Soccerway est à l'ouest depuis la dernière refonte du site, c'est un désastre.Poteau gauche a écrit : ↑Hier, 19:35Soccerway, j'y allais régulièrement à une époque mais depuis qu'ils ont changé la présentation de ce site, j'ai un peu de mal. Il est souvent fiable mais j'ai plusieurs fois noté des approximations sur le positionnement des joueurs.Parasar a écrit : ↑Hier, 19:22Soccerwaymagicseb42 a écrit : ↑Hier, 18:58J'ai fait la même chose....moi je le trouve systématiquement DC axe droit, à Arouca ou en sélection.
Tu as été sur quel site?
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
-
Il ratiche beaucoup de ballons ?REP1981 a écrit : ↑Hier, 19:34Je me doutais que tu ramènerais ta fraise....vert a soi a écrit : ↑Hier, 15:46Et un latéral , ou deux, pour couronner le toutBrooklyn02 a écrit : ↑Hier, 15:34Ah ça y est ça commence![]()
![]()
-
-
OK ,c'est la mème !Poteau gauche a écrit : ↑Hier, 20:09Appelou42 a écrit : ↑Hier, 20:04LT possède 2fois et demie la fortune du propriétaire de l'OM .Poteau gauche a écrit : ↑Hier, 18:21Pour info notre proprio est milliardaire. Ça relativise beaucoup la dinguerie !![]()
Pour info.![]()
![]()
Pour info, on a potiné la-dessus il y a 3 mois:
https://www.poteaux-carres.com/potin-P1 ... diale.html

-
Bouchouari, vu sa situation contractuelle, si y'a un club qui fait une offre a peu près correcte, il part.On joue le titre a écrit : ↑Hier, 17:59Oui bien d'accord pour les 2 latéraux. Mais si on en a déjà un avant le 8 août, on commencerait le championnat avec 95% de notre effectif défini, ce qui serait une révolution déjà.Keiran a écrit : ↑Hier, 17:472 latéraux. Un à gauche et un à droite. Maçon étant a priori poussé vers la sortie.On joue le titre a écrit : ↑Hier, 17:43 Après au final, notre mercato couvre plus ou moins la vente d'Amougou pour le moment.
Clairement il part pour être associé avec Bernaueur. Je vois pas trop d'autres hypothèses.
Espérons l'arrivée d'un latéral et la prolongation d'Eymard. Et notre effectif aura déjà une sacré gueule surtout si on a un Boakye et un Old en forme.
Reste le mystère Ekwah en suspens.
Pour le milieu, on a Tardieu, Bouchouari, Moueffeck, Eymard, Jaber, Fomba et Miladinovic. Ekwah on sait pas trop. Je pense qu on vise un départ de Fomba et prendre un gars qui correspond plus à Horneland. Pour Miladinovic, si on lui trouve un prêt, je pense qu'il partira aussi.
L'attaque si pas de mouvement, ne bougera plus je pense.
Fomba ça sera compliqué de le voir partir.
Miladinovic je ne sais pas si son avenir chez nous ne se fera pas dans le trio offensif, proche du but vu que c'est un joueur décisif. Dommage qu'il ait eu un pépin physique pour Carouge, ça aurait été intéressant de voir comment Horneland souhaite l'utiliser.
S'il y a un secteur de jeu où je vois les choses bouger jusqu'au 1er septembre, c'est bien le milieu de terrain.
-
Est ce que Le Brésilien d'Afrique du Sud Lucas Ribeiro que l'on sui (vait) pour 2ME a signé en Turquie finalement ou pas ?
-
Masochiste ?
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Je connais les 2 latéraux gauches suisses Junior Ligue très sympa comme option mais des clubs de bundesliga sur lui et le joueur de Braga par contre Azarovi et Josh Doig, je ne peux pas t en dire grand chose, je connais pas pourtant j ai vu jouer sturm Graz mais c est pas lui le joueur que j ai retenu.Salisbury a écrit : ↑Hier, 19:01Très possible. Une telle arrivée après relégation ouvre bien des perspectives pour notre mercato (mais quels arguments a-t-on bien pu trouver ?)YACINE a écrit : ↑Hier, 18:25 On va attendre que cela soit officiel avant de s'emballer. Pour ma part si on fait Chico Lamba, on serait capable de faire des latéraux de très bon niveau et supérieur à Leo Petrot et Appiah.
Si le club n'a pas fait Petrot sans option d'achat et donc indemnité de transfert, c est qu'à mon avis le club vise un profil meilleur.
A tout hasard, connaitrais tu les joueurs suivants :
Arrière gauche : Junior Ligue (Zurich), Chissumba (Braga), Martim Marques (Lugano), Irakli Azarovi (Shakhtar), Josh Doig (Sassuolo)
Arrière droit : Zachary Athekame (Young Boys), Marc Pubill (Almeria), Olivier Braude (Heerenveen), Max Johnston (Sturm Graz)
En arrière droit j'ai un doute sur Braude d'Herreveen, c est un petit gabarit , norvégien, un doute sur la dimension physique, si c est bien lui.
Zachary Athekame pas vraiment convaincu par sa saison, j ai vu Almeria Max Publil c est vraiment intéressant mais intouchable pour nous, il va finir dans un bon club européen espagnol. Je ne vois pas la valeur ajoutée pour lui de venir à Saint-Étienne
-
Y a un accord d'exclusivité en cours jusqu'à juillet 2026 vec Rogers pour la vente de parts chez MLSE qui lui ramènerait 2.5 milliards de plus s'il l'accepte, il en a encore sous le coude...Appelou42 a écrit : ↑Hier, 20:16OK ,c'est la mème !Poteau gauche a écrit : ↑Hier, 20:09Appelou42 a écrit : ↑Hier, 20:04LT possède 2fois et demie la fortune du propriétaire de l'OM .Poteau gauche a écrit : ↑Hier, 18:21Pour info notre proprio est milliardaire. Ça relativise beaucoup la dinguerie !![]()
Pour info.![]()
![]()
Pour info, on a potiné la-dessus il y a 3 mois:
https://www.poteaux-carres.com/potin-P1 ... diale.html![]()
Tant qu'on parle de Larry, avant de reprendre la boîte familiale il a fréquenté l'université de Cornel où il était manager de l'équipe de hockey et ils ont remporté le championnat national NCAA. Ce n'est pas "juste" un milliardaire, c'est aussi un authentique passionné de sport...
-
Est ce que Le Brésilien d'Afrique du Sud Lucas Ribeiro que l'on sui (vait) pour 2ME a signé en Turquie finalement ou pas ?
Des réponses ??

