ASSE 2 (Wadji, Maçon) - Bordeaux 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Toulousain

Re: ASSE 2 (Wadji, Maçon) - Bordeaux 0

Message par Toulousain »

NomDeStade a écrit : 10 sept. 2022, 21:08
Toulousain a écrit : 10 sept. 2022, 21:01
Bruno43 a écrit : 10 sept. 2022, 18:24 Je pense que l on peux comparaît pintor avec monnet paquet même poste et même difficulté donc les reproches seront les mêmes
Même en français, KMP a 12 pintor dans les jambes et la tête
Je l'ai pas trouvé si mal Pintor. Moins brouillon que les autres fois et pas avare d'effort défensif. La comparaison est assez juste en fait. Surtout que Pintor a peu de match pro au compteur.
Très très vaillant mais aussi des fautes très très bêtes
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Toulousain a écrit : 10 sept. 2022, 21:12
Bruno43 a écrit : 10 sept. 2022, 18:24 Je pense que l on peux comparaît pintor avec monnet paquet même poste et même difficulté donc les reproches seront les mêmes
Je l'ai pas trouvé si mal Pintor. Moins brouillon que les autres fois et pas avare d'effort défensif. La comparaison est assez juste en fait. Surtout que Pintor a peu de match pro au compteur.
Pas moins bête que celle de Mâcon ou Petrot au final.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

inconnuvert a écrit : 10 sept. 2022, 16:55
Poteau gauche a écrit : 10 sept. 2022, 16:54
inconnuvert a écrit : 10 sept. 2022, 16:52 C'est super. On montre clairement et mathématiquement que l'on va sortir de la zone rouge prochainement.
A l'heure où se parle on en est sorti mon gazier. Profite ! :)
On va attendre que les autres jouent.
Ils ont joué, on est 15e. Alors, heureux ? :D
https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... ouge-.html
http://www.poteaux-carres.com/
rocvert

Message par rocvert »

Poteau gauche a écrit : 10 sept. 2022, 21:18
inconnuvert a écrit : 10 sept. 2022, 16:52 C'est super. On montre clairement et mathématiquement que l'on va sortir de la zone rouge prochainement.
En voilà un qui est heureux pour peu :mrgreen:
biboutitou

Message par biboutitou »

Niveau arbitrage, bon globalement, protecteur sur nos corners, enflé 2 fois par Poussin face à Wadji et Monconduit face à un Girondin sans se faire pour autant bananer en mettant une biscotte.
Ça fait du bien...

Effectivement, le " plaquage" sur Krasso se discute largement ( "ils se tiennent tous les 2" " ...pas suffisamment pour siffler péno " dixit BeIn...)
Dernière modification par biboutitou le 11 sept. 2022, 10:22, modifié 1 fois.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Poteau gauche a écrit : 10 sept. 2022, 21:18
Un début de soulagement.
vertdu84

Message par vertdu84 »

Meilleure attaque. Faut arrêter de prendre des buts now
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
ARNALDINIO

Message par ARNALDINIO »

Victoire qui fait plaisir !!
Je suis content de la prestation de Dreyer qui m’avait déçu le dernier match .
On croise les doigts pour le match à Guingamp et j’espère un chaudron bouillant et rempli pour la réception de Grenoble .
Le simple fait que cette équipe montre « beaucoup plus » que ce ce l’on a vu depuis plusieurs saisons (pas difficile) me laisse à penser qu’ils méritent un top chaudron pour leur première , ça le sera pour 95% des joueurs non ?
On a fait des matchs à guichets fermé pour soutenir des Neyou, Kolo, Youssouf,Camara , Boudebouz……(et je n’ai rien contre ceux-ci qui ont fait avec leurs moyens ) pour ne pas être au rdv dans notre stade après quatre mois d’abstinence.

