Oui enfin j'irai pas jusque là mais c'est vrai que sachant que nos deux joueurs de couloirs défendent très peu, il suffit d'avoir 3 attaquants rapide et nous voilà en grande difficulté à chaque attaque adverse (avec des 1 contre 1) surtout quand nous jouons des équipes avec de bons attaquants...Bucky a écrit : ↑22 avr. 2023, 20:29Et on a pas vraiment de plan B tellement notre effectif est limité en qualité. Nos adversaires ont compris comment museler Bouchouari et ses innombrables touches de balle, compris qu'il pouvait laisser tirer Lobry, le pauvre ne cadre quasi jamais, compris qu'il suffisait d'aller vite pour mettre à défaut une défense conduite par Giraudon, compris les dribbles de Krasso, etc.titin21 a écrit : ↑22 avr. 2023, 20:22Assez d'accord avec toi et je rajouterai que tactiquement on s'est fait bouffé, nos couloirs sont trop hauts et Metz avait des joueurs rapides devant et chaque fois des 1 contre 1, 2 contre 2 ou 3 contre 3, nous n'avions aucune sécurité et nos 3 centraux étaient livrés à eux même.zokora a écrit : ↑22 avr. 2023, 20:06 Se focaliser sur larsonneur alors qu'il a fait ce qu'il a pu et oublier que c'était "open bar" en défense est hallucinant. Fomba est lymphatique, giraudon pas au niveau , petrot limité et Sow alterne le bon et le moins bon.Quand à N' kounkou c'est un excellent contre- attaquant mais un piètre défenseur. Les retours de Monconduit, Briancon et Appiah sont attendus avec impatience... ce match montre la différence entre une équipe qui pourrait monter et nous :LA DEFENSE.
32e journée : ASSE 1 (Nkounkou) - 3 Metz
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: 32e journée : ASSE - Metz, samedi 22 avril (15h, BeIN Sports 1)
-
Et si on avait quand même perdu avec Nadé, les mêmes écriraient "j'en peu pus de Nadé pourquoi Batlles l'a aligné encore" et patati et patata.Bucky a écrit : ↑22 avr. 2023, 17:05Il avait qu'à mettre Nadé. La Troyes Connection aura pourri notre saison, mais il a toujours pas compris. On finit avec Giraudon, Pintor et Chambost sur le terrain. Je ne pensais jamais revivre ça...Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 avr. 2023, 17:03Il y peut rien si Briançon et Appiah sont blessé en même temps quand même.
Putain mais après une série de 10 matches sans défaites et avec une super remontée au classement et des jolis buts au passage, acceptez une défaite face à plus fort sans pourrir tout le monde au sein du club !
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
C est dans la perspective de jouer la montée que cette défaite au niveau de la forme inquièteFaiseur de Tresses a écrit : ↑22 avr. 2023, 20:50Et si on avait quand même perdu avec Nadé, les mêmes écriraient "j'en peu pus de Nadé pourquoi Batlles l'a aligné encore" et patati et patata.Bucky a écrit : ↑22 avr. 2023, 17:05Il avait qu'à mettre Nadé. La Troyes Connection aura pourri notre saison, mais il a toujours pas compris. On finit avec Giraudon, Pintor et Chambost sur le terrain. Je ne pensais jamais revivre ça...Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 avr. 2023, 17:03Il y peut rien si Briançon et Appiah sont blessé en même temps quand même.
Putain mais après une série de 10 matches sans défaites et avec une super remontée au classement et des jolis buts au passage, acceptez une défaite face à plus fort sans pourrir tout le monde au sein du club !
-
Il faut se rappeler qu'un jour Lyon a eu la riche idée de mettre 5m sur Pintor.