Des réponses ??

-
Chico Chico, aïe aïe aïe!
-
Oui, mais Owusu a fait une bonne saison et une bonne prestation hier ?YACINE a écrit : ↑Hier, 15:51Si Nade part et vu aussi l'état d'esprit de Batu qui pourrait etre libéré comme Sissoko, tu es presque obligé de faire une recrue et je nous vois mal aller chercher moins fort que Bernauer comme axial gauche ou droite, à la limite Owusu peut faire le 4eme axial.old_side a écrit : ↑Hier, 15:47C'est seulement un axial droit ? Il peut pas basculer à gauche, ni bernauer? Parce que Nadé vu sa storie Instagram de fin de saison je pense pas qu'il se projette sur une année de plus à SaintéYACINE a écrit : ↑Hier, 15:04Si le joueur n'a pas de problème d'adaptation à la vie française remember Nivaldo et Paulao, je serai Bernauer, je serai très inquiet pour ma place de titulaire, à moins de passer à un systeme à 3 mais je n'y crois pas du toutepopee76 a écrit : ↑Hier, 14:57Me posais aussi la question.Kabigon a écrit : ↑Hier, 14:54T'es au top, merci.YACINE a écrit : ↑Hier, 14:35C'est un jeune joueur 22 ans, passé par les équipes de jeunes du sporting, il a percé un peu sur le tard, ce que j'aime c'est qu'il ne panique sous pression, joueur rapide sans être Wesley Fofana, bon relanceur, très bon dans les duels et de la tête mais peu mettre des gros taquets susceptible de prendre des rouges et parfois trop facile dans la relance, son jeu long doit s'ameliorer, plutot un joueur pour une equipe de possession, peut dépanner comme lateral droit. Pour vous donner les grandes lignes
Du coup oui si tu peux nous filer quelques noms (au hasard : latéral gauche, latéral droit) on est preneurs![]()
Seul "bémol" : va-t-il être associé à Bernauer alors que lui aussi a des qualités de relance pied droit, et que lui aussi peut-être dépanner en tant que latéral droit ?
-
-
-
Owusu a été bon en national, il a un potentiel intéressant, dur sur l'homme, véloce, pour la relance, cela ne sera pas lui qui s'en chargera. Hier il a joué arrière droit en remplacement d'Appiah et plutôt solide mais cela reste un match de préparation face à l'équipe des remplaçants de Carouge, à revoir.savoisien a écrit : ↑Hier, 20:36Oui, mais Owusu a fait une bonne saison et une bonne prestation hier ?YACINE a écrit : ↑Hier, 15:51Si Nade part et vu aussi l'état d'esprit de Batu qui pourrait etre libéré comme Sissoko, tu es presque obligé de faire une recrue et je nous vois mal aller chercher moins fort que Bernauer comme axial gauche ou droite, à la limite Owusu peut faire le 4eme axial.old_side a écrit : ↑Hier, 15:47C'est seulement un axial droit ? Il peut pas basculer à gauche, ni bernauer? Parce que Nadé vu sa storie Instagram de fin de saison je pense pas qu'il se projette sur une année de plus à SaintéYACINE a écrit : ↑Hier, 15:04Si le joueur n'a pas de problème d'adaptation à la vie française remember Nivaldo et Paulao, je serai Bernauer, je serai très inquiet pour ma place de titulaire, à moins de passer à un systeme à 3 mais je n'y