TOUS AU STADE !!!
Mattiloan

Message par Mattiloan »

vertdu84 a écrit : 10 sept. 2022, 21:55 Meilleure attaque. Faut arrêter de prendre des buts now
On en a pas pris aujourd'hui
inconnuvert

Message par inconnuvert »

ARNALDINIO a écrit : 10 sept. 2022, 21:55 Victoire qui fait plaisir !!
Je suis content de la prestation de Dreyer qui m’avait déçu le dernier match .
On croise les doigts pour le match à Guingamp et j’espère un chaudron bouillant et rempli pour la réception de Grenoble .
Le simple fait que cette équipe montre « beaucoup plus » que ce ce l’on a vu depuis plusieurs saisons (pas difficile) me laisse à penser qu’ils méritent un top chaudron pour leur première , ça le sera pour 95% des joueurs non ?
On a fait des matchs à guichets fermé pour soutenir des Neyou, Kolo, Youssouf,Camara , Boudebouz……(et je n’ai rien contre ceux-ci qui ont fait avec leurs moyens ) pour ne pas être au rdv dans notre stade après quatre mois d’abstinence.

TOUS AU STADE !!!
Ah. Squatty va débarquer :mrgreen:
vertdu84

Message par vertdu84 »

vertdu84 a écrit : 10 sept. 2022, 21:55 Meilleure attaque. Faut arrêter de prendre des buts now

Oui heureusement on a la plus mauvaise défense
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Philou chtencolune a écrit : 10 sept. 2022, 17:00
passionverte a écrit : 10 sept. 2022, 16:57 C'est peut être que moi, mais clairement Briançon n'est plus le même joueur que les premiers matchs
Il fallait lui laisser un peu de temps, logique après une si longue blessure. Il revient très bien et sera précieux cette saison. En espérant qu'il se pète pas à nouveau
C'est pas vraiment une surprise que Briançon soit un bon joueur, si? Il a quand même fait quelques saisons de ligue 1 ou c'était globalement le meilleur défenseur de son équipe. Mais c'est vrai que ses premiers matchs était très quelconque.
Toulousain

Message par Toulousain »

NomDeStade a écrit : 10 sept. 2022, 21:13
Toulousain a écrit : 10 sept. 2022, 21:12
Pas moins bête que celle de Mâcon ou Petrot au final.
Ah ça on est d’accord. Nous faisons des fautes stupides, bien souvent inutiles et très très visibles. Cela viendra avec la confiance mais pour le moment on paye cash chaque faute.
vertluisant74

Oulala non, KMP c'était 2 classes au dessus.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

vertluisant74 a écrit : 10 sept. 2022, 22:14
passionverte a écrit : 10 sept. 2022, 16:57 C'est peut être que moi, mais clairement Briançon n'est plus le même joueur que les premiers matchs
Il fallait lui laisser un peu de temps, logique après une si longue blessure. Il revient très bien et sera précieux cette saison. En espérant qu'il se pète pas à nouveau
C'est pas vraiment une surprise que Briançon soit un bon joueur, si? Il a quand même fait quelques saisons de ligue 1 ou c'était globalement le meilleur défenseur de son équipe. Mais c'est vrai que ses premiers matchs était très quelconque.
En fait, malgré quelques maladresses, Briançon est tjs bien ressorti dans mes analyses détaillées, avec un 25, un 21 et un 19. C'est notre DC le mieux noté (avec 3 notes, contre 5 pour Giraudon).
MrManchot

Message par MrManchot »

Vous imaginez que si Saivet avait raté un de ses coup franc, Romeyer aurait déjà sont futal aux chevilles ? 🙃
vertluisant74

lequintal a écrit : 10 sept. 2022, 20:20 Monconduit en plus de son action décisive, il apporte un peu de vice, il en rajoute sur les contacts, on voit que ca marche avec des arbitres influencables.

Sur ce match, on a entendu les bordelaises crier avant les contacts mais ils l'ont moins bien fait que les autres équipes, l 'arbitre ne s'est pas laissé trop influencer..

