Très très vaillant mais aussi des fautes très très bêtesNomDeStade a écrit : ↑10 sept. 2022, 21:08Je l'ai pas trouvé si mal Pintor. Moins brouillon que les autres fois et pas avare d'effort défensif. La comparaison est assez juste en fait. Surtout que Pintor a peu de match pro au compteur.Toulousain a écrit : ↑10 sept. 2022, 21:01Même en français, KMP a 12 pintor dans les jambes et la tête
ASSE 2 (Wadji, Maçon) - Bordeaux 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 2 (Wadji, Maçon) - Bordeaux 0
-
Pas moins bête que celle de Mâcon ou Petrot au final.Toulousain a écrit : ↑10 sept. 2022, 21:12Très très vaillant mais aussi des fautes très très bêtesNomDeStade a écrit : ↑10 sept. 2022, 21:08Je l'ai pas trouvé si mal Pintor. Moins brouillon que les autres fois et pas avare d'effort défensif. La comparaison est assez juste en fait. Surtout que Pintor a peu de match pro au compteur.Toulousain a écrit : ↑10 sept. 2022, 21:01Même en français, KMP a 12 pintor dans les jambes et la tête
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Ils ont joué, on est 15e. Alors, heureux ?inconnuvert a écrit : ↑10 sept. 2022, 16:55On va attendre que les autres jouent.Poteau gauche a écrit : ↑10 sept. 2022, 16:54A l'heure où se parle on en est sorti mon gazier. Profite !inconnuvert a écrit : ↑10 sept. 2022, 16:52 C'est super. On montre clairement et mathématiquement que l'on va sortir de la zone rouge prochainement.![]()

https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... ouge-.html
http://www.poteaux-carres.com/
-
En voilà un qui est heureux pour peuPoteau gauche a écrit : ↑10 sept. 2022, 21:18Ils ont joué, on est 15e. Alors, heureux ?inconnuvert a écrit : ↑10 sept. 2022, 16:55On va attendre que les autres jouent.Poteau gauche a écrit : ↑10 sept. 2022, 16:54A l'heure où se parle on en est sorti mon gazier. Profite !inconnuvert a écrit : ↑10 sept. 2022, 16:52 C'est super. On montre clairement et mathématiquement que l'on va sortir de la zone rouge prochainement.![]()
![]()

-
Niveau arbitrage, bon globalement, protecteur sur nos corners, enflé 2 fois par Poussin face à Wadji et Monconduit face à un Girondin sans se faire pour autant bananer en mettant une biscotte.
Ça fait du bien...
Effectivement, le " plaquage" sur Krasso se discute largement ( "ils se tiennent tous les 2" " ...pas suffisamment pour siffler péno " dixit BeIn...)
Ça fait du bien...
Effectivement, le " plaquage" sur Krasso se discute largement ( "ils se tiennent tous les 2" " ...pas suffisamment pour siffler péno " dixit BeIn...)
Dernière modification par biboutitou le 11 sept. 2022, 10:22, modifié 1 fois.
-
Un début de soulagement.Poteau gauche a écrit : ↑10 sept. 2022, 21:18Ils ont joué, on est 15e. Alors, heureux ?inconnuvert a écrit : ↑10 sept. 2022, 16:55On va attendre que les autres jouent.Poteau gauche a écrit : ↑10 sept. 2022, 16:54A l'heure où se parle on en est sorti mon gazier. Profite !inconnuvert a écrit : ↑10 sept. 2022, 16:52 C'est super. On montre clairement et mathématiquement que l'on va sortir de la zone rouge prochainement.![]()
![]()
-
Meilleure attaque. Faut arrêter de prendre des buts now
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Victoire qui fait plaisir !!
Je suis content de la prestation de Dreyer qui m’avait déçu le dernier match .
On croise les doigts pour le match à Guingamp et j’espère un chaudron bouillant et rempli pour la réception de Grenoble .
Le simple fait que cette équipe montre « beaucoup plus » que ce ce l’on a vu depuis plusieurs saisons (pas difficile) me laisse à penser qu’ils méritent un top chaudron pour leur première , ça le sera pour 95% des joueurs non ?
On a fait des matchs à guichets fermé pour soutenir des Neyou, Kolo, Youssouf,Camara , Boudebouz……(et je n’ai rien contre ceux-ci qui ont fait avec leurs moyens ) pour ne pas être au rdv dans notre stade après quatre mois d’abstinence.
