Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

nyme
Messages : 5814
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Lorient 1 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par nyme »

dimi a écrit : 28 févr. 2021, 17:02
Djé42 a écrit : 28 févr. 2021, 16:58 La différence se fera au mental dans la lutte du maintien.
Et quand je vois cette après midi, on est bien parti pour la charette n'en déplaise aux grand penseurs du maintien tranquille

Mais c est sur
Lorient est nul mais les mecs nous ont bouges dans la dernière demi heure

Quand a ceux qui disent qu on devait mener 2 0 avant 8|
Et etre a l abri

2 0, on a pas une occaz :diable:
Désolé on a plusieurs occases dont un magnifique centre devant le but de Nordin juste avant qu'il ne sorte ! Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi c'est lui qui sort et pas Bouanga (qui cette fois n'a pas été extraordinaire dans son rôle défensif) et a joué à l'envers quasiment tout le match. Nordin crée deux fois le danger et hop dehors. Je suis plutôt un "pro Puel" (tout du moins c'est ainsi que l'on me qualifie ici), mais cette fois désolé. Modeste n'a pour le moment rien à faire sur un terrain de foot de L1, ni même de L2 (à cause d'une condition physique déplorable) et Abi est décidément mauvais (têtes et contrôles manqués et pratiquement jamais là où il doit l'être.
rocvert
Messages : 2561
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par rocvert »

Faire des supputations, des suppositions, employer des mots comme si, dire on aurait pu ou peut nous , cela alimente le débat certes mais ou sont les faits certains?
On a perdu, le jeu et les joueurs sont toujours aussi fades (médiocres), plus d'un an déjà pour des résultats affligeants, ça ce sont des faits réels :/
franck42
Messages : 9995
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Lorient 1 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par franck42 »

nyme a écrit : 28 févr. 2021, 20:07
dimi a écrit : 28 févr. 2021, 17:02
Djé42 a écrit : 28 févr. 2021, 16:58 La différence se fera au mental dans la lutte du maintien.
Et quand je vois cette après midi, on est bien parti pour la charette n'en déplaise aux grand penseurs du maintien tranquille

Mais c est sur
Lorient est nul mais les mecs nous ont bouges dans la dernière demi heure

Quand a ceux qui disent qu on devait mener 2 0 avant 8|
Et etre a l abri

2 0, on a pas une occaz :diable:
Désolé on a plusieurs occases dont un magnifique centre devant le but de Nordin juste avant qu'il ne sorte ! Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi c'est lui qui sort et pas Bouanga (qui cette fois n'a pas été extraordinaire dans son rôle défensif) et a joué à l'envers quasiment tout le match. Nordin crée deux fois le danger et hop dehors. Je suis plutôt un "pro Puel" (tout du moins c'est ainsi que l'on me qualifie ici), mais cette fois désolé. Modeste n'a pour le moment rien à faire sur un terrain de foot de L1, ni même de L2 (à cause d'une condition physique déplorable) et Abi est décidément mauvais (têtes et contrôles manqués et pratiquement jamais là où il doit l'être.
Merci pour cet éclair de lucidité, pro-Puel... :mrgreen:
#SoutienàClaudePuel
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par esperanzzzzza »

rocvert a écrit : 28 févr. 2021, 20:08 Faire des supputations, des suppositions, employer des mots comme si, dire on aurait pu ou peut nous , cela alimente le débat certes mais ou sont les faits certains?
On a perdu, le jeu et les joueurs sont toujours aussi fades (médiocres), plus d'un an déjà pour des résultats affligeants, ça ce sont des faits réels :/
Comme le classement du jour. '.. Ça c est la réalité inquiétante 👍
Dernière modification par esperanzzzzza le 28 févr. 2021, 20:11, modifié 1 fois.
franck42
Messages : 9995
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par franck42 »

rocvert a écrit : 28 févr. 2021, 20:08 Faire des supputations, des suppositions, employer des mots comme si, dire on aurait pu ou peut nous , cela alimente le débat certes mais ou sont les faits certains?
On a perdu, le jeu et les joueurs sont toujours aussi fades (médiocres), plus d'un an déjà pour des résultats affligeants, ça ce sont des faits réels :/
On construit... quoi je sais pas mais on construit...

