Eirik Horneland
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
passionverte
Re: Eirik Horneland
Moi sa déclaration je la trouve assez inquiétante.....il espère que l'équipe sera prête pour Bastia, il parle de vase.....
Il décrit ce que beaucoup de supporters voient, mais rarement il dit j'aurais lu faire cela, cela......
Aucune remise en question je trouve.
Il décrit ce que beaucoup de supporters voient, mais rarement il dit j'aurais lu faire cela, cela......
-
Mattiloan
Je suis pas sur que ce soit bon pour un entraineur quelqu'il soit de se remettre en question devant les médiaspassionverte a écrit : ↑07 déc. 2025, 14:50 Moi sa déclaration je la trouve assez inquiétante.....il espère que l'équipe sera prête pour Bastia, il parle de vase.....
-
passionverte
Explicitement non , mais dans l'implicite on ne perçoit jamais cela dans ses déclarations.Mattiloan a écrit : ↑07 déc. 2025, 14:55Je suis pas sur que ce soit bon pour un entraineur quelqu'il soit de se remettre en question devant les médiaspassionverte a écrit : ↑07 déc. 2025, 14:50 Moi sa déclaration je la trouve assez inquiétante.....il espère que l'équipe sera prête pour Bastia, il parle de vase.....
-
machiavel
il n'a pas à le faire ici. Il en parle avec les joueurs et le staff, mais devant les médias c'est hors de question.passionverte a écrit : ↑07 déc. 2025, 14:56Explicitement non , mais dans l'implicite on ne perçoit jamais cela dans ses déclarations.Mattiloan a écrit : ↑07 déc. 2025, 14:55Je suis pas sur que ce soit bon pour un entraineur quelqu'il soit de se remettre en question devant les médiaspassionverte a écrit : ↑07 déc. 2025, 14:50 Moi sa déclaration je la trouve assez inquiétante.....il espère que l'équipe sera prête pour Bastia, il parle de vase.....
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
inconnuvert
Ses analyses sont toujours excellentes. Honnêtement toujours.On joue le titre a écrit : ↑07 déc. 2025, 14:40Effectivement, son analyse me parait bonne sur ce match et de façon général. Bastia est en grande difficulté, on va jouer à domicile et surement récupérer Ferreira, Moueffeck et Boakye si tout va bien. Surement perdre Annan mais s'il est remplacé par Old, ça peut être un mal pour un bien.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑07 déc. 2025, 14:04 En tout les cas, l'analyse du match par Horneland est excellente
https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... leurs.html
Bref aucune raison de ne pas faire un bon match.
-
NomDeStade
Non, ce que je trouverai bien c'est d'avoir un vrai 10 (Boakye ?) derrière un 9, et deux ailiers.Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 déc. 2025, 12:56Mais, c'est exactement ce qu'il se passe quand il est aligné en "faux 9"...NomDeStade a écrit : ↑07 déc. 2025, 11:51 Il faut absolument un meilleur élément au milieu. Une sorte de Chambost, et pourtant je ne l'aimais pas beaucoup.
Ou alors peut être faut il reculer Boakye en 10.
À mon sens, actuellement on joue avec un milieu de trop, qui ne nous sert à rien (Tardieu souvent).
On manque cruellement de créativité et de passes qui cassent les lignes dans le cœur du jeu.
Et Boakye est loin d'être mauvais dans la lecture du jeu defensif en plus.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
titin21
Ah bon et pourtant on a beaucoup d'exemples de grands entraîneurs (De Zerbi et Guardiola déjà dont j'ai souvenir) qui ont reconnu s'être trompé mais lui visiblement c'est uniquement la faute aux joueurs ou aux blessures... mais pas à sa tactique du tiki taka du pauvre.Mattiloan a écrit : ↑07 déc. 2025, 14:55Je suis pas sur que ce soit bon pour un entraineur quelqu'il soit de se remettre en question devant les médiaspassionverte a écrit : ↑07 déc. 2025, 14:50 Moi sa déclaration je la trouve assez inquiétante.....il espère que l'équipe sera prête pour Bastia, il parle de vase.....
