Merci

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
je t'avoue que j'ai pensé à ta tronche quand j'ai joui sur les buts de Krasso et Sowmerlin a écrit : ↑16 nov. 2021, 06:56Oh , put... le 67eme retour de OP ...osvaldopiazzolla a écrit : ↑15 nov. 2021, 23:17Au moins, ils siffleront pas les joueurs stéphanois, c'est déjà ça![]()
Et bien sûr pour cracher sur les supporters verts![]()
Je ne pense pas car on est huis clos a titre conservatoire en attendant les sanctions.
Tu as sans doute raison mais imaginons que la décision soit prise trop tard pour être appliquée pour le match contre le QSG (il y a forcement un délai), la décision est donc prise pour le match suivant mais les sanctions à titre conservatoire sont levées car la décision a été rendue.inconnuvert a écrit : ↑16 nov. 2021, 13:41Je ne pense pas car on est huis clos a titre conservatoire en attendant les sanctions.
Et si c'est ce soir:nyme a écrit : ↑16 nov. 2021, 15:15Tu as sans doute raison mais imaginons que la décision soit prise trop tard pour être appliquée pour le match contre le QSG (il y a forcement un délai), la décision est donc prise pour le match suivant mais les sanctions à titre conservatoire sont levées car la décision a été rendue.inconnuvert a écrit : ↑16 nov. 2021, 13:41Je ne pense pas car on est huis clos a titre conservatoire en attendant les sanctions.
Voilà, c'est juste une réflexion.
Je pense que la ligue a très mal choisi son match du dimanche midi.
Si on prend juste un huis clos c'est 0 cohérence par rapport aux fumis festifs.Here comes the sun a écrit : ↑16 nov. 2021, 17:44Et si c'est ce soir:nyme a écrit : ↑16 nov. 2021, 15:15Tu as sans doute raison mais imaginons que la décision soit prise trop tard pour être appliquée pour le match contre le QSG (il y a forcement un délai), la décision est donc prise pour le match suivant mais les sanctions à titre conservatoire sont levées car la décision a été rendue.inconnuvert a écrit : ↑16 nov. 2021, 13:41Je ne pense pas car on est huis clos a titre conservatoire en attendant les sanctions.
1 match ferme à huis clos+ 1 avec sursis .
(Applicable dès ce week-end.)
Du coup :
Match à huis clos purgé contre Clermont.
Sursis en cours contre PSG.
Le fan des beatles raconte n'importe quoi , c'est demain soir la décision...inconnuvert a écrit : ↑16 nov. 2021, 18:06Si on prend juste un huis clos c'est 0 cohérence par rapport aux fumis festifs.Here comes the sun a écrit : ↑16 nov. 2021, 17:44Et si c'est ce soir:nyme a écrit : ↑16 nov. 2021, 15:15Tu as sans doute raison mais imaginons que la décision soit prise trop tard pour être appliquée pour le match contre le QSG (il y a forcement un délai), la décision est donc prise pour le match suivant mais les sanctions à titre conservatoire sont levées car la décision a été rendue.inconnuvert a écrit : ↑16 nov. 2021, 13:41Je ne pense pas car on est huis clos a titre conservatoire en attendant les sanctions.
Du coup :
Le « c’est demain soir la décision » est de trop dans ta phrase.merlin a écrit : ↑16 nov. 2021, 18:15Le fan des beatles raconte n'importe quoi , c'est demain soir la décision...inconnuvert a écrit : ↑16 nov. 2021, 18:06Si on prend juste un huis clos c'est 0 cohérence par rapport aux fumis festifs.Here comes the sun a écrit : ↑16 nov. 2021, 17:44Et si c'est ce soir:nyme a écrit : ↑16 nov. 2021, 15:15Tu as sans doute raison mais imaginons que la décision soit prise trop tard pour être appliquée pour le match contre le QSG (il y a forcement un délai), la décision est donc prise pour le match suivant mais les sanctions à titre conservatoire sont levées car la décision a été rendue.inconnuvert a écrit : ↑16 nov. 2021, 13:41Je ne pense pas car on est huis clos a titre conservatoire en attendant les sanctions.
