Plus habitué . Depuis tellement de saisons on était au pire 7eme avec Galette.
Pourquoi on doit subir ça

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Tu as éteint la télé lol.___ a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:57 Je suis assez sidéré. J'ai arrêté le match au bout de 20'. L'équipe maîtrisait son sujet, neutralisait le pressing lorientais, tenait le ballon intelligemment et marquait même sur sa première occasion. Bref, c'était parti pour un 2 ou 3-0 net et sans bavure.
Qu'est-ce qui s'est passé ?
Le sage, il la montre plutôt, sinon ça veut rien direpanenka a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:38Quand le sage monte la lune, l'idiot regarde le doigt.Bucky a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:342 mois sur 8 ans... j'arrête là, merci, bonsoir.panenka a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:31Si il y a eu une période plusieurs semaine entre janvier et mars 2016 où on prenait systématiquement des buts à cause du trouillomètre à zéro.Bucky a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:28 C'est commode de critiquer les pratiques d'un ex-entraineur pour dédouaner l'actuel... "bétonnait systématiquement" et "on encaissait un but à chaque fois". je trouve que tu y vas un peu trop fort. Et c'est inexact.
Puel est en très grande difficulté. Ce n'est pas lui faire injure que de le constater. Combien de matchs aboutis cette saison ? OK, l'équipe sort d'une belle série mais que ce fut laborieux. Aucun plaisir à regarder les matchs et, je pense, aucun plaisir à les jouer.
C'est oiur dire que bétonner n'est pas forcément la meilleur solution et continuer à jouer par forcément la mauvaise sinon ça serait trop simple.
Bien vu Claude...Benjo a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:53Chose marrante, le commentateur a dit que Puel avait offert 3 jours de vacances cette semaine. Marrant quand on sais que certains ont osés parler de club med avec d'autres. En tout cas ça a bien marché...Michel-Ange a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:52Pas compris. On a semblé piocher physiquement. Soit on a mal digéré la coupure, soit c'est lié au mental et au scénario du match.
Michel-Ange a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:45C'est une question essentiellement mentale sur ce match, et un peu tactique, mais pas une question d'envie, ce que je considère presque toujours comme le niveau zéro de l'analyse footbalistique.squaty a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:35Je rajoute que lorsque l'on parle de mental, contre Reims on revient au score, comme contre d'autres équipe donc ce n'est pas une question de mental la défaite d'aujourd'hui, on fait une série de 5 matchs sans défaite après avoir prit 5 - 0 au derby donc pour le coup s'ils n'avaient pas de mental ils n'auraient pas fait cette série. On a pas tenu physiquement la fin de match en se faisant débordé surtout.panenka a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:25On peut discuter de la sémantique mais ce n'est pas le débat.Pat 42 a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:11squaty a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:01 C'est exactement ça, quand on perd un match on devient du niveau national et quand on en gagne trois on est en ldc, bienvenu sur poteaux carres. Il faut être juste, contre Lens personne ne sait ce que ça donnera. C'est fou le nombre de bon parieur qu'il y a sur ce forum mais pas un seul n'a les couille de jouer ce qu'ils annoncent. Pourtant c'est idiot c'est tellement sur ce qu'ils annoncent qu'ils se feraient de l'argent sans bouger de chez eux avec seulement quelque clic, c'est ballo ça.Vous êtes d'une condescendance les gars sérieux...panenka a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:02 Te fatigues pas squaty: en face tu as l'analyse par le prisme du résultat et pas mieux. Si on a perdu c'est forcément qu'on a été mauvais, pas la peine de pousser l'analyse plus loin.
Toi et moi on a vu le match et on a vu qu'il y avait 2 mi-temps distinctes en terme de performance. Et même en 2ème il y a cette action de Nordin peu avant le 2ème but: si Nordin marque ils nous auraient dit que Puel a bien fait de demander à son équipe de continuer à jouer.
