OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

RSC

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports est désormais le nouvel et unique actionnaire de l’AS Saint Etienne

Message par RSC »

Nanard a écrit : 03 juin 2024, 17:30 Les adieux de BC :mrgreen:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1472164
Ça va en faire bondir plus d un mais malgré son égocentrisme hypertrophie et sa mégalomanie heureusement que caiazzo était la

D une il a sauvé le club, lui contrairement a l'autre et lui a cherché ces dernières années de façon certaine a ne pas vendre à n importe qui et jamais a des locaux contre des refus et des oppositions catégoriques de son double maléfique

On ne retiendra rien de bien positif de lui mais.au moins il a tenu sa parole sur la vente
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
oblooblo2000

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports est désormais le nouvel et unique actionnaire de l’AS Saint Etienne

Message par oblooblo2000 »

cedric26 a écrit : 03 juin 2024, 15:43 :rouge: :rouge: J'ai une question..... :mrgreen: que devient le conseil de surveillance? il existe toujours????
ils rentrent chez eux !!

Image

Quel soulagement. On va avoir de la com, des gars a la pointe et serieux, un peu de tune... pincer moi
MrManchot

Message par MrManchot »

oblooblo2000 a écrit : 03 juin 2024, 17:34
cedric26 a écrit : 03 juin 2024, 15:43 :rouge: :rouge: J'ai une question..... :mrgreen: que devient le conseil de surveillance? il existe toujours????
ils rentrent chez eux !!

Image

Quel soulagement. On va avoir de la com, des gars a la pointe et serieux, un peu de tune... pincer moi
:mdr1:
herve043

Message par herve043 »

alanvert a écrit : 03 juin 2024, 17:13 En plus on arrivera à se comprendre à peu près avec les québécois niveau accent.
Attention Toronto est dans l'ontario province anglophone
oblooblo2000

Thobar a écrit : 03 juin 2024, 15:52 Bon vent Romeyer et Caïazzo, merci pour les services rendus, on ne vous regrettera pas mais vous faites tout de même partie de l'histoire de l'ASSE.

Que de bonnes nouvelles en 24h, plus que sur les 5 dernières années. Je pensais que ça n'arriverait plus... J'ai 27 ans, je ne me souviens pas de l'arrivée de Roro et Zozo. C'est le premier changement majeur pour moi. En espérant que ça appelle à une glorieuse période. L'avenir est un long passé...
C est qui ces gens dont tu parles ? :mrgreen:
RSC

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par RSC »

inconnuvert a écrit : 03 juin 2024, 17:31
dimi a écrit : 03 juin 2024, 17:29
RSC a écrit : 03 juin 2024, 17:10
BenjaminSte a écrit : 03 juin 2024, 17:04
Alexsio a écrit : 03 juin 2024, 15:31 250 sièges arrachés à Metz, saccage de l'aéroport à Bouthéon, l'une des premières mesures à prendre par la nouvelle direction c'est l'éradication de ces racailles qui se croient supporters des Verts et ternissent toujours l'image du club. Ce qui s'est passé à l'aéroport est une honte et ceux qui ne le dénoncent pas sont complices.
"Eradication de ces racailles", il y en a je jure vous être complètement cintrés ici.

Sinon, ce sont surement pas loin d'être les plus belles 48h de ma vie :mrgreen:
Je trouve ça perso lamentable l'attitude de ces types.

Quand tu vois déjà en tribune en fin de match hier les ultras plus motivés a aller insulter ou frapper du messins plutôt que de venir fêter la montée avec les joueurs ça veux tout dire.

Va falloir faire tomber très vite désormais des sanctions individuelles fortes en pagailles pour que ça se calme parce que là ils se croient vraiment tout permis et oui le saccage de l aéroport est un pur scandale , mais comment peut on avoir a l'idée de faire ce genre de chose?
Je sais pas moi ils ont pas été éduqués ces (pauvres) types?
Perso j ai vu les ultras fêter les joueurs, pas vu de grosses embrouilles à la télé

À part au début quelques messins qui se sont rapprochés du parcage, mais ça avait pas l'air bien méchant