-
Oui, à Paris ça a tourné très bien pour nous, mais ça aurait très bien se finir en défaite aussi. En tout cas j'étais assez inquiet à 2-1 pour le PFC.Michel-Ange a écrit : ↑22 avr. 2023, 17:26On prend deux buts à Paris et j'avais alors parlé, avec d'autres, de ce problème ; on avait souffert défensivement.Wert a écrit : ↑22 avr. 2023, 17:22Monconduit, n´çetait pas là les derniers matchs et ça ne c'est pas vu. On a même fait nos meilleurs matchs de la saison sans lui.Michel-Ange a écrit : ↑22 avr. 2023, 17:16Pour moi, l'absence la plus préjudiciable est celle de Monconduit. Sans lui, on n'a pas de 6 et c'est difficile de jouer dans ce système sans 6 (après, les autres absences ont sans doute pesé aussi).![]()
A Grenoble, oui, on les a étouffé et ils ont peu mis notre défense à l'épreuve.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Je considère que Nadé est meilleur que Giraudon et qu'il souffre d'un désamour inexplicable.Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 avr. 2023, 20:50Et si on avait quand même perdu avec Nadé, les mêmes écriraient "j'en peu pus de Nadé pourquoi Batlles l'a aligné encore" et patati et patata.Bucky a écrit : ↑22 avr. 2023, 17:05Il avait qu'à mettre Nadé. La Troyes Connection aura pourri notre saison, mais il a toujours pas compris. On finit avec Giraudon, Pintor et Chambost sur le terrain. Je ne pensais jamais revivre ça...Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 avr. 2023, 17:03Il y peut rien si Briançon et Appiah sont blessé en même temps quand même.
Le manque d'exigence conduit en Ligue 2 à se satisfaire d'une défaite contre plus fort que soi...
-
Désolé j'ai zappé mais Pavlov, il est parti ?esperanzzzzza a écrit : ↑22 avr. 2023, 20:53C est dans la perspective de jouer la montée que cette défaite au niveau de la forme inquièteFaiseur de Tresses a écrit : ↑22 avr. 2023, 20:50Et si on avait quand même perdu avec Nadé, les mêmes écriraient "j'en peu pus de Nadé pourquoi Batlles l'a aligné encore" et patati et patata.Bucky a écrit : ↑22 avr. 2023, 17:05Il avait qu'à mettre Nadé. La Troyes Connection aura pourri notre saison, mais il a toujours pas compris. On finit avec Giraudon, Pintor et Chambost sur le terrain. Je ne pensais jamais revivre ça...Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 avr. 2023, 17:03Il y peut rien si Briançon et Appiah sont blessé en même temps quand même.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Bun c’est Un joueur blessé donc que tu ne peut pas utilisé pendant quelque match..
Donc oui il n’y a personne en latéral droit mais vous pouvez toujours réessayer Namri si vous voulez
-
Surtout qu'il faudra m'expliquer en quoi Green est plus technique que Larsonneur?TitusPullo77 a écrit : ↑22 avr. 2023, 19:41Décidément, il y en a qui vénère Green au point de dégommer Larsonneur à la première occasionLigérien a écrit : ↑22 avr. 2023, 19:38Le 1er c'est une mine au 8 mètres il se fait fusiller.snifer_du42 a écrit : ↑22 avr. 2023, 19:29 J'ai pas vu le match mais à la vue du résumé, les buts messins me confirment une chose : Larsonneur n'a pas le niveau pour aller plus haut. Franchement y'a des buts que tu peux pas prendre à un certain niveau. Les 2 premiers ne passent jamais avec un gardien de bon niveau de L1. Il ferme pas son angle, n'a pas la main ferme... Y'a un autre arrêt où il relâche la balle au coeur de la surface qui est vraiment limite aussi.
Après ça reste un bon gardien de L2, qui apporte de la gnac et de la sérénité malgré tout. Si Green avait ses qualités, il serait un très bon gardien car pour le coup la technique, l'amplitude et l'envergure, il les a.
Le 2ème allez ça peut se discuter.
Et son face à face de gagné ça compte pas ?![]()
-
Batlles l'a fait avec Troyes dans ce système.inconnuvert a écrit : ↑22 avr. 2023, 18:46On ne pourra pas monter avec ce système.Dissident a écrit : ↑22 avr. 2023, 18:34 Aujourd'hui on a bien sûr toutes les excuses du Monde, entre les absents, les deux jours de récupération en moins, la petite décompression psychologique avec la barre des 42 points atteinte lundi soir, et l'arbitrage un peu étrange (il n'y a vraiment que nous pour concéder des pénos pareils).
