Eirik Horneland

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

inconnuvert

Re: Eirik Horneland

Message par inconnuvert »

Obénit a écrit : Hier, 18:01
VertaVie a écrit : Hier, 17:40 Horneland en dehors du fait des changements tardifs ,je crois sur que l'on ne lui donne pas les moyens de son jeu et des objectifs de KS.
Contre Bastia il n' avais aucun des joueurs recrutés en juin-juillet a non j'oubliais Jaber mais au total 20 millions ou sont-ils
A moins que ce ne soit lui (sa tactique et ses non-changements) qui envoie les joueurs à l’infirmerie?
On court plus que nos adversaires ? Je ne pense pas vu notre possession.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

inconnuvert a écrit : Hier, 17:56
Mattiloan a écrit : Hier, 17:42
inconnuvert a écrit : Hier, 17:29 Ça vous énerve car les posts soit disant pessimistes ont raison. C'est bien ça le problème..
Le bilan de KSV depuis le rachat :
- un soutien aux groupes
- une relégation
- un staff etoffé
- une demie saison de ligue 2 qu'on va finir deuxième ou troisième..

Si là vous voyez un bon bilan c'est qu'on a les dirigeants qu'on mérite.

L'énorme plus c'est la dissolution.
Le gros moins la relégation
La déception c'est notre demie saison.
Ba tu vois c'est bien ca le problème, lire que les pessimistes ont raison, ca m'irrite au plus haut point , de meme que lire que les optimistes ont raison aussi d'ailleurs je te rassure. Pour moi personne n'a raison , un projet qui se met en place demande de la patience
Le coup du temps tu vas le dire combien de temps?

Je ne comprends pas que factuellement on ne puisse pas tous écrire que pour l'instant c'est un échec ?

Puis là on nous demande de temps juste pour retrouver la ligue 1 8|

Je réclame pas la LDC, je réclame juste d'être champion de France de ligue 2.....

Sur le coup des pessimistes, optimistes tu as raison c'est un raccourci de ma part.

A ce jour rien ne dit qu'on ne sera pas champion. Et il y a une difference entre dire qu'a l'instant T c'est un echec et ksv c'est juste des incompétents avec qui on ne montera pas ou on redescendra direct
inconnuvert

THBz a écrit : Hier, 18:07
inconnuvert a écrit : Hier, 17:56 Je réclame pas la LDC, je réclame juste d'être champion de France de ligue 2.....
Deux cas de figure :

1) Soit tu demandais à Sainté d'être champion de France de L2 à la 17eme journée, ce qui n'est mathématiquement pas possible. Dans un scénario idéal purement théorique, c'est à dire gagner tous nos matchs et que tous nos adversaires fassent match nul entre eux sur 100% de leurs rencontres, on ne pourrait pas être champions avant la 21eme journée, car nous aurions 63 points, le 2eme aurait 20 point, et il n'y aurait plus que 39 points à gagner.

2) Soit tu demandes à Sainté d'être champion de France de L2 à la 34eme journée, ce qui est mathématiquement totalement possible car on est à 2 points du leader.

Du coup, je ne vois pas le problème à ce sujet ? :)
J'espère que tu le fais exprès :)
2 points avec un match en plus sur le premier et sur le Red Star. Mais si ça te convient.
civod42

Message par civod42 »

Mattiloan a écrit : Hier, 17:02
c'est exactement ce genre de post extrême et radical que je ne supporte plus, on suppute que la montée se jouera à pile ou face, on sait deja que si on monte le maintien est mort, sans bien évidemment tenir compte des 2 mercatos entre les deux et de quelconques événements qui se passeront d'ici la et du coup ça nous donne le droit de ne pas être patient et de traiter les gens d'incompétents en les condamnant quoi qu'il arrive à l'avenir.
J'en peux plus de ces posts sans aucune mesure
Là dessus je te rejoins complètement. On peut trouver ces 18 derniers mois (très) décevants (c'est mon cas) pour autant rien ne permet d'affirmer que les 18 prochains ne seront pas très bons (ou au contraire pires). Dés fois ça tient à pas grand chose pour inverser une dynamique.
God save the greens
Mattiloan

