agasson42 a écrit : ↑10 août 2022, 17:17
Pendant que les supporters marseillais accueillent Alexis Sanchez à l'aéroport avec écharpes et fumigènes, nous euh comment dire...??
Quoi des fumis...y'a intérêt qu'ils prennent 2 matchs de huit clos
Michel-Ange a écrit : ↑10 août 2022, 17:17
En news connexe, Brest aurait refusé l'offre de 8 M de Moenchengladbach pour Honorat. Il devrait y avoir une surenchère.
Oui, des bruits parlent d'une offre qui pourrait être comprise entre 10 et 15M€. À voir, mais il y a des chances qu'il parte.
Même si on n'a pas su exploiter son talent, c'était quand même l'un de nos derniers "bons recrutements", Honorat. L'impression qu'on avait observé, anticipé, à l'époque.
En news connexe, Brest aurait refusé l'offre de 8 M de Moenchengladbach pour Honorat. Il devrait y avoir une surenchère.
Oui, des bruits parlent d'une offre qui pourrait être comprise entre 10 et 15M€. À voir, mais il y a des chances qu'il parte.
Même si on n'a pas su exploiter son talent, c'était quand même l'un de nos derniers "bons recrutements", Honorat. L'impression qu'on avait observé, anticipé, à l'époque.
Pas su exploiter et sacrifié sur l'autel du besoin de thunes déjà....
Le pire, c'est qu'on va attendre le transfert de Fofana à Chelsea (et le pourcentage sur la plus-value qui va avec) pour recruter.
Les autres clubs sauront alors qu'on a "des moyens", et nous feront payer un prix plus élevé.
Au final, non seulement, on aura pas d'attaquant pour les 2-3 prochains matchs, mais en plus on paiera plus cher celui (ou ceux si on veut être optimistes) qui arriveront fin aout.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Pour moi, on voyait assez nettement ses qualités. Un meilleur potentiel que Bouanga.
Mauvaise évaluation de notre part, comme souvent ces dernières années.
Lui je l'ai toujours trouvé vraiment bon chez nous malgré le peu de temps de jeu.
Sa qualité de centre et sa capacité à déborder ... On a pas trouvé mieux depuis.
Sacrifié pour renflouer les caisses ..
avec le nombre incalculable de footballeurs pro en Europe on n'est pas fichu en 2022 ou on en a pas la volonté ( car pas les moyens) de faire signer un obscur attaquant lituanien , macédonien ou bulgare payé deux francs six sous . Que nos dirigeants aillent se faire ....
Lolo n’aura aucune recrue pour Quevilly j’espère qu’il va commencer à gronder car bosser dans ces conditions c’est n’importe quoi! Lors du dernier match il dit attendre de ces 15 jours qu’il y est des arrivées c’est perdu..
RVRUEIL a écrit : ↑10 août 2022, 02:05
Tout pareil pour ma part.
Je pense que Loic est sincère et malheureux de voir ou en est la club et il fera tout pour apporter une contribution positive.
S'il ne faut en garder qu'un dans tout le staff, c'est bien lui
Allez Loic
Allez les verts ... FOR EVER !!!
Qu’est-ce que j’en ai à foutre qu’il soit sincère, patati patata ?
Le groupe a et va avoir des résultats pitoyables cette année, son groupe n’a pas cru une seconde la possibilité d’une descente l’an passé.
Il est payé tous les mois par Romeyer
Mais bon, beauseigne, il est gentil, bien élevé et n’a du coûter trop cher
Cette culture misérabiliste colle tellement au club et à ceux qui l’entoure…. On va crever mais bon y’a quand même des gens sympas
Je te rejoins complètement.
Surtout le dernier paragraphe.
On a la culture de Coubertin.
Mais le football professionnel, ce n'est plus ça.
Mais tu pourrais avoir un gars méchant, mal élevé, qui coûte super cher et qui n'a pas la culture de Coubertin que ça ne changerait rien vu qu'il n'y a que très peu de moyens alloués par les Présidents.
Je ne comprendrais jamais ceux qui tapent sur ceux qui sont présents pour tenter d'éviter l'écroulement d'un club qu'ils aiment
Quand tu aimes quelqu’un, tu as le devoir de lui dire qu’il se trompe et que tu n’es pas d’accord… si tu restes en courbant l’échine et en restant dans le déni, tu le trompes.
Aujourd’hui le club se meurt, Le sultan est bien au frais avec les 3 compères qui servent de garde prétorienne… c’est souvent cette garde qui part du jour au lendemain laissant seul celui qui se croyait hors d’atteinte ! Vivement donc leur départ pour voir la chute tant attendue.
Oui on va prendre des coups, tomber plus bas que terre mais de toute façon on n’est plus très nombreux à être amoureux de ce club (le « peuple vert » est très petit, les « vieux » s’en vont les uns après les autres, les relais dans la presse aussi). Moi je préfère une crise cardiaque à de longues années en Ehpad
Toulousain a écrit : ↑10 août 2022, 18:32
Quand tu aimes quelqu’un, tu as le devoir de lui dire qu’il se trompe et que tu n’es pas d’accord… si tu restes en courbant l’échine et en restant dans le déni, tu le trompes.
Aujourd’hui le club se meurt, Le sultan est bien au frais avec les 3 compères qui servent de garde prétorienne… c’est souvent cette garde qui part du jour au lendemain laissant seul celui qui se croyait hors d’atteinte ! Vivement donc leur départ pour voir la chute tant attendue.
Oui on va prendre des coups, tomber plus bas que terre mais de toute façon on n’est plus très nombreux à être amoureux de ce club (le « peuple vert » est très petit, les « vieux » s’en vont les uns après les autres, les relais dans la presse aussi). Moi je préfère une crise cardiaque à de longues années en Ehpad
Mais est-ce que tu connais les discussions entre Perrin et Romeyer ? Moi, non.