Malgré tout je reste un peu perplexe sur notre système de jeu si atypique, en particulier quand on affronte les meilleures équipes de L2, avec une bonne rigueur tactique comme a su faire Metz. On se prend trop de vagues en défense et finalement devant on est presque trop nombreux et on se marche dessus.
-
Le monde des supp de foot est peuplé de "yaka faukon" qui ont des certitudes inébranlables alors qu'ils n'ont aucune légitimité professionnelle...quand t'en as vu bon nombre qui soutenait mordicus qu'aubame n'aurait jamais du passer pro....tu te fais plus d'illusion sur la pertinence de leurs jugements aussi hâtif que définitifsFaiseur de Tresses a écrit : ↑22 avr. 2023, 20:50Et si on avait quand même perdu avec Nadé, les mêmes écriraient "j'en peu pus de Nadé pourquoi Batlles l'a aligné encore" et patati et patata.Bucky a écrit : ↑22 avr. 2023, 17:05Il avait qu'à mettre Nadé. La Troyes Connection aura pourri notre saison, mais il a toujours pas compris. On finit avec Giraudon, Pintor et Chambost sur le terrain. Je ne pensais jamais revivre ça...Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 avr. 2023, 17:03Il y peut rien si Briançon et Appiah sont blessé en même temps quand même.

-
Franchement je le dis avec une forte certitude. Notre équipe est complètement déséquilibrée. Ça ne marche pas pour la montée. Les résultats le prouvent.vertluisant74 a écrit : ↑22 avr. 2023, 21:24Batlles l'a fait avec Troyes dans ce système.inconnuvert a écrit : ↑22 avr. 2023, 18:46On ne pourra pas monter avec ce système.Dissident a écrit : ↑22 avr. 2023, 18:34 Aujourd'hui on a bien sûr toutes les excuses du Monde, entre les absents, les deux jours de récupération en moins, la petite décompression psychologique avec la barre des 42 points atteinte lundi soir, et l'arbitrage un peu étrange (il n'y a vraiment que nous pour concéder des pénos pareils).
Malgré tout je reste un peu perplexe sur notre système de jeu si atypique, en particulier quand on affronte les meilleures équipes de L2, avec une bonne rigueur tactique comme a su faire Metz. On se prend trop de vagues en défense et finalement devant on est presque trop nombreux et on se marche dessus.
-
Trop d'accord avec toi mais quelle sinistrose!! Et les gars, y a 4 mois on était aux 3/4 en National. On vient d'enchainer 10 matchs sans défaites et on perd contre une équipe invaincue depuis 20 matchs. Et en ayant 3 absents majeurs pour l'équilibre de l'équipe, Monconduit, Briançon et Appiah. Ça arrive non? Mais tout y passe, Battles, le système, Bouchouari et même Larsonneur. Un peu d'indulgence et de bienveillance.Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 avr. 2023, 20:50Et si on avait quand même perdu avec Nadé, les mêmes écriraient "j'en peu pus de Nadé pourquoi Batlles l'a aligné encore" et patati et patata.Bucky a écrit : ↑22 avr. 2023, 17:05Il avait qu'à mettre Nadé. La Troyes Connection aura pourri notre saison, mais il a toujours pas compris. On finit avec Giraudon, Pintor et Chambost sur le terrain. Je ne pensais jamais revivre ça...Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 avr. 2023, 17:03Il y peut rien si Briançon et Appiah sont blessé en même temps quand même.
Quand je lis que le coach est un naze d'avoir mis Giraudon plutôt que Nadé par exemple. Nadé n'a jamais joué au centre, Petrot non plus et Sow est à droite. Donc c'était quand même bien plus logique de relancer Giraudon que Nadé. Bref certains sont désespérante de pessimisme et de sinistrose.