Squaty, je te trouve assez injuste avec moi d'ailleurs, je ne crois pas avoir les réactions que tu prétends... Ce discours je le tiens depuis le début de saison, avec des variations certes, mais toujours avec beaucoup de retenue voir de circonspection face au jeu affiché, victoire ou non. Si on avait gagné cet après-midi je n'aurai certes retenu que le résultat, qui dans notre situation est le plus important, mais j'aurai forcément parlé de l'attitude de l'équipe et de son renoncement.
Panenka, encore une fois je respecte ton avis, mais je te trouve vraiment très mesuré en parlant de "trou d'air" sur les périodes que tu cites. Perso j'appelle ça des chutes libres. Et aujourd'hui ça a fini par un crash. Espérons qu'on s'en relève...
Oui on a fait des mi-temps indignes et la 2ème contre Lorient en fait partie. Il y a même eu le match entier contre Reims à l'aller. A chaque fois l'équipe a su réagir et proposer de bonnes prestations par la suite donc je ne vois pas pourquoi ce ce serait pas le cas cette fois.
C'est vraiment un scénario qu'on a tous rencontré dans un match. Tu ouvres le score rapidement contre une équipe faible et tu te dis que tu vas les attendre et les prendre en contre. Sauf que l'équipe en face reste très prudente, du coup tu n'as pas vraiment de possibilité de contre et tu finis par avoir une attitude complètement négative et ne plus du tout attaquer. L'équipe en face sort la tête de l'eau, prend confiance et revient dans le match et toi tu as perdu le fil et le rythme du match.
Dans ce cas, il faut avoir la lucidité et l'intelligence de sentir que tu es trop passif et que tu laisses l'équipe adverse revenir dans le match. Il faut se faire violence pour remettre de l'agressivité et de l'allant.
Effectivement.Lubo777 a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:54C ce qui m'inquiète en vue des matchs qui arrivent ...YACINE a écrit : ↑28 févr. 2021, 17:53 Ce match est symptomatique de ce qui manque à cet équipe, une identité collective, un gros manque de vitesse sur les côtés et une incapacité à gagner des matchs à 6 points donc peu de caractère et de talent sous la pression.
Cette équipe est intéressante en défendant en avançant et la transition liée
Devant c est le désert de Gobi, on est l une des pires attaques, quand on a un Hamouma absent rien ne se passe. Bouanga symbolise cette déliquescence offensive et mentale, un manque de justesse, un egoisme improductif et au moins 5 points lâchés à Reims, Lyon et Dijon par une maladresse perturbante, Nordin reste très brouillon et Modeste peu servi et en forme.
Ce club jouera manque de tout à tous les niveaux c est pour cela qu on jouera le maintien jusqu'au bout
Le club med c'est pas donner trois jours, c'est faire des entrainements ou les joueurs font ce qu'ils veulent et n'ont pas la forme physique pour faire les matchs. C'est pas le premier entraineur à donner plusieurs jours de repos après une série de matchs tous les trois jours.LE MARQUIS a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:05Bien vu Claude...Benjo a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:53Chose marrante, le commentateur a dit que Puel avait offert 3 jours de vacances cette semaine. Marrant quand on sais que certains ont osés parler de club med avec d'autres. En tout cas ça a bien marché...Michel-Ange a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:52Pas compris. On a semblé piocher physiquement. Soit on a mal digéré la coupure, soit c'est lié au mental et au scénario du match.
