32e journée : ASSE 1 (Nkounkou) - 3 Metz

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
epopee76

Re: 32e journée : ASSE 1 - 3 Metz (Nkounkou)

Message par epopee76 »

forezien73 a écrit : 23 avr. 2023, 07:57
Me Gusta Mendoza a écrit : 22 avr. 2023, 23:40
Parasar a écrit : 22 avr. 2023, 23:15
Cric a écrit : 22 avr. 2023, 22:41 Le match du jour était compliqué de prime abord pour plusieurs raisons : Des absences importantes et la difficulté d’enchaîner le match du lundi et le match du samedi contre une équipe qui marche sur l’eau.
On aurait pu s’en sortir avec un autre début de match. Le système n’est pas en cause.Il fonctionne bien depuis 3 mois,simplement il demande une grande justesse technique pour assurer la possession et jouer chez l’adversaire.
Les 2 pertes de balle de Fomba d’abord puis Bouchouari ensuite dans la zone des 30/35m coûtent les 2 premiers buts…quant au penalty c’est limite faute professionnelle sans épiloguer sur l’explication lunaire de Lobry à la mi-temps ( la blague,le gars dit qu’il a tiré le maillot mais que l’adversaire pouvait pas avoir le ballon…n’importe quoi).
Avec de telles pertes de balle au milieu, n’importe quelle défense se serait faite transpercer et le match était plié dès lors que l’équipe n’avait plus les ressources physiques pour mettre suffisamment d’intensité pour revenir.
C’était flagrant en 2ème mi-temps.
Le système de Batlles est très énergivore et depuis janvier ce sont les 14/15 mêmes joueurs qui enchaînent.
Pour enchaîner correctement les 2 matches,il aurait fallu partager le temps de jeu avec plus de joueurs et pas se tirer 3 balles dans le pied en 30 mn contre la meilleure équipe de ligue 2 depuis 15 matches !!!
Analyse très partagée. Le niveau de l’adversaire + la fatigue + nos absents derrière + un système risqué tout cela réuni fait qu’on ne pouvait pas se permettre tant de boulettes.
Le regret c’est qu’on a la place pour mettre un peu de folie en 2e et écrire un scénario mémorable.
Mais aucun apport de nos remplaçants. La cata …
Sans oublier, ce qu'on minimise sûrement : la décompression post maintien acquis !
Les joueurs subissent un énorme stress depuis le début de saison. Et là enfin, le maintien est acquis.. consciemment ou inconsciemment, les joueurs se relâchent et le staff sûrement aussi.

Bref, pas grave cette défaite, liée à plusieurs grosses erreurs individuelles
En phase avec ces 3 posts.
Obligé de quoter long pour approuver.
Pourtant,le public dont je faisait partie aurait bien aimé repartir avec une victoire.
On a commencé le match avec une équipe qui m'a fait penser à celle du début de saison.
Beaucoup de joueurs m'ont paru en-dessous.
Nkounkou s'il ne fait pas non plus un grand match, mais alors quel combattant !
Il est venu plusieurs fois pousser le public pour encourager,j'adore !
Il met un but pas si facile que ça malgré l'erreur du gardien.
J'ai bien aimé malgré quelques erreurs Pétrot et Sow.
Le reste a été décevant voire très décevant.
Reste le public magnifique (le popolopopo pendant l'interruption) et tout au long du match.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 22 avr. 2023, 21:52 Là où il est logique que le débat sur le système revienne sur le tapis, c'est qu'il faut quand même se rendre compte que depuis 10 matchs, je dirais que 3/4 de nos buts/passes décisives (à la louche) sont le fait de 2 joueurs vraisemblablement plus là l'an prochain.

