Sha la la lala lala. Oh Alexsio !

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Sha la la lala lala. Oh Alexsio !
il a peut etre prié pour l'équipe à la messe ?
Peut-être, mais ce n'était pas ton propos de départ, à moins que je ne sache pas lire ?
Oui moi aussi j'aime son engagement.
Je crois que j'ai joué dans des conditions bien pires, mais pas à ce niveau, c'est sûr.titigreenfan a écrit : ↑13 févr. 2022, 17:13t'as déjà joué au foot avec un vent aussi violent ? Moi j'ai vu une équipe qui lache rien, titulaires comme remplacant et l'épouvantail qui a battu Nice et Rennes n'a rien montré contre nous (sauf les échappées de bayo sur les boulettes de mangala) c'est quand meme un signeMichel-Ange a écrit : ↑13 févr. 2022, 17:05 Bien payé, ce match.
L'embellie de la semaine dernière n'a pas été confirmée.
personne n'a vraiment fait un bon match de notre côté. L'animation était douteuse ainsi que le choix des joueurs.
Il faudra faire mieux.
Cela dit cela me semble un peu farfelu de dire qu'on gagne grâce à Mangala (que tout le monde décrie depuis 2 matchs) et Sacko, sachant que les titu d'origine (Moukoudi et Sow) n'ont jamais été trop critiqués pour leur prestation. (et petit aparté, mais le DS qui devait anticiper les départ à la can ne s'appellait pas Perrin à l'époque).___ a écrit : ↑13 févr. 2022, 17:16Peut-être, mais ce n'était pas ton propos de départ, à moins que je ne sache pas lire ?
Si tu veux faire dans le concours de mauvaise foi, je peux te rétorquer qu'on ne sait pas, à l'inverse, ce qu'aurait fait Puel avec Mangala et Sacko en DC ; ou même ce qu'aurait fait Dupraz sans l'intuition de Puel à propos de Nadé (ouais là je pousse le bouchon loin, mais tu le vaux bien)![]()
C'est marrant car je me suis fait la même réflexion (que ça ressemblait bcp à Bergerac). D'ailleurs, je pensais pas qu'on arriverai à revenir vu les conditions d'ensemble.Michel-Ange a écrit : ↑13 févr. 2022, 17:20Je crois que j'ai joué dans des conditions bien pires, mais pas à ce niveau, c'est sûr.titigreenfan a écrit : ↑13 févr. 2022, 17:13t'as déjà joué au foot avec un vent aussi violent ? Moi j'ai vu une équipe qui lache rien, titulaires comme remplacant et l'épouvantail qui a battu Nice et Rennes n'a rien montré contre nous (sauf les échappées de bayo sur les boulettes de mangala) c'est quand meme un signeMichel-Ange a écrit : ↑13 févr. 2022, 17:05 Bien payé, ce match.
personne n'a vraiment fait un bon match de notre côté. L'animation était douteuse ainsi que le choix des joueurs.
Il faudra faire mieux.![]()
C'était évidemment un facteur, avec la médiocrité des deux équipes, les Clermontois qui nous ont fait leurs grand numéros de pleureuses avec un arbitre complaisant, c'était une sorte de match de National et on sait que ce n'est pas notre fort.
ça a d'ailleurs pas mal ressemblé au match de Bergerac : une animation très frileuse, une attitude très négative et une ouverture du score adverse. Heureusement, on avait plus de temps pour revenir et on a trouvé deux buts au milieu de pas grand-chose.
Trois points bienvenus mais le contenu n'y est pas, pour moi.
Le contenu on L aura jamais.... On fait dans l'arithmétiqueMichel-Ange a écrit : ↑13 févr. 2022, 17:20Je crois que j'ai joué dans des conditions bien pires, mais pas à ce niveau, c'est sûr.titigreenfan a écrit : ↑13 févr. 2022, 17:13t'as déjà joué au foot avec un vent aussi violent ? Moi j'ai vu une équipe qui lache rien, titulaires comme remplacant et l'épouvantail qui a battu Nice et Rennes n'a rien montré contre nous (sauf les échappées de bayo sur les boulettes de mangala) c'est quand meme un signeMichel-Ange a écrit : ↑13 févr. 2022, 17:05 Bien payé, ce match.
C'était évidemment un facteur, avec la médiocrité des deux équipes, les Clermontois qui nous ont fait leurs grand numéros de pleureuses avec un arbitre complaisant, c'était une sorte de match de National et on sait que ce n'est pas notre fort.
ça a d'ailleurs pas mal ressemblé au match de Bergerac : une animation très frileuse, une attitude très négative et une ouverture du score adverse. Heureusement, on avait plus de temps pour revenir et on a trouvé deux buts au milieu de pas grand-chose.
Etrangement, il a disparu de la circulation.
pour moi clairement le contenu je m'en fous ! combien de fois cette saison le contenu y etait et on repartait sans points ? Dupraz a sa méthode, faut pas s'attendre à du grand football avec lui mais a t'on les joueurs pour ? visiblement il a à sa disposition des joueurs qui conviennent à son style. ca se dépouille, ca s'arrache sur tous les ballons, ce qui donne parfois une bouillie de football ou des bras dans la tronche mais au moins on avance, on prend des points. et comme je suis un incorrigible optimiste, j'ai l'espoir de Crivelli devant va résoudre certains de nos problèmes en pesant plus sur les défenses que ne peuvent le faire whabi ou nordin. A charge pour ceux qui seront autour de lui de profiter de son travail.Michel-Ange a écrit : ↑13 févr. 2022, 17:20Je crois que j'ai joué dans des conditions bien pires, mais pas à ce niveau, c'est sûr.titigreenfan a écrit : ↑13 févr. 2022, 17:13t'as déjà joué au foot avec un vent aussi violent ? Moi j'ai vu une équipe qui lache rien, titulaires comme remplacant et l'épouvantail qui a battu Nice et Rennes n'a rien montré contre nous (sauf les échappées de bayo sur les boulettes de mangala) c'est quand meme un signeMichel-Ange a écrit : ↑13 févr. 2022, 17:05 Bien payé, ce match.
c'est un rééquilibrage pour les matchs ou on a été bon en perdantMichel-Ange a écrit : ↑13 févr. 2022, 17:05 Bien payé, ce match.
Il faudra faire mieux.
C'est vrai, quand tu vois son centre sur Khazri en première mi-temps. Il fait la différence sur son physique.Robeberic 1er a écrit : ↑13 févr. 2022, 17:20Oui et il est vraiment propre techniquement.
C'est possible mais ça va être acrobatique, alors.Mehdi a écrit : ↑13 févr. 2022, 17:23Le contenu on L aura jamais.... On fait dans l'arithmétiqueMichel-Ange a écrit : ↑13 févr. 2022, 17:20Je crois que j'ai joué dans des conditions bien pires, mais pas à ce niveau, c'est sûr.titigreenfan a écrit : ↑13 févr. 2022, 17:13t'as déjà joué au foot avec un vent aussi violent ? Moi j'ai vu une équipe qui lache rien, titulaires comme remplacant et l'épouvantail qui a battu Nice et Rennes n'a rien montré contre nous (sauf les échappées de bayo sur les boulettes de mangala) c'est quand meme un signeMichel-Ange a écrit : ↑13 févr. 2022, 17:05 Bien payé, ce match.