Franchement il m'est sympathique mais je je pense un peu limité et sans amélioration (et j'ai dit tout ça sans insultes pour les succeptibles)...
-
Mattiloan
Pour moi "un peu limité" et un jugement de valeur sur l'homme sans fondement mais bon ca n'engage que moi apparemmenttitin21 a écrit : ↑07 déc. 2025, 15:51Ah bon et pourtant on a beaucoup d'exemples de grands entraîneurs (De Zerbi et Guardiola déjà dont j'ai souvenir) qui ont reconnu s'être trompé mais lui visiblement c'est uniquement la faute aux joueurs ou aux blessures... mais pas à sa tactique du tiki taka du pauvre.Mattiloan a écrit : ↑07 déc. 2025, 14:55Je suis pas sur que ce soit bon pour un entraineur quelqu'il soit de se remettre en question devant les médiaspassionverte a écrit : ↑07 déc. 2025, 14:50 Moi sa déclaration je la trouve assez inquiétante.....il espère que l'équipe sera prête pour Bastia, il parle de vase.....
Franchement il m'est sympathique mais je je pense un peu limité et sans amélioration (et j'ai dit tout ça sans insultes pour les succeptibles)...
-
titin21
Oui oui et une fois qu'on a dit ça, il fait quoi pour que ça change ?inconnuvert a écrit : ↑07 déc. 2025, 15:17Ses analyses sont toujours excellentes. Honnêtement toujours.On joue le titre a écrit : ↑07 déc. 2025, 14:40Effectivement, son analyse me parait bonne sur ce match et de façon général. Bastia est en grande difficulté, on va jouer à domicile et surement récupérer Ferreira, Moueffeck et Boakye si tout va bien. Surement perdre Annan mais s'il est remplacé par Old, ça peut être un mal pour un bien.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑07 déc. 2025, 14:04 En tout les cas, l'analyse du match par Horneland est excellente
Rien juste remettre son éternel 4-3-3 et jouer à la baballe, désolé il n'est pas analyste de football, il est coach et il doit influer sur le jeu de son équipe plutôt que de bien l'analyser.
-
titin21
Je sais mais j'assume, ça fait un an et on a droit à son 4-3-3 fixe et prévisible et à des changements tardifs et parfois bizarre régulièrement... comme je le trouve sympathique et bien je met ça sur le fait qu'il est limité tactiquement et sans évolution mais j'ai peut être tort...Mattiloan a écrit : ↑07 déc. 2025, 15:53Pour moi "un peu limité" et un jugement de valeur sur l'homme sans fondement mais bon ca n'engage que moi apparemmenttitin21 a écrit : ↑07 déc. 2025, 15:51Ah bon et pourtant on a beaucoup d'exemples de grands entraîneurs (De Zerbi et Guardiola déjà dont j'ai souvenir) qui ont reconnu s'être trompé mais lui visiblement c'est uniquement la faute aux joueurs ou aux blessures... mais pas à sa tactique du tiki taka du pauvre.Mattiloan a écrit : ↑07 déc. 2025, 14:55Je suis pas sur que ce soit bon pour un entraineur quelqu'il soit de se remettre en question devant les médiaspassionverte a écrit : ↑07 déc. 2025, 14:50 Moi sa déclaration je la trouve assez inquiétante.....il espère que l'équipe sera prête pour Bastia, il parle de vase.....
-
Alexsio
C'est effectivement ce que je lui reproche aussi.titin21 a écrit : ↑07 déc. 2025, 15:56Oui oui et une fois qu'on a dit ça, il fait quoi pour que ça change ?inconnuvert a écrit : ↑07 déc. 2025, 15:17Ses analyses sont toujours excellentes. Honnêtement toujours.On joue le titre a écrit : ↑07 déc. 2025, 14:40Effectivement, son analyse me parait bonne sur ce match et de façon général. Bastia est en grande difficulté, on va jouer à domicile et surement récupérer Ferreira, Moueffeck et Boakye si tout va bien. Surement perdre Annan mais s'il est remplacé par Old, ça peut être un mal pour un bien.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑07 déc. 2025, 14:04 En tout les cas, l'analyse du match par Horneland est excellente
Rien juste remettre son éternel 4-3-3 et jouer à la baballe, désolé il n'est pas analyste de football, il est coach et il doit influer sur le jeu de son équipe plutôt que de bien l'analyser.