J ai vu un fumi et un siège en direction des messins ce qui bien sûr très cons

Mais ç était pas non plus une insurrection

Pour l aéroport, je sais pas
L'aéroport ce n'est pas notre problème.
Virons les quelques agités des tribunes.
L'aéroport arrêtez avec ça.
C'est sur la voie publique. Bien sûr que c'est inadmissible mais c'est à l'extérieur d'un stade.
Ah bah oui c est vrai c était des supporters de Lyon ...
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
al bundy

Message par al bundy »

:mrgreen:
A la lecture du titre j'ai cru que c'était un article sur le PSG...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Yvanmamamia

Message par Yvanmamamia »

RSC a écrit : 03 juin 2024, 17:23
old_side a écrit : 03 juin 2024, 17:16
d4221 a écrit : 03 juin 2024, 17:11
Philou chtencolune a écrit : 03 juin 2024, 17:06
Iggy a écrit : 03 juin 2024, 16:46
Moufles a écrit : 03 juin 2024, 16:17
forezien73 a écrit : 03 juin 2024, 16:11 Je m'adresse aux quinquagénaires ou pas loin (en + ou en -)..... a -t-on déjà connu un vrai projet pour le club avec une vision moyen / long terme ?
Depuis le Président Rocher, je ne crois pas.
Je pense qu’André Laurent avait un vrai projet pour le club… Torpillé par Larqué un jour de demi-finale de CdF.
après, il ne faut pas être dupe. Ce ne sont que des mots. Caiazzo est arrivé avec un plan pour retrouver l'europe sur 5 ans. N'importe quel acheteur tiendrait le même discours.
Il faut garder la tête froide et ne pas fantasme. On verra ce que fait vraiment Gazidis à la tête du club et quels moyens seront mis en œuvre.
Ok pour le discours, mais les 2 situations sont très différentes de par la surface financière de Caiazzo et KVS. Tu crois qu'un milliardaire rachèterait un club historique comme le notre et mettrait un Gazidis avec un CV pareil qui va palper dans les 200k€/mois pour juste assurer le maintien ? Il y aura une toute autre ambition c'est certain. Après est-ce que ça marchera, là on ne peut jamais en être sûr. Mais quand tu as de la compétence en haut, les chances de succès sont quand même bien moins sujettes aux aléas.
il faut pas s emballer quand meme
la vente etait necessaire on ne pouvait plus survivre avec kes clowns
gazidis lc cv est impressionnant surtout en terme de competences
mais soyons prudent tout depend du projet
tu prends pas Gazidis pour faire le projet du FC Metz... Aulas lui même a dit qu'il ne comprenait pas ce qu'il venait faire là, qu'il était complètement surdimensionné. Il est juste surdimensionné pour un projet lambda L1... alors sauf à ce qu'il nous la fasse à l'envers et rachète un club de PL dans la foulée dont on devienne la pépinière (ce que prépare Textor), ils ont forcément du lourd à envoyer.
Dés le départ et c est bien là premiere fois de ma.vie j ai eu la même réflexion que Aulas quand j'ai analysé un peu le pedigree et le parcours de gazidis.
Pardon de dire ça mais ça colle pas.

C est comme si Zizou venait entraîner le RC Strasbourg, ça colle pas, c'est possible mais ça colle pas.

Soit en effet y a anguille sous roche mais je n y crois pas trop au vue des antécédents de tanenbaum avec ces autres clubs soit ils viennent pour un vrai projet de tenter de replacer l'ASSE là où elle n aurait jamais dû cesser d être

Ok parlait d'un exemple de projet a la red bull a Leipzig sans la multi propriétés, moi ça ça me va, mais les supporters vont devoir apprendre a être patient
Mais pourquoi ce serait comme si Zidane venait entrainer Strasbourg. Quel rapport ? Ce club à ma connaissance n'a pas remporté 10 titres, 6 coupes de France, dominé des périodes entières au niveau national (fin des 60', milieu des 70'), fait de grands parcours en Coupe d'Europe en décomplexant le foot français, accueilli des grands joueurs des 50 ou 60 dernières années (Platini, Keita, d'autres), sans même comparer l'assise populaire puisque pour le coup le RCS est un club populaire...