Sur le papier, c'est plausible. FdT me parlait aussi d'une rentrée catastrophique de Moueffek, qui aurait complètement déstabilisé l'équipe.biboutitou a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:06Michel-Ange a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:45C'est une question essentiellement mentale sur ce match, et un peu tactique, mais pas une question d'envie, ce que je considère presque toujours comme le niveau zéro de l'analyse footbalistique.squaty a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:35Je rajoute que lorsque l'on parle de mental, contre Reims on revient au score, comme contre d'autres équipe donc ce n'est pas une question de mental la défaite d'aujourd'hui, on fait une série de 5 matchs sans défaite après avoir prit 5 - 0 au derby donc pour le coup s'ils n'avaient pas de mental ils n'auraient pas fait cette série. On a pas tenu physiquement la fin de match en se faisant débordé surtout.panenka a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:25On peut discuter de la sémantique mais ce n'est pas le débat.Pat 42 a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:11squaty a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:01 C'est exactement ça, quand on perd un match on devient du niveau national et quand on en gagne trois on est en ldc, bienvenu sur poteaux carres. Il faut être juste, contre Lens personne ne sait ce que ça donnera. C'est fou le nombre de bon parieur qu'il y a sur ce forum mais pas un seul n'a les couille de jouer ce qu'ils annoncent. Pourtant c'est idiot c'est tellement sur ce qu'ils annoncent qu'ils se feraient de l'argent sans bouger de chez eux avec seulement quelque clic, c'est ballo ça.Vous êtes d'une condescendance les gars sérieux...panenka a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:02 Te fatigues pas squaty: en face tu as l'analyse par le prisme du résultat et pas mieux. Si on a perdu c'est forcément qu'on a été mauvais, pas la peine de pousser l'analyse plus loin.
Toi et moi on a vu le match et on a vu qu'il y avait 2 mi-temps distinctes en terme de performance. Et même en 2ème il y a cette action de Nordin peu avant le 2ème but: si Nordin marque ils nous auraient dit que Puel a bien fait de demander à son équipe de continuer à jouer.
Squaty, je te trouve assez injuste avec moi d'ailleurs, je ne crois pas avoir les réactions que tu prétends... Ce discours je le tiens depuis le début de saison, avec des variations certes, mais toujours avec beaucoup de retenue voir de circonspection face au jeu affiché, victoire ou non. Si on avait gagné cet après-midi je n'aurai certes retenu que le résultat, qui dans notre situation est le plus important, mais j'aurai forcément parlé de l'attitude de l'équipe et de son renoncement.
Panenka, encore une fois je respecte ton avis, mais je te trouve vraiment très mesuré en parlant de "trou d'air" sur les périodes que tu cites. Perso j'appelle ça des chutes libres. Et aujourd'hui ça a fini par un crash. Espérons qu'on s'en relève...
Oui on a fait des mi-temps indignes et la 2ème contre Lorient en fait partie. Il y a même eu le match entier contre Reims à l'aller. A chaque fois l'équipe a su réagir et proposer de bonnes prestations par la suite donc je ne vois pas pourquoi ce ce serait pas le cas cette fois.
C'est vraiment un scénario qu'on a tous rencontré dans un match. Tu ouvres le score rapidement contre une équipe faible et tu te dis que tu vas les attendre et les prendre en contre. Sauf que l'équipe en face reste très prudente, du coup tu n'as pas vraiment de possibilité de contre et tu finis par avoir une attitude complètement négative et ne plus du tout attaquer. L'équipe en face sort la tête de l'eau, prend confiance et revient dans le match et toi tu as perdu le fil et le rythme du match.
Dans ce cas, il faut avoir la lucidité et l'intelligence de sentir que tu es trop passif et que tu laisses l'équipe adverse revenir dans le match. Il faut se faire violence pour remettre de l'agressivité et de l'allant.
+1
( _ ,tu peux y trouver une réponse à ta question... )
Certes mais quand tu vois que ton latéral a lâché son marquage c’est pas interdit de venir compenser son erreur: ça s'appelle un sport collectif...NomDeStade a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:29Il est à 15 mètres de l'ailier. Il peut mieux revenir, mais c'est à Debuchy de s'en occuper.panenka a écrit : ↑28 févr. 2021, 17:55C'est Bouanga le piquet juste derrière?NomDeStade a écrit : ↑28 févr. 2021, 17:23 Au delà de ça, le 2eme but est qd même incompréhensible. Comment Debuchy peut oublier son ailier ? Et comment Moulin ne peut pas le lui communiquer ? (et à la rigueur Bouanga revenir, mais c'est clairement pas son rôle sur cette action)
Pour info quand il y a danger de but et que tu es à distance d'intervention, c'est le rôle de chaque joueur de venir compenser.