TOUS AU STADE !!!
On croise les doigts pour le match à Guingamp et j’espère un chaudron bouillant et rempli pour la réception de Grenoble .
Le simple fait que cette équipe montre « beaucoup plus » que ce ce l’on a vu depuis plusieurs saisons (pas difficile) me laisse à penser qu’ils méritent un top chaudron pour leur première , ça le sera pour 95% des joueurs non ?
On a fait des matchs à guichets fermé pour soutenir des Neyou, Kolo, Youssouf,Camara , Boudebouz……(et je n’ai rien contre ceux-ci qui ont fait avec leurs moyens ) pour ne pas être au rdv dans notre stade après quatre mois d’abstinence.
TOUS AU STADE !!!
-
-
Ah. Squatty va débarquerARNALDINIO a écrit : ↑10 sept. 2022, 21:55 Victoire qui fait plaisir !!
TOUS AU STADE !!!

-
Oui heureusement on a la plus mauvaise défense
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
C'est pas vraiment une surprise que Briançon soit un bon joueur, si? Il a quand même fait quelques saisons de ligue 1 ou c'était globalement le meilleur défenseur de son équipe. Mais c'est vrai que ses premiers matchs était très quelconque.Philou chtencolune a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:00Il fallait lui laisser un peu de temps, logique après une si longue blessure. Il revient très bien et sera précieux cette saison. En espérant qu'il se pète pas à nouveaupassionverte a écrit : ↑10 sept. 2022, 16:57 C'est peut être que moi, mais clairement Briançon n'est plus le même joueur que les premiers matchs
-
Ah ça on est d’accord. Nous faisons des fautes stupides, bien souvent inutiles et très très visibles. Cela viendra avec la confiance mais pour le moment on paye cash chaque faute.NomDeStade a écrit : ↑10 sept. 2022, 21:13Pas moins bête que celle de Mâcon ou Petrot au final.Toulousain a écrit : ↑10 sept. 2022, 21:12Très très vaillant mais aussi des fautes très très bêtesNomDeStade a écrit : ↑10 sept. 2022, 21:08Je l'ai pas trouvé si mal Pintor. Moins brouillon que les autres fois et pas avare d'effort défensif. La comparaison est assez juste en fait. Surtout que Pintor a peu de match pro au compteur.Toulousain a écrit : ↑10 sept. 2022, 21:01Même en français, KMP a 12 pintor dans les jambes et la tête
-
-
En fait, malgré quelques maladresses, Briançon est tjs bien ressorti dans mes analyses détaillées, avec un 25, un 21 et un 19. C'est notre DC le mieux noté (avec 3 notes, contre 5 pour Giraudon).vertluisant74 a écrit : ↑10 sept. 2022, 22:14C'est pas vraiment une surprise que Briançon soit un bon joueur, si? Il a quand même fait quelques saisons de ligue 1 ou c'était globalement le meilleur défenseur de son équipe. Mais c'est vrai que ses premiers matchs était très quelconque.Philou chtencolune a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:00Il fallait lui laisser un peu de temps, logique après une si longue blessure. Il revient très bien et sera précieux cette saison. En espérant qu'il se pète pas à nouveaupassionverte a écrit : ↑10 sept. 2022, 16:57 C'est peut être que moi, mais clairement Briançon n'est plus le même joueur que les premiers matchs
-
Vous imaginez que si Saivet avait raté un de ses coup franc, Romeyer aurait déjà sont futal aux chevilles ? 
-
Je rêverais qu'une commission se penche sur ce genre de simulation et inflige des sanctions. Avec le ralenti, il était ridicule le garçon.lequintal a écrit : ↑10 sept. 2022, 20:20 Monconduit en plus de son action décisive, il apporte un peu de vice, il en rajoute sur les contacts, on voit que ca marche avec des arbitres influencables.
Sur ce match, on a entendu les bordelaises crier avant les contacts mais ils l'ont moins bien fait que les autres équipes, l 'arbitre ne s'est pas laissé trop influencer..
Quand je repense au gardien Poussin qui se tient le tibia après le pseudo contact avec Wadji et qui se tord de douleur, c'est insupportable.