On est un GRAND club !
Dernière modification par Yvanmamamia le 03 juin 2024, 17:49, modifié 1 fois.
oblooblo2000

Wert a écrit : 03 juin 2024, 16:54 Je pense qu'ils les investiront. Après, nous verrons ce qui ira pour l'infrastructure et l'organisation (staff inclu) et ce qui ira directement en joueurs.

A court terme, j'espère que Gazidis ne sous-estimera pas le championnat français et qu'ils en comprendront les spécificités pour recruter en conséquence. C'est peut être le risque quand tu viens d'Arsenal ou du Milan. C'est pour cela que j'aimera qu'ils gardent Perrin dans leur staff. Je pense que ce serait du gagnant gagnant.
A priori, dans un interview, il y avait une volonté de prise de risque et de faire du beau jeu.
Il faut pas s attendre a des trucs de fous, mais surement bien fait. Ce qui changera deja tout
greenw42

Message par greenw42 »

Pourquoi on a même pas une vidéo d'annonce avec Gazidis, Fahmy et Rosenfield ?
Rien de "bizarre" mais je sais pas je trouve qu'il manque un truc non ?
On a même pas une vidéo, une intro, un petit truc
Danish

Message par Danish »

greenw42 a écrit : 03 juin 2024, 17:43 Pourquoi on a même pas une vidéo d'annonce avec Gazidis, Fahmy et Rosenfield ?
Compliqué: le service presse va changer de patron (sans le connaître) et l'ancienne direction, encore aux manettes opérationnelle, n'a pas forcément le droit de communiquer.
D'où un certain flou sur la comm' officielle à tenir.
Fabulo

Message par Fabulo »

Wert a écrit : 03 juin 2024, 16:54
Michel-Ange a écrit : 03 juin 2024, 16:41
Wert a écrit : 03 juin 2024, 16:39
Fabulo a écrit : 03 juin 2024, 16:06
jatan42 a écrit : 03 juin 2024, 15:58 Our work begins now to bring Saint-Étienne back to the highest level of French football
Traduction : Notre travail commence maintenant pour ramener Saint-Étienne au plus haut niveau du football français :love1: :coeur:
Tu peux rajouter ce passage.

“AS Saint-Étienne is so much more than a football club, it’s a community and the beating heart of the city and the region. It’s what makes it so special and worth investing in,” said Larry Tanenbaum, Chairman and CEO of Kilmer Group. “I’m thrilled to now be a part of the Saint-Étienne community and I can’t wait to cheer on our Ligue 1 Les Verts next season with 40 million new Canadian fans!”
Tanenbaum va vraiment nous faire passer un cap énorme.
C'est énorme. Il ont tout de suite compris la réalité et le potentiel du club que la mafia a essayé d'étouffer pendant 20 ans.

je pense que quand il se sont mis à chercher un club en Europe, ils ont flippé de voir une telle opportunité autant dévaluée, et donc aussi peu chère.
L'ASSE en L1 pour 40 M, c'est vraiment cadeau. J'espère qu'ils vont se dire qu'ils peuvent sans crainte investir le double.
Je pense qu'ils les investiront. Après, nous verrons ce qui ira pour l'infrastructure et l'organisation (staff inclu) et ce qui ira directement en joueurs.

A court terme, j'espère que Gazidis ne sous-estimera pas le championnat français et qu'ils en comprendront les spécificités pour recruter en conséquence. C'est peut être le risque quand tu viens d'Arsenal ou du Milan. C'est pour cela que j'aimera qu'ils gardent Perrin dans leur staff. Je pense que ce serait du gagnant gagnant.
Si Gazidis ne connaissait que le championnat de Moldavie, il pourrait avoir une idée fausse de la compétitivité du championnat Français, mais là … je doute qu’il ne sache pas où il met les pieds. Quand tu dois faire fasse à la concurrence de city et Liverpool, je ne peux pas croire que tu ne peux pas te préparer à affronter la concurrence de Paris, Monaco et consorts
oblooblo2000

d4221 a écrit : 03 juin 2024, 17:11 il faut pas s emballer quand meme
apres je vois mal un milliardaire voulant faire figuration. Idem pour Gazidis, qu est ce qu il viendrait faire la si c est pas un poil ambitieux.
Deja de base, si ils achètent 40M + 20M de deficit + transfert et nouveaux salaires de L1 et du staff. Ca veut dire que pour retomber sur tes pattes il faut deja revendre 70 a 80 M. Donc faut deja une belle vitrine pour revendre ce prix. De plus, ils s investissent en général pour minima 5 ans je penses.
Fabulo

