Obligé de quoter long pour approuver.forezien73 a écrit : ↑23 avr. 2023, 07:57En phase avec ces 3 posts.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑22 avr. 2023, 23:40Sans oublier, ce qu'on minimise sûrement : la décompression post maintien acquis !Parasar a écrit : ↑22 avr. 2023, 23:15Analyse très partagée. Le niveau de l’adversaire + la fatigue + nos absents derrière + un système risqué tout cela réuni fait qu’on ne pouvait pas se permettre tant de boulettes.Cric a écrit : ↑22 avr. 2023, 22:41 Le match du jour était compliqué de prime abord pour plusieurs raisons : Des absences importantes et la difficulté d’enchaîner le match du lundi et le match du samedi contre une équipe qui marche sur l’eau.
On aurait pu s’en sortir avec un autre début de match. Le système n’est pas en cause.Il fonctionne bien depuis 3 mois,simplement il demande une grande justesse technique pour assurer la possession et jouer chez l’adversaire.
Les 2 pertes de balle de Fomba d’abord puis Bouchouari ensuite dans la zone des 30/35m coûtent les 2 premiers buts…quant au penalty c’est limite faute professionnelle sans épiloguer sur l’explication lunaire de Lobry à la mi-temps ( la blague,le gars dit qu’il a tiré le maillot mais que l’adversaire pouvait pas avoir le ballon…n’importe quoi).
Avec de telles pertes de balle au milieu, n’importe quelle défense se serait faite transpercer et le match était plié dès lors que l’équipe n’avait plus les ressources physiques pour mettre suffisamment d’intensité pour revenir.
C’était flagrant en 2ème mi-temps.
Le système de Batlles est très énergivore et depuis janvier ce sont les 14/15 mêmes joueurs qui enchaînent.
Pour enchaîner correctement les 2 matches,il aurait fallu partager le temps de jeu avec plus de joueurs et pas se tirer 3 balles dans le pied en 30 mn contre la meilleure équipe de ligue 2 depuis 15 matches !!!
Le regret c’est qu’on a la place pour mettre un peu de folie en 2e et écrire un scénario mémorable.
Mais aucun apport de nos remplaçants. La cata …
Les joueurs subissent un énorme stress depuis le début de saison. Et là enfin, le maintien est acquis.. consciemment ou inconsciemment, les joueurs se relâchent et le staff sûrement aussi.
Bref, pas grave cette défaite, liée à plusieurs grosses erreurs individuelles
Pourtant,le public dont je faisait partie aurait bien aimé repartir avec une victoire.
On a commencé le match avec une équipe qui m'a fait penser à celle du début de saison.
Beaucoup de joueurs m'ont paru en-dessous.
Nkounkou s'il ne fait pas non plus un grand match, mais alors quel combattant !
Il est venu plusieurs fois pousser le public pour encourager,j'adore !
Il met un but pas si facile que ça malgré l'erreur du gardien.
J'ai bien aimé malgré quelques erreurs Pétrot et Sow.
Le reste a été décevant voire très décevant.
Reste le public magnifique (le popolopopo pendant l'interruption) et tout au long du match.