La faute de placement est pour Debuchy sans contestation mais Bouanga aurait dû venir compenser cette faute quand il a vu que Debuchy n'était pas au marquage. D'ailleurs c’est le rôle de l'ailier de compenser le latéral sur les phase défensives où la défense coulisse sur un côté.
Pour caricaturer, si les ailiers doivent venir défendre qd il y a 2 attaquants adverses ds la surface, il y a un souci.
S'il n'avait pas donné ces 3 jours de repos on serait venu te dire que Puel a fait une erreur de ne pas laisser souffler son équipe et qu'il est top rigide.squaty a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:09Le club med c'est pas donner trois jours, c'est faire des entrainements ou les joueurs font ce qu'ils veulent et n'ont pas la forme physique pour faire les matchs. C'est pas le premier entraineur à donner plusieurs jours de repos après une série de matchs tous les trois jours.LE MARQUIS a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:05Bien vu Claude...Benjo a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:53Chose marrante, le commentateur a dit que Puel avait offert 3 jours de vacances cette semaine. Marrant quand on sais que certains ont osés parler de club med avec d'autres. En tout cas ça a bien marché...Michel-Ange a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:52Pas compris. On a semblé piocher physiquement. Soit on a mal digéré la coupure, soit c'est lié au mental et au scénario du match.
Comment peut-on "offrir" 3 jours de libre Alors qu on a tant de carences dans les 2 surfaces ?LE MARQUIS a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:05Bien vu Claude...Benjo a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:53Chose marrante, le commentateur a dit que Puel avait offert 3 jours de vacances cette semaine. Marrant quand on sais que certains ont osés parler de club med avec d'autres. En tout cas ça a bien marché...Michel-Ange a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:52Pas compris. On a semblé piocher physiquement. Soit on a mal digéré la coupure, soit c'est lié au mental et au scénario du match.
Ouaouh... C est lourd.. Quand tu perds en compétition.. Tu as tort. Point.panenka a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:11S'il n'avait pas donné ces 3 jours de repos on serait venu te dire que Puel a fait une erreur de ne pas laisser souffler son équipe et qu'il est top rigide.squaty a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:09Le club med c'est pas donner trois jours, c'est faire des entrainements ou les joueurs font ce qu'ils veulent et n'ont pas la forme physique pour faire les matchs. C'est pas le premier entraineur à donner plusieurs jours de repos après une série de matchs tous les trois jours.LE MARQUIS a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:05Bien vu Claude...Benjo a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:53Chose marrante, le commentateur a dit que Puel avait offert 3 jours de vacances cette semaine. Marrant quand on sais que certains ont osés parler de club med avec d'autres. En tout cas ça a bien marché...Michel-Ange a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:52Pas compris. On a semblé piocher physiquement. Soit on a mal digéré la coupure, soit c'est lié au mental et au scénario du match.
Plus que 4 vu que Strasbourg a eu la bonne idée de prendre un point à Lille.Asse of Spades a écrit : ↑28 févr. 2021, 17:14Bah y'a 5 équipesWert a écrit : ↑28 févr. 2021, 17:10Argumentez ? Quelles sont les raisons d'être optimiste aujourd'hui ?Michel-Ange a écrit : ↑28 févr. 2021, 17:07Je suis du même avis que FdT.titin21 a écrit : ↑28 févr. 2021, 17:06C'est peut être une personne non voyante... ou très très optimisteinconnuvert a écrit : ↑28 févr. 2021, 17:04Franchement ton aveuglement est important.Faiseur de Tresses a écrit : ↑28 févr. 2021, 17:00Bon, ça remet pas tout en cause non plus, on a toujours au moins 4 équipes dernières nous avec minimum 4 points d'avance. Par contre avec une victoire le maintien aurait pu être gagné ce soir, et un nul aurait pas été si mal. Cette défaite fait chier parce que ça retarde un peu les choses, mais on n'est pas tellement en danger.derrière nous
La critique de Puel est trop facile , ce mec est un magicien ! Il a les pires stats que peut avoir un coach depuis que les stats dans le football existent et il est toujours en poste , serein , a servir des compos lunaires tous les week end ! Si c’est pas de la magie ça !esperanzzzzza a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:13Ouaouh... C est lourd.. Quand tu perds en compétition.. Tu as tort. Point.panenka a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:11S'il n'avait pas donné ces 3 jours de repos on serait venu te dire que Puel a fait une erreur de ne pas laisser souffler son équipe et qu'il est top rigide.squaty a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:09Le club med c'est pas donner trois jours, c'est faire des entrainements ou les joueurs font ce qu'ils veulent et n'ont pas la forme physique pour faire les matchs. C'est pas le premier entraineur à donner plusieurs jours de repos après une série de matchs tous les trois jours.LE MARQUIS a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:05Bien vu Claude...Benjo a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:53Chose marrante, le commentateur a dit que Puel avait offert 3 jours de vacances cette semaine. Marrant quand on sais que certains ont osés parler de club med avec d'autres. En tout cas ça a bien marché...Michel-Ange a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:52Pas compris. On a semblé piocher physiquement. Soit on a mal digéré la coupure, soit c'est lié au mental et au scénario du match.