-
J'ai pas compris pourquoi Krasso n'allait pas disputer un ballon en profondeur en début de match. Avec 20000 spectateurs, il va vite comprendre qu'il va falloir y aller sur ce genre de ballon.dimi a écrit : ↑10 sept. 2022, 20:33En fait krasso, c est son style qui donne cette impression de nonchalance, comme dit plus haut par titi, on dirait qu il est au ralenti et qu il va perdte le ballon à chaque dribble, ce qui arrive très peuMarée verte a écrit : ↑10 sept. 2022, 20:22T es sérieux ?ROBYJANOT43 a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:35 Krasso il va falloir qu'il remette le bleu de chauffe....un peu nonchalant et pas trop concentré
Il fait un très bon match au contraire.
Il décroche (ce qui laisse des espaces), combine bien (notamment avec Wadji), a une vraie aisance technique...
Son duo avec Wadji va performer, j'en suis sur.
En fait on reste sur notre faim, parce que, pas de but depuis 2 matchs, on n est plus habitué![]()
-
Sur ce match mon inquiétude est la défense. J’ai quand même l’impression qu en vitesse on est complètement à la ramasse. Peut être que les attaques de l2 sont pas topsMichel-Ange a écrit : ↑10 sept. 2022, 22:37En fait, malgré quelques maladresses, Briançon est tjs bien ressorti dans mes analyses détaillées, avec un 25, un 21 et un 19. C'est notre DC le mieux noté (avec 3 notes, contre 5 pour Giraudon).vertluisant74 a écrit : ↑10 sept. 2022, 22:14C'est pas vraiment une surprise que Briançon soit un bon joueur, si? Il a quand même fait quelques saisons de ligue 1 ou c'était globalement le meilleur défenseur de son équipe. Mais c'est vrai que ses premiers matchs était très quelconque.Philou chtencolune a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:00Il fallait lui laisser un peu de temps, logique après une si longue blessure. Il revient très bien et sera précieux cette saison. En espérant qu'il se pète pas à nouveaupassionverte a écrit : ↑10 sept. 2022, 16:57 C'est peut être que moi, mais clairement Briançon n'est plus le même joueur que les premiers matchs
-
Pour le coup, il y'aurait du boulot pour cette commission, ce genre de simulation et autre hurlement de douleur pathetique ont lieu tous les week ends sur tous les stades de france et plusieurs fois par matchvertluisant74 a écrit : ↑10 sept. 2022, 22:48Je rêverais qu'une commission se penche sur ce genre de simulation et inflige des sanctions. Avec le ralenti, il était ridicule le garçon.lequintal a écrit : ↑10 sept. 2022, 20:20 Monconduit en plus de son action décisive, il apporte un peu de vice, il en rajoute sur les contacts, on voit que ca marche avec des arbitres influencables.
Sur ce match, on a entendu les bordelaises crier avant les contacts mais ils l'ont moins bien fait que les autres équipes, l 'arbitre ne s'est pas laissé trop influencer..
Quand je repense au gardien Poussin qui se tient le tibia après le pseudo contact avec Wadji et qui se tord de douleur, c'est insupportable.
-
La defense m'a au contraire rassurée perso, certes pas hyper rapide mais beaucoup de metier dans le placement, l'anticipation et la relance notamment. La saison derniere c'etait non seulement deja lourd mais en plus souvent vite mis hors de position facilementSunning a écrit : ↑10 sept. 2022, 22:55Sur ce match mon inquiétude est la défense. J’ai quand même l’impression qu en vitesse on est complètement à la ramasse. Peut être que les attaques de l2 sont pas topsMichel-Ange a écrit : ↑10 sept. 2022, 22:37En fait, malgré quelques maladresses, Briançon est tjs bien ressorti dans mes analyses détaillées, avec un 25, un 21 et un 19. C'est notre DC le mieux noté (avec 3 notes, contre 5 pour Giraudon).vertluisant74 a écrit : ↑10 sept. 2022, 22:14C'est pas vraiment une surprise que Briançon soit un bon joueur, si? Il a quand même fait quelques saisons de ligue 1 ou c'était globalement le meilleur défenseur de son équipe. Mais c'est vrai que ses premiers matchs était très quelconque.Philou chtencolune a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:00Il fallait lui laisser un peu de temps, logique après une si longue blessure. Il revient très bien et sera précieux cette saison. En espérant qu'il se pète pas à nouveaupassionverte a écrit : ↑10 sept. 2022, 16:57 C'est peut être que moi, mais clairement Briançon n'est plus le même joueur que les premiers matchs