Message par Mattiloan »

inconnuvert a écrit : Hier, 18:13
inconnuvert a écrit : Hier, 17:56 Je réclame pas la LDC, je réclame juste d'être champion de France de ligue 2.....
Deux cas de figure :

1) Soit tu demandais à Sainté d'être champion de France de L2 à la 17eme journée, ce qui n'est mathématiquement pas possible. Dans un scénario idéal purement théorique, c'est à dire gagner tous nos matchs et que tous nos adversaires fassent match nul entre eux sur 100% de leurs rencontres, on ne pourrait pas être champions avant la 21eme journée, car nous aurions 63 points, le 2eme aurait 20 point, et il n'y aurait plus que 39 points à gagner.

2) Soit tu demandes à Sainté d'être champion de France de L2 à la 34eme journée, ce qui est mathématiquement totalement possible car on est à 2 points du leader.

2 points avec un match en plus sur le premier et sur le Red Star. Mais si ça te convient.
Sincèrement je pense que c'est toi qui le fait expres, ce qu'il veut dire c'est que 2 ou 5 points et 2e ou 3e du championnat a mi parcours ca n'est pas insurmontable pour finir champion a la fin loin de la
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Krees a écrit : Hier, 16:48
On joue le titre a écrit : Hier, 16:04 Horneland ne va pas être licencié cet hiver, c'est certain.
Honnêtement tu as plus de chances de ne pas monter en le licenciant qu'en le gardant.
Et une défaite face a Nice ne changera rien.
Plutôt du même avis. J'ai du mal a imaginer qu'un nouvel entraîneur disponible (donc bon mais sans club actuellement), qui ne connaisse ni les joueurs, ni le staff, ni la direction soit une garantie de faire mieux (donc de finir premier).

Je suis vraiment surpris de voir des supporters de Sainté espérer une défaite de notre club ou demander la tête de l'entraîneur parce qu'on est que deuxième en décembre...
Je précise que je ne suis pas non plus satisfait du contenu des derniers matchs évidemment, juste septique sur l'intérêt d'un changement d'entraîneur à cette période.
On a pas fait la demi-saison espérée loin de la....
Une partie des responsabilités incombe à Horneland. Il me semble, néanmoins, qu'il a modifié des choses tactiquement depuis notre très mauvaise passe, en essayant de sécuriser un peu plus l'équipe lors de nos pertes de balles.
Aucun but pris contre Dunkerque et Bastia ne correspondent aux séquences de jeu qui nous ont tant fait souffrir (récupération du ballon par l'adversaire, changement d'aile, boulevard pour l'ailier, centre et but en gros). Je pense qu'il tente d'amender sa tactique sans se renier. Il fait sa part de remise en question.

Maintenant on est obligé de prendre en compte d'autres choses: un grand nombre de blessés, des recrues qui peinent a être au niveau ( Ferreira et Annan surtout. Pour Ferreira, je pense qu'il peut trouver son rythme. Annan n'a absolument rien montré de positif. Pour moi il n'est tout simplement pas au niveau. Ekwah disparu aussi.), des joueurs cadres comme Zuriko et Stassin qui ont du mal a trouver leur rythme de croisière ou on des performances en dent de scie.

Après il y a un aspect psychologique que je ne m'explique pas. Pourquoi après un vrai bon début de saison, l'équipe s'est mis a lâcher comme ça? A domicile qui plus est (Guingamp et Le Mans). C'est inexplicable pour moi mais je ne crois pas que EH est l'entière responsabilité de cela.

La seule raison pour laquelle je licencierais Horneland maintenant si j'étais un dirigeant, c'est s'il a perdu la confiance de son groupe. Je ne crois pas que ce soit le cas.
Je crois qu'après autant de changement en un an et demi, le club a besoin d'un peu de stabilité dans son effectif et cela inclut l'entraîneur.
berpong

Message par berpong »

Mattiloan a écrit : Hier, 18:15
Deux cas de figure :

Sincèrement je pense que c'est toi qui le fait expres, ce qu'il veut dire c'est que 2 ou 5 points et 2e ou 3e du championnat a mi parcours ca n'est pas insurmontable pour finir champion a la fin loin de la
Non il dit a 2 pts du leader pour présenter un meilleur bilan c pas très honnête. A 5pts ca fera le double et si on passes 3eme on passe barragiste en plus on est à combien du sixième ?
Mattiloan