Face à des branquignols comme nos joueurs tu les fais taffer , taffer retaffer rrrretaffer Il a besoin de se reposer Modesteesperanzzzzza a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:13Ouaouh... C est lourd.. Quand tu perds en compétition.. Tu as tort. Point.panenka a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:11S'il n'avait pas donné ces 3 jours de repos on serait venu te dire que Puel a fait une erreur de ne pas laisser souffler son équipe et qu'il est top rigide.squaty a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:09Le club med c'est pas donner trois jours, c'est faire des entrainements ou les joueurs font ce qu'ils veulent et n'ont pas la forme physique pour faire les matchs. C'est pas le premier entraineur à donner plusieurs jours de repos après une série de matchs tous les trois jours.LE MARQUIS a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:05Bien vu Claude...Benjo a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:53Chose marrante, le commentateur a dit que Puel avait offert 3 jours de vacances cette semaine. Marrant quand on sais que certains ont osés parler de club med avec d'autres. En tout cas ça a bien marché...Michel-Ange a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:52Pas compris. On a semblé piocher physiquement. Soit on a mal digéré la coupure, soit c'est lié au mental et au scénario du match.
On peut donner 7 jours de repos ou bien les faire travailler 1500 heures, y'a rien dans cette équipe. NADA.panenka a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:11S'il n'avait pas donné ces 3 jours de repos on serait venu te dire que Puel a fait une erreur de ne pas laisser souffler son équipe et qu'il est top rigide.squaty a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:09Le club med c'est pas donner trois jours, c'est faire des entrainements ou les joueurs font ce qu'ils veulent et n'ont pas la forme physique pour faire les matchs. C'est pas le premier entraineur à donner plusieurs jours de repos après une série de matchs tous les trois jours.LE MARQUIS a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:05Bien vu Claude...Benjo a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:53Chose marrante, le commentateur a dit que Puel avait offert 3 jours de vacances cette semaine. Marrant quand on sais que certains ont osés parler de club med avec d'autres. En tout cas ça a bien marché...Michel-Ange a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:52Pas compris. On a semblé piocher physiquement. Soit on a mal digéré la coupure, soit c'est lié au mental et au scénario du match.
Gasset 58 Match, 29 victoires, 14 nuls, 15 défaitespanenka a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:11S'il n'avait pas donné ces 3 jours de repos on serait venu te dire que Puel a fait une erreur de ne pas laisser souffler son équipe et qu'il est top rigide.squaty a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:09Le club med c'est pas donner trois jours, c'est faire des entrainements ou les joueurs font ce qu'ils veulent et n'ont pas la forme physique pour faire les matchs. C'est pas le premier entraineur à donner plusieurs jours de repos après une série de matchs tous les trois jours.LE MARQUIS a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:05Bien vu Claude...Benjo a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:53Chose marrante, le commentateur a dit que Puel avait offert 3 jours de vacances cette semaine. Marrant quand on sais que certains ont osés parler de club med avec d'autres. En tout cas ça a bien marché...Michel-Ange a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:52Pas compris. On a semblé piocher physiquement. Soit on a mal digéré la coupure, soit c'est lié au mental et au scénario du match.
baggio42 a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:13 Donc pour résumer on joue bien le maintien...