-
La technique de gardien de Green , m'avait échappé aussi , même à l'époque de ses 6 mois de grâce...vertluisant74 a écrit : ↑22 avr. 2023, 21:23Surtout qu'il faudra m'expliquer en quoi Green est plus technique que Larsonneur?TitusPullo77 a écrit : ↑22 avr. 2023, 19:41Décidément, il y en a qui vénère Green au point de dégommer Larsonneur à la première occasionLigérien a écrit : ↑22 avr. 2023, 19:38Le 1er c'est une mine au 8 mètres il se fait fusiller.snifer_du42 a écrit : ↑22 avr. 2023, 19:29 J'ai pas vu le match mais à la vue du résumé, les buts messins me confirment une chose : Larsonneur n'a pas le niveau pour aller plus haut. Franchement y'a des buts que tu peux pas prendre à un certain niveau. Les 2 premiers ne passent jamais avec un gardien de bon niveau de L1. Il ferme pas son angle, n'a pas la main ferme... Y'a un autre arrêt où il relâche la balle au coeur de la surface qui est vraiment limite aussi.
Après ça reste un bon gardien de L2, qui apporte de la gnac et de la sérénité malgré tout. Si Green avait ses qualités, il serait un très bon gardien car pour le coup la technique, l'amplitude et l'envergure, il les a.
Le 2ème allez ça peut se discuter.
Et son face à face de gagné ça compte pas ?![]()
Ceci dit je pense que c'est un bon gars bien sympa mais qui aura du mal à faire sa place en L1 chez nous ou ailleurs.
-
Vous êtes durs (et sûrement très déçus).
24 points en 11 matchs, c'est largement un rythme de prétendant à la montée.
Effectivement cet aprèm, Metz a su exploiter le manque d'impact (et explosivité?) de notre défense-Giraudon n'est pas Briançon- mais sans le cadeau du pénal on serait très sûrement revenu au score.
En 2nde, les jambes ont été lourde du match de lundi, Metz a su nous museler.
Sur les 11 derniers matchs c'est la seule équipe qui nous a été supérieure, dans un match particulier- 2 jours de récup' en moins, 10 minutes de flottement et pénal assassin.
Le débat sur le système de jeu vaut le coup d'être posé; selon moi le système actu est le bon pasqu'il nous permet de gagner bcp de matchs, les ailiers étant des poisons qui font à un moment ou à un autre tourner la tête à l'adversaire- le but de Nkounkou en est l'illustration ce soir.
Bien-sûr, ce système peut être contré,on l'a vu aujourd'hui, mais le jeu en vaut la chandelle, les résultats récents en sont la preuve.
Sinon, l'interruption relève limite du "délit de faciès": à GG, léger grabuge dans les gradins=fissa repli dans les vestiaires
Enfin, si pour certains ultras le stade est un exutoire, que dire du forum les soirs de défaite
Effectivement cet aprèm, Metz a su exploiter le manque d'impact (et explosivité?) de notre défense-Giraudon n'est pas Briançon- mais sans le cadeau du pénal on serait très sûrement revenu au score.
Sur les 11 derniers matchs c'est la seule équipe qui nous a été supérieure, dans un match particulier- 2 jours de récup' en moins, 10 minutes de flottement et pénal assassin.
Le débat sur le système de jeu vaut le coup d'être posé; selon moi le système actu est le bon pasqu'il nous permet de gagner bcp de matchs, les ailiers étant des poisons qui font à un moment ou à un autre tourner la tête à l'adversaire- le but de Nkounkou en est l'illustration ce soir.
Bien-sûr, ce système peut être contré,on l'a vu aujourd'hui, mais le jeu en vaut la chandelle, les résultats récents en sont la preuve.
Sinon, l'interruption relève limite du "délit de faciès": à GG, léger grabuge dans les gradins=fissa repli dans les vestiaires

Enfin, si pour certains ultras le stade est un exutoire, que dire du forum les soirs de défaite

-
Re: 32e journée : ASSE 1 - 3 Metz (Nkounkou)
Là où il est logique que le débat sur le système revienne sur le tapis, c'est qu'il faut quand même se rendre compte que depuis 10 matchs, je dirais que 3/4 de nos buts/passes décisives (à la louche) sont le fait de 2 joueurs vraisemblablement plus là l'an prochain.
D'où l'autre question légitime, est ce que la tactique qui est bonne ou est ce le fait d'avoir 2 offensifs au-dessus du lot en L2 ?
D'où l'autre question légitime, est ce que la tactique qui est bonne ou est ce le fait d'avoir 2 offensifs au-dessus du lot en L2 ?