Quand je repense au gardien Poussin qui se tient le tibia après le pseudo contact avec Wadji et qui se tord de douleur, c'est insupportable.
Je rêverais qu'une commission se penche sur ce genre de simulation et inflige des sanctions. Avec le ralenti, il était ridicule le garçon.
vertluisant74

dimi a écrit : 10 sept. 2022, 20:33
Marée verte a écrit : 10 sept. 2022, 20:22
ROBYJANOT43 a écrit : 10 sept. 2022, 17:35 Krasso il va falloir qu'il remette le bleu de chauffe....un peu nonchalant et pas trop concentré
T es sérieux ?
Il fait un très bon match au contraire.
Il décroche (ce qui laisse des espaces), combine bien (notamment avec Wadji), a une vraie aisance technique...
Son duo avec Wadji va performer, j'en suis sur.
En fait krasso, c est son style qui donne cette impression de nonchalance, comme dit plus haut par titi, on dirait qu il est au ralenti et qu il va perdte le ballon à chaque dribble, ce qui arrive très peu

En fait on reste sur notre faim, parce que, pas de but depuis 2 matchs, on n est plus habitué :mrgreen:
J'ai pas compris pourquoi Krasso n'allait pas disputer un ballon en profondeur en début de match. Avec 20000 spectateurs, il va vite comprendre qu'il va falloir y aller sur ce genre de ballon.
Sunning

Message par Sunning »

Michel-Ange a écrit : 10 sept. 2022, 22:37
En fait, malgré quelques maladresses, Briançon est tjs bien ressorti dans mes analyses détaillées, avec un 25, un 21 et un 19. C'est notre DC le mieux noté (avec 3 notes, contre 5 pour Giraudon).
Sur ce match mon inquiétude est la défense. J’ai quand même l’impression qu en vitesse on est complètement à la ramasse. Peut être que les attaques de l2 sont pas tops
Mattiloan

Message par Mattiloan »

vertluisant74 a écrit : 10 sept. 2022, 22:48
lequintal a écrit : 10 sept. 2022, 20:20 Monconduit en plus de son action décisive, il apporte un peu de vice, il en rajoute sur les contacts, on voit que ca marche avec des arbitres influencables.

Sur ce match, on a entendu les bordelaises crier avant les contacts mais ils l'ont moins bien fait que les autres équipes, l 'arbitre ne s'est pas laissé trop influencer..

Quand je repense au gardien Poussin qui se tient le tibia après le pseudo contact avec Wadji et qui se tord de douleur, c'est insupportable.
Je rêverais qu'une commission se penche sur ce genre de simulation et inflige des sanctions. Avec le ralenti, il était ridicule le garçon.
Pour le coup, il y'aurait du boulot pour cette commission, ce genre de simulation et autre hurlement de douleur pathetique ont lieu tous les week ends sur tous les stades de france et plusieurs fois par match
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Sunning a écrit : 10 sept. 2022, 22:55
Sur ce match mon inquiétude est la défense. J’ai quand même l’impression qu en vitesse on est complètement à la ramasse. Peut être que les attaques de l2 sont pas tops
La defense m'a au contraire rassurée perso, certes pas hyper rapide mais beaucoup de metier dans le placement, l'anticipation et la relance notamment. La saison derniere c'etait non seulement deja lourd mais en plus souvent vite mis hors de position facilement
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Sunning a écrit : 10 sept. 2022, 22:55
Ben, là, c'était un bon stress test et on a plutôt bien tenu.
Globalement, Briançon-Giraudon, ça fonctionne bien. Rien qu'avec ces deux-là, pour moi, ça fera toujours à peu près le job. Bakayoko apporte un petit supplément de vitesse et de relance qui est sympa mais avec parfois quelques errements. Petrot, c'est plus costaud mais visiblement moins vif et moins à l'aise avec le ballon.
vertluisant74