Le Projet...
#SoutienàClaudePuel
Poteau droit
Messages : 28189
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par Poteau droit »

Florent a écrit : 28 févr. 2021, 20:05
diablevert a écrit : 28 févr. 2021, 19:05
panenka a écrit : 28 févr. 2021, 18:38
Bucky a écrit : 28 févr. 2021, 18:34
panenka a écrit : 28 févr. 2021, 18:31
Bucky a écrit : 28 févr. 2021, 18:28 C'est commode de critiquer les pratiques d'un ex-entraineur pour dédouaner l'actuel... "bétonnait systématiquement" et "on encaissait un but à chaque fois". je trouve que tu y vas un peu trop fort. Et c'est inexact.
Puel est en très grande difficulté. Ce n'est pas lui faire injure que de le constater. Combien de matchs aboutis cette saison ? OK, l'équipe sort d'une belle série mais que ce fut laborieux. Aucun plaisir à regarder les matchs et, je pense, aucun plaisir à les jouer.
Si il y a eu une période plusieurs semaine entre janvier et mars 2016 où on prenait systématiquement des buts à cause du trouillomètre à zéro.
C'est oiur dire que bétonner n'est pas forcément la meilleur solution et continuer à jouer par forcément la mauvaise sinon ça serait trop simple.
2 mois sur 8 ans... j'arrête là, merci, bonsoir.
Quand le sage monte la lune, l'idiot regarde le doigt.
Le sage, il la montre plutôt, sinon ça veut rien dire
:nonon:

Y’a vraiment une version où le sage monte la lune. Brigitte La Lune pour être précis.

Jete un œil au catalogue marc dorcel
De mémoire, il est sorti en avril 1992 (le 12 je crois, mais sans certitude absolue)
Brigitte, c'est sous la lune, mon petit cochon !

Image
Florent
Messages : 9474
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par Florent »

Poteau droit a écrit : 28 févr. 2021, 20:11
Florent a écrit : 28 févr. 2021, 20:05
diablevert a écrit : 28 févr. 2021, 19:05
panenka a écrit : 28 févr. 2021, 18:38
Bucky a écrit : 28 févr. 2021, 18:34
panenka a écrit : 28 févr. 2021, 18:31
Bucky a écrit : 28 févr. 2021, 18:28 C'est commode de critiquer les pratiques d'un ex-entraineur pour dédouaner l'actuel... "bétonnait systématiquement" et "on encaissait un but à chaque fois". je trouve que tu y vas un peu trop fort. Et c'est inexact.
Puel est en très grande difficulté. Ce n'est pas lui faire injure que de le constater. Combien de matchs aboutis cette saison ? OK, l'équipe sort d'une belle série mais que ce fut laborieux. Aucun plaisir à regarder les matchs et, je pense, aucun plaisir à les jouer.
Si il y a eu une période plusieurs semaine entre janvier et mars 2016 où on prenait systématiquement des buts à cause du trouillomètre à zéro.
C'est oiur dire que bétonner n'est pas forcément la meilleur solution et continuer à jouer par forcément la mauvaise sinon ça serait trop simple.
2 mois sur 8 ans... j'arrête là, merci, bonsoir.
Quand le sage monte la lune, l'idiot regarde le doigt.
Le sage, il la montre plutôt, sinon ça veut rien dire
:nonon:

Y’a vraiment une version où le sage monte la lune. Brigitte La Lune pour être précis.

Jete un œil au catalogue marc dorcel
De mémoire, il est sorti en avril 1992 (le 12 je crois, mais sans certitude absolue)
Brigitte, c'est sous la lune, mon petit cochon !

:mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
epopee76
Messages : 11321
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par epopee76 »

J'ai quitté le match après 30 mns de jeu.On menait sans forcer et sans être inquiétés.
Quelle déception de voir ce résultat.
Equipe sans âme,entraineur débousssolé.
Vivement la fin en restant en ligue 1.Et virez moi tout cette chienlit de personnes surpayés sans conscience professionnelle.
Je suis très modéré d'habitude mais là j'ai un peu beaucoup les boules.
Perso, qu'ils aillent se faire mettre !
Mon Romain,barres-toi finir ta carrière tranquillement ailleurs.Ca ne pourra pas être pire.
lequintal
Messages : 3856
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par lequintal »

Moi ce qui m'inquiete c'est le manque de mental de cette équipe..

