Clermont Foot 1 - ASSE 2 (Camara, Kolo)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
passionverte

Re: Clermont Foot 1 - ASSE 2 (Camara, Kolo)

Message par passionverte »

Certains parlent de contenu......9 points en trois matchs ... c'est un contenu qui me plaît.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Nr14 a écrit : 13 févr. 2022, 17:24
Michel-Ange a écrit : 13 févr. 2022, 17:05 Bien payé, ce match.
L'embellie de la semaine dernière n'a pas été confirmée.
personne n'a vraiment fait un bon match de notre côté. L'animation était douteuse ainsi que le choix des joueurs.
Il faudra faire mieux.
c'est un rééquilibrage pour les matchs ou on a été bon en perdant ;)
Ok avec ça.
Mehdi

Message par Mehdi »

Michel-Ange a écrit : 13 févr. 2022, 17:25
Mehdi a écrit : 13 févr. 2022, 17:23
Michel-Ange a écrit : 13 févr. 2022, 17:20
titigreenfan a écrit : 13 févr. 2022, 17:13
personne n'a vraiment fait un bon match de notre côté. L'animation était douteuse ainsi que le choix des joueurs.
Il faudra faire mieux.
t'as déjà joué au foot avec un vent aussi violent ? Moi j'ai vu une équipe qui lache rien, titulaires comme remplacant et l'épouvantail qui a battu Nice et Rennes n'a rien montré contre nous (sauf les échappées de bayo sur les boulettes de mangala) c'est quand meme un signe
Je crois que j'ai joué dans des conditions bien pires, mais pas à ce niveau, c'est sûr. :mrgreen:
C'était évidemment un facteur, avec la médiocrité des deux équipes, les Clermontois qui nous ont fait leurs grand numéros de pleureuses avec un arbitre complaisant, c'était une sorte de match de National et on sait que ce n'est pas notre fort.
ça a d'ailleurs pas mal ressemblé au match de Bergerac : une animation très frileuse, une attitude très négative et une ouverture du score adverse. Heureusement, on avait plus de temps pour revenir et on a trouvé deux buts au milieu de pas grand-chose.
Trois points bienvenus mais le contenu n'y est pas, pour moi.
Le contenu on L aura jamais.... On fait dans l'arithmétique
C'est possible mais ça va être acrobatique, alors.
Ah ça oui... On ça faire de l huile jusqu au bout
forezien73

Message par forezien73 »

Le foot c est irrationnel... combien de points de perdus alors que ça se joue à rien, des vents contraires, des décisions douteuses... et là 9 points pris où ça se joue à rien (le sauvetage de sakho à angers à la 3eme), des vents favorables et decisions enfin dans notre sens (mangala contre les poubelles).

On ne pensait pas recoller en 3 matches. Et on a été bien inspirés de gagner.

Pendant ce temps, bordeaux continue de couler.
Robeberic 1er

Message par Robeberic 1er »

Il faudra faire mieux.
Ok avec ça.
Clermont a été nul aussi... Les conditions de jeu avait l'air très difficiles quand même.
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

passionverte a écrit : 13 févr. 2022, 17:25 Certains parlent de contenu......9 points en trois matchs ... c'est un contenu qui me plaît.
Dupraz a gagné plus de matches que Puel cette saison :mrgreen:
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Ellestin

Message par Ellestin »

Camara, Kolodzieczak, des guerriers exemplaires depuis le début de la saison. Quel symbole !
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
forezien73

Message par forezien73 »

passionverte a écrit : 13 févr. 2022, 17:25 Certains parlent de contenu......9 points en trois matchs ... c'est un contenu qui me plaît.
Quand tu joues ta place en ligue 1, seuls les points comptent. C'est celui qui sauve sa peau qui a raison et le mieux joué malgré ses faiblesses.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

forezien73 a écrit : 13 févr. 2022, 17:27 Le foot c est irrationnel... combien de points de perdus alors que ça se joue à rien, des vents contraires, des décisions douteuses... et là 9 points pris où ça se joue à rien (le sauvetage de sakho à angers à la 3eme), des vents favorables et decisions enfin dans notre sens (mangala contre les poubelles).