crois pas du toutepopee76 a écrit : ↑Hier, 14:57Me posais aussi la question.Kabigon a écrit : ↑Hier, 14:54T'es au top, merci.YACINE a écrit : ↑Hier, 14:35C'est un jeune joueur 22 ans, passé par les équipes de jeunes du sporting, il a percé un peu sur le tard, ce que j'aime c'est qu'il ne panique sous pression, joueur rapide sans être Wesley Fofana, bon relanceur, très bon dans les duels et de la tête mais peu mettre des gros taquets susceptible de prendre des rouges et parfois trop facile dans la relance, son jeu long doit s'ameliorer, plutot un joueur pour une equipe de possession, peut dépanner comme lateral droit. Pour vous donner les grandes lignes
Du coup oui si tu peux nous filer quelques noms (au hasard : latéral gauche, latéral droit) on est preneurs![]()
Seul "bémol" : va-t-il être associé à Bernauer alors que lui aussi a des qualités de relance pied droit, et que lui aussi peut-être dépanner en tant que latéral droit ?
Dernière modification par YACINE le 06 juil. 2025, 20:57, modifié 1 fois.
-
Pour info, mon poto, il a plusieurs clubs à gérerPoteau gauche a écrit : ↑Hier, 18:21Pour info notre proprio est milliardaire. Ça relativise beaucoup la dinguerie !![]()
-
J'espère qu'il a les crocsgunnar huttunen a écrit : ↑Hier, 20:11Il ratiche beaucoup de ballons ?REP1981 a écrit : ↑Hier, 19:34Je me doutais que tu ramènerais ta fraise....vert a soi a écrit : ↑Hier, 15:46Et un latéral , ou deux, pour couronner le toutBrooklyn02 a écrit : ↑Hier, 15:34Ah ça y est ça commence![]()
![]()
-
Merci beaucoup de ta réponse.YACINE a écrit : ↑Hier, 20:23Je connais les 2 latéraux gauches suisses Junior Ligue très sympa comme option mais des clubs de bundesliga sur lui et le joueur de Braga par contre Azarovi et Josh Doig, je ne peux pas t en dire grand chose, je connais pas pourtant j ai vu jouer sturm Graz mais c est pas lui le joueur que j ai retenu.Salisbury a écrit : ↑Hier, 19:01
Très possible. Une telle arrivée après relégation ouvre bien des perspectives pour notre mercato (mais quels arguments a-t-on bien pu trouver ?)
A tout hasard, connaitrais tu les joueurs suivants :
Arrière gauche : Junior Ligue (Zurich), Chissumba (Braga), Martim Marques (Lugano), Irakli Azarovi (Shakhtar), Josh Doig (Sassuolo)
Arrière droit : Zachary Athekame (Young Boys), Marc Pubill (Almeria), Olivier Braude (Heerenveen), Max Johnston (Sturm Graz)
En arrière droit j'ai un doute sur Braude d'Herreveen, c est un petit gabarit , norvégien, un doute sur la dimension physique, si c est bien lui.
Zachary Athekame pas vraiment convaincu par sa saison, j ai vu Almeria Max Publil c est vraiment intéressant mais intouchable pour nous, il va finir dans un bon club européen espagnol. Je ne vois pas la valeur ajoutée pour lui de venir à Saint-Étienne

Faute de rumeurs, autant phosphorer sur les recrues potentielles avec le nouveau cahier des charges

Je me doutais que Pubill serait trop gros pour nous, je voulais compenser cette liste d'ARD qui faisait trop cheap

