Bougnat Forezien a écrit : ↑18 nov. 2021, 10:54
pascal425 a écrit : ↑18 nov. 2021, 09:10
C'est vrai que des milliers de supporters récoltent ce que quelques abrutis ont semé .
Plus de 45 ans de fidelité au club et très triste de voir ce qu'il se passe avec une partie des nouvelles générations ultras .
Sans ces incidents regrettables lors du match contre Angers la ligue nous aurait ignoré et aucune fermeture de kops ou autres ne serait arrivée .C'est une Lapalissade .
Le club va mal mais ce n'est pas avec ce genre de "révolte" qu'il ira mieux .
Perso j'ai repris des places en latéral pour mon équipe habituelle (abonnés nord ,et autres exceptionnellement pour la venue du PSG

) ,ça m'a coûté un bras ,mais je fais plaisir à des amis "footix" ,ils pourront voir Messi tout en supportant Saint Etienne et c'est bien là l'essentiel .
Ce n'est pas mon cas ,mais pourquoi cette sorte de moquerie ou à la limite de haine pour des personnes qui viennent à GG pour voir des Messi,M'Bappé ou Neymard.
Ce serait pour voir des Lopes ,Dubois ou Paqueta je comprendrais .
Bah toi quand on relit, on se dit que le tri il doit pas se faire qu'à la direction, mais aussi parmi les "supporters"
J'espère que tes amis auront la décence de ne pas se manifester pour leurs idoles milliardaires, on est pas à Disney dans le Forez !
C'est terrible de ne pouvoir échanger que sur un forum , les échanges face à face seraient tellement plus intéressants et surement différents ,c'est tellement facile de s'invectiver derrière un écran ,enfin...certes avant l'arrivée des réseaux,forums etc quand on discutait foot devant un stade ou ailleurs ,de temps en temps (rarement) on se foutait sur la gueule (Fred si tu me lis

) mais à mains nues ,et à part un petit saignement de nez ,cela n'allait jamais plus loin et ...on buvait un verre ensemble 15 jours après ,tout était oublié .Ce n'est pas un exemple mais cela restait bon enfant.
Mes amis sont supporters des Verts avant tout ,ils ne font pas tout les déplacements mais sont heureux d'avoir l'occasion de voir jouer un Messi qui reste un "phénomène" à GG ,ils aiment le foot en général que les joueurs soient milliardaires ou pas .
Quand aux supporters qui crament des filets ,désolé mais je n'approuve pas ,si ils seraient IDS ça ne me dérangerait pas du tout .
Pourtant je suis paradoxalement carté MF ,mais j'ai le droit de ne pas être mouton et de ne pas suivre certains mouvements hostiles sans pour autant ne pas apprécier la majorité des animations MF .
Puis ce qui joue également c'est l'âge ,on voit les choses différemment à 20 ans ,mais pas comme moi qui est la cinquantaine plus que largement dépassé et qui a assisté à l'épopée de 76 ,avec l'âge on devient plus sage (malgré mon syndrome Peter Pan

).
Bougnat je suppose que tu es carté également ?