D'où l'autre question légitime, est ce que la tactique qui est bonne ou est ce le fait d'avoir 2 offensifs au-dessus du lot en L2 ?
Question pertinente.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Berneur

Re: 32e journée : ASSE 1 (Nkounkou) - 3 Metz

Message par Berneur »

cuervo a écrit : 23 avr. 2023, 08:02
panthere a écrit : 23 avr. 2023, 00:41 On a fait pas mal d'erreurs défensives grossières dans cette 1ère mi-temps.
J'ai bien revu le 1er but, et j'ai écouté l'interview d'après match, ce qui a conforté mon idée, et pour moi le principal responsable du 1er but c'est Batllès.
Comment peut-on donner comme consigne de relancer court quand l'adversaire exerce un gros pressing à la relance?
En donnant ces consignes Batllès met ses joueurs en difficulté.
Après face à un tel adversaire l'erreur arrive fatalement, et c’est Fomba, sous la pression de 2 Messins, qui fait une passe de merde.
Ensuite il y a 3 attaquants contre 2 défenseurs, et comme il y a le meilleur buteur du championnat en face ça ne pardonne pas.
Moi je l'aime bien Fomba, on sent qu'il a du potentiel. Il couvre pas mal de zone, à une bonne lecture du jeu, il gratte, commence à bien sentir les actions adverses, mets des coups...
Ce joueur peut devenir intéressant mais alors je lui vois un défaut plus que majeur et je n'espère que pour l'instant. Et même inquiétant pour lui et l'équipe.
A ce niveau, c'est très grave d'avoir une transmission de balle comme la sienne, c'est juste pas possible même ... Jeu court, jeu long, bon tempo, choix de jeu ou partenaire. Il fait tout à l'envers ou mal quasiment à chaque passe. Pression ou pas.
Franchement à 25 ans ça fait peur. Va falloir bosser sévère.
Et dire qu'on a Mouton sur le banc
Cric

Message par Cric »

A Sosof et Me Gusta Mendoza
Entièrement d’accord avec vous sur l’analyse des 2 jugements de penalty et sur la décompression légitime de l’équipe après l’acquisition du maintien.
M.Rainville n’a pas été « équitable »dans ses décisions sur le coup.
Espérons aussi que sa décision un peu exagérée à mon sens d’arrêter le match n’aura pas les conséquences que l’on sait tous.
Et je tempère un peu mon jugement sur Lobry qui est un mec vaillant qui a bien mouillé le maillot à une période où rien n’allait…Je pense qu’il va réaliser que ce genre de geste est à proscrire désormais surtout à 0-2 …et quand il y aura la VAR encore plus….
La défaite n’est pas gravissime .
Il faut se reposer ,se remettre la tête à l’endroit pour aller jouer un bon match à Rodez qui a performé hier et qui nous a fait bien des misères cette saison.
grim73

Message par grim73 »

panthere a écrit : 23 avr. 2023, 00:41 On a fait pas mal d'erreurs défensives grossières dans cette 1ère mi-temps.
J'ai bien revu le 1er but, et j'ai écouté l'interview d'après match, ce qui a conforté mon idée, et pour moi le principal responsable du 1er but c'est Batllès.
Comment peut-on donner comme consigne de relancer court quand l'adversaire exerce un gros pressing à la relance?
Après face à un tel adversaire l'erreur arrive fatalement, et c’est Fomba, sous la pression de 2 Messins, qui fait une passe de merde.
Ensuite il y a 3 attaquants contre 2 défenseurs, et comme il y a le meilleur buteur du championnat en face ça ne pardonne pas.
Moi je l'aime bien Fomba, on sent qu'il a du potentiel. Il couvre pas mal de zone, à une bonne lecture du jeu, il gratte, commence à bien sentir les actions adverses, mets des coups...
Ce joueur peut devenir intéressant mais alors je lui vois un défaut plus que majeur et je n'espère que pour l'instant. Et même inquiétant pour lui et l'équipe.
A ce niveau, c'est très grave d'avoir une transmission de balle comme la sienne, c'est juste pas possible même ... Jeu court, jeu long, bon tempo, choix de jeu ou partenaire. Il fait tout à l'envers ou mal quasiment à chaque passe. Pression ou pas.
C'est un peu sévère mais oui je tique un peu régulièrement là dessus aussi. Je trouve par exemple que souvent (tout le temps) ces passes sont un peu molles, pas très appuyées. Et assez souvent à contretemps...
C'est pas lui qui va transpercer une ligne par une belle passe comme pouvaient le faire MVila ou Selnaes par exemple.
epopee76

Message par epopee76 »

