tu arrives et tu dézingues ton groupe en disant devant les caméras je veux des joueurs… mais faut arrêtez de jouer au foot sur console ou PC les gars. Il y a une part de psycho. En interne il a pu dire ce qui n’allait pas. Mais c’est pas son taff d’aller pleurer devant les caméras.GoodRastaMan a écrit : ↑09 févr. 2025, 11:51A partir du moment où il annonce publiquement que l'équipe actuelle peut lui suffire pour se maintenir, on ne peut pas lui enlever toutes les responsabilités.Portosvert a écrit : ↑09 févr. 2025, 09:42 Faut arrêter avec l’entraîneur ou les joueurs,les principaux coupables sont KSV.
Tout le monde savait que cette équipe qui a fini troisième de ligue 2 n’avait pas le niveau.
Ils ont raté le Mercato d’été ok,là on a le Mercato d’hiver et on reste amorphe c’est juste de l’incompétence.
Quant au recrutement il est complètement foireux.
Bienvenue Eirik Horneland !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Bienvenue Eirik Horneland !!
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Haha...vraiment nulle cette remarque. Ça sent la destabilisation à plein nez.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:15 Bah alors Erik ? La ligue 1 est faible et ton prédécesseur n'a pas su tirer profit de don groupe ? Tu as maintenant une moi s bonne moyenne de points que lui...on fait quoi ?
-
ODO n'a jamais enchaîné 5 matchs sans victoire.
Horneland vient de le faire et va même enchaîner avec un 6eme match sans victoire le week-end prochain.
C'est factuel.
Horneland vient de le faire et va même enchaîner avec un 6eme match sans victoire le week-end prochain.
C'est factuel.
-
À une époque pas si lointaine, on en a pris 7. Dont Gnagnon qui comptait pour 2

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Genre le coach lit le forum. Non, moi je n'ai pas apprécié son discours à son arrivée,ni les réactions ici envers ODO, et ceux magnifiant cet entraîneur inconnu et sans vraie expérience dans un bon championnat.Palmeiras a écrit : ↑09 févr. 2025, 12:07Haha...vraiment nulle cette remarque. Ça sent la destabilisation à plein nez.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:15 Bah alors Erik ? La ligue 1 est faible et ton prédécesseur n'a pas su tirer profit de don groupe ? Tu as maintenant une moi s bonne moyenne de points que lui...on fait quoi ?
Oui ça a fait illusion (en termes de jeu, pas de points) sur 3 matches, depuis c'est très insuffisant, malgré des recrues de l'été enfin opérationnelles, le retour de Cardona...
Il fallait renforcer considérablement le groupe cet hiver, ça n'a pas été fait. Et le nouveau coach y a sa part de responsabilité en déclarant que son groupe à le niveau (alors qu'il n'a aucune idée du niveau de la ligue 1)
-
Pour les 5 matchs de suspension comptent dans la période des 10 matchs ... il ne lui reste plus que 4 matchs pour canaliser son agressivitéforezien73 a écrit : ↑09 févr. 2025, 11:02Au temps pour moi alors.rogermilla a écrit : ↑09 févr. 2025, 10:57Ca marcher pas comme ça les sursis : il doit pas se tenir à carreau pendant 2 matchs mais pendant 10 au risque de se prendre les 2 matchs en plus.forezien73 a écrit : ↑09 févr. 2025, 10:41
Après 5 matches de suspension et un camouflet, ce matin il doit être à prendre avec des pincettes.
Au moins il ne lui risque plus qu'un match avec sursis![]()
10 matches ?c'est impossible
-
On tire à vue. ODO devait sauter contre Nice. L’équipe il n’a eu de cesse de dire qu’il lui manquait des joueurs. Psychologiquement ton équipe tu l’emmène au combat avec ce discours ? Non ! Ce discours c’est pour l’interne. Et après le 8-0 tu la ferme et tu bosses, car u. Coach d’équipe pro ne prend 8-0 comme cela sans conséquences.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑09 févr. 2025, 12:17Genre le coach lit le forum. Non, moi je n'ai pas apprécié son discours à son arrivée,ni les réactions ici envers ODO, et ceux magnifiant cet entraîneur inconnu et sans vraie expérience dans un bon championnat.Palmeiras a écrit : ↑09 févr. 2025, 12:07Haha...vraiment nulle cette remarque. Ça sent la destabilisation à plein nez.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:15 Bah alors Erik ? La ligue 1 est faible et ton prédécesseur n'a pas su tirer profit de don groupe ? Tu as maintenant une moi s bonne moyenne de points que lui...on fait quoi ?
