Tu parles des stats qui le situent dans une efficacité à rapprocher de KMP ?ForeverGreen a écrit : ↑22 juil. 2020, 12:40C'est vrai, bradons l'un des rares joueurs de notre effectif estimé au-dessus de 10M€ par le CIES, c'est qu'on n'a absolument pas besoin d'argent, de toute façon, autant faire des cadeaux.Cleminem a écrit : ↑22 juil. 2020, 07:46Très sincèrement un prêt ne servirait á rien selon moi. Il a suffisamment joué pour qu'on voit ses limites, peu importe qu'il ait 20 ans ou 25.diablevert a écrit : ↑22 juil. 2020, 07:34 Nordin a des qualités de vitesse et vivacité et je pensais vraiment qu'on avait là une pépite.
Mais je commence à désespérer, même s'il est tout jeune.
Pas de progression, il est toujours aussi brouillon, on dirait qu'il lève pas la tête alors effectivement pour le jeu collectif c'est pas terrible.
Mais surtout il n'est pas décisif. C'est pourtant ce qu'on demande à un attaquant. Il ne marque pas et ne fait pas marquer... Bref il est inoffensif!
Avec des joueurs comme ça on a l'impression qu'on pourrait jouer des heures sans marquer.
Bref grosse déception pour l'instant. Un prêt dans un autre club de Ligue 1 pourrait peut être lui faire du bien
Vendons-le directement si on en la possibilité, puisqu'il faut de toute façon dégraisser dans les grandes largeurs notre effectif. Il se trouve qu'on a déjà son remplaçant en la personne de Rivera, et je préfère qu'on exploite pleinement son potentiel qui semble bien supérieur.
Nordin fait aussi partie de nos rares joueurs á avoir une valeur certaine sur le marché. A 3 ou 4M, ça serait tout bénef pour nous.
Sinon, le problème de Nordin, ce n'est pas tant l'efficacité. Parce que, par rapport à son temps de jeu, je l'ai déjà montré, il a des stats tout à fait honorables pour un joueur évoluant sur un côté. En revanche, avoir le temps de jeu équivalant à une saison quand ça fait presque 3 saisons que tu es intégré à l'effectif (même si je conçois que le temps de jeu soit faible sur sa première saison à 18 ans), c'est très peu et ça démontre des entraîneurs peu enclins à lui faire confiance, je ne sais trop pour quoi (parce que je ne suis pas tout le temps avec le groupe, non plus).