Cric a écrit : 23 avr. 2023, 08:29 A Sosof et Me Gusta Mendoza
Entièrement d’accord avec vous sur l’analyse des 2 jugements de penalty et sur la décompression légitime de l’équipe après l’acquisition du maintien.
M.Rainville n’a pas été « équitable »dans ses décisions sur le coup.
Espérons aussi que sa décision un peu exagérée à mon sens d’arrêter le match n’aura pas les conséquences que l’on sait tous.
Et je tempère un peu mon jugement sur Lobry qui est un mec vaillant qui a bien mouillé le maillot à une période où rien n’allait…Je pense qu’il va réaliser que ce genre de geste est à proscrire désormais surtout à 0-2 …et quand il y aura la VAR encore plus….
La défaite n’est pas gravissime .
Il faut se reposer ,se remettre la tête à l’endroit pour aller jouer un bon match à Rodez qui a performé hier et qui nous a fait bien des misères cette saison.
On va en c...r si on ne met pas les bons ingrédients. Rodez,c'est 6 victoires sur les 7 derniers matches et encore il ont trouvé le moyen de se faire battre par Dijon dans cette série.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Vertigoal42 a écrit : 23 avr. 2023, 08:19 Je pense aussi que si on n'a pas réussi à enflammer la 2e MT c'est pour 3 raisons : la qualité du bloc messin bien en place ; la fatigue liée à 3 mois intenses où on est bien remonté au classement ; 2 jours de récup en moins face à Metz sur ce match
Je trouve qu'on a mis de l'envie et du rythme en 2e. Mais on a commis beaucoup trop d'erreurs techniques.
En revanche, la fatigue a peut-être joué en début de match, où on a semblé très apathique.
Ligérien

Message par Ligérien »

Je ne suis pas d'accord avec cette analyse.
Certes Metz faisait du pressing mais Fomba se met dans la mouise tout seul. Il a une solution plus facile avec Wadji et il tente Bouchouari alors que 2 messins peuvent intercepter. Et pour le coup il n'a pas encore une pression de fou.
Après oui car il met trop de temps à lâcher son ballon.

Image

En revanche je partage pour le 2ème et 3ème post.
vertluisant74

Re: 32e journée : ASSE - Metz, samedi 22 avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par vertluisant74 »

Berneur a écrit : 23 avr. 2023, 08:18
dan-29 a écrit : 22 avr. 2023, 18:52
Berneur a écrit : 22 avr. 2023, 18:49
vertdusud a écrit : 22 avr. 2023, 17:16
dan-29 a écrit : 22 avr. 2023, 17:06
Faiseur de Tresses a écrit : 22 avr. 2023, 17:03
dan-29 a écrit : 22 avr. 2023, 17:02
Wert a écrit : 22 avr. 2023, 16:59 J'espère que ce match sera le dernier de nos recrues troyennes.
oui j'espère aussi match plombé en 30 mn merci Battles d'avoir remis Giraudon...
Il y peut rien si Briançon et Appiah sont blessé en même temps quand même.
oui alors tu met Nadé stp
Nadé devient la star du jour et le sauveur à vous entendre...alors que 90% d'entre vous ne voulait plus le voir , même sur le banc !!
Vous êtes de sacrés girouettes...bref rien de neuf chez les supp de foot , tous clubs confondus... :hehe:
Nade est clairement au dessus de Giraudon qui n'a même pas le niveau national.
Nade n'est pas rapide mais dur à passer. C'était l'occasion de le relancer.
Batlles favorise ses chouchous troyens. C'est scandaleux.
Oui il essaye de les relancer mais ils ne sont pas au niveau : ils ont eu leur chance en début de saison maintenant stop
Dommage qu'on ait pas su garder bakayoko dans le projet stéphanois. Encore une belle preuve du management médiocre de nos dirigeants Batlles le premier
Je trouve assez logique d'avoir prêté Bakayoko pour qu'il ait du temps de jeu. C'est pas de bol d'avoir 2 joueurs titulaires blessés en même temps mais avec Sow, Petrot , Appiah et Briançon, Baka n'aurait jamais joué. Pas de la faute du club, si Baka a joué sa tête de con au Puy.
dronchau

Message par dronchau »

Par contre lobry fatigue un peu depuis quelques matchs...je serais d'avis de mettre moueffek qui à faim de ballon.
Pour derrière on a pas trop le choix...mais au milieu un peu plus.
Sosof