-
Vert de coeur
Jamais été fan de cette entraineur.
Je le trouve trop rigide dans ses tactiques. On l'a encore vu hier. il a bien vu que l'équipe n'était pas bien et aucun changement.
Et puis ses stats sont catastrophiques. il fait pire que Dalaglio c'est dire, avec un budget nettement supérieur.
Horneland 37 matchs 15V 6N 15D.
Ce ne serait pas une grande perte son départ.
Autant prendre un entraîneur français, c est plus facile de faire passer son projet de jeu, ses discours, ses émotions quant on parle la langue.
,
Je le trouve trop rigide dans ses tactiques. On l'a encore vu hier. il a bien vu que l'équipe n'était pas bien et aucun changement.
Et puis ses stats sont catastrophiques. il fait pire que Dalaglio c'est dire, avec un budget nettement supérieur.
Horneland 37 matchs 15V 6N 15D.
Ce ne serait pas une grande perte son départ.
Autant prendre un entraîneur français, c est plus facile de faire passer son projet de jeu, ses discours, ses émotions quant on parle la langue.
,
-
GoodRastaMan
Ça semble moins te déranger quand c'est toi qui les écrit.Mattiloan a écrit : ↑07 déc. 2025, 15:53Pour moi "un peu limité" et un jugement de valeur sur l'homme sans fondement mais bon ca n'engage que moi apparemmenttitin21 a écrit : ↑07 déc. 2025, 15:51Ah bon et pourtant on a beaucoup d'exemples de grands entraîneurs (De Zerbi et Guardiola déjà dont j'ai souvenir) qui ont reconnu s'être trompé mais lui visiblement c'est uniquement la faute aux joueurs ou aux blessures... mais pas à sa tactique du tiki taka du pauvre.Mattiloan a écrit : ↑07 déc. 2025, 14:55Je suis pas sur que ce soit bon pour un entraineur quelqu'il soit de se remettre en question devant les médiaspassionverte a écrit : ↑07 déc. 2025, 14:50 Moi sa déclaration je la trouve assez inquiétante.....il espère que l'équipe sera prête pour Bastia, il parle de vase.....
Tu as fait ces 3 posts d'affilés, page 348 de ce même topic. Il y a 4h.
Mattiloan a écrit : ↑07 déc. 2025, 11:46 Ca fait quand meme quelques matchs que je fais part de mes doutes, je ne suis pas sur un revirement soudain. Je pensais que le coach allait nous faire changer de dimension et j'adorais sa philosophie de jeu mais elle n'est pas adaptée aux faineants qui composent la majorité de notre équipe, en plus il se renie maintenant et le resultat ce sont juste des parodies de football. C'est la premiere fois que je vois mon equipe chercher le 0/0 en plus c'est pas le football que j'aime
Mattiloan a écrit : ↑07 déc. 2025, 11:54 Je sais que tu m'as bloqué mais c'est pas grave je supporte plus que tu tires sans arret a boulets rouges sur nos joueurs, ils sont faineants pour beaucoup certes mais Old a fait un trzs bon match hier et ferreira est irrégulier et parfois suffisant mais c'est un tres bon joueur aussi. Va supporter l'equipe a Joly
Ensuite, page 349 tu cites les noms de joueurs que tu juge fainéants...
Dernière modification par GoodRastaMan le 07 déc. 2025, 16:42, modifié 2 fois.