Ce qui me rassure c'est qu'on est pas les seuls à etre mauvais donc ca nous laisse des chances de s'en sortir, encore heureux qu'on ait recruté Cissé et qu'il soit assez complémentaire avec le Sergent Moukoudi.
titin21
Messages : 3104
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par titin21 »

Hum je commence à douter...
squaty = Caiazzo
panenka = Romeyer

ou si je me trompe et que nos présidents ne sont pas nos 2 forumeurs alors ce serait plutot
squaty = steve wonder
panenka = gilbert montagné
nyme
Messages : 5814
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par nyme »

Wert a écrit : 28 févr. 2021, 17:27
Old green a écrit : 28 févr. 2021, 17:23 Ce qui me fait surtout peur c est qu on doit rendre visite à Paris et Lille et recevoir Monaco qui carbure alors que nos concurrents au maintien ont des matchs à majorité contre des équipes du ventre mou et ne doivent jouer en règle générale qu un seul ses 4 premiers.
On va trainer ce match comme un boulet. La fin de saison pouvait être tranquille et permettre de préparer sereinement la prochaine. Elle va être dure et âpre.
Dure et âpre ! Tu as raison, mais c'est aussi plus formateur !
la buse
Messages : 26273
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par la buse »

Barek a écrit : 28 févr. 2021, 19:30
panenka a écrit : 28 févr. 2021, 19:28
Wert a écrit : 28 févr. 2021, 19:21
panenka a écrit : 28 févr. 2021, 19:11
squaty a écrit : 28 févr. 2021, 19:09
LE MARQUIS a écrit : 28 févr. 2021, 19:05
Benjo a écrit : 28 févr. 2021, 18:53
Michel-Ange a écrit : 28 févr. 2021, 18:52
Wert a écrit : 28 févr. 2021, 18:50 Lorient avait joué mercredi contre Nimes et ce était décimé par des blessures et des absences.

Comment expliqué que l'on subisse autant en seconde mi temps ?
Pas compris. On a semblé piocher physiquement. Soit on a mal digéré la coupure, soit c'est lié au mental et au scénario du match.
Chose marrante, le commentateur a dit que Puel avait offert 3 jours de vacances cette semaine. Marrant quand on sais que certains ont osés parler de club med avec d'autres. En tout cas ça a bien marché...
Bien vu Claude...
Le club med c'est pas donner trois jours, c'est faire des entrainements ou les joueurs font ce qu'ils veulent et n'ont pas la forme physique pour faire les matchs. C'est pas le premier entraineur à donner plusieurs jours de repos après une série de matchs tous les trois jours.
S'il n'avait pas donné ces 3 jours de repos on serait venu te dire que Puel a fait une erreur de ne pas laisser souffler son équipe et qu'il est top rigide.
Gasset 58 Match, 29 victoires, 14 nuls, 15 défaites
Puel 47 Match 13 victoires, 13 nuls 21 défaites

Panenka et Squaty, le club Med c'est une équipe qui gagne et se défense pour son entraineur le week end ?

PS. Panenka et Squaty, évitez de cracher sur Gasset. C'est injuste, pas crédible, et ça ne permet pas de bien appréhender nos problèmes actuels
Gasset avait des internationaux à toutes les lignes là où Puel lance des jeunes inexpérimentés.
Les objectifs n'étaient pas les mêmes.
L'équipe de Gasset n'avait aucun avenir, celle de Puel en a un.
Faire une analyse circonstanciée ne veut pas dire cracher sur qui que ce soit.
Impossible de comparer et si nous en sommes là aujourd'hui, GASSET est largement responsable.
Ah oui ça c'est sûr s'il nous avait pas sauvé d'une descente assurée on n'en serait pas là.
D'autres portes ouvertes à enfoncer ?
C'est le moment je suis chaud.
:rougefaché:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
la buse
Messages : 26273
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par la buse »