Oui ça a fait illusion (en termes de jeu, pas de points) sur 3 matches, depuis c'est très insuffisant, malgré des recrues de l'été enfin opérationnelles, le retour de Cardona...
Il fallait renforcer considérablement le groupe cet hiver, ça n'a pas été fait. Et le nouveau coach y a sa part de responsabilité en déclarant que son groupe à le niveau (alors qu'il n'a aucune idée du niveau de la ligue 1)
-
Non tu ne sautes pas un entraîneur après une raclée au risque d.en voir 4 différents dans l année. Après Nice on a très bien rebondit contre Nantes et Strasbourg et avant Nice on a gagné contre Lille. Ce qui a coûté la place d ODO ce sont plutôt les derniers matchs où l on a enchainé des contres performance. La on en ait à 5 matchs sans victoires (bientôt 6?) avec Horneland. On va aussi le virer après plusieurs contre performance ?machiavel a écrit : ↑09 févr. 2025, 13:07On tire à vue. ODO devait sauter contre Nice. L’équipe il n’a eu de cesse de dire qu’il lui manquait des joueurs. Psychologiquement ton équipe tu l’emmène au combat avec ce discours ? Non ! Ce discours c’est pour l’interne. Et après le 8-0 tu la ferme et tu bosses, car u. Coach d’équipe pro ne prend 8-0 comme cela sans conséquences.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑09 févr. 2025, 12:17Genre le coach lit le forum. Non, moi je n'ai pas apprécié son discours à son arrivée,ni les réactions ici envers ODO, et ceux magnifiant cet entraîneur inconnu et sans vraie expérience dans un bon championnat.Palmeiras a écrit : ↑09 févr. 2025, 12:07Haha...vraiment nulle cette remarque. Ça sent la destabilisation à plein nez.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:15 Bah alors Erik ? La ligue 1 est faible et ton prédécesseur n'a pas su tirer profit de don groupe ? Tu as maintenant une moi s bonne moyenne de points que lui...on fait quoi ?
-
Horneland n’a jamais pris les racles qu’on a pris avec ODO. Dans le jeu on était à minima présent.
-
-
Oui c'est vrai mais contre Lille ça peut faire 5 ou 6 à 1 à la fin. Hier on a de la chance de pas prendre le 3eme.
Bref peu importe mais les raclées, c'est pas grave si tu rebondit avant ou après. Comptable ment ODO c était insuffisant, mais on a rebondit après nos raclées. Je préfère perdre 5 a 0 contre Marseille et gagner mochement Angers 1 à 0, que de perdre 2 à 1 en jouant correctement contre Marseille pour faire match nul après contre Angers.
-
+1Benjo a écrit : ↑09 févr. 2025, 13:43Oui c'est vrai mais contre Lille ça peut faire 5 ou 6 à 1 à la fin. Hier on a de la chance de pas prendre le 3eme.
Bref peu importe mais les raclées, c'est pas grave si tu rebondit avant ou après. Comptable ment ODO c était insuffisant, mais on a rebondit après nos raclées. Je préfère perdre 5 a 0 contre Marseille et gagner mochement Angers 1 à 0, que de perdre 2 à 1 en jouant correctement contre Marseille pour faire match nul après contre Angers.
Dans notre situation seuls les points comptent.
Il faut vraiment que certains enlèvent les œillères là, la situation est critique.
Dernière modification par Fun fact le 09 févr. 2025, 14:02, modifié 1 fois.
-
Lille ce n’est pas le même cas que Nice. Sur ce match, comme hier, on se fait avoir par l’arbitrage. Deux décisions nous mettent dans la mouise et changent le match à chaque fois: peno et expulsion de Batu à Lille. Hier rouge non donné à James et peno oublié sur Stassin sans parler du rouge possible sur l’intervention du Rennais en dernier défenseur contre Stassin. À ce niveau cela fait beaucoup. Surtout quand tu sais que la VAR a été utilisée et abusée dans un cas et vite évacuée dans l’autre.Benjo a écrit : ↑09 févr. 2025, 13:43Oui c'est vrai mais contre Lille ça peut faire 5 ou 6 à 1 à la fin. Hier on a de la chance de pas prendre le 3eme.
Contre Nice on est à 11 et on se fait laminer. Et les mecs n’ont même pas réagi.