Perdre à Lorient face à une équipe qui joue son troisième match en 10 jours, avec une défense décimée.
Face à nous , sans blessés ou presque, à la recherche d'un buteur depuis des années..
Menant au score, on a la bonne idée de perdre.![]()
J'en reviens à regretter des joueurs comme Diatta.![]()
President. President president.... Présidennnnt oh president...LE MARQUIS a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:20Face à des branquignols comme nos joueurs tu les fais taffer , taffer retaffer rrrretaffer Il a besoin de se reposer Modesteesperanzzzzza a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:13Ouaouh... C est lourd.. Quand tu perds en compétition.. Tu as tort. Point.panenka a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:11S'il n'avait pas donné ces 3 jours de repos on serait venu te dire que Puel a fait une erreur de ne pas laisser souffler son équipe et qu'il est top rigide.squaty a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:09Le club med c'est pas donner trois jours, c'est faire des entrainements ou les joueurs font ce qu'ils veulent et n'ont pas la forme physique pour faire les matchs. C'est pas le premier entraineur à donner plusieurs jours de repos après une série de matchs tous les trois jours.LE MARQUIS a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:05Bien vu Claude...Benjo a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:53Chose marrante, le commentateur a dit que Puel avait offert 3 jours de vacances cette semaine. Marrant quand on sais que certains ont osés parler de club med avec d'autres. En tout cas ça a bien marché...Michel-Ange a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:52Pas compris. On a semblé piocher physiquement. Soit on a mal digéré la coupure, soit c'est lié au mental et au scénario du match.Bouanga des exercices face aux buts pas trop besoin non plus ? On continue ?......
Trop fatigués les pauvres....Les mêmes gars qui viendront demander peut être une prime de maintien le soir du match contre Dijon
C'est exactement contre ce raisonnement que je me bats car il ne mène jamais à rien de constructif.esperanzzzzza a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:13Ouaouh... C est lourd.. Quand tu perds en compétition.. Tu as tort. Point.panenka a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:11S'il n'avait pas donné ces 3 jours de repos on serait venu te dire que Puel a fait une erreur de ne pas laisser souffler son équipe et qu'il est top rigide.squaty a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:09Le club med c'est pas donner trois jours, c'est faire des entrainements ou les joueurs font ce qu'ils veulent et n'ont pas la forme physique pour faire les matchs. C'est pas le premier entraineur à donner plusieurs jours de repos après une série de matchs tous les trois jours.LE MARQUIS a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:05Bien vu Claude...Benjo a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:53Chose marrante, le commentateur a dit que Puel avait offert 3 jours de vacances cette semaine. Marrant quand on sais que certains ont osés parler de club med avec d'autres. En tout cas ça a bien marché...Michel-Ange a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:52Pas compris. On a semblé piocher physiquement. Soit on a mal digéré la coupure, soit c'est lié au mental et au scénario du match.
Non, on s'interrogeait juste sur le fait qu'on a semblé avoir du mal physiquement en fin de match, ce qui est assez rare pour cette équipe. La coupure est une explication possible, sans que ce soit pour autant une mise en accusation.Gueute a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:24 Je ne comprend pas pourquoi il y a débat sur les 3 jours de repos. Il y a pas besoin d'être préparateur physique pour comprendre que la récupération est toute aussi importante que l'entrainement, on va enchainer 3 matchs en 10 jours, il y a rien d'illogique a avoir un peu de repos. De plus la journée de mercredi il y a eu 2 entrainements, ce qui donne 5 entrainements avant Lorient ce qui est la norme d'une semaine normale. Et si il suffisait que les joueurs s'entrainent 20heures par jour pour être bon çà se saurait déjà....