baggio42 a écrit : 28 févr. 2021, 19:37
vertluisant74 a écrit : 28 févr. 2021, 19:33
dimi a écrit : 28 févr. 2021, 18:06
panenka a écrit : 28 févr. 2021, 18:05
dimi a écrit : 28 févr. 2021, 18:00 Je viens de revoir les buts
Le 2ème 8|
Jessy pourrait anticiper quand même
Il est planté sur sa ligne, si il s avance il intercepte le centre
S'il anticipe et que la balle est déviée au 1er poteau j'imagine déja ton post pour le reprocher son anticipation :mrgreen:
Peut être, mais pour moi il doit s avancer
Non franchement, il n'a pas le temps. Le principal coupable, c'est la bûche, il lâche son marquage. J'aime beaucoup Debuchy mais il n'a pas fait un bon match tant offensivement que défensivement. Je pense que Puel va se poser de plus en plus la question de sa prolongation
Debuchy c'est fini !
Il est correct chez nous car le niveau global est misérable !
Ouvrez les yeux !
95 millions d'euros de budget !
Vous voulez reconduire Debuchy, KMP, Hamouma ?
Sérieux, posez vous !
Le club mérite bien mieux...
Il a fait une grosse boulette OK.
N'empêche que depuis le début de la saison il est pas loin d'être notre meilleur joueur, avec Hamouma d'ailleurs.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
dimi
Messages : 23077
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Lorient 1 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par dimi »

nyme a écrit : 28 févr. 2021, 20:07
dimi a écrit : 28 févr. 2021, 17:02
Djé42 a écrit : 28 févr. 2021, 16:58 La différence se fera au mental dans la lutte du maintien.
Et quand je vois cette après midi, on est bien parti pour la charette n'en déplaise aux grand penseurs du maintien tranquille

Mais c est sur
Lorient est nul mais les mecs nous ont bouges dans la dernière demi heure

Quand a ceux qui disent qu on devait mener 2 0 avant 8|
Et etre a l abri

2 0, on a pas une occaz :diable:
Désolé on a plusieurs occases dont un magnifique centre devant le but de Nordin juste avant qu'il ne sorte ! Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi c'est lui qui sort et pas Bouanga (qui cette fois n'a pas été extraordinaire dans son rôle défensif) et a joué à l'envers quasiment tout le match. Nordin crée deux fois le danger et hop dehors. Je suis plutôt un "pro Puel" (tout du moins c'est ainsi que l'on me qualifie ici), mais cette fois désolé. Modeste n'a pour le moment rien à faire sur un terrain de foot de L1, ni même de L2 (à cause d'une condition physique déplorable) et Abi est décidément mauvais (têtes et contrôles manqués et pratiquement jamais là où il doit l'être.
Un magnifique centre, c est pas une occasion, si il y a personne pour le reprendre
squaty
Messages : 14129
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par squaty »

titin21 a écrit : 28 févr. 2021, 20:23 Hum je commence à douter...
squaty = Caiazzo
panenka = Romeyer

ou si je me trompe et que nos présidents ne sont pas nos 2 forumeurs alors ce serait plutot
squaty = steve wonder
panenka = gilbert montagné
Si je suis aveugle on en parle en fin de saison si on se maintient ? Mais comme les défaitistes n'oseront pas dire je me suis trompé vous aviez raison. C'est tellement plus simple de se moquer, en tout les cas ça fait depuis la série de défaite que j'annonce le maintient et vous la ligue 2 et pour le moment pas une fois on a été dans les trois derniers. Je vais finir par me demandé si vous ne souhaitez pas que le club descende tellement vous êtes défaitiste dès la première défaite. La pendant la série de cinq match pas un mot et ça revient à chaque défaite, remarque vous avez raison il n'y a pas beaucoup d'équipe qui resteront invaincu tout un championnat donc vous vous reposez le temps qu'une défaite revienne. L'année prochaine ne venez pas au stade quand on pourra y retourner l'équipe n'a pas besoin de défaitiste dans ces tribunes. Et puis pas la peine de sauter de joie quand Abi, Camara ou Aouchiche marqueront des buts puisque ce sont des nuls donc quand on a un peu de fierté on ne félicite pas un joueur que l'on a critiqué toute une saison puisque je ne vois pas parcequ'il marque un but il deviendrait un géne.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par esperanzzzzza »

titin21 a écrit : 28 févr. 2021, 20:23 Hum je commence à douter...
squaty = Caiazzo
panenka = Romeyer

ou si je me trompe et que nos présidents ne sont pas nos 2 forumeurs alors ce serait plutot
squaty = steve wonder
panenka = gilbert montagné
Sur le forum. Officiel il y avait caizzo.. Je m en rappelle..
junior13
Messages : 2490
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par junior13 »

J'ai bien aimé notre charnière. A part sur le deuxième but on est vraiment costaud dans l'axe.
Rare point positif avec le match de Nordin.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par Tryphôn »

C'est quand même fort de laisser trois jours de vacances avant un match si important et de laisser son meilleur joueur sur le banc.

