Parce que le club n'a pas de prix !
Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
-
Et en ce moment c'est valable autant sur la réalité que sur la passion

-
Robinet ? Non merci sportivement mais extra-sportivement j'serais pas contre ; pour quelqu'un de proche de lui.

-
Le mercato est plié et le club bientôt.
"romeyer M A TUÉ"
ASSE
"romeyer M A TUÉ"
ASSE
-
Le DS brésilien de Lyon est parti du jour au lendemain car les conditions n’étaient pas réunies . A sainté on reste embourbé, si Perrin ne réalise pas le mercato qu’il souhaite, à mon sens il doit partir et démissionner pour mettre la pression sur les dirigeants. Son départ serait un terrible désaveu
-
Qu’est-ce que j’en ai à foutre qu’il soit sincère, patati patata ?
Le groupe a et va avoir des résultats pitoyables cette année, son groupe n’a pas cru une seconde la possibilité d’une descente l’an passé.
Il est payé tous les mois par Romeyer
Mais bon, beauseigne, il est gentil, bien élevé et n’a du coûter trop cher
Cette culture misérabiliste colle tellement au club et à ceux qui l’entoure…. On va crever mais bon y’a quand même des gens sympas
-
Je te rejoins complètement.Toulousain a écrit : ↑10 août 2022, 07:29Qu’est-ce que j’en ai à foutre qu’il soit sincère, patati patata ?
Le groupe a et va avoir des résultats pitoyables cette année, son groupe n’a pas cru une seconde la possibilité d’une descente l’an passé.
Cette culture misérabiliste colle tellement au club et à ceux qui l’entoure…. On va crever mais bon y’a quand même des gens sympas
Surtout le dernier paragraphe.
On a la culture de Coubertin.
Mais le football professionnel, ce n'est plus ça.
-
Perrin et Soucasse devraient être en place au FC LOURDESToulousain a écrit : ↑10 août 2022, 07:29Qu’est-ce que j’en ai à foutre qu’il soit sincère, patati patata ?
Parce que sauf miracle on est dans une belle merde.
-
Pauvre Loïc, mettez Pep Guardiola et autres entraîneurs chez nous, avec les mêmes moyens dont il dispose, je pense que l'on serait dans la même mouise! Il faut juste souhaiter que LB et LP restent toute la saison. Pas sur Si Etienne Green est vendu. Au fait où est passé Julien Sablé?
-
Bon l'OM a fait venir Alexis Sanchez et nous on a ... Pintor, c'est pas le même sport 

-
Avant de critiquer la cellule de recrutement il serait intéressant de connaître les moyens à sa disposition.
Parce si tu dois trouver que des joueurs libres susceptibles d'apporter une plus value à l'équipe actuelle autant plutôt chercher des Majax, Garcimore ou Mesmer pour commencer non ?
Parce si tu dois trouver que des joueurs libres susceptibles d'apporter une plus value à l'équipe actuelle autant plutôt chercher des Majax, Garcimore ou Mesmer pour commencer non ?
-
-
Alors Mesmer, un bon coup d'hypnose sur un joueur moyen ça peut marcher. Au moins sur la précision des gestes. L'engagement aussi. Pas sûr par contre que ça le fasse courir plus vite mais bon c'est peut être pas le problème premier.Ligérien a écrit : ↑10 août 2022, 07:45 Avant de critiquer la cellule de recrutement il serait intéressant de connaître les moyens à sa disposition.
-
Rien, pas la moindre rumeur : cela témoigne du manque attractivité voire du répulsion du club dans le milieu du foot pro.
C est une longue agonie du club à laquelle on assiste impuissant, dépité voire avec haine des responsables ( surtout un...)
Quelle tristesse !
C est une longue agonie du club à laquelle on assiste impuissant, dépité voire avec haine des responsables ( surtout un...)
Quelle tristesse !
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Pas sûr que ce soit les 2 principales raisons même si cela peut jouer sur certains dossiers.Vertige76 a écrit : ↑10 août 2022, 08:36 Rien, pas la moindre rumeur : cela témoigne du manque attractivité voire du répulsion du club dans le milieu du foot pro.
Quelle tristesse !
Pour moi rien (je parle transfert payant) tant que pas de vente de joueurs de l'effectif ou de transfert de Fofana et Honorat sur lesquels on a un pourcentage.
Même un joueur libre à 50 000 €, comme on fait des contrats de 2ans (+ 1 en option) il faut prévoir 1,2 M€ (hors charges) sur la durée. On en est là apparemment aussi.
Je viens de regarder le rapport financier DNCG de Toulouse en ligue 2 en 2020/2021 ils avaient un déficit de 19 M€ hors mutation (l'autre relégué Amiens avait -16).
Nous on avait -40 environ en L1, je serai pas surpris qu'il ait été ramené à -20 pour cette saison avec les dégraissages, baisse annoncée du bail du stade, économies et fins de contrats.
Les ventes de Gourna, Bouanga et Z on comblé le déficit c'est tout.
-
Mais tu pourrais avoir un gars méchant, mal élevé, qui coûte super cher et qui n'a pas la culture de Coubertin que ça ne changerait rien vu qu'il n'y a que très peu de moyens alloués par les Présidents.baggio42 a écrit : ↑10 août 2022, 07:32Je te rejoins complètement.Toulousain a écrit : ↑10 août 2022, 07:29Qu’est-ce que j’en ai à foutre qu’il soit sincère, patati patata ?
Surtout le dernier paragraphe.
On a la culture de Coubertin.
Mais le football professionnel, ce n'est plus ça.
Je ne comprendrais jamais ceux qui tapent sur ceux qui sont présents pour tenter d'éviter l'écroulement d'un club qu'ils aiment