-
berpong
Il est pas sur le terrain non plus EH , pour moi, il a rien se reprocher sur ce match et même dernièrement je préfère notre façon de jouer qu avant. Enfin ça valait pas le coup de virer ODOtitin21 a écrit : ↑07 déc. 2025, 15:56Oui oui et une fois qu'on a dit ça, il fait quoi pour que ça change ?inconnuvert a écrit : ↑07 déc. 2025, 15:17Ses analyses sont toujours excellentes. Honnêtement toujours.On joue le titre a écrit : ↑07 déc. 2025, 14:40Effectivement, son analyse me parait bonne sur ce match et de façon général. Bastia est en grande difficulté, on va jouer à domicile et surement récupérer Ferreira, Moueffeck et Boakye si tout va bien. Surement perdre Annan mais s'il est remplacé par Old, ça peut être un mal pour un bien.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑07 déc. 2025, 14:04 En tout les cas, l'analyse du match par Horneland est excellente
-
titin21
GoodRastaMan a écrit : ↑07 déc. 2025, 16:40Ça semble moins te déranger quand c'est toi qui les écrit.Mattiloan a écrit : ↑07 déc. 2025, 15:53Pour moi "un peu limité" et un jugement de valeur sur l'homme sans fondement mais bon ca n'engage que moi apparemmenttitin21 a écrit : ↑07 déc. 2025, 15:51Ah bon et pourtant on a beaucoup d'exemples de grands entraîneurs (De Zerbi et Guardiola déjà dont j'ai souvenir) qui ont reconnu s'être trompé mais lui visiblement c'est uniquement la faute aux joueurs ou aux blessures... mais pas à sa tactique du tiki taka du pauvre.Mattiloan a écrit : ↑07 déc. 2025, 14:55Je suis pas sur que ce soit bon pour un entraineur quelqu'il soit de se remettre en question devant les médiaspassionverte a écrit : ↑07 déc. 2025, 14:50 Moi sa déclaration je la trouve assez inquiétante.....il espère que l'équipe sera prête pour Bastia, il parle de vase.....
![]()
Mattiloan a écrit : ↑07 déc. 2025, 11:46 Ca fait quand meme quelques matchs que je fais part de mes doutes, je ne suis pas sur un revirement soudain. Je pensais que le coach allait nous faire changer de dimension et j'adorais sa philosophie de jeu mais elle n'est pas adaptée aux faineants qui composent la majorité de notre équipe, en plus il se renie maintenant et le resultat ce sont juste des parodies de football. C'est la premiere fois que je vois mon equipe chercher le 0/0 en plus c'est pas le football que j'aimeMattiloan a écrit : ↑07 déc. 2025, 11:54 Je sais que tu m'as bloqué mais c'est pas grave je supporte plus que tu tires sans arret a boulets rouges sur nos joueurs, ils sont faineants pour beaucoup certes mais Old a fait un trzs bon match hier et ferreira est irrégulier et parfois suffisant mais c'est un tres bon joueur aussi. Va supporter l'equipe a JolyEnsuite, page 349 tu cites les noms de joueurs que tu juge fainéants...
-
Mattiloan
Excuse moi mais faineants n'est pas un jugement sur l'intelligence et la culture d'un mec alors que dire qu'il est limité oui mais bon quand on en a apres quelqu'un on trouve n'importe quel argument meme s'il na aucun sens. Les joueurs que j'ai cité sont bons un match sur 2 ou 3 parce qu'ils jouent sur leur acquis et leur talent a mon sens et je ne vois pas en quoi c'est une insulteGoodRastaMan a écrit : ↑07 déc. 2025, 16:40Ça semble moins te déranger quand c'est toi qui les écrit.Mattiloan a écrit : ↑07 déc. 2025, 15:53Pour moi "un peu limité" et un jugement de valeur sur l'homme sans fondement mais bon ca n'engage que moi apparemmenttitin21 a écrit : ↑07 déc. 2025, 15:51Ah bon et pourtant on a beaucoup d'exemples de grands entraîneurs (De Zerbi et Guardiola déjà dont j'ai souvenir) qui ont reconnu s'être trompé mais lui visiblement c'est uniquement la faute aux joueurs ou aux blessures... mais pas à sa tactique du tiki taka du pauvre.Mattiloan a écrit : ↑07 déc. 2025, 14:55Je suis pas sur que ce soit bon pour un entraineur quelqu'il soit de se remettre en question devant les médiaspassionverte a écrit : ↑07 déc. 2025, 14:50 Moi sa déclaration je la trouve assez inquiétante.....il espère que l'équipe sera prête pour Bastia, il parle de vase.....