C'est à ce genre de détails qu'on voit le caractère visionnaire de Puel. Au lieu de se contenter bêtement d'une logique de résultat, il prépare l'effectif à la répétition des matchs à laquelle nous devrons faire face quand nous serons en ligue des champions.

C'est un projet sur le long terme mais nul doute que ce sont ces petites choses qui fondent les grandes épopées. L'avenir est enthousiasmant.
Un abruti.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par Tryphôn »

squaty a écrit : 28 févr. 2021, 20:40Si je suis aveugle on en parle en fin de saison si on se maintient ?
Se maintenir donnerait raison à la ligne 100% Puel?

Putain...
Un abruti.
Bucky
Messages : 6925
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par Bucky »

Tryphôn a écrit : 28 févr. 2021, 20:47
squaty a écrit : 28 févr. 2021, 20:40Si je suis aveugle on en parle en fin de saison si on se maintient ?
Se maintenir donnerait raison à la ligne 100% Puel?

Putain...
Pas mieux. Il y a aussi des gens raisonnables qui pensent que le maintien sera acquis cette saison, dans la douleur, mais que les années à venir s'annoncent bien sombres. A force de sentir le vent du boulet...
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par esperanzzzzza »

Tryphôn a écrit : 28 févr. 2021, 20:47
squaty a écrit : 28 févr. 2021, 20:40Si je suis aveugle on en parle en fin de saison si on se maintient ?
Se maintenir donnerait raison à la ligne 100% Puel?

Putain...


Je suis d accord avec toi..... On a peur légitimement du maintien et il y en a qui sont prêt à se glorifier avec ce but médiocre atteint
titin21
Messages : 3104
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par titin21 »

squaty a écrit : 28 févr. 2021, 20:40
titin21 a écrit : 28 févr. 2021, 20:23 Hum je commence à douter...
squaty = Caiazzo
panenka = Romeyer

ou si je me trompe et que nos présidents ne sont pas nos 2 forumeurs alors ce serait plutot
squaty = steve wonder
panenka = gilbert montagné
Si je suis aveugle on en parle en fin de saison si on se maintient ? Mais comme les défaitistes n'oseront pas dire je me suis trompé vous aviez raison. C'est tellement plus simple de se moquer, en tout les cas ça fait depuis la série de défaite que j'annonce le maintient et vous la ligue 2 et pour le moment pas une fois on a été dans les trois derniers. Je vais finir par me demandé si vous ne souhaitez pas que le club descende tellement vous êtes défaitiste dès la première défaite. La pendant la série de cinq match pas un mot et ça revient à chaque défaite, remarque vous avez raison il n'y a pas beaucoup d'équipe qui resteront invaincu tout un championnat donc vous vous reposez le temps qu'une défaite revienne. L'année prochaine ne venez pas au stade quand on pourra y retourner l'équipe n'a pas besoin de défaitiste dans ces tribunes. Et puis pas la peine de sauter de joie quand Abi, Camara ou Aouchiche marqueront des buts puisque ce sont des nuls donc quand on a un peu de fierté on ne félicite pas un joueur que l'on a critiqué toute une saison puisque je ne vois pas parcequ'il marque un but il deviendrait un géne.
Comment ne pas faire de l'humour quand on vous lis ???
Parler d'une bonne première mi-temps alors qu'on a joué 25mn et puis dire qu'on aurait du ou pu mener 2-0, non mais sérieusement on a fait un match plutot bon 25mn et puis une bouillie de football pendant les 65mn suivantes contre une équipe faible, leur gardien n'a pas eu un arrêt à faire alors qu'ils ont une des pires défenses de L1, je veux bien qu'il faille rester positif mais bon y a des limites et cette saison on les a franchi largement et plusieurs fois il me semble, je peux pas te faire la liste de toutes les purges ou honte qu'on a eu mais ça devient dur d'être optimiste et comme le maintien se gagne souvent avec les couilles, je tremble vraiment car contrairement à ce que tu penses, je serai malade si on devait descendre en L2...
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par esperanzzzzza »

