Merci
Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
diego
-
osvaldopiazzolla
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
je t'avoue que j'ai pensé à ta tronche quand j'ai joui sur les buts de Krasso et Sowmerlin a écrit : ↑16 nov. 2021, 06:56Oh , put... le 67eme retour de OP ...osvaldopiazzolla a écrit : ↑15 nov. 2021, 23:17Au moins, ils siffleront pas les joueurs stéphanois, c'est déjà ça![]()
Et bien sûr pour cracher sur les supporters verts![]()
-6 pts, asap.
-
nyme
La ligue peut aussi reporter sa décision et l'éventuel sanction d'une semaine pour ... heu ... un complément d'information.
Ainsi la sanction ne tomberait pas contre le QSG mais pour le match d'après.
Ainsi la sanction ne tomberait pas contre le QSG mais pour le match d'après.
-
inconnuvert
Je ne pense pas car on est huis clos a titre conservatoire en attendant les sanctions.
-
nyme
Tu as sans doute raison mais imaginons que la décision soit prise trop tard pour être appliquée pour le match contre le QSG (il y a forcement un délai), la décision est donc prise pour le match suivant mais les sanctions à titre conservatoire sont levées car la décision a été rendue.inconnuvert a écrit : ↑16 nov. 2021, 13:41Je ne pense pas car on est huis clos a titre conservatoire en attendant les sanctions.
Voilà, c'est juste une réflexion.
Je pense que la ligue a très mal choisi son match du dimanche midi.
-
Here comes the sun
Et si c'est ce soir:nyme a écrit : ↑16 nov. 2021, 15:15Tu as sans doute raison mais imaginons que la décision soit prise trop tard pour être appliquée pour le match contre le QSG (il y a forcement un délai), la décision est donc prise pour le match suivant mais les sanctions à titre conservatoire sont levées car la décision a été rendue.inconnuvert a écrit : ↑16 nov. 2021, 13:41Je ne pense pas car on est huis clos a titre conservatoire en attendant les sanctions.
1 match ferme à huis clos+ 1 avec sursis .
(Applicable dès ce week-end.)
Du coup :
Match à huis clos purgé contre Clermont.
Sursis en cours contre PSG.
-
inconnuvert
Si on prend juste un huis clos c'est 0 cohérence par rapport aux fumis festifs.Here comes the sun a écrit : ↑16 nov. 2021, 17:44Et si c'est ce soir:nyme a écrit : ↑16 nov. 2021, 15:15Tu as sans doute raison mais imaginons que la décision soit prise trop tard pour être appliquée pour le match contre le QSG (il y a forcement un délai), la décision est donc prise pour le match suivant mais les sanctions à titre conservatoire sont levées car la décision a été rendue.inconnuvert a écrit : ↑16 nov. 2021, 13:41Je ne pense pas car on est huis clos a titre conservatoire en attendant les sanctions.
Du coup :
-
merlin
Le fan des beatles raconte n'importe quoi , c'est demain soir la décision...inconnuvert a écrit : ↑16 nov. 2021, 18:06Si on prend juste un huis clos c'est 0 cohérence par rapport aux fumis festifs.Here comes the sun a écrit : ↑16 nov. 2021, 17:44Et si c'est ce soir:nyme a écrit : ↑16 nov. 2021, 15:15Tu as sans doute raison mais imaginons que la décision soit prise trop tard pour être appliquée pour le match contre le QSG (il y a forcement un délai), la décision est donc prise pour le match suivant mais les sanctions à titre conservatoire sont levées car la décision a été rendue.inconnuvert a écrit : ↑16 nov. 2021, 13:41Je ne pense pas car on est huis clos a titre conservatoire en attendant les sanctions.
Du coup :
-
epopee76
Oui c'est prévu le 17, donc demain.
Je ne sais pas vraiment ce qu'on risque.
Oseront-ils fermer les deux kops alors que le stade sera (quasi) plein ?
Ca me ferait bien chier de ne pas voir le stade plein.Ca fait si longtemps.