-
Ben, là, c'était un bon stress test et on a plutôt bien tenu.Sunning a écrit : ↑10 sept. 2022, 22:55Sur ce match mon inquiétude est la défense. J’ai quand même l’impression qu en vitesse on est complètement à la ramasse. Peut être que les attaques de l2 sont pas topsMichel-Ange a écrit : ↑10 sept. 2022, 22:37En fait, malgré quelques maladresses, Briançon est tjs bien ressorti dans mes analyses détaillées, avec un 25, un 21 et un 19. C'est notre DC le mieux noté (avec 3 notes, contre 5 pour Giraudon).vertluisant74 a écrit : ↑10 sept. 2022, 22:14C'est pas vraiment une surprise que Briançon soit un bon joueur, si? Il a quand même fait quelques saisons de ligue 1 ou c'était globalement le meilleur défenseur de son équipe. Mais c'est vrai que ses premiers matchs était très quelconque.Philou chtencolune a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:00Il fallait lui laisser un peu de temps, logique après une si longue blessure. Il revient très bien et sera précieux cette saison. En espérant qu'il se pète pas à nouveaupassionverte a écrit : ↑10 sept. 2022, 16:57 C'est peut être que moi, mais clairement Briançon n'est plus le même joueur que les premiers matchs
Globalement, Briançon-Giraudon, ça fonctionne bien. Rien qu'avec ces deux-là, pour moi, ça fera toujours à peu près le job. Bakayoko apporte un petit supplément de vitesse et de relance qui est sympa mais avec parfois quelques errements. Petrot, c'est plus costaud mais visiblement moins vif et moins à l'aise avec le ballon.
-
Si y a moyen de prendre un joker, c'est clairement piston droit qu'il faut prendre. Sur notre 11 titulaire, c'est clairement notre poste le plus mal loti. Je trouve que ni Pintor, ni Palencia ne sont convaincants. Et Mâcon est assez irrégulier à gauche mais il tient globalement le poste. Il nous faut un joueur à droite ou à gauche si on repasse Mâcon à droite.
-
Meilleure équipe aussi et surtout un gros effectif (no comment....).Mattiloan a écrit : ↑10 sept. 2022, 19:12Oui pour moi la meilleure équipe qu'on ait joué, au dessus de Dijon aussiMichel-Ange a écrit : ↑10 sept. 2022, 19:07Oui, ça m'a semblé la meilleure équipe qu'on ait joué avec Dijon (difficile à dire pour Le Havre).verttoujours a écrit : ↑10 sept. 2022, 19:04pas sûr. Ils ont quand même une bonne équipe costaude qui peut viser la montée
Dijon je relativiserais car c'était la 1ère journée et notre equipe etait constituée de joueurs en bois.
Le Havre, on leur a lancé leur saison... ils ne se sentent plus p...er. c'est pas du foot champagne mais costaud et ça court. De bons attaquants.
Pour nos petits verts, offensivement ça reste trop juste sur une saison complète et être un prétendant à la montée. A moins que Abi se mette au niveau et un petit joker. Sur les latéraux, pareil, un poil juste.
Dernière modification par forezien73 le 10 sept. 2022, 23:22, modifié 2 fois.
-
Je pense comme toi, depuis que l'effectif est "complet" je dis que nous avons une equipe pour faire un maintien tranquille, pas plus.forezien73 a écrit : ↑10 sept. 2022, 23:17Meilleure équipe aussi et surtout un gros effectif (no comment....).Mattiloan a écrit : ↑10 sept. 2022, 19:12Oui pour moi la meilleure équipe qu'on ait joué, au dessus de Dijon aussiMichel-Ange a écrit : ↑10 sept. 2022, 19:07Oui, ça m'a semblé la meilleure équipe qu'on ait joué avec Dijon (difficile à dire pour Le Havre).verttoujours a écrit : ↑10 sept. 2022, 19:04pas sûr. Ils ont quand même une bonne équipe costaude qui peut viser la montée
Dijon je relativiserais car c'était la 1ère journée et notre equipe etait constituée de jours en bois.
Le Havre, on leur a lancé leur saison... ils ne se sentent plus p...er. c'est pas du foot champagne mais costaud et ça court. De bons attaquants.
Pour nos petits verts, offensivement ça reste trop juste sur une saison complète et être un prétendant à la montée. A moins que Abi se mette au niveau et un petit joker. Sur latéraux, pareil, un poil juste.
Par contre je me suis trompé sur une equipe dont peu de monde parle mais Sochaux , j'avoue que cette saison je ne les voyais pas du tout en haut