Si y a moyen de prendre un joker, c'est clairement piston droit qu'il faut prendre. Sur notre 11 titulaire, c'est clairement notre poste le plus mal loti. Je trouve que ni Pintor, ni Palencia ne sont convaincants. Et Mâcon est assez irrégulier à gauche mais il tient globalement le poste. Il nous faut un joueur à droite ou à gauche si on repasse Mâcon à droite.
forezien73

Message par forezien73 »

Mattiloan a écrit : 10 sept. 2022, 19:12
Michel-Ange a écrit : 10 sept. 2022, 19:07
verttoujours a écrit : 10 sept. 2022, 19:04
la buse a écrit : 10 sept. 2022, 19:00
Dissident a écrit : 10 sept. 2022, 18:39 Je suis presque déçu pour les Bordelais, qui ne sont pas passés loin de l'immense exploit qu'ils avaient évoqué avant la rencontre, sans trop y croire, avec toute l'humilité et la décence qu'on leur connaît.
Ils ont pas montré grand chose.
ça devrait rapidement rentrer dans le rang.
pas sûr. Ils ont quand même une bonne équipe costaude qui peut viser la montée
Oui, ça m'a semblé la meilleure équipe qu'on ait joué avec Dijon (difficile à dire pour Le Havre).
Oui pour moi la meilleure équipe qu'on ait joué, au dessus de Dijon aussi
Meilleure équipe aussi et surtout un gros effectif (no comment....).

Dijon je relativiserais car c'était la 1ère journée et notre equipe etait constituée de joueurs en bois.

Le Havre, on leur a lancé leur saison... ils ne se sentent plus p...er. c'est pas du foot champagne mais costaud et ça court. De bons attaquants.

Pour nos petits verts, offensivement ça reste trop juste sur une saison complète et être un prétendant à la montée. A moins que Abi se mette au niveau et un petit joker. Sur les latéraux, pareil, un poil juste.
Dernière modification par forezien73 le 10 sept. 2022, 23:22, modifié 2 fois.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

forezien73 a écrit : 10 sept. 2022, 23:17
Mattiloan a écrit : 10 sept. 2022, 19:12
Michel-Ange a écrit : 10 sept. 2022, 19:07
verttoujours a écrit : 10 sept. 2022, 19:04
la buse a écrit : 10 sept. 2022, 19:00
Dissident a écrit : 10 sept. 2022, 18:39 Je suis presque déçu pour les Bordelais, qui ne sont pas passés loin de l'immense exploit qu'ils avaient évoqué avant la rencontre, sans trop y croire, avec toute l'humilité et la décence qu'on leur connaît.
Ils ont pas montré grand chose.
ça devrait rapidement rentrer dans le rang.
pas sûr. Ils ont quand même une bonne équipe costaude qui peut viser la montée
Oui, ça m'a semblé la meilleure équipe qu'on ait joué avec Dijon (difficile à dire pour Le Havre).
Oui pour moi la meilleure équipe qu'on ait joué, au dessus de Dijon aussi
Meilleure équipe aussi et surtout un gros effectif (no comment....).

Dijon je relativiserais car c'était la 1ère journée et notre equipe etait constituée de jours en bois.

Le Havre, on leur a lancé leur saison... ils ne se sentent plus p...er. c'est pas du foot champagne mais costaud et ça court. De bons attaquants.

Pour nos petits verts, offensivement ça reste trop juste sur une saison complète et être un prétendant à la montée. A moins que Abi se mette au niveau et un petit joker. Sur latéraux, pareil, un poil juste.
Je pense comme toi, depuis que l'effectif est "complet" je dis que nous avons une equipe pour faire un maintien tranquille, pas plus.
Par contre je me suis trompé sur une equipe dont peu de monde parle mais Sochaux , j'avoue que cette saison je ne les voyais pas du tout en haut
Répondre