Pas top pour l'image donnée aux chinois aussi,ça peut jouer.
Je verrai bien du sursis pour la suite.
Mais avec la ligue,on ne sait pas à quoi s'attendre.
Je ne sais pas vraiment ce qu'on risque.
Oseront-ils fermer les deux kops alors que le stade sera (quasi) plein ?
Ca me ferait bien chier de ne pas voir le stade plein.Ca fait si longtemps.
Pas top pour l'image donnée aux chinois aussi,ça peut jouer.
Je verrai bien du sursis pour la suite.
Mais avec la ligue,on ne sait pas à quoi s'attendre.
-
Florent
Le « c’est demain soir la décision » est de trop dans ta phrase.merlin a écrit : ↑16 nov. 2021, 18:15Le fan des beatles raconte n'importe quoi , c'est demain soir la décision...inconnuvert a écrit : ↑16 nov. 2021, 18:06Si on prend juste un huis clos c'est 0 cohérence par rapport aux fumis festifs.Here comes the sun a écrit : ↑16 nov. 2021, 17:44Et si c'est ce soir:nyme a écrit : ↑16 nov. 2021, 15:15Tu as sans doute raison mais imaginons que la décision soit prise trop tard pour être appliquée pour le match contre le QSG (il y a forcement un délai), la décision est donc prise pour le match suivant mais les sanctions à titre conservatoire sont levées car la décision a été rendue.inconnuvert a écrit : ↑16 nov. 2021, 13:41Je ne pense pas car on est huis clos a titre conservatoire en attendant les sanctions.
Du coup :
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
merlin
Je ne me permettrai pas , mais c'est vrai qu'il est un poil mytho ce brave ADDA ...Florent a écrit : ↑16 nov. 2021, 20:49Le « c’est demain soir la décision » est de trop dans ta phrase.merlin a écrit : ↑16 nov. 2021, 18:15Le fan des beatles raconte n'importe quoi , c'est demain soir la décision...inconnuvert a écrit : ↑16 nov. 2021, 18:06Si on prend juste un huis clos c'est 0 cohérence par rapport aux fumis festifs.Here comes the sun a écrit : ↑16 nov. 2021, 17:44Et si c'est ce soir:nyme a écrit : ↑16 nov. 2021, 15:15Tu as sans doute raison mais imaginons que la décision soit prise trop tard pour être appliquée pour le match contre le QSG (il y a forcement un délai), la décision est donc prise pour le match suivant mais les sanctions à titre conservatoire sont levées car la décision a été rendue.inconnuvert a écrit : ↑16 nov. 2021, 13:41Je ne pense pas car on est huis clos a titre conservatoire en attendant les sanctions.
Du coup :
-
baggio42
Je mets une pièce sur un stade plein contre les quataris.
Le sursis du sursis du sursis
Merci les chinois.

Le sursis du sursis du sursis
Merci les chinois.
-
Toulousain
Bah perso je pense que la foudre va tomber une fois de plus sur GG. Pas de mangeurs d’enfants en Kops et les télés se gargariseront du « regardez c’est beau un stade qui applaudit l’entree de Messi, c’est ça le football que l’on aime »
La passion des supporters ils s’en foutent, ils veulent juste un « parcours spectateur » rémunérateur pour le club.
La passion des supporters ils s’en foutent, ils veulent juste un « parcours spectateur » rémunérateur pour le club.
-
Here comes the sun
Le gus de l'ADS revient précher dans le vide...Florent a écrit : ↑16 nov. 2021, 20:49Le « c’est demain soir la décision » est de trop dans ta phrase.merlin a écrit : ↑16 nov. 2021, 18:15Le fan des beatles raconte n'importe quoi , c'est demain soir la décision...inconnuvert a écrit : ↑16 nov. 2021, 18:06Si on prend juste un huis clos c'est 0 cohérence par rapport aux fumis festifs.Here comes the sun a écrit : ↑16 nov. 2021, 17:44Et si c'est ce soir:nyme a écrit : ↑16 nov. 2021, 15:15Tu as sans doute raison mais imaginons que la décision soit prise trop tard pour être appliquée pour le match contre le QSG (il y a forcement un délai), la décision est donc prise pour le match suivant mais les sanctions à titre conservatoire sont levées car la décision a été rendue.inconnuvert a écrit : ↑16 nov. 2021, 13:41Je ne pense pas car on est huis clos a titre conservatoire en attendant les sanctions.