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Les supp de foot fonctionnent comme une foule avec des slogans simples qui souvent reflètent mal la réalité.biboutitou a écrit : ↑22 avr. 2023, 21:44 Vous êtes durs (et sûrement très déçus).
Sinon, l'interruption relève limite du "délit de faciès": à GG, léger grabuge dans les gradins=fissa repli dans les vestiaires![]()
Enfin, si pour certains ultras le stade est un exutoire, que dire du forum les soirs de défaite![]()
L'exemple typique, en ce moment, c'est l'acharnement contre les "Troyens", prétendument "chouchoux du coach" (alors qu'ils ont en réalité tous été sortis de l'équipe par le dit coach).
Aujourd'hui, d'ailleurs, Chambost, et même Pintor font une entrée à mon sens meilleur que Kader et dans les mêmes eaux que Moueffek.
-
BingoNomDeStade a écrit : ↑22 avr. 2023, 21:52 Là où il est logique que le débat sur le système revienne sur le tapis, c'est qu'il faut quand même se rendre compte que depuis 10 matchs, je dirais que 3/4 de nos buts/passes décisives (à la louche) sont le fait de 2 joueurs vraisemblablement plus là l'an prochain.
Au delà de la tactique, c'est surtout le collectif que je ne trouve pas fort
A part les stats de krasso et nkounkou
Dans notre série, vous nous trouvez fort dans le jeu collectif ?
Les lobry cafaro bouchouari fomba petrot etc.... vous les trouvez bon ?
Le match à Grenoble est symptomatique
On n'est certes pas mis en danger mais il faut 2 exploits individuels pour gagner
-
Les remplaçants se sont peu fondus dans le collectif. Moueffek tout en percussion, a été un peu trop taureau comme à son habitude, secoue le cocotier mais ne fait pas la diff'-un peu comme Lobry.Michel-Ange a écrit : ↑22 avr. 2023, 21:53Les supp de foot fonctionnent comme une foule avec des slogans simples qui souvent reflètent mal la réalité.biboutitou a écrit : ↑22 avr. 2023, 21:44 Vous êtes durs (et sûrement très déçus).
Sinon, l'interruption relève limite du "délit de faciès": à GG, léger grabuge dans les gradins=fissa repli dans les vestiaires![]()
Enfin, si pour certains ultras le stade est un exutoire, que dire du forum les soirs de défaite![]()
L'exemple typique, en ce moment, c'est l'acharnement contre les "Troyens", prétendument "chouchoux du coach" (alors qu'ils ont en réalité tous été sortis de l'équipe par le dit coach).
Aujourd'hui, d'ailleurs, Chambost, et même Pintor font une entrée à mon sens meilleur que Kader et dans les mêmes eaux que Moueffek.
Bamba, a de belles inspirations malheureusement un peu trop alambiquées, ce qui fait que ses coéquipiers ne suivent pas.
Chambost a créé un beau décalage et ses frappes à l'entrée de la surface étaient bien senties, malheureusement inefficaces.
Pintor, a bien percuté, s'est montré mobile et disponible, malheureusement le ballon n'est pas son ami.
Finalement, comme l'ensemble de l'équipe, ils ont été moyens!!!
-
Visiblement, on a eu beaucoup d occas et peu de réussite ou de chance...des tirs qui passent à 5cm du but.
Ca ne me dérange pas de prendre 3 buts si on marque 4....on a failli...les autres matches , ça rentrait.
Ca ne me dérange pas de prendre 3 buts si on marque 4....on a failli...les autres matches , ça rentrait.
-
Cette fois, on n'a pas eu tant d'occases que ça. Beaucoup d'imprécisions offensivement, encore plus que d'habitude.