![]()
Mattiloan a écrit : ↑07 déc. 2025, 11:46 Ca fait quand meme quelques matchs que je fais part de mes doutes, je ne suis pas sur un revirement soudain. Je pensais que le coach allait nous faire changer de dimension et j'adorais sa philosophie de jeu mais elle n'est pas adaptée aux faineants qui composent la majorité de notre équipe, en plus il se renie maintenant et le resultat ce sont juste des parodies de football. C'est la premiere fois que je vois mon equipe chercher le 0/0 en plus c'est pas le football que j'aimeMattiloan a écrit : ↑07 déc. 2025, 11:54 Je sais que tu m'as bloqué mais c'est pas grave je supporte plus que tu tires sans arret a boulets rouges sur nos joueurs, ils sont faineants pour beaucoup certes mais Old a fait un trzs bon match hier et ferreira est irrégulier et parfois suffisant mais c'est un tres bon joueur aussi. Va supporter l'equipe a JolyEnsuite, page 349 tu cites les noms de joueurs que tu juge fainéants...
Mais evidemment titin et d'autres vont bien sur etre a fond derrière ton post, logique ca par contre
-
Iggy
Jusqu'à un certain point, on s'en fiche qu'il semble ou non se remettre en cause dans ses déclarations. Le problème c'est qu'on ne le constate pas sur le terrain. Il est censé faire progresser des prospects et mettre en place une identité de jeu. On a sacrifié notre place en L1 pour ce plan de jeu.Une montée, avec ou sans titre, ne fera pas le compte si ça ne se fait pas avec la manière.passionverte a écrit : ↑07 déc. 2025, 14:56Explicitement non , mais dans l'implicite on ne perçoit jamais cela dans ses déclarations.Mattiloan a écrit : ↑07 déc. 2025, 14:55Je suis pas sur que ce soit bon pour un entraineur quelqu'il soit de se remettre en question devant les médiaspassionverte a écrit : ↑07 déc. 2025, 14:50 Moi sa déclaration je la trouve assez inquiétante.....il espère que l'équipe sera prête pour Bastia, il parle de vase.....
-
Salisbury
1) quasiment jamaismerlin a écrit : ↑07 déc. 2025, 07:28Donc , rien n'est jamais de la faute à Horneland ?
La faute :
1)aux arbitres (toujours méchants avec les verts) ?
2) aux équipes adverses (toujours à bloc contre nous alors qu'elles jouent en tongs contre les 16 autres équipes) ?
3) aux pelouses pourries (la ligue 2 hein , ses stades champêtres , ses terrains bosselés) ?
4) à la malchance qui nous poursuit depuis toujours ?
5) à Bein , qui veut que l'ASS reste en ligue 2 pour assurer ses audiences du samedi soir ?
6) autre ?
2) non plus, cela a déjà été démontré
3) pas assez expert pour répondre
4) la loose nous colle à la peau depuis un moment, on doit être les 1ers rachetés par un milliardaire à descendre de division l'année suivante...
5) pour une fois qu'on fait dans la stabilité ! Donc non
6) les blessés ? Jaimerais qu on retrouve un bon préparateur physique car nous en subissons trop
j'ai suffisamment fait des reproches à Horneland ces derniers mois pour ne pas l'accabler lorsqu'il est moins hornelandesque (depuis quelques semaines ?) dans ses compos, changements et tactiques et que les choses ne tournent pas en notre faveur
Leao Pedro, 2012-2025
-
ZDV
Les blessures, il y en avait déjà l'an passé, il y en a depuis toujours, et ce système de jeux voulu très intense, comme les entrainements, n'améliore pas. Avec l'effectif qu'on a, ce ne devrait pas être un souci. Je ressent une mauvaise gestion de l'effectif quand tu vois que des jeunes internationaux dans leur classe d'âge sont si peux testés. Des joueurs que d'autres rêveraient d'avoir ( Gadegbeku, El jamali), utilisés en pointillés.baggio42 a écrit : ↑07 déc. 2025, 11:31 C'est surprenant de croire, même si c'est respectable, que la solution serait le changement d'entraîneur.