-
arretez avec perrin !!!!Toulousain a écrit : ↑10 août 2022, 07:29Qu’est-ce que j’en ai à foutre qu’il soit sincère, patati patata ?
si romeyer lui dit tu prend personne vous croyez qu il va faire quoi ?
romeyer coule le club et doit entrainer une vague de contestation et de haine sur SA tronche
les autres si vous dites a perrin "trouve un top joueur sans indemnités avec 15 000€ de salaire pas mois" bin perrin ou campos c est mission impossible
-
Je crois que ce qu'ils veulent dire c'est que Perrin a accepté de donner sa caution de "légende du club" aux présidents sans conditions (a priori), c’est aussi un peu valable pour Batllès d’ailleurs. Si les deux se barraient en disant que ce n'est pas possible d'avoir de l'ambition avec la stratégie suivie, la position de Tic et tac serait intenable. Au final ce manque de moyens ils le cautionnent en restant, comme l'a cautionné Puel (ce que je lui reproche le plus)Mic-Mic a écrit : ↑10 août 2022, 09:20 Tu pourrais avoir un gars méchant, mal élevé, qui coûte super cher et qui n'a pas la culture de Coubertin que ça ne changerait rien vu qu'il n'y a que très peu de moyens alloués par les Présidents.
Je ne comprendrais jamais ceux qui tapent sur ceux qui sont présents pour tenter d'éviter l'écroulement d'un club qu'ils aiment![]()
God save the greens
-
Non je ne pense pas. Perrin n'a aucun réseau à la différence des autres que tu cites. Batlles est obligé de faire venir des gars de son ancien club tellement on est à la rue en termes de recrues. Des gars compétents auraient sortis des bons joueurs issues de championnats mineures et inconnus même sans argent.michelstmartin a écrit : ↑10 août 2022, 07:42 Pauvre Loïc, mettez Pep Guardiola et autres entraîneurs chez nous, avec les mêmes moyens dont il dispose, je pense que l'on serait dans la même mouise! Il faut juste souhaiter que LB et LP restent toute la saison. Pas sur Si Etienne Green est vendu. Au fait où est passé Julien Sablé?
-
Perrin il doit démissionner !
Comme Batlles.
Que comme ça qu'on peut se débarrasser de l'autre abruti.
En restant ils soutiennent.
Comme Batlles.
-
ah oui et apres il se passera quoi ??? d apres toi ??inconnuvert a écrit : ↑10 août 2022, 09:34 Perrin il doit démissionner !
Comme Batlles.
-
Chelsea s'apprêterait à formuler une offre aux alentours de 90M€ pour Fofana.
-
Et dans un an ou deux il joue la LDC en Allemagne j'ai bon ?Kevlevert a écrit : ↑09 août 2022, 18:01Ça ne saurait tarder du coupRiquet le vert a écrit : ↑09 août 2022, 17:57Du coup c'est nickel il peut signer !Poteau droit a écrit : ↑09 août 2022, 17:56Le gazier est à nouveau blessé. Il a de bonnes chances de revenir du coup ?![]()
![]()

-
Cool 13 M€ qui nous serviront à ne pas recruter
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
God save the greens
-
LOÏC TU DORS ???
Peut être que tu ne sais pas par ou commencer puisque tu es totalement incompétent pour un tel poste.
Les copinages nous ont conduit et continuent de nous précipiter vers notre perte.
Je me fous de son passé de JOUEUR : pour la direction sportive, on veut de la compétence et pas un concours de qui caresse le mieux le duc de St Ferreol
Peut être que tu ne sais pas par ou commencer puisque tu es totalement incompétent pour un tel poste.
Les copinages nous ont conduit et continuent de nous précipiter vers notre perte.
Je me fous de son passé de JOUEUR : pour la direction sportive, on veut de la compétence et pas un concours de qui caresse le mieux le duc de St Ferreol