Oui pour Braude, petite mobylette .
Et pour les 2 portugais ARG ?
-
c'est parce que Chico vient que le maillot officiel a un col blanc cette année. Tout ca pour dire a si entrée sur la pelouse ::
Il porte un maillot avec Col, Chico dans le pré.....
Il porte un maillot avec Col, Chico dans le pré.....
-
Cette info ne m'a pas échappé.

http://www.poteaux-carres.com/
-
Espérons que Chico ne soit pas un joueur Lambda
Dernière modification par Old green le 06 juil. 2025, 21:17, modifié 1 fois.
-
Je ne suis même pas sûr que l'objectif soit de faire une culbute à la revente mais au contraire de les garder au maximum possible pour avoir une équipe complémentaire, avec l'identité de jeu propre à Horneland. Bien sûr qu'on vendra si les offres sont mirobolantes mais dans l'idéal je pense qu'ils vont essayer de stabiliser au maximum et de construire une équipe de football comme on construit une équipe de NHL, sur plusieurs années, en limitant les mouvements.Poteau gauche a écrit : ↑Hier, 21:05Cette info ne m'a pas échappé.Mais ça ne l'empêche en rien de mettre une telle somme sur un international espoirs portugais. Vu le fiasco de la saison passée, c'est tout sauf surprenant à ce stade du projet que KSV lâche beaucoup d'oseille pour recruter des joueurs à potentiel avec la perspective de faire une belle culbute financière à la revente. On a merdé, on est en L2, mais on n'est pas là pour s'éterniser dans l'antichambre de l'élite.
De mon point de vue c'est ça le nouveau modèle innovant (pour le foot européen) dont Gazidis parle quand il dit "On va nous prendre pour des fous" ou Larry quand il parle de créer une génération qui va gagner des titres
Dernière modification par Krees le 06 juil. 2025, 21:13, modifié 1 fois.
-
Mais s'il nous ramène Roberta, danseront ils la Lamba...da ?

Dernière modification par xavlevert55 le 06 juil. 2025, 21:15, modifié 1 fois.
-
Quand je dis culbute financière ce sera dans quelques années, quand on aura retrouvé l'Europe.Krees a écrit : ↑Hier, 21:10Je ne suis même pas sûr que l'objectif soit de faire une culbute à la revente .Poteau gauche a écrit : ↑Hier, 21:05Cette info ne m'a pas échappé.Mais ça ne l'empêche en rien de mettre une telle somme sur un international espoirs portugais. Vu le fiasco de la saison passée, c'est tout sauf surprenant à ce stade du projet que KSV lâche beaucoup d'oseille pour recruter des joueurs à potentiel avec la perspective de faire une belle culbute financière à la revente. On a merdé, on est en L2, mais on n'est pas là pour s'éterniser dans l'antichambre de l'élite.

Bien sûr que l'idée consiste à prendre des joueurs ayant le potentiel pour aider le club à grandir sportivement et retrouver un rang plus conforme à son statut. Des joueurs susceptibles de s'inscrire dans la durée.
http://www.poteaux-carres.com/
-
On partage l'optimismePoteau gauche a écrit : ↑Hier, 21:13Quand je dis culbute financière ce sera dans quelques années, quand on aura retrouvé l'Europe.Krees a écrit : ↑Hier, 21:10Je ne suis même pas sûr que l'objectif soit de faire une culbute à la revente .Poteau gauche a écrit : ↑Hier, 21:05Cette info ne m'a pas échappé.Mais ça ne l'empêche en rien de mettre une telle somme sur un international espoirs portugais. Vu le fiasco de la saison passée, c'est tout sauf surprenant à ce stade du projet que KSV lâche beaucoup d'oseille pour recruter des joueurs à potentiel avec la perspective de faire une belle culbute financière à la revente. On a merdé, on est en L2, mais on n'est pas là pour s'éterniser dans l'antichambre de l'élite.
![]()
Bien sûr que l'idée consiste à prendre des joueurs ayant le potentiel pour aider le club à grandir sportivement et retrouver un rang plus conforme à son statut.

Pour le moment je ne me suis pas trop trompé en janvier quand j'ai dit qu'il prendrait le temps de l'audit, qu'ils investiraient dans les infrastructures et dans la communication. LT a toujours bossé avec ce modèle et ces deux domaines font partie des 3 piliers du groupe Kilmer
Dernière modification par Krees le 06 juil. 2025, 23:48, modifié 4 fois.