le temps de juger...
-Aouchiche :a apporté sa technique à son entrée, pour tenter de conserver le ballon, une occasion pour lui...mais on attendra encore pour son but
Le maintien se jouera jusqu'au bout,
aucune équipe ne lâche vraiment.
Dans ce championnat toutes les équipes puevent battre (presque) toutes les autres sur un match.
Il va falloir ramener qq chose de Lille (qui sera à qq jours de son match retour en LDC...)
avant de recevoir Troyes pour un autre match à 6 pts...
ALV !!!!
Nous n'avons AUCUNE marge de sécurité.
Même contre les équipes très faibles (Metz en était une) on serre les fesses jusqu'au bout...
avec risque de prendre un but sur CPA...ou sur pénalty
(ce qui a bien failli arriver !)
Des équipes aussi faibles, on ne va pas toujours en rencontrer...
et il y avait moyen d'en mettre 2 ou 3 de plus.
Le GA sera (peut-être) utile à la 38°....
35 000 personnes

L'ambiance suit le tempo du match...et pas beaucoup d'occasions de s'enflammer alors....
-Bernardoni : pas grand chose à faire mais 2 sorties aériennes complètement foirées....
qui auraient pu coûter cher. On le sent à fond...mais fébrile. Pas rassurant pour une défense.
-Sakho : pas son meilleur match mais a su tenir son côté, sa vitesse lui étant très utile
-Mangala : une montée en puissance ?... parfois pris dans les duels aériens, mais il devient le vrai patron de la défense. Il devrait retrouver petit à petit son niveau.
-Nadé : passer de QRM à l'ASSE...sacré challenge ! mais il est en train de le relever et devient une valeur sûre, se permettant parfois des montées balles au pied
-Thioub : occupe désormais bien son nouveau poste...tente même des grands ponts, passe presque décisive sur le but... Il me fait presque rêver

-Kolo : vraiment mieux sur un côté...mais inutile de centrer : on joue sans AC
-Camara : au four et au moulin...mais toujours aussi brouillon une fois le ballon récupéré...
-Youssouf : idem Camara
-Boudebouz : le seul capable de tenir un ballon...il cherche toujours du regard un AC à qui mettre un caviar (Robert...) mais tourne souvent en rond, ralentit le jeu faute de solutions offensives autour de lui
-Nordin : isolé devant avec Bouanga face à une défense musclée renforcée et une équipe venant jouer le nul. Peu à son avantage.
-Bouanga : aurait pu mettre un quadruplé si.... Met un but "chanceux" (glissade volontaire ?..), un poteau.... mais perd 2 face à face relativement faciles (lever le ballon ou faire le crochet qui va bien...) Le jour où il gagnera en lucidité mais il nous apporte les 3 points alors....
les entrants :
-Khazri : a bien couru mais très peu vu le ballon, s'est mis au service de l'équipe à son entrée
-Gourna : bonne entrée à la place de Youssouf
-Moueffek : pas eu le temps de juger...
-Aouchiche :a apporté sa technique à son entrée, pour tenter de conserver le ballon, une occasion pour lui...mais on attendra encore pour son but
Le maintien se jouera jusqu'au bout,
aucune équipe ne lâche vraiment.
Dans ce championnat toutes les équipes puevent battre (presque) toutes les autres sur un match.
Il va falloir ramener qq chose de Lille (qui sera à qq jours de son match retour en LDC...)
avant de recevoir Troyes pour un autre match à 6 pts...
ALV !!!!
qui c'est les plus forts ?...
-
En parlant de ça, comme plusieurs potonautes semblent être intéressés par ce type de visionnage à froid et analyse, si quelqu'un veut participer à la rubrique "L'autre résumé", faites moi signe. On en discute et on s'arrange sur les modalités. Ça peut être juste une action à décortiquer ou tout le match, ça peut être tout, ou juste le texte et je fais les images, ou l'inverse. Ça peut être de temps en temps... Bref, ce que vous voulez. Si vous voulez participer, il y a la place. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai commencé avec Olaf, il y a six ans maintenant.
Et si quelqu'un veut participer à la vie du site pour rédiger quelques potins de temps en temps, pareil, dites le, il y a de la place pour tout le monde...
-
j'ai eu un peu de temps ces derniers temps mais ce sera pas forcement comme ca à chaque fois mais je veux bien t'aider. Après je suis bien moins pointu que toi sur le plan tactique, je m'attache souvent à la performance des joueurs en fonction de ce que j'ai lu sur le forum après avoir vu le match en live quand je suis pas d'accord. Je pourrais te passer mes commentaires, à toi de voir ce que tu peux en faire. pour les potins j'ai essayé à une époque mais visiblement ca convenait pas.Pilou a écrit : ↑07 mars 2022, 21:32En parlant de ça, comme plusieurs potonautes semblent être intéressés par ce type de visionnage à froid et analyse, si quelqu'un veut participer à la rubrique "L'autre résumé", faites moi signe. On en discute et on s'arrange sur les modalités. Ça peut être juste une action à décortiquer ou tout le match, ça peut être tout, ou juste le texte et je fais les images, ou l'inverse. Ça peut être de temps en temps... Bref, ce que vous voulez. Si vous voulez participer, il y a la place. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai commencé avec Olaf, il y a six ans maintenant.
Et si quelqu'un veut participer à la vie du site pour rédiger quelques potins de temps en temps, pareil, dites le, il y a de la place pour tout le monde...

-
Boudebouz fait aussi une belle passe à Bouanga pour un face à face avec le gardien. Je n'arrive pas à comprendre comment tu peux dire qu'il n'a pas fait un bon match.Michel-Ange a écrit : ↑07 mars 2022, 19:12Le visionnage à froid a aussi amélioré ma perception de la performance globale des verts. On s'est quand même créé beaucoup d'occasions et on n'en a pas concédé beaucoup. ça aurait dû faire une victoire plus large avec un peu de réussite. Pas grand-chose à reprocher à Bouanga qui a globalement fait les gestes justes mais ça n'a rigolé qu'une fois. Très bon match de Thioub. Bon match de Kolo.titigreenfan a écrit : ↑07 mars 2022, 18:28 Je viens de voir le match (pas revu parce que sur place en direct c'est fou ce que le fait du flipper enleve comme vision d'un match )![]()

-
Pour Cabella concernant le salaire cela a du jouer mais si je me souviens bien a lepoque avec Khazri ils se marchaient un peu dessus (khazri ne jouait pas avant centre).Philou chtencolune a écrit : ↑07 mars 2022, 13:55Bonne pioche assurément ! Mais ne rêvons pas trop, il avait lui-même reconnu quand il est parti qu'il n'avait pas trop envie de quitter le club, mais que l'aspect financier avait fait pencher la balance. On sait bien qu'on ne pourra pas lui proposer grand chose et il y aura forcément pléthore de bons clubs qui flaireront le bon coup et qui pourront lui offrir un bon salaire et une saison ambitieuse.NomDeStade a écrit : ↑07 mars 2022, 13:10Cabella l'idéal serait de le signer cet été. En joueur libre, c'est la bonne pioche.Bucky a écrit : ↑07 mars 2022, 12:57Super belle pour Boudebouze, assurément...Curkovert a écrit : ↑07 mars 2022, 12:20D'après L'Équipe la FIFA va aménager une dérogation pour permettre aux étrangers d'Ukraine et de Russie de jouer pour d'autres clubs d'ici la fin de saison. Pour Cabella ça risque d'être compliqué niveau salaire mais l'histoire serait belle !OSWALDO84 a écrit : ↑06 mars 2022, 15:03Mais j'ai lu que son contrat est rompuvertluisant74 a écrit : ↑06 mars 2022, 15:02Ben non, pas possible, il a un contrat, il ne peut plus signer ailleurs avant Juin.
-
Si on récupère Cabella pour la fin de saison 

-
-
67% de passe réussie, pour son profil, ça me semble quand même un peu juste.vertluisant74 a écrit : ↑07 mars 2022, 23:34Boudebouz fait aussi une belle passe à Bouanga pour un face à face avec le gardien. Je n'arrive pas à comprendre comment tu peux dire qu'il n'a pas fait un bon match.Michel-Ange a écrit : ↑07 mars 2022, 19:12Le visionnage à froid a aussi amélioré ma perception de la performance globale des verts. On s'est quand même créé beaucoup d'occasions et on n'en a pas concédé beaucoup. ça aurait dû faire une victoire plus large avec un peu de réussite. Pas grand-chose à reprocher à Bouanga qui a globalement fait les gestes justes mais ça n'a rigolé qu'une fois. Très bon match de Thioub. Bon match de Kolo.titigreenfan a écrit : ↑07 mars 2022, 18:28 Je viens de voir le match (pas revu parce que sur place en direct c'est fou ce que le fait du flipper enleve comme vision d'un match )![]()
![]()
-
Il tente pas des passes en retrait mais des passes pour casser des lignes. Je suis sur qu'il perd des ballons car ça manque de mouvements devant et du coup il doit garder la balle au risque de la perdre bien sûr. Et puis il a pas un physique pour tenir 90 min à fond. Mais c'est un joueur qui régale, vraimentMichel-Ange a écrit : ↑08 mars 2022, 07:5667% de passe réussie, pour son profil, ça me semble quand même un peu juste.vertluisant74 a écrit : ↑07 mars 2022, 23:34Boudebouz fait aussi une belle passe à Bouanga pour un face à face avec le gardien. Je n'arrive pas à comprendre comment tu peux dire qu'il n'a pas fait un bon match.Michel-Ange a écrit : ↑07 mars 2022, 19:12Le visionnage à froid a aussi amélioré ma perception de la performance globale des verts. On s'est quand même créé beaucoup d'occasions et on n'en a pas concédé beaucoup. ça aurait dû faire une victoire plus large avec un peu de réussite. Pas grand-chose à reprocher à Bouanga qui a globalement fait les gestes justes mais ça n'a rigolé qu'une fois. Très bon match de Thioub. Bon match de Kolo.titigreenfan a écrit : ↑07 mars 2022, 18:28 Je viens de voir le match (pas revu parce que sur place en direct c'est fou ce que le fait du flipper enleve comme vision d'un match )![]()
![]()