Message par Mattiloan »

berpong a écrit : Hier, 18:31
Deux cas de figure :

Non il dit a 2 pts du leader pour présenter un meilleur bilan c pas très honnête. A 5pts ca fera le double et si on passes 3eme on passe barragiste en plus on est à combien du sixième ?
On se comprend pas laisse tomber
inconnuvert

Deux cas de figure :

Je te l'écris. On sera peut être champion.
Ne pas être premier à mi parcours avec 5 défaites, la 16 défense , 5 points du leader peut être....
Pour moi c'est déjà un échec.
Je ne comprends pas qu'on ne soit pas plus exigeant avec nos dirigeants.
C'est eux qui nous ont dit qu'on visait la première place..
C'est eux qui nous ont dit qu'on visait l'europe dans 4-5 ans. Merde il en reste 3 à la fin de l'année .

Je pense que notre coach ne nous fera pas monter. Là dessus on peut ne pas être d'accord.

Je ne comprends vraiment pas comment on ne peut pas reconnaître qu'on n'est pas à l'attendu.

Est on à l'attendu pour vous?
Notre parcours respecte t'il nos objectifs ?
La saison et demi de KSV est elle satisfaisante?
L'année d'Eiriik est elle concluante?

En gros à l'achat du club. Vous signez pour être 3 ème ( sûrement) de ligue 2 à Noël 2025? Qui signe?
Mattiloan

Message par Mattiloan »

inconnuvert a écrit : Hier, 18:35
Deux cas de figure :

Je te l'écris. On sera peut être champion.
Ne pas être premier à mi parcours avec 5 défaites, la 16 défense , 5 points du leader peut être....
Pour moi c'est déjà un échec.
Je ne comprends pas qu'on ne soit pas plus exigeant avec nos dirigeants.
C'est eux qui nous ont dit qu'on visait la première place..
C'est eux qui nous ont dit qu'on visait l'europe dans 4-5 ans. Merde il en reste 3 à la fin de l'année .

Je pense que notre coach ne nous fera pas monter. Là dessus on peut ne pas être d'accord.

Je ne comprends vraiment pas comment on ne peut pas reconnaître qu'on n'est pas à l'attendu.

Es t'on à l'attendu pour vous?
Notre parcours respecte t'il nos objectifs ?
La saison et demi de KSV est elle satisfaisante?
L'année d'Eiriik est elle concluante?
J'ai trop de respect pour les clubs et les joueurs de ligue 2 pour pretendre qu'on doit obligatoirement etre premier, apres chacun son avis, pas de souci.
C'est juste que j'ai jamais connu en pro de compétition joué a l'avance en plus. Nos objectifs c'est de finir champion et de monter il me semble, on y est pas encore c'est certain mais c'est pas fini et je ne suis pas surpris qu'on bataille pour y parvenir, je ne m'attendais pas a survoler le championnat et finir avec 10 points d'avance.
Ma seule inquiétude c'est qu'on ne progresse plus actuellement mais j'ai foi dans le mercato et dans le travail pour atteindre le fameux objectif. A moins que le club ait dit on a pour objectif de finir champion d'automne mais j'avoue que ca j'ai pas fait attention
inconnuvert

On régresse même..
___

Message par ___ »

En gros à l'achat du club. Vous signez pour être 3 ème ( sûrement) de ligue 2 à Noël 2025? Qui signe?
Personne évidemment. Mais tant que tu réfléchiras comme ça tu te rendras malheureux - et c'est ce que tu fais depuis tant d'années que tu interviens sur ce forum, répéter inlassablement ta souffrance et ton malheur. Je te plains. Vraiment.

