[Site] Les Socios Verts

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

charles

Re: [Site] Les Socios Verts

Message par charles »

TitusPullo77 a écrit : Hier, 19:05
Leloupdu42 a écrit : Hier, 17:59 Il n’y a pas bien de différences avec les associés supporters : une asso qui a des faibles parts dans le club.
Depuis quand les Associés ont une part dans le club ?
2001
Naissance de la Fédération des Associés Supporters
Le 19 mai 2001, lors d’une Assemblée Générale Extraordinaire, les adhérents approuvent une modification statutaire qui transforme l’association « Associés Supporters ASSE » en « Fédération des Associés Supporters ».
Cette nouvelle structure dispose de 300 actions au capital social de la SAOS ASSE-LOIRE, qui a succédé à la SAEMS.
Source :
https://associes-supporters.com/associe ... upporters/
charles

Message par charles »

nyme a écrit : Hier, 01:02
charles a écrit : Hier, 00:06
Je trouve l’idée excellente, n’en déplaise aux grincheux.
Si c'est le cas tu as bien fait de participer et de cotiser.
En revanche, ce n'est pas parce que certains ont des doutes et qu'ils les expriment, qu'ils sont obligatoirement des "grincheux".
Désolé, je me suis mal exprimé.
Je trouve l’initiative trop belle, et dommage que certains cherchent des poux …et le mal partout.
Mais telle est notre triste société actuelle, polémique, polémique… toujours plus facile que d’agir et être forcé de propositions.
Vous pensez que ces personnes à l’initiative font cela pour s’enrichir sur notre dos ?…
19,33 € je veux bien prendre ce « risque ».
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

charles a écrit : Hier, 23:17
TitusPullo77 a écrit : Hier, 19:05
Leloupdu42 a écrit : Hier, 17:59 Il n’y a pas bien de différences avec les associés supporters : une asso qui a des faibles parts dans le club.
Depuis quand les Associés ont une part dans le club ?
2001
Naissance de la Fédération des Associés Supporters
Le 19 mai 2001, lors d’une Assemblée Générale Extraordinaire, les adhérents approuvent une modification statutaire qui transforme l’association « Associés Supporters ASSE » en « Fédération des Associés Supporters ».
Cette nouvelle structure dispose de 300 actions au capital social de la SAOS ASSE-LOIRE, qui a succédé à la SAEMS.
Source :
https://associes-supporters.com/associe ... upporters/
ok merci.
moi qui suis Associé depuis plus de 30 ans, je l'apprends
smh38

Message par smh38 »

"Il ne reste que quelques jours pour nous rejoindre !
Nous sommes déjà plus de 4 000 socios à croire en cette aventure, et la levée de fonds est d’ores et déjà une réussite. Mais ensemble, nous pouvons aller encore plus loin et atteindre notre objectif total.
Cette histoire a commencé en 2021, sur une page blanche. Le chemin a été long, semé d’essais, d’erreurs, de choix et parfois de changements de direction. Mais chaque étape a été franchie avec une conviction : tout a été fait de bonne foi, avec passion et détermination.
Aujourd’hui, le plus beau reste à construire. Et pour y parvenir, nous aurons besoin de vous. Alors, si cette aventure vous parle, n’hésitez plus : rejoignez-nous !"
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... ub-6822960

On apprend qu'ils ont atteints leur objectif.
...Et que Larqué est allé de sa contribution.
Image
cedric26

Message par cedric26 »

GoodRastaMan a écrit : Aujourd’hui, 15:39 https://www.francebleu.fr/sports/footba ... ub-6822960

et Lubo
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
___

Message par ___ »

GoodRastaMan a écrit : Aujourd’hui, 15:39 https://www.francebleu.fr/sports/footba ... ub-6822960

Je ne sais pas si c'est de nature à me rassurer :happy1:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Par contre, j'ai l'impression que les derniers euros sont difficiles à avoir....
inconnuvert

Message par inconnuvert »

TitusPullo77 a écrit : Aujourd’hui, 17:17 Par contre, j'ai l'impression que les derniers euros sont difficiles à avoir....
Je n'ai pas l'impression. Je suis étonné que 4000 personnes fassent un don sans garantie. À une asso.
pour devenir adhérent.
Répondre