titin21 a écrit : 28 févr. 2021, 20:52
squaty a écrit : 28 févr. 2021, 20:40
titin21 a écrit : 28 févr. 2021, 20:23 Hum je commence à douter...
squaty = Caiazzo
panenka = Romeyer

ou si je me trompe et que nos présidents ne sont pas nos 2 forumeurs alors ce serait plutot
squaty = steve wonder
panenka = gilbert montagné
Si je suis aveugle on en parle en fin de saison si on se maintient ? Mais comme les défaitistes n'oseront pas dire je me suis trompé vous aviez raison. C'est tellement plus simple de se moquer, en tout les cas ça fait depuis la série de défaite que j'annonce le maintient et vous la ligue 2 et pour le moment pas une fois on a été dans les trois derniers. Je vais finir par me demandé si vous ne souhaitez pas que le club descende tellement vous êtes défaitiste dès la première défaite. La pendant la série de cinq match pas un mot et ça revient à chaque défaite, remarque vous avez raison il n'y a pas beaucoup d'équipe qui resteront invaincu tout un championnat donc vous vous reposez le temps qu'une défaite revienne. L'année prochaine ne venez pas au stade quand on pourra y retourner l'équipe n'a pas besoin de défaitiste dans ces tribunes. Et puis pas la peine de sauter de joie quand Abi, Camara ou Aouchiche marqueront des buts puisque ce sont des nuls donc quand on a un peu de fierté on ne félicite pas un joueur que l'on a critiqué toute une saison puisque je ne vois pas parcequ'il marque un but il deviendrait un géne.
Comment ne pas faire de l'humour quand on vous lis ???
Parler d'une bonne première mi-temps alors qu'on a joué 25mn et puis dire qu'on aurait du ou pu mener 2-0, non mais sérieusement on a fait un match plutot bon 25mn et puis une bouillie de football pendant les 65mn suivantes contre une équipe faible, leur gardien n'a pas eu un arrêt à faire alors qu'ils ont une des pires défenses de L1, je veux bien qu'il faille rester positif mais bon y a des limites et cette saison on les a franchi largement et plusieurs fois il me semble, je peux pas te faire la liste de toutes les purges ou honte qu'on a eu mais ça devient dur d'être optimiste et comme le maintien se gagne souvent avec les couilles, je tremble vraiment car contrairement à ce que tu penses, je serai malade si on devait descendre en L2...
Oui on en serait malade et eux pensent qu on se réjouira it d avoir raison... On a juste les petoches et c est légitime
squaty
Messages : 14129
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par squaty »

titin21 a écrit : 28 févr. 2021, 20:52
squaty a écrit : 28 févr. 2021, 20:40
titin21 a écrit : 28 févr. 2021, 20:23 Hum je commence à douter...
squaty = Caiazzo
panenka = Romeyer