-
Contre Lille je n ai pas grand chose à dire sur l arbitrage. Ça ne me choque pas.machiavel a écrit : ↑09 févr. 2025, 13:49Lille ce n’est pas le même cas que Nice. Sur ce match, comme hier, on se fait avoir par l’arbitrage. Deux décisions nous mettent dans la mouise et changent le match à chaque fois: peno et expulsion de Batu à Lille. Hier rouge non donné à James et peno oublié sur Stassin sans parler du rouge possible sur l’intervention du Rennais en dernier défenseur contre Stassin. À ce niveau cela fait beaucoup. Surtout quand tu sais que la VAR a été utilisée et abusée dans un cas et vite évacuée dans l’autre.Benjo a écrit : ↑09 févr. 2025, 13:43Oui c'est vrai mais contre Lille ça peut faire 5 ou 6 à 1 à la fin. Hier on a de la chance de pas prendre le 3eme.
Contre Nice on est à 11 et on se fait laminer. Et les mecs n’ont même pas réagi.
Contre Rennes j ai pas tout vu mais le rennais doit prendre le rouge. Mais bon ça n empêche pas qu a 11 contre 11 on doit faire au moins 1 occasion de but dans le match.
-
Les joueurs ne tentent pas. Tu rentres dans la surface tu tire si tu as l’ouverture..Benjo a écrit : ↑09 févr. 2025, 13:52Contre Lille je n ai pas grand chose à dire sur l arbitrage. Ça ne me choque pas.machiavel a écrit : ↑09 févr. 2025, 13:49Lille ce n’est pas le même cas que Nice. Sur ce match, comme hier, on se fait avoir par l’arbitrage. Deux décisions nous mettent dans la mouise et changent le match à chaque fois: peno et expulsion de Batu à Lille. Hier rouge non donné à James et peno oublié sur Stassin sans parler du rouge possible sur l’intervention du Rennais en dernier défenseur contre Stassin. À ce niveau cela fait beaucoup. Surtout quand tu sais que la VAR a été utilisée et abusée dans un cas et vite évacuée dans l’autre.Benjo a écrit : ↑09 févr. 2025, 13:43Oui c'est vrai mais contre Lille ça peut faire 5 ou 6 à 1 à la fin. Hier on a de la chance de pas prendre le 3eme.
Contre Rennes j ai pas tout vu mais le rennais doit prendre le rouge. Mais bon ça n empêche pas qu a 11 contre 11 on doit faire au moins 1 occasion de but dans le match.
-
Horneland, c'est le même système qu'ODO en plus exigeant défensivement, physiquement (pressing et travail en bloc). Et apparemment tout aussi psychorigide.
Les joueurs ont adhéré avec de belles prestations et débauches d'énergie. Et puis à l'arrivée d'un coach il y a des places à prendre, les cartes sont rebattues...Mais ils n'en ont pas été récompensés comptablement et j'ai plus que l'impression qu'ils ne donnent déjà plus autant.
D'autant plus que Horneland semble déjà avoir ses préférences bien arrêtées. Par exemple, préfère bricoler que faire confiance à Briançon, préfère envoyer NGuessan au casse-pipe et laisser Stassin coûte que coûte plutôt que relancer Sissoko, préfère Zuriko à Boakye quelle que soit sa prestation...
Les joueurs ont adhéré avec de belles prestations et débauches d'énergie. Et puis à l'arrivée d'un coach il y a des places à prendre, les cartes sont rebattues...Mais ils n'en ont pas été récompensés comptablement et j'ai plus que l'impression qu'ils ne donnent déjà plus autant.
D'autant plus que Horneland semble déjà avoir ses préférences bien arrêtées. Par exemple, préfère bricoler que faire confiance à Briançon, préfère envoyer NGuessan au casse-pipe et laisser Stassin coûte que coûte plutôt que relancer Sissoko, préfère Zuriko à Boakye quelle que soit sa prestation...
-
Peut-être que Sissoko dans son système ça va être compliqué pour courir.
-
Je suis complètement d'accord avec machiavel. Nice, ça n'aurait jamais dû arriver. Et ce n'est pas que Nice,... Ça suit un 0-4 à Brest et une défaite 2 à 0 contre le havre à la maison. Franchement,.ODO avait clairement pas le bon karma cette saison.ca n'empêche que ce qu'il a fait l'année dernière était vraiment chouette. Ça n'enlève rien.Benjo a écrit : ↑09 févr. 2025, 13:14Non tu ne sautes pas un entraîneur après une raclée au risque d.en voir 4 différents dans l année. Après Nice on a très bien rebondit contre Nantes et Strasbourg et avant Nice on a gagné contre Lille. