osvaldopiazzolla a écrit :Je sais pas si c'est une initiative du Prgrès ou si c'est le sitofff, mais c'est vraiment des enculés d'écrire qu'il a été blessé "par Bryan Dabo".
osvaldopiazzolla a écrit :Je sais pas si c'est une initiative du Prgrès ou si c'est le sitofff, mais c'est vraiment des enculés d'écrire qu'il a été blessé "par Bryan Dabo".
De toute façon, le fait que Corgnet se blesse régulièrement ne choque plus personne...
Oui, mais le fait de préciser que c'est sur un tacle de Bryan ne rend pas service à ce dernier. J'ignore si c'est vrai ou faux ; dans tous les cas c'est choquant d'une manière ou d'une autre, et pas très reluisant.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Je resterais à jamais dubitatif sur ce transfert,
je pense qu'il aurait joué le jeu loyalement,
je pense aussi que c'était un transfert inutile d'où qu'il vienne ?
Quand on lit le titre, on se demande qui est le plus malin dans cette histoire. Le club est allé le chercher deux fois quand même. Ce qui prouve qu'il n'est pas rancunier.
Ce serait bien de l'oublier une bonne fois pour toutes, voilà il est retourné en Italie sans cracher sur personne de Sainté.
Quand on lit le titre, on se demande qui est le plus malin dans cette histoire. Le club est allé le chercher deux fois quand même. Ce qui prouve qu'il n'est pas rancunier.
Ce serait bien de l'oublier une bonne fois pour toutes, voilà il est retourné en Italie sans cracher sur personne de Sainté.
Ah bah là... Vu comme il s'est fait jeter, je pense qu'il y a plus de risques
Itw très rafraichissante.
Nos succès depuis de nombreuses années, sont intimement liés à la qualité humaine de la plupart des joueurs.
Comme Papy l'a récemment exprimé, tous ne sont pas partis, mais je suis déjà nostalgique.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...