-
Quand tu sais que bon nombre ont la critique facile derrière leur clavier, c'est pitoyable, ce n'est pas une question de légitimité, c'est juste une question de débat en face à face....chacun peut avoir son avis, mais il est toujours plus modéré et sensé quand on se parle de visu.vertdusud a écrit : ↑22 avr. 2023, 21:26Le monde des supp de foot est peuplé de "yaka faukon" qui ont des certitudes inébranlables alors qu'ils n'ont aucune légitimité professionnelle...quand t'en as vu bon nombre qui soutenait mordicus qu'aubame n'aurait jamais du passer pro....tu te fais plus d'illusion sur la pertinence de leurs jugements aussi hâtif que définitifsFaiseur de Tresses a écrit : ↑22 avr. 2023, 20:50Et si on avait quand même perdu avec Nadé, les mêmes écriraient "j'en peu pus de Nadé pourquoi Batlles l'a aligné encore" et patati et patata.Bucky a écrit : ↑22 avr. 2023, 17:05Il avait qu'à mettre Nadé. La Troyes Connection aura pourri notre saison, mais il a toujours pas compris. On finit avec Giraudon, Pintor et Chambost sur le terrain. Je ne pensais jamais revivre ça...Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 avr. 2023, 17:03Il y peut rien si Briançon et Appiah sont blessé en même temps quand même.
Putain mais après une série de 10 matches sans défaites et avec une super remontée au classement et des jolis buts au passage, acceptez une défaite face à plus fort sans pourrir tout le monde au sein du club !![]()

-
Tout à fait d'accord.
On joue la meilleure équipe de L2, en tout cas celle la plus en forme, et on donne le 1er but et le 2eme quasi pareil. La perte de balle de Fomba est inadmissible et Bouchouari c'est guère mieux.
Je ne veux pas les blâmer mais on laisse le match à des messins qui n'en demandaient pas tant.
Autre manque de justesse, c'est sur les frappes ou la finition.
Ce match pointe nos limites et soulève aussi des questionnements. Car Metz (au même titre qu'un Le Havre) c'est vraiment le jeu de L2 pour faire mal à l'adversaire, être efficace et monter.
On a une équipe qui joue, qui prend des risques, qui marque de jolis buts mais qui, individuellement, manque trop de justesse dans un dispositif qui ne pardonne.
Esperons un bon mecato entre les départs et les profils qui remplaceront et nous feront monter....
Dernière modification par forezien73 le 22 avr. 2023, 22:30, modifié 1 fois.
-
Je ne sais pas.. En tout cas c est bien imitéAsse of Spades a écrit : ↑22 avr. 2023, 21:03Désolé j'ai zappé mais Pavlov, il est parti ?esperanzzzzza a écrit : ↑22 avr. 2023, 20:53C est dans la perspective de jouer la montée que cette défaite au niveau de la forme inquièteFaiseur de Tresses a écrit : ↑22 avr. 2023, 20:50Et si on avait quand même perdu avec Nadé, les mêmes écriraient "j'en peu pus de Nadé pourquoi Batlles l'a aligné encore" et patati et patata.Bucky a écrit : ↑22 avr. 2023, 17:05Il avait qu'à mettre Nadé. La Troyes Connection aura pourri notre saison, mais il a toujours pas compris. On finit avec Giraudon, Pintor et Chambost sur le terrain. Je ne pensais jamais revivre ça...Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 avr. 2023, 17:03Il y peut rien si Briançon et Appiah sont blessé en même temps quand même.
-
Il assiste au match en loge vip avec sa famille..C'est déjà pas mal .esperanzzzzza a écrit : ↑22 avr. 2023, 22:28Je ne sais pas.. En tout cas c est bien imitéAsse of Spades a écrit : ↑22 avr. 2023, 21:03Désolé j'ai zappé mais Pavlov, il est parti ?esperanzzzzza a écrit : ↑22 avr. 2023, 20:53C est dans la perspective de jouer la montée que cette défaite au niveau de la forme inquièteFaiseur de Tresses a écrit : ↑22 avr. 2023, 20:50Et si on avait quand même perdu avec Nadé, les mêmes écriraient "j'en peu pus de Nadé pourquoi Batlles l'a aligné encore" et patati et patata.Bucky a écrit : ↑22 avr. 2023, 17:05Il avait qu'à mettre Nadé. La Troyes Connection aura pourri notre saison, mais il a toujours pas compris. On finit avec Giraudon, Pintor et Chambost sur le terrain. Je ne pensais jamais revivre ça...Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 avr. 2023, 17:03Il y peut rien si Briançon et Appiah sont blessé en même temps quand même.