Vu l'état d'esprit affiché, on peut qd même vraiment commencer à y croire au maintien. Bordeaux semble au fond du trou. Troyes semble avoir d'énormes difficultés. Lorient, Metz et Clermont ont qd même moins de solutions de rechange que nous.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
vertdu84

Message par vertdu84 »

Faut pas regarder les contenus. Faut juste marquer 1 but de plus que l'adversaire sur encore au moins 7 matchs
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
forezien73

Message par forezien73 »

NomDeStade a écrit : 13 févr. 2022, 17:30
forezien73 a écrit : 13 févr. 2022, 17:27 Le foot c est irrationnel... combien de points de perdus alors que ça se joue à rien, des vents contraires, des décisions douteuses... et là 9 points pris où ça se joue à rien (le sauvetage de sakho à angers à la 3eme), des vents favorables et decisions enfin dans notre sens (mangala contre les poubelles).

Vu l'état d'esprit affiché, on peut qd même vraiment commencer à y croire au maintien. Bordeaux semble au fond du trou. Troyes semble avoir d'énormes difficultés. Lorient, Metz et Clermont ont qd même moins de solutions de rechange que nous.
Dommage de ne pas avoir un calendrier plus sympa sur les 2 prochains matches. Mais les têtes sont soulagées.
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Peu de satisfaction dans ce match en dehors du plus important, c'est à dire le résultat final.
Je reste sur les mêmes sentiments qu'à la mi-temps avec globalement une charnière centrale lente mais je trouve Nade solide et Sacko intéressant. Kolo me pompe depuis trop longtemps mais il n'a pas été catastrophique ce jour et il met Le but de la victoire. Le milieu n'a pas beaucoup apporté mais Camara marque sur une percée alors qu'il passe son temps à jouer en arrière. Khazri a loupé des choses mais il est au four et au moulin. Thioub a eu du déchet mais de l'activité et fait une super Passe dé. Hamouma a tout changé. De la justesse technique, de l'activité défensive et offensive, de la percussion, tout. Bouanga est un anti Hamouma. À l'inverse de ce dernier il n'a servi à rien et a tout loupé.
Catellahf

Message par Catellahf »

il nous feront passer par tous les états
Savoyard, Stephanois ,forever
Mike

Message par Mike »

Bouanga malheureusement n'a plus la tête chez nous et c'est bien dommage.
Titichess

Message par Titichess »

on a bien fait de perdre contre bordeaux. au train ou vont les choses ils finissent pas le championnat et on récupère trois points :diable:
grim73

Message par grim73 »

Bernardoni, Sacko, Mangala, Thioub, Sako (en attendant Crivelli voir Gnagnon). Ce n'est pas de l'irrationnel, ce sont juste des renforts.
Et bizarrement quand on se renforce on se met à gagner des matchs.
Dernière modification par grim73 le 13 févr. 2022, 17:38, modifié 1 fois.
Mike

Message par Mike »

Robeberic 1er a écrit : 13 févr. 2022, 17:27
Il faudra faire mieux.
Ok avec ça.
Clermont a été nul aussi... Les conditions de jeu avait l'air très difficiles quand même.
Clermont nous donne clairement le match.
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Kowalsky a écrit : 13 févr. 2022, 17:03
SUPERJET a écrit : 13 févr. 2022, 16:58 La première période n'augurait en rien de l'issue favorable de ce match .
C'est top car on se replace encore mieux ds le peloton des non relégables et en attendant que les sardines et Lens fassent le boulot en clôture de cette journée.
Les lensois je les sent absolument pas
Tu disais ? :mrgreen:

Lens 3
Bordeaux 0
26 minutes de jeu
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Titichess

Message par Titichess »

SUPERJET a écrit : 13 févr. 2022, 17:36
SUPERJET a écrit : 13 févr. 2022, 16:58 La première période n'augurait en rien de l'issue favorable de ce match .
C'est top car on se replace encore mieux ds le peloton des non relégables et en attendant que les sardines et Lens fassent le boulot en clôture de cette journée.