Je pense que les maux sont bien plus nombreux.
En tous cas, les pistes de progression le sont. Selon moi.
En vrac, car je suis sur mon portable.![]()
-les blessures ( déçu du nombre).
Prend le groupe de l'an passé et compare.... le niveau réel on a un bon aperçu, c'est niveau bas de L1 renforcé par plusieurs joueurs. Alors ceux ci seront peut etre des déceptions, mais un Ferreira, c'est 40 matchs en serie A, faut se poser des questions si c'est pas suffisant pour la L2. Le problème doit bien venir de la manière de tirer partie des qualités de nos joueurs. Annan c'est 20 match chez l'étoile rouge de Belgrade, qui vaut bien milieu L1. Jaber international, qui remplace un Mouton (qui s'éclate en L1, preuve qu'on trouve toujours nos joueurs insufisant sans question la manière de les utiliser).
-
-
verttoujours
ExactZDV a écrit : ↑07 déc. 2025, 19:31Les blessures, il y en avait déjà l'an passé, il y en a depuis toujours, et ce système de jeux voulu très intense, comme les entrainements, n'améliore pas. Avec l'effectif qu'on a, ce ne devrait pas être un souci. Je ressent une mauvaise gestion de l'effectif quand tu vois que des jeunes internationaux dans leur classe d'âge sont si peux testés. Des joueurs que d'autres rêveraient d'avoir ( Gadegbeku, El jamali), utilisés en pointillés.baggio42 a écrit : ↑07 déc. 2025, 11:31 C'est surprenant de croire, même si c'est respectable, que la solution serait le changement d'entraîneur.
Prend le groupe de l'an passé et compare.... le niveau réel on a un bon aperçu, c'est niveau bas de L1 renforcé par plusieurs joueurs. Alors ceux ci seront peut etre des déceptions, mais un Ferreira, c'est 40 matchs en serie A, faut se poser des questions si c'est pas suffisant pour la L2. Le problème doit bien venir de la manière de tirer partie des qualités de nos joueurs. Annan c'est 20 match chez l'étoile rouge de Belgrade, qui vaut bien milieu L1. Jaber international, qui remplace un Mouton (qui s'éclate en L1, preuve qu'on trouve toujours nos joueurs insufisant sans question la manière de les utiliser).
-
Faut arrêter de tortiller du cul alors que la route est droite
Avec l effectif qu on a , ne pas être en tête avec un minimum de point d'avance à la trêve du championnat de ligue deux est juste une honte
Une honte pour le coach pas foutu de faire jouer ces joueurs en vraie équipes
Une honte pour les joueurs pas capables de se transcender
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Mattiloan
C'est ca qu'on appelle le respect des clubs de ligue 2 ?verttoujours a écrit : ↑07 déc. 2025, 19:42ExactZDV a écrit : ↑07 déc. 2025, 19:31Les blessures, il y en avait déjà l'an passé, il y en a depuis toujours, et ce système de jeux voulu très intense, comme les entrainements, n'améliore pas. Avec l'effectif qu'on a, ce ne devrait pas être un souci. Je ressent une mauvaise gestion de l'effectif quand tu vois que des jeunes internationaux dans leur classe d'âge sont si peux testés. Des joueurs que d'autres rêveraient d'avoir ( Gadegbeku, El jamali), utilisés en pointillés.baggio42 a écrit : ↑07 déc. 2025, 11:31 C'est surprenant de croire, même si c'est respectable, que la solution serait le changement d'entraîneur.