Message par Sosof »

grim73 a écrit : 23 avr. 2023, 08:31
C'est un peu sévère mais oui je tique un peu régulièrement là dessus aussi. Je trouve par exemple que souvent (tout le temps) ces passes sont un peu molles, pas très appuyées. Et assez souvent à contretemps...
C'est pas lui qui va transpercer une ligne par une belle passe comme pouvaient le faire MVila ou Selnaes par exemple.
Si on commence à regarder les joueurs qui font des passes dans le dos, des passes à contre temps, des passes à l'adversaire, tu seras vite déçu des trois quart des joueurs de l'équipe.
Wadji, Bouchouari, Krasso, Cafaro, N'Kounkou, tous nos "tops" joueurs ont ce problème.
PtitLu

Message par PtitLu »

Par rapport à l'interruption du match, qui n'avait pas lieu d'être tant ils ne se passaient rien à ce moment là... Fin de ce que j'ai compris. Pour les potos présents, ça valaient vraiment une interruption ce qui se passait en tribunes ?

Bon bref, vous pensez que ça a une réelle chance de faire sauter notre sursis de points ? Parce que perdre c'est une chose, mais si on repart encore avec des points dans la gueule, ça fait chier... Et c'est pas notre institution de naze qui nous défendra correctement.
Image
Elliev

Message par Elliev »

Faiseur de Tresses a écrit : 23 avr. 2023, 08:21
NomDeStade a écrit : 22 avr. 2023, 21:52 Là où il est logique que le débat sur le système revienne sur le tapis, c'est qu'il faut quand même se rendre compte que depuis 10 matchs, je dirais que 3/4 de nos buts/passes décisives (à la louche) sont le fait de 2 joueurs vraisemblablement plus là l'an prochain.

D'où l'autre question légitime, est ce que la tactique qui est bonne ou est ce le fait d'avoir 2 offensifs au-dessus du lot en L2 ?
Question pertinente.
Le schéma tactique est fait pour mettre ces joueurs en valeur, du coup je comprends pas trop ton interrogation, les deux sont liés.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Elliev a écrit : 23 avr. 2023, 11:19

Question pertinente.
Le schéma tactique est fait pour mettre ces joueurs en valeur, du coup je comprends pas trop ton interrogation, les deux sont liés.
Je précise :
- si le système tactique est très efficace, alors il s'adapte facilement à n'importe quel joueur (en acceptant un temps de compréhension bien sûr)
- si le système est fragile, alors il est très vulnérable à l'efficacité et au réalisme de 2-3 joueurs clés, notamment offensivement

Au vu des derniers résultats (très bons), mais très liés aux performances individuelles de Krasso et Nkounkou, j'ai vraiment des interrogations sur la pertinence du schéma.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Tryphôn

Message par Tryphôn »

Je n'ai pas vu le match, donc pas de commentaires sur le contenu du jeu.

L'équipe sort d'une très bonne série qui n'est certainement pas le fruit du hasard. Battlès est parvenu à mettre en place un certain nombre de choses et il ne me viendrait pas à l'esprit de faire la fine bouche devant une équipe qui a des principes de jeu après 3 ans de néant absolu.

Ceci étant, ce résultat ne me semble pas une surprise majeure. Au cours de cette dizaine de matchs, l'équipe a marqué pas mal de buts, pris beaucoup de points, mais elle n'a pas donné l'impression de maîtriser les choses, de dominer son sujet. Cette série ne suffit pas à en faire un prétendant à la montée pour la saison prochaine.

Il faut se souvenir par exemple de l'équipe de Galtier. Il y avait un sentiment de maîtrise et même l'impression que certains résultats étaient inéluctables. Pour monter et donc pour cumuler de très bons résultats pendant une saison complète, il faut être un gros cran au-dessus de ses adversaires.