Lens 3
Bordeaux 0
26 minutes de jeu
sinusite ? ou covid :mrgreen:
SiempreVerde

Message par SiempreVerde »

Victoire un peu inespérée vu le scénario du match, mais elle fait tellement de bien !
Mangala est passé complètement au travers de son match : si on regarde le résumé du match, il est dans le coup de toutes les occasions clermontoises.
Il traîne une caravane énorme.
Si ce n'est qu'un problème physique, on peut espérer que ça s’améliore au fil des matchs.
Sacko fait un bon match en défense je trouve, et surtout il a une belle qualité de relance, je pense que c'est vraiment la bonne pioche du mercato.
Sur l'animation offensive, il y a pas mal à redire, mais tant qu'on arrive à marquer des buts, on ne va pas faire la fine bouche.
Lorsque Crivelli pourra jouer, ça ouvrira des espaces pour Wahbi et pour Romain en fin de match, je pense que ça nous facilitera la vie.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Lens 3
Bordeaux 0
26 minutes de jeu
Un truc qui montre à quel point ça va mal à Bordeaux : Koscielny écarté, Adli promu capitaine (il paraît que c'est le meilleur bordelais cette saison), et cet aprem, il est relégué sur le banc. Ca sent l'équipe de mercenaires qui est en train d'exploser en vol.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Kowalsky

Message par Kowalsky »

Lens 3
Bordeaux 0
26 minutes de jeu
👍
___

Message par ___ »

NomDeStade a écrit : 13 févr. 2022, 17:20
___ a écrit : 13 févr. 2022, 17:16
Platoche a écrit : 13 févr. 2022, 17:09
___ a écrit : 13 févr. 2022, 17:08
Platoche a écrit : 13 févr. 2022, 17:05 Dupraz le beauf est en train de réaliser ce que Puel n'a jamais pu faire.

Comme quoi.

Je te kiff Pascal.
Puel, il a fait 11e sur sa seule saison complète, hein.
Qui sait ce qu'on aurait fait avec un Dupraz sur une saison entière.
Peut-être, mais ce n'était pas ton propos de départ, à moins que je ne sache pas lire ?

Si tu veux faire dans le concours de mauvaise foi, je peux te rétorquer qu'on ne sait pas, à l'inverse, ce qu'aurait fait Puel avec Mangala et Sacko en DC ; ou même ce qu'aurait fait Dupraz sans l'intuition de Puel à propos de Nadé (ouais là je pousse le bouchon loin, mais tu le vaux bien) :happy1:
Cela dit cela me semble un peu farfelu de dire qu'on gagne grâce à Mangala (que tout le monde décrie depuis 2 matchs) et Sacko, sachant que les titu d'origine (Moukoudi et Sow) n'ont jamais été trop critiqués pour leur prestation. (et petit aparté, mais le DS qui devait anticiper les départ à la can ne s'appellait pas Perrin à l'époque).
Ah non, tu ne vas pas recommencer, on a déjà eu cette discussion 15 fois ! Puel a TOUJOURS réclamé des nouveaux DC. Il ne s'est résigné à faire avec Nadé que faute de solutions potables (c'est d'ailleurs pour ça que je dis que c'est de la mauvaise foi de mettre l'éclosion de Nadé au crédit de Puel, même si de fait c'est lui qui le lance).

Et il n'y a pas besoin d'avoir passé son diplôme d'entraîneur pour savoir qu'une charnière solide te sécurise et te transfigure toute une équipe, et l'inverse encore plus. Suffit de se souvenir de la période où on s'est retrouvé coincés avec le duo Pogba/Baysse...
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
vertdu84

Message par vertdu84 »

titigreenfan a écrit : 13 févr. 2022, 17:34 on a bien fait de perdre contre bordeaux. au train ou vont les choses ils finissent pas le championnat et on récupère trois points :diable:
😁pas sur je ne sais pas s'il n'aurait pas 4 descentes du coup et comptant Bordeaux
vertdu84

Message par vertdu84 »

NomDeStade a écrit : 13 févr. 2022, 17:39

Lens 3
Bordeaux 0
26 minutes de jeu
Un truc qui montre à quel point ça va mal à Bordeaux : Koscielny écarté, Adli promu capitaine (il paraît que c'est le meilleur bordelais cette saison), et cet aprem, il est relégué sur le banc. Ca sent l'équipe de mercenaires qui est en train d'exploser en vol.
Et Kostill il est ou ?
Répondre