Message par Fabulo »

forezien73 a écrit : 03 juin 2024, 16:11 Je m'adresse aux quinquagénaires ou pas loin (en + ou en -)..... a -t-on déjà connu un vrai projet pour le club avec une vision moyen / long terme ?
Je pense qu’André Laurent avait un vrai projet pour le club… Torpillé par Larqué un jour de demi-finale de CdF.
après, il ne faut pas être dupe. Ce ne sont que des mots. Caiazzo est arrivé avec un plan pour retrouver l'europe sur 5 ans. N'importe quel acheteur tiendrait le même discours.
Il faut garder la tête froide et ne pas fantasme. On verra ce que fait vraiment Gazidis à la tête du club et quels moyens seront mis en œuvre.
Ok pour le discours, mais les 2 situations sont très différentes de par la surface financière de Caiazzo et KVS. Tu crois qu'un milliardaire rachèterait un club historique comme le notre et mettrait un Gazidis avec un CV pareil qui va palper dans les 200k€/mois pour juste assurer le maintien ? Il y aura une toute autre ambition c'est certain. Après est-ce que ça marchera, là on ne peut jamais en être sûr. Mais quand tu as de la compétence en haut, les chances de succès sont quand même bien moins sujettes aux aléas.
Exactement, 142 % d’accord avec ce propos
Fabulo

Message par Fabulo »

alanvert a écrit : 03 juin 2024, 17:13 En plus on arrivera à se comprendre à peu près avec les québécois niveau accent.
Le problème c’est que Toronto, c’est l’Ontario, et que l’Ontario est l’ennemi juré du Quebec …
greenw42

Message par greenw42 »

Danish a écrit : 03 juin 2024, 17:47
greenw42 a écrit : 03 juin 2024, 17:43 Pourquoi on a même pas une vidéo d'annonce avec Gazidis, Fahmy et Rosenfield ?
Compliqué: le service presse va changer de patron (sans le connaître) et l'ancienne direction, encore aux manettes opérationnelle, n'a pas forcément le droit de communiquer.
D'où un certain flou sur la comm' officielle à tenir.
https://x.com/Site_Evect/status/1797656 ... iT70w&s=19
Il suffisait de demander :hehe:
Je pense qu'on va pas tarder à avoir un petit truc sur le site officiel
inconnuvert

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par inconnuvert »

RSC a écrit : 03 juin 2024, 17:39
inconnuvert a écrit : 03 juin 2024, 17:31
dimi a écrit : 03 juin 2024, 17:29
RSC a écrit : 03 juin 2024, 17:10
BenjaminSte a écrit : 03 juin 2024, 17:04
Alexsio a écrit : 03 juin 2024, 15:31 250 sièges arrachés à Metz, saccage de l'aéroport à Bouthéon, l'une des premières mesures à prendre par la nouvelle direction c'est l'éradication de ces racailles qui se croient supporters des Verts et ternissent toujours l'image du club. Ce qui s'est passé à l'aéroport est une honte et ceux qui ne le dénoncent pas sont complices.
"Eradication de ces racailles", il y en a je jure vous être complètement cintrés ici.

Sinon, ce sont surement pas loin d'être les plus belles 48h de ma vie :mrgreen:
Je trouve ça perso lamentable l'attitude de ces types.

Quand tu vois déjà en tribune en fin de match hier les ultras plus motivés a aller insulter ou frapper du messins plutôt que de venir fêter la montée avec les joueurs ça veux tout dire.