Du coup :
-
Here comes the sun
Merlin c'était pas un vieux schnok tout simplet dans le chef d'oeuvre de Disney ?merlin a écrit : ↑16 nov. 2021, 20:58Je ne me permettrai pas , mais c'est vrai qu'il est un poil mytho ce brave ADDA ...Florent a écrit : ↑16 nov. 2021, 20:49Le « c’est demain soir la décision » est de trop dans ta phrase.merlin a écrit : ↑16 nov. 2021, 18:15Le fan des beatles raconte n'importe quoi , c'est demain soir la décision...inconnuvert a écrit : ↑16 nov. 2021, 18:06Si on prend juste un huis clos c'est 0 cohérence par rapport aux fumis festifs.Here comes the sun a écrit : ↑16 nov. 2021, 17:44Et si c'est ce soir:nyme a écrit : ↑16 nov. 2021, 15:15Tu as sans doute raison mais imaginons que la décision soit prise trop tard pour être appliquée pour le match contre le QSG (il y a forcement un délai), la décision est donc prise pour le match suivant mais les sanctions à titre conservatoire sont levées car la décision a été rendue.inconnuvert a écrit : ↑16 nov. 2021, 13:41Je ne pense pas car on est huis clos a titre conservatoire en attendant les sanctions.
Du coup :
Sursis en cours contre PSG.![]()
-
la buse
Tu confonds avec KaamelottHere comes the sun a écrit : ↑16 nov. 2021, 22:47Merlin c'était pas un vieux schnok tout simplet dans le chef d'oeuvre de Disney ?merlin a écrit : ↑16 nov. 2021, 20:58Je ne me permettrai pas , mais c'est vrai qu'il est un poil mytho ce brave ADDA ...Florent a écrit : ↑16 nov. 2021, 20:49Le « c’est demain soir la décision » est de trop dans ta phrase.merlin a écrit : ↑16 nov. 2021, 18:15Le fan des beatles raconte n'importe quoi , c'est demain soir la décision...inconnuvert a écrit : ↑16 nov. 2021, 18:06Si on prend juste un huis clos c'est 0 cohérence par rapport aux fumis festifs.Here comes the sun a écrit : ↑16 nov. 2021, 17:44Et si c'est ce soir:nyme a écrit : ↑16 nov. 2021, 15:15Tu as sans doute raison mais imaginons que la décision soit prise trop tard pour être appliquée pour le match contre le QSG (il y a forcement un délai), la décision est donc prise pour le match suivant mais les sanctions à titre conservatoire sont levées car la décision a été rendue.inconnuvert a écrit : ↑16 nov. 2021, 13:41Je ne pense pas car on est huis clos a titre conservatoire en attendant les sanctions.
Du coup :
Sursis en cours contre PSG.![]()
-
dan-29
A quelle heure on passe devant la commission aujourd'hui ?
supporter depuis 1975
-
cedric26
En fin de journée, en plus weeek dernier pas de match, on devrait connaître la sentence entre 19h30-21h.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
GBD74
Roro a déjà annoncé la sanction, huis clos Kop Sud seulement
-
civod42
Non ça c'est la sanction minimale car il y aura forcément la révocation du sursis pour el kop sud (suite au derby) a minima
God save the greens
-
Sosof
-
dan-29
supporter depuis 1975
-
Danish
-
civod42
Comme je l'ai déjà dit le kop sud avait un sursis et ils ont bien lancé des fumis aux aussi.
God save the greens
-
Robeberic 1er
Du coup remboursement des places ? Reclassement dans une autre tribune?