C'est une mauvaise question, que tu poses. Personne ne te demandera jamais de signer pour quoi que ce soit. Supporter implique de subir, pas de choisir. Tu es exactement dans la position d'un croyant qui vocifère contre Dieu et son escouade trinitaire parce qu'ils permettent la mort et la souffrance : ça ne sert strictement à rien, et surtout pas à atténuer la souffrance. Au contraire.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Bon je propose Jardim pour remplacer Horneland, il vient de quitter Cruzeiro
Obénit

Message par Obénit »

inconnuvert a écrit : Hier, 18:12
Obénit a écrit : Hier, 18:01
VertaVie a écrit : Hier, 17:40 Horneland en dehors du fait des changements tardifs ,je crois sur que l'on ne lui donne pas les moyens de son jeu et des objectifs de KS.
Contre Bastia il n' avais aucun des joueurs recrutés en juin-juillet a non j'oubliais Jaber mais au total 20 millions ou sont-ils
A moins que ce ne soit lui (sa tactique et ses non-changements) qui envoie les joueurs à l’infirmerie?
On court plus que nos adversaires ? Je ne pense pas vu notre possession.
Moi je serai curieux de savoir si l’on court vraiment plus quand on n’a pas le ballon que quand on l’a (dans le cas où tu ne fasses pas de pressing). Je me demande si ce n’est pas un préjugé que l’on a.
Obénit

Message par Obénit »

On joue le titre a écrit :
Après il y a un aspect psychologique que je ne m'explique pas. Pourquoi après un vrai bon début de saison, l'équipe s'est mis a lâcher comme ça? A domicile qui plus est (Guingamp et Le Mans). C'est inexplicable pour moi mais je ne crois pas que EH est l'entière responsabilité de cela.

La seule raison pour laquelle je licencierais Horneland maintenant si j'étais un dirigeant, c'est s'il a perdu la confiance de son groupe. Je ne crois pas que ce soit le cas.
Je crois qu'après autant de changement en un an et demi, le club a besoin d'un peu de stabilité dans son effectif et cela inclut l'entraîneur.
Moi je pense surtout qu’on était en avance sur les autres clubs dans la préparation en début de saison et que maintenant c’est l’inverse, on s’essoufle avant les autres et on subit les longues blessures par manque de rotation pour certains
la buse

Message par la buse »

https://ligue1.com/fr/competitions/ligu ... ing=custom

Sur les 10 dernières journées, nous sommes 9èmes de L2.
Surtout ne changeons rien.
passionverte

Message par passionverte »

la buse a écrit : Hier, 19:35 https://ligue1.com/fr/competitions/ligu ... ing=custom

Et franchement, je trouve pas que cette année la ligue 2 soit relevée.
C'est une des plus faibles depuis des années.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

la buse a écrit : Hier, 19:35 https://ligue1.com/fr/competitions/ligu ... ing=custom

Peutetre qu'on va inverser la tendance et faire 10 journées en etant 1er au bout, les stats on en fait ce qu'on veut selon son point de vue c'est normal mais c'est bien l'incertitude du sport quand meme
inconnuvert

___ a écrit : Hier, 18:46
Personne évidemment. Mais tant que tu réfléchiras comme ça tu te rendras malheureux - et c'est ce que tu fais depuis tant d'années que tu interviens sur ce forum, répéter inlassablement ta souffrance et ton malheur. Je te plains. Vraiment.

C'est une mauvaise question, que tu poses. Personne ne te demandera jamais de signer pour quoi que ce soit. Supporter implique de subir, pas de choisir. Tu es exactement dans la position d'un croyant qui vocifère contre Dieu et son escouade trinitaire parce qu'ils permettent la mort et la souffrance : ça ne sert strictement à rien, et surtout pas à atténuer la souffrance. Au contraire.
Tu pouvais juste répondre sans t'épendre sur ma vie tu sais. ;)
Donc tu ne signes pas donc tu n'es pas satisfait. Qui le serait.
Au passage ma seule religion c'est les verts!

C'est une question à la con si tu veux. N'empêche après coup ça montre bien si tu es déçu.
Exemple: si tu me demandes si j'aurais signé pour mon mariage. Je te réponds que oui, au vu de ma situation actuelle.

Autre question : qui aurait signé pour les 20 ans de Romeyer. Ben là je sais pas trop.