Nous n'en sommes indiscutablement pas là même si nous sommes sur le bon chemin.
Un abruti.
Marée verte

Message par Marée verte »

NomDeStade a écrit : 23 avr. 2023, 11:29

Question pertinente.
Je précise :
- si le système tactique est très efficace, alors il s'adapte facilement à n'importe quel joueur (en acceptant un temps de compréhension bien sûr)
- si le système est fragile, alors il est très vulnérable à l'efficacité et au réalisme de 2-3 joueurs clés, notamment offensivement

Au vu des derniers résultats (très bons), mais très liés aux performances individuelles de Krasso et Nkounkou, j'ai vraiment des interrogations sur la pertinence du schéma.
Le schéma utilisé par Batllès fait la part belle au jeu offensif, faisant le pari qu'en se créant de nombreuses situations offensives, tu as plus de chances de l'emporter.
Comme n'importe quel schéma, il suppose d'avoir les joueurs pour l'appliquer, à la fois techniquement, comme tactiquement (intelligence du joueur)
N Kounkou se régale à ce poste, par contre tu repasses à une défense à 4, avec N Kounkou latéral gauche, tu es aussi en difficulté
Est ce alors un problème de schéma ? Non, c'est toujours la difficulté d'avoir les bons joueurs aux bonnes places.

Hier, ce n'est pas un problème de schéma, c'est (selon moi) un manque inhabituel de qualité au milieu (Bouchouari et Lobry ont eu bcp de déchets), associé à une plus grande fragilité derrière (Giraudon n'est pas Briançon).
Avec Monconduit, Briancn et Appiah c'est un autre match.
Si t'ajoutes que nos entrées ont affaibli l'équipe (à l'exception de Moueffek), il n'y a pas de quoi remettre en cause un schéma de jeu qui amène du plaisir...et des résultats.
Socio N°50.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Marée verte a écrit : 23 avr. 2023, 12:25 Si t'ajoutes que nos entrées ont affaibli l'équipe (à l'exception de Moueffek), il n'y a pas de quoi remettre en cause un schéma de jeu qui amène du plaisir...et des résultats.
Typique des a priori sur les joueurs pour moi.
En quoi Moueffek, qui a fait beaucoup de mauvais choix, aurait fait une meilleure rentrée que Chambost, qui a été l'un des rares joueurs propres dans ses transmissions ?
panthere

Message par panthere »

Fomba est très intéressant dans la récupération, avec une faculté de jaillir pour devancer son adversaire.
Par contre comme tu le dis dans les transmissions c'est très moyen, avec une lenteur parfois handicapante.
Dans ce rôle de 6 il n'a pas l'expérience et la justesse de placement de Monconduit.
panthere

Message par panthere »

Marée verte a écrit : 23 avr. 2023, 12:25

Question pertinente.
Je précise :

Le schéma utilisé par Batllès fait la part belle au jeu offensif, faisant le pari qu'en se créant de nombreuses situations offensives, tu as plus de chances de l'emporter.
Comme n'importe quel schéma, il suppose d'avoir les joueurs pour l'appliquer, à la fois techniquement, comme tactiquement (intelligence du joueur)
N Kounkou se régale à ce poste, par contre tu repasses à une défense à 4, avec N Kounkou latéral gauche, tu es aussi en difficulté
Est ce alors un problème de schéma ? Non, c'est toujours la difficulté d'avoir les bons joueurs aux bonnes places.

Hier, ce n'est pas un problème de schéma, c'est (selon moi) un manque inhabituel de qualité au milieu (Bouchouari et Lobry ont eu bcp de déchets), associé à une plus grande fragilité derrière (Giraudon n'est pas Briançon).
Si t'ajoutes que nos entrées ont affaibli l'équipe (à l'exception de Moueffek), il n'y a pas de quoi remettre en cause un schéma de jeu qui amène du plaisir...et des résultats.
La question est donc: est-il pertinent de maintenir ce schéma en l'absence des joueurs clés sur lequel il repose?
Cette question est d'autant plus pertinente que nous n'avons pas de remplaçant à Nkounkou.
A mon sens ce schéma est parfait pour joueur contre les 3/4 des équipes de L2, mais il nous expose trop et ça ne pardonne pas contre les équipes de haut de tableau, d'autant plus avec des absences.
Marée verte

Michel-Ange a écrit : 23 avr. 2023, 12:36
Marée verte a écrit : 23 avr. 2023, 12:25 Si t'ajoutes que nos entrées ont affaibli l'équipe (à l'exception de Moueffek), il n'y a pas de quoi remettre en cause un schéma de jeu qui amène du plaisir...et des résultats.
Typique des a priori sur les joueurs pour moi.
En quoi Moueffek, qui a fait beaucoup de mauvais choix, aurait fait une meilleure rentrée que Chambost, qui a été l'un des rares joueurs propres dans ses transmissions ?
L'avis est forcément subjectif et dépend beaucoup de ce que chacun attend de l'entrée et l'apport des remplaçants.
Tu me parles d' a priori ? Quel rapport ? C'est toi qui a un a priori sur mon jugement, alors qu'il ne me semble pas que nous ayons déjà confronté nos avis sur les joueurs cités ?