-
Avec l effectif qu on a , ne pas être en tête avec un minimum de point d'avance à la trêve du championnat de ligue deux est juste une honte
Personne ne peur prevoir d'etre premier quelque soit l'effectif , on affronte d'autres équipes qui ne sont pas minables a mon sens, rien n'est jamais acquis ni gagné d'avance et notre problème c'est justement que comme toi certains joueurs de l'équipe prennent les clubs de ligue 2 de haut en se sentant superieur vu "l'effectif qu'on a"
-
Manu63
CQFDverttoujours a écrit : ↑07 déc. 2025, 19:42 Exact
-
grim73
Oui. Comme on peut se demander aussi pourquoi ils ne l'ont pas gardé, en bas de tableau de série A.ZDV a écrit : ↑07 déc. 2025, 19:31Les blessures, il y en avait déjà l'an passé, il y en a depuis toujours, et ce système de jeux voulu très intense, comme les entrainements, n'améliore pas. Avec l'effectif qu'on a, ce ne devrait pas être un souci. Je ressent une mauvaise gestion de l'effectif quand tu vois que des jeunes internationaux dans leur classe d'âge sont si peux testés. Des joueurs que d'autres rêveraient d'avoir ( Gadegbeku, El jamali), utilisés en pointillés.baggio42 a écrit : ↑07 déc. 2025, 11:31 C'est surprenant de croire, même si c'est respectable, que la solution serait le changement d'entraîneur.
Ni pourquoi Braga ne l'a pas gardé aussi.
Ni Watford ni Benfica d'ailleurs.
Dernière modification par grim73 le 07 déc. 2025, 20:02, modifié 1 fois.
-
NomDeStade
En même temps c'est Horneland qui a parlé de gagner le titre, et de ne pas se contenter de montée.Mattiloan a écrit : ↑07 déc. 2025, 19:47C'est ca qu'on appelle le respect des clubs de ligue 2 ?verttoujours a écrit : ↑07 déc. 2025, 19:42ExactZDV a écrit : ↑07 déc. 2025, 19:31Les blessures, il y en avait déjà l'an passé, il y en a depuis toujours, et ce système de jeux voulu très intense, comme les entrainements, n'améliore pas. Avec l'effectif qu'on a, ce ne devrait pas être un souci. Je ressent une mauvaise gestion de l'effectif quand tu vois que des jeunes internationaux dans leur classe d'âge sont si peux testés. Des joueurs que d'autres rêveraient d'avoir ( Gadegbeku, El jamali), utilisés en pointillés.baggio42 a écrit : ↑07 déc. 2025, 11:31 C'est surprenant de croire, même si c'est respectable, que la solution serait le changement d'entraîneur.
-
Personne ne peur prevoir d'etre premier quelque soit l'effectif , on affronte d'autres équipes qui ne sont pas minables a mon sens, rien n'est jamais acquis ni gagné d'avance et notre problème c'est justement que comme toi certains joueurs de l'équipe prennent les clubs de ligue 2 de haut en se sentant superieur vu "l'effectif qu'on a"
Pour le reste, quand tu arrives à conserver ton effectif de L1, en se débarrassant de ce que tu considères comme indésirables (Mouton, Pétrot, qui manque cruellement dans le combat en L2), et en sachant qu'à mon avis, t'as bien 4-5 équipes de L1 qui auraient échangé nos capacités du dernier mercato avec ce qu'ils ont pu eux-mêmes faire, c'est pas tant être présomptueux de dire que notre effectif est au-dessus du reste de la L2.
Car même en ayant joué au con dans la gestion du milieu (comprendre d'Ekwah), on a largement les moyens individuels d'être au-dessus de la mélée dans cette Ligue 2 très homogène (par le bas à mon sens).
Encore une fois, quel autre équipe de L2 peut arguer d'avoir la moitié de son effectif internationale ? (ah ben oui ça nous dessert il paraît..)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
inconnuvert
MerciManu63 a écrit : ↑07 déc. 2025, 19:49CQFDverttoujours a écrit : ↑07 déc. 2025, 19:42 Exact