Du coup :
Je ne me permettrai pas , mais c'est vrai qu'il est un poil mytho ce brave ADDA ...Florent a écrit : ↑16 nov. 2021, 20:49Le « c’est demain soir la décision » est de trop dans ta phrase.merlin a écrit : ↑16 nov. 2021, 18:15Le fan des beatles raconte n'importe quoi , c'est demain soir la décision...inconnuvert a écrit : ↑16 nov. 2021, 18:06Si on prend juste un huis clos c'est 0 cohérence par rapport aux fumis festifs.Here comes the sun a écrit : ↑16 nov. 2021, 17:44Et si c'est ce soir:nyme a écrit : ↑16 nov. 2021, 15:15Tu as sans doute raison mais imaginons que la décision soit prise trop tard pour être appliquée pour le match contre le QSG (il y a forcement un délai), la décision est donc prise pour le match suivant mais les sanctions à titre conservatoire sont levées car la décision a été rendue.inconnuvert a écrit : ↑16 nov. 2021, 13:41Je ne pense pas car on est huis clos a titre conservatoire en attendant les sanctions.
Du coup :
Le gus de l'ADS revient précher dans le vide...Florent a écrit : ↑16 nov. 2021, 20:49Le « c’est demain soir la décision » est de trop dans ta phrase.merlin a écrit : ↑16 nov. 2021, 18:15Le fan des beatles raconte n'importe quoi , c'est demain soir la décision...inconnuvert a écrit : ↑16 nov. 2021, 18:06Si on prend juste un huis clos c'est 0 cohérence par rapport aux fumis festifs.Here comes the sun a écrit : ↑16 nov. 2021, 17:44Et si c'est ce soir:nyme a écrit : ↑16 nov. 2021, 15:15Tu as sans doute raison mais imaginons que la décision soit prise trop tard pour être appliquée pour le match contre le QSG (il y a forcement un délai), la décision est donc prise pour le match suivant mais les sanctions à titre conservatoire sont levées car la décision a été rendue.inconnuvert a écrit : ↑16 nov. 2021, 13:41Je ne pense pas car on est huis clos a titre conservatoire en attendant les sanctions.
Du coup :
Merlin c'était pas un vieux schnok tout simplet dans le chef d'oeuvre de Disney ?merlin a écrit : ↑16 nov. 2021, 20:58Je ne me permettrai pas , mais c'est vrai qu'il est un poil mytho ce brave ADDA ...Florent a écrit : ↑16 nov. 2021, 20:49Le « c’est demain soir la décision » est de trop dans ta phrase.merlin a écrit : ↑16 nov. 2021, 18:15Le fan des beatles raconte n'importe quoi , c'est demain soir la décision...inconnuvert a écrit : ↑16 nov. 2021, 18:06Si on prend juste un huis clos c'est 0 cohérence par rapport aux fumis festifs.Here comes the sun a écrit : ↑16 nov. 2021, 17:44Et si c'est ce soir:nyme a écrit : ↑16 nov. 2021, 15:15Tu as sans doute raison mais imaginons que la décision soit prise trop tard pour être appliquée pour le match contre le QSG (il y a forcement un délai), la décision est donc prise pour le match suivant mais les sanctions à titre conservatoire sont levées car la décision a été rendue.inconnuvert a écrit : ↑16 nov. 2021, 13:41Je ne pense pas car on est huis clos a titre conservatoire en attendant les sanctions.
Du coup :
Sursis en cours contre PSG.![]()
Tu confonds avec KaamelottHere comes the sun a écrit : ↑16 nov. 2021, 22:47Merlin c'était pas un vieux schnok tout simplet dans le chef d'oeuvre de Disney ?merlin a écrit : ↑16 nov. 2021, 20:58Je ne me permettrai pas , mais c'est vrai qu'il est un poil mytho ce brave ADDA ...Florent a écrit : ↑16 nov. 2021, 20:49Le « c’est demain soir la décision » est de trop dans ta phrase.merlin a écrit : ↑16 nov. 2021, 18:15Le fan des beatles raconte n'importe quoi , c'est demain soir la décision...inconnuvert a écrit : ↑16 nov. 2021, 18:06Si on prend juste un huis clos c'est 0 cohérence par rapport aux fumis festifs.Here comes the sun a écrit : ↑16 nov. 2021, 17:44Et si c'est ce soir:nyme a écrit : ↑16 nov. 2021, 15:15Tu as sans doute raison mais imaginons que la décision soit prise trop tard pour être appliquée pour le match contre le QSG (il y a forcement un délai), la décision est donc prise pour le match suivant mais les sanctions à titre conservatoire sont levées car la décision a été rendue.inconnuvert a écrit : ↑16 nov. 2021, 13:41Je ne pense pas car on est huis clos a titre conservatoire en attendant les sanctions.
Du coup :
Sursis en cours contre PSG.![]()
Roro a déjà annoncé la sanction, huis clos Kop Sud seulement