Ole fan d'Ole

15/02/2017
bookmark bookmark
share share

Image

 

Fan d'Ole Gunnar Solskjaer, Ole Selnaes se réjouit de jouer à Old Tafford dans la dernière édition du Daily Mail.

 

"Le football anglais et Manchester United ont une grande importance en Norvège. La Premier League est de loin le championnat le plus populaire dans mon pays. Quand j'étais enfant, nous avons eu quelques Norvégiens à Manchester United, donc évidemment, je les ai suivis à fond. J'ai assisté à certains matches quand j'étais petit, mais ça fait longtemps maintenant.Ronny Johnsen et Henning Berg ont joué à Old Trafford, mais mon joueur norvégien préféré ayant joué pour les Red Devils, c'est Ole Gunnar Solskjaer. Quand j'étais enfant, il était peut-être à son meilleur et a vraiment fait de grandes choses. C'était probablement le meilleur joueur norvégien à cette époque.

 

Fouler la pelouse d'Old Trafford,  ce sera bien sûr un moment spécial pour moi. C'est l'un des plus beaux stades du monde. Mais à Saint-Etienne, nous avons des fans fantastiques, une grande atmosphère. Je sens à quel point le football et le club sont vraiment très importants dans la ville. Quand tu gagnes et que tu es performant, tout le monde dans la ville est heureux. Si tu n'es pas bon, ça fait un peu grise mine. Quand tu vis à Sainté, tu as une relation avec le club, tu comprends qu'il est vraiment important là-bas. C'est une ville spéciale. Je pense que nous avons les meilleurs supporters de France, nous avons des fans partout dans le pays.


Je considère que c'est une bonne chose pour nous de jouer le match aller à Manchester et le retour à la maison. Évidemment, ce sera vraiment un match difficile, mais je sais que l'ambiance va être énorme chez nous, comme chaque fois qu'on joue dans le Chaudron. On va essayer de jouer notre jeu contre les Red Devils. Nous devons tenir compte de leurs points forts, mais nous ne sommes pas le genre d'équipe qui bétonne 90 minutes. Cette confrontation mettra au prises les frères Pogba. J'ai un peu discuté avec Florentin et il m'a dit : "ça n'arrive qu'une fois dans ta vie de jouer contre ton frère." C'est amusant de les voir face à face. Quand le match commencera, peut-être qu'ils l'oublieront. Après, ils s'en souviendront longtemps."

Potins
24/09 23:30
Boakye défait pour son premier match avec le Ghana
24/09 23:02
Appiah buteur et vainqueur du derby normand
24/09 21:36
Cardona réveille Malte en Andorre
24/09 17:50
Debuchy is busy (2)
24/09 17:20
ASSE : calibrée L1 ou surdimensionnée L2 ?
24/09 16:21
Sidibé Kaloga défait avec la France en Finlande
24/09 10:58
Old zappe la Palestine
24/09 07:16
Pena ravi pour Fakili
24/09 06:52
Sortez le champagne le 21 novembre !
23/09 23:35
Jérémy Clément séduit par Kevin Pedro
Articles
13/09/2026
Des vents contraires
08/09/2026
Olivier Dall'Oglio : "On ne m'a pas trop écouté"
07/09/2026
Olivier Dall'Oglio : "Un shampoing au champagne, c'est pas mal !"
04/09/2026
Olivier Dall'Oglio : "J'ai encore la dalle"
03/09/2026
Mickaz en Vert obscur
01/09/2026
Un match plus difficile
28/08/2026
ENTRE POTEAUX – EP10 : nyme
24/08/2026
Démonstration
17/08/2026
Les chercher haut
09/08/2026
Plier le match

Partager