J'ai aimé l'entrée de Moueffek, son jeu vers l'avant (qui par définiton entraine plus de risques et de pertes de balle potentielles), c'est ce que j'attendais à ce moment là du match, quelqu'un qui "ranime" un peu la flamme, mette du rythme...Libre à toi d'avoir une vue différente sur son entrée, je ne prétends pas avoir raison.
Quant à défendre les autres entrants, c'est comme tu veux, je n'ai pas vu en quoi les Bamba, Chambost et Pintor, joueurs plus offensifs et sensés provoquer du danger dans la défense messine auraient, en joueurs "frais", bien remplis cette mission.
Pas d'a priori, ni, je te l'accorde de jugements basés sur du factuel (je n'ai pas regardé les stats), juste un avis.
Socio N°50.
Sosof

Message par Sosof »

Marée verte a écrit : 23 avr. 2023, 12:25 Le schéma utilisé par Batllès fait la part belle au jeu offensif, faisant le pari qu'en se créant de nombreuses situations offensives, tu as plus de chances de l'emporter.

Moi je le dis régulièrement , quand tu mises sur ce système , tu sais que vas mettre en danger tes défenseurs et donner des opportunités à tes attaquants.
C'est pourquoi, hier, Wadji, par son raté à 1m du but, à bien autant "bouffer la feuille" que Giraudon en sortant trop vite de sa défense sur le deuxième but.
Dernière modification par Sosof le 23 avr. 2023, 13:54, modifié 1 fois.
Marée verte

panthere a écrit : 23 avr. 2023, 12:54
Marée verte a écrit : 23 avr. 2023, 12:25

Question pertinente.
Je précise :

La question est donc: est-il pertinent de maintenir ce schéma en l'absence des joueurs clés sur lequel il repose?
Cette question est d'autant plus pertinente que nous n'avons pas de remplaçant à Nkounkou.
A mon sens ce schéma est parfait pour joueur contre les 3/4 des équipes de L2, mais il nous expose trop et ça ne pardonne pas contre les équipes de haut de tableau, d'autant plus avec des absences.
Je ne sais pas, facile à dire après match.
On peut aussi penser qu'une équipe qui reste sur une belle série de 10 matchs sans défaite a ses repères dans le jeu.
Qu'aurions nous dit alors si en changeant de schéma on avait aussi perdu hier ? D'aucuns auraient alors reproché au coach d'avoir modifié une tactique qui fonctionnait jusque là.
On a perdu, faut accepter et ne pas tout remttre en cause à chaque fois.
Socio N°50.
star99

Message par star99 »

Sur le 1er but , j’arrive pas a comprendre Sow ,
Comment peut il revenir plein axe quasiment collé Giraudon et laissé le meilleur buteur du championnat seul sur le côté ?
Manque de confiance en Giraudon ou réflexe de ses 2 dernier matchs en défenseur central. Grossière erreur il a vu par la suite du match que Mikautadze ne l’a jamais passer en 1 contre 1.
L'vieux

Message par L'vieux »

Complètement d'accord avec "NomDeStade".
En face une bonne équipe, même si elle n'est pas supérieure à la notre, mais avec une stratégie de jeu adaptée. Nos gars sont bons (pour une équipe de L2). Mais la stratégie LB est limitée et très prévisible pour les adversaires. La différence se fait uniquement sur la stratégie de jeu.
Pour conclure, on a la chance de jouer dans un championnat dont la moitié est assez faible.
STEFE

Re: 32e journée : ASSE - Metz, samedi 22 avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par STEFE »

titin21 a écrit : 22 avr. 2023, 19:16 Franchement avec un bon 4-4-2 avec Cafaro et N'Kounkou en milieu excentré et un vrai duo de récupérateurs, on serait moins en déséquilibre et moins en danger à chaque perte de ballon...après c'est juste mon avis.
Entièrement d'accord.
Répondre