ou si je me trompe et que nos présidents ne sont pas nos 2 forumeurs alors ce serait plutot
squaty = steve wonder
panenka = gilbert montagné
Si je suis aveugle on en parle en fin de saison si on se maintient ? Mais comme les défaitistes n'oseront pas dire je me suis trompé vous aviez raison. C'est tellement plus simple de se moquer, en tout les cas ça fait depuis la série de défaite que j'annonce le maintient et vous la ligue 2 et pour le moment pas une fois on a été dans les trois derniers. Je vais finir par me demandé si vous ne souhaitez pas que le club descende tellement vous êtes défaitiste dès la première défaite. La pendant la série de cinq match pas un mot et ça revient à chaque défaite, remarque vous avez raison il n'y a pas beaucoup d'équipe qui resteront invaincu tout un championnat donc vous vous reposez le temps qu'une défaite revienne. L'année prochaine ne venez pas au stade quand on pourra y retourner l'équipe n'a pas besoin de défaitiste dans ces tribunes. Et puis pas la peine de sauter de joie quand Abi, Camara ou Aouchiche marqueront des buts puisque ce sont des nuls donc quand on a un peu de fierté on ne félicite pas un joueur que l'on a critiqué toute une saison puisque je ne vois pas parcequ'il marque un but il deviendrait un géne.
Comment ne pas faire de l'humour quand on vous lis ???
Parler d'une bonne première mi-temps alors qu'on a joué 25mn et puis dire qu'on aurait du ou pu mener 2-0, non mais sérieusement on a fait un match plutot bon 25mn et puis une bouillie de football pendant les 65mn suivantes contre une équipe faible, leur gardien n'a pas eu un arrêt à faire alors qu'ils ont une des pires défenses de L1, je veux bien qu'il faille rester positif mais bon y a des limites et cette saison on les a franchi largement et plusieurs fois il me semble, je peux pas te faire la liste de toutes les purges ou honte qu'on a eu mais ça devient dur d'être optimiste et comme le maintien se gagne souvent avec les couilles, je tremble vraiment car contrairement à ce que tu penses, je serai malade si on devait descendre en L2...
Ca s'appel du football, Lille est premier et a du mal à faire nul contre Strasbourg qui est la quatrième plus mauvaise défense à l'extérieur, ça s'appel du sport. Si la meilleurs équipe gagnait tout le temps ça se saurait. D'ailleurs Lorient est tout sauf une mauvaise équipes sur ces derniers match, mais bon il faut suivre un peu la ligue 1 pour le savoir. C'est sur que si on regarde juste les budget ou que l'on juge les équipes uniquement sur leur nom on croit que c'est plus facile de battre Lorient que Bordeaux.

Est ce qu'une équipe qui lâche aurait fait cinq match sans défaite avec trois victoire après un derby perdu 5 - 0, la même équipe serait elle ressorti de la pire série de match de son histoire ? Est ce qu'elle aurait égalisé et presque gagné le match contre Reims ? Tu peux trouver nos match nul et tu en a parfaitement le droit mais s'il y a bien une chose sur laquelle tu ne peut pas leur en vouloir c'est sur le fait de ne rien lâché, alors oui aujourd'hui ils ont perdu c'est vrai, mais de dire que c'est une équipe qui lâche surement pas, autrement on aurait perdu un certain nombre de match ou l'on est revenu au score.
Dernière modification par squaty le 28 févr. 2021, 21:00, modifié 1 fois.
baggio42
Messages : 17265
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par baggio42 »

la buse a écrit : 28 févr. 2021, 20:31
baggio42 a écrit : 28 févr. 2021, 19:37
vertluisant74 a écrit : 28 févr. 2021, 19:33
dimi a écrit : 28 févr. 2021, 18:06
panenka a écrit : 28 févr. 2021, 18:05
dimi a écrit : 28 févr. 2021, 18:00 Je viens de revoir les buts
Le 2ème 8|
Jessy pourrait anticiper quand même
Il est planté sur sa ligne, si il s avance il intercepte le centre
S'il anticipe et que la balle est déviée au 1er poteau j'imagine déja ton post pour le reprocher son anticipation :mrgreen:
Peut être, mais pour moi il doit s avancer
Non franchement, il n'a pas le temps. Le principal coupable, c'est la bûche, il lâche son marquage. J'aime beaucoup Debuchy mais il n'a pas fait un bon match tant offensivement que défensivement. Je pense que Puel va se poser de plus en plus la question de sa prolongation
Debuchy c'est fini !
Il est correct chez nous car le niveau global est misérable !
Ouvrez les yeux !
95 millions d'euros de budget !
Vous voulez reconduire Debuchy, KMP, Hamouma ?
Sérieux, posez vous !
Le club mérite bien mieux...
Il a fait une grosse boulette OK.
N'empêche que depuis le début de la saison il est pas loin d'être notre meilleur joueur, avec Hamouma d'ailleurs.
C'est bien ce que j'écris, au royaume des aveugles....
La buse, tu n'es pas un perdreau de l'année :mrgreen: tu te rends compte que l'on se repose sur deux joueurs de 35 balais...
Accompagnés de gamins sans expérience...
Répondre