Tu regrettes qu'il y ait de moins en moins d'amoureux du club. Ca tombe bien, il y en a un qui est au club et qui fait de son mieux pour que le club ne coule pas et retrouve sa place. Alors soutenons le au lieu de lui faire des reproches sans avoir d'éléments probants.
Tu regrettes qu'il y ait de moins en moins d'amoureux du club. Ca tombe bien, il y en a un qui est au club et qui fait de son mieux pour que le club ne coule pas et retrouve sa place. Alors soutenons le au lieu de lui faire des reproches sans avoir d'éléments probants.
Mais Perrin est salarié de Romeyer… s’il reste, c’est qu’il valide la stratégie même pas à 2 balles de son patron.
Il fait ce qu’il veut mais il est un des trois dirigeants au quotidien de l’asse (le second aura réussi la descente du Tef et de l’asse dans la foulée, le second a été blessé par des abrutis d’HP et cela lui suffit pour être dirigeant)
Tom a écrit : ↑10 août 2022, 18:25
Lolo n’aura aucune recrue pour Quevilly j’espère qu’il va commencer à gronder car bosser dans ces conditions c’est n’importe quoi! Lors du dernier match il dit attendre de ces 15 jours qu’il y est des arrivées c’est perdu..
Ce qui est fou, c'est qu'on arrive encore à se faire enfumé.
Moi, qui suis pourtant pessimiste de nature, j'étais persuadé que vue la situation, on aurait au moins un attaquant cette semaine. Et on se rend compte jour après jour de l'état de déliquescence avancé dans lequel se trouve ce club...
J'en viens à me demander si la stratégie de Romeyer, c'est pas de pousser Lolo Batlles à la démission. Et d'introniser Razzik, voire Jean-Luc Dogon en catastrophe, ce qui lui fera une économie supplémentaire... Car je pense qu'en fait, on est au bord de la cessation de paiement, et que le club doit dégraisser coute que coute.
Mais Perrin est salarié de Romeyer… s’il reste, c’est qu’il valide la stratégie même pas à 2 balles de son patron.
Il fait ce qu’il veut mais il est un des trois dirigeants au quotidien de l’asse (le second aura réussi la descente du Tef et de l’asse dans la foulée, le second a été blessé par des abrutis d’HP et cela lui suffit pour être dirigeant)
Je ne suis pas d'accord avec ta première phrase. Perrin n'est pas salarié de Romeyer, il est salarié de l'ASSE, dont l'un des co-Président est Romeyer.
Sans vouloir lancer un débat politique, tous les salariés de l'Etat ne sont pas forcément d'accord avec Emmanuel Macron, tous les enseignants n'étaient pas vraiment sur la même longueur d'onde que Blanquer, ...
Quand la cause pour laquelle tu travailles te tiens à coeur, tu es capable de prendre sur toi et de collaborer avec des gens avec lesquels tu n'es pas forcément d'accord.
En tout cas moi je fonctionne comme ça, donc j'arrive sans problème à imaginer que ça puisse être le cas pour Perrin.
Lui je l'ai toujours trouvé vraiment bon chez nous malgré le peu de temps de jeu.
Sa qualité de centre et sa capacité à déborder ... On a pas trouvé mieux depuis.
Sacrifié pour renflouer les caisses ..
Sacrifié comme Gueye, car Puel espérait conserver Fofana. (dc il fallait vendre d'autres biens). C'était un sacré mauvais calcul car c'est 2 postes qui ns ont fait défaut par la suite.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
On avait oublié de vous dire que pour fêter les départs de Youssouf et Bouanga, la cellule recrutement a pris 1 semaine de vacances. Bah quoi ? C'est le mois d'août, tout le monde part. Ils s'occuperont du recrutement plus tard. Enfin, pas à Noël, c'est les vacances
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Anthony a écrit : ↑10 août 2022, 13:12
N'en déplaise à certains Perrin est un amateur dans un club qui devrait être professionnel.
Donnez lui des moyens il les dilapidera bêtement, comme l'a fait avant lui le très gentil mais très amateur D. Rocheteau (Diony!)
Qu'est-ce ce qui te permet d'affirmer cela?
Je ne vois pas pourquoi un vrai supporter dirait cela. Ça ressemble plus à de la diffamation qu'à une analyse fondée.
Anthony a écrit : ↑10 août 2022, 13:12
N'en déplaise à certains Perrin est un amateur dans un club qui devrait être professionnel.
Donnez lui des moyens il les dilapidera bêtement, comme l'a fait avant lui le très gentil mais très amateur D. Rocheteau (Diony!)
Qu'est-ce ce qui te permet d'affirmer cela?
Je ne vois pas pourquoi un vrai supporter dirait cela. Ça ressemble plus à de la diffamation qu'à une analyse fondée.
je rêve d'une conférence de presse dans laquelle Perrin nous présenterait clairement la situation financière réelle du club . Qu'il nous le dise au lieu de nous laisser mariner et de nous prendre pour des ....abrutis .
moimeme a écrit : ↑10 août 2022, 18:44
J'en viens à me demander si la stratégie de Romeyer, c'est pas de pousser Lolo Batlles à la démission. Et d'introniser Razzik, voire Jean-Luc Dogon en catastrophe, ce qui lui fera une économie supplémentaire... Car je pense qu'en fait, on est au bord de la cessation de paiement, et que le club doit dégraisser coute que coute.
pas peut être de la stratégie mais le scénario est plausible si les résultats ne suivent pas
moimeme a écrit : ↑10 août 2022, 18:44
De toute façon en fin de saison s'il n'y a la vente du club c'est DEPOT DE BILAN. Le mercato l'indique