Va falloir faire tomber très vite désormais des sanctions individuelles fortes en pagailles pour que ça se calme parce que là ils se croient vraiment tout permis et oui le saccage de l aéroport est un pur scandale , mais comment peut on avoir a l'idée de faire ce genre de chose?
Je sais pas moi ils ont pas été éduqués ces (pauvres) types?
Perso j ai vu les ultras fêter les joueurs, pas vu de grosses embrouilles à la télé

À part au début quelques messins qui se sont rapprochés du parcage, mais ça avait pas l'air bien méchant

J ai vu un fumi et un siège en direction des messins ce qui bien sûr très cons

Mais ç était pas non plus une insurrection

Pour l aéroport, je sais pas
L'aéroport ce n'est pas notre problème.
Virons les quelques agités des tribunes.
L'aéroport arrêtez avec ça.
C'est sur la voie publique. Bien sûr que c'est inadmissible mais c'est à l'extérieur d'un stade.
Ah bah oui c est vrai c était des supporters de Lyon ...
On n'en sait rien en fait. Je ne vois pas en quoi mon club doit porter une quelconque responsabilité pour des abrutis qui saccagent un aéroport. Ceux même pas lors d'un déplacement de supporters!
Bientôt vous voudrez des sanctions des qu'un supporter des verts commet un truc illégal sur la voie publique. Vous faites flipper.
Leo1410

Message par Leo1410 »

Yvanmamamia a écrit : 03 juin 2024, 17:42
tu prends pas Gazidis pour faire le projet du FC Metz... Aulas lui même a dit qu'il ne comprenait pas ce qu'il venait faire là, qu'il était complètement surdimensionné. Il est juste surdimensionné pour un projet lambda L1... alors sauf à ce qu'il nous la fasse à l'envers et rachète un club de PL dans la foulée dont on devienne la pépinière (ce que prépare Textor), ils ont forcément du lourd à envoyer.
Dés le départ et c est bien là premiere fois de ma.vie j ai eu la même réflexion que Aulas quand j'ai analysé un peu le pedigree et le parcours de gazidis.

C est comme si Zizou venait entraîner le RC Strasbourg, ça colle pas, c'est possible mais ça colle pas.

Soit en effet y a anguille sous roche mais je n y crois pas trop au vue des antécédents de tanenbaum avec ces autres clubs soit ils viennent pour un vrai projet de tenter de replacer l'ASSE là où elle n aurait jamais dû cesser d être

Ok parlait d'un exemple de projet a la red bull a Leipzig sans la multi propriétés, moi ça ça me va, mais les supporters vont devoir apprendre a être patient
Mais pourquoi ce serait comme si Zidane venait entrainer Strasbourg. Quel rapport ? Ce club à ma connaissance n'a pas remporté 10 titres, 6 coupes de France, dominé des périodes entières au niveau national (fin des 60', milieu des 70'), fait de grands parcours en Coupe d'Europe en décomplexant le foot français, accueilli des grands joueurs des 50 ou 60 dernières années (Platini, Keita, d'autres), sans même comparer l'assise populaire puisque pour le coup le RCS est un club populaire...

On est un GRAND club !

Non on est pas un grand club, on a été un grand club on ne l'est plus.
À boire, à boire ! Pour les gars de la Loire !
Fabulo

Message par Fabulo »

Pour une fois, je trouve meme son discours plutôt honnête, lorsqu’il dit « au-delà de mes espérances ».
oblooblo2000

old_side a écrit : 03 juin 2024, 17:19
les deux mecs qui arrivent sont des spécialistes du recrutement. Donc garder Perrin ok, mais pour faire quoi? Visiblement, ils ont compris qu'il fallait changer des choses... Ou alors il prend un rôle à la maldini à milan, plus de hauteur, moins dans l'opérationnel.
Quant à soucasse, idem, il a plus sa place dans l'organigramme. Ciao, t'auras laissé ta trace avec ton logo moche, on espère qu'il va vite disparaitre
Perrin on le garde. Faut des anciens autour du projet. Soucasse l a d ailleurs encensé en disant que c est lui qui a creer cette equipe et mis ODO
Fabulo

Message par Fabulo »

Je ne suis pas du tout d’accord. C’est surtout la volonté de RR de vouloir rabaisser le club, au plus grand bonheur d’Aulas qui a amené ce sentiment qu’on ne vaut pas mieux. Mais c’est une erreur monumentale et je suis heureux de voir que Tanenbaum et Gazidis s’en soient aperçus.
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Quid de Soucasse , Perrin et Rutsem ?
oblooblo2000

il aura réussit la dernière mission. C est lui qui nous a mit RR dans les pattes et qui nous en débarrasse. Il a trouvé de sérieux repreneurs. Chapeau, je retiendrait que ça de son passage.
Répondre