Sur KSV personne ne signe en l'état. Les gars on va racheter le club et vous verrez on sera troisième de ligue 2 dans 18 mois.
Ouais. Bip bip

J'essaie juste de vous faire reconnaître que pour l'instant on a de quoi être déçu. On peut désaccord sur les solutions mais soyons tous d'accord pour le bilan.
Mehdi

Message par Mehdi »

Mattiloan a écrit : Hier, 19:47

Peutetre qu'on va inverser la tendance et faire 10 journées en etant 1er au bout, les stats on en fait ce qu'on veut selon son point de vue c'est normal mais c'est bien l'incertitude du sport quand meme
c est juste factuel et ca eclaire une mauvaise dynamique ca souligne mathématiquement également ce que l on ressent dans le jeu
inconnuvert

Ce qui me gêne le plus c'est qu'on est raison . On les opposés à Eiriik. Je n'aime pas ce mot mais bon..

En début de saison on etait très réservé.
Sur le début de saison on gagnait mais prestations nous semblaient pas bonne..

Plutôt logique on se faisait allumer par les pro Eiriik ( pardonnez moi cette expression simplifiee qui ne montre pas toutes nos nuances.)

Et maintenant que les résultats montrent hélas que nos projections étaient plutôt bonnes on se fait encore allumer..

Certains devrait essayer de juste reconnaître qu'on ne progresse pas et que notre classement depuis notre première défaite est indigne.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Mehdi a écrit : Hier, 20:01
Mattiloan a écrit : Hier, 19:47

c est juste factuel et ca eclaire une mauvaise dynamique ca souligne mathématiquement également ce que l on ressent dans le jeu
C'etait factuel nous etions premiers apres 7 journees, c'est une stat aussi. Donc oui on est dans une mauvaise passd mais du coup pas a l'abri d'être à nouveau dans une bonne. Les stats...
Mattiloan

Message par Mattiloan »

inconnuvert a écrit : Hier, 20:05 Ce qui me gêne le plus c'est qu'on est raison . On les opposés à Eiriik. Je n'aime pas ce mot mais bon..

En début de saison on etait très réservé.
Sur le début de saison on gagnait mais prestations nous semblaient pas bonne..

Plutôt logique on se faisait allumer par les pro Eiriik ( pardonnez moi cette expression simplifiee qui ne montre pas toutes nos nuances.)

Et maintenant que les résultats montrent hélas que nos projections étaient plutôt bonnes on se fait encore allumer..

Certains devrait essayer de juste reconnaître qu'on ne progresse pas et que notre classement depuis notre première défaite est indigne.
Perso je te l'ai dit sans detour on ne progresse plus mais rien n'est figé dans la vie, ca peut empirer comme ca peut s'arranger
Olivier-

Message par Olivier- »

Obénit a écrit : Hier, 19:21
On joue le titre a écrit :

Moi je pense surtout qu’on était en avance sur les autres clubs dans la préparation en début de saison et que maintenant c’est l’inverse, on s’essoufle avant les autres et on subit les longues blessures par manque de rotation pour certains
En vrai, le début de saison n'était pas si bon que ça. Mais y avait Lamda en défense, les exploits personnels de Stassin et Davita. Maintenant y a plus que Davita. Puis un peu plus de réussite quand même, malgré un arbitrage pas très favorable, faut le reconnaître aussi.
STEFE

Message par STEFE »

Ce qui est flippant c'est de se dire "il y a un an 1/2, on est repris par KSV, on monte en L1, et maintenant, on est en L2, on va aller au Mans en étant pas favori, avec le risque de gicler du podium".
C'est une vision très pessimiste de ce qu'il se passe, mais tout à fait envisageable.
En fait, je suis plutôt optimiste, je pense qu'on va monter, mais faut vraiment avoir la foi.
Je pense qu'il faudrait se séparer de EH mais n'est-il pas trop tard pour le faire ? un nouvel entraîneur devra prendre ses marques, on devra supporter des ajustements, et donc des pertes de points, et pendant ce temps les autres avanceront; bref, pas simple, je pense qu'on a trop tardé.
Tout ce que je viens de dire, c'est souffler le chaud et le froid, j'espère que KSV a les idées claires et saura trancher dans le vif, il est impensable d'imaginer qu'on puisse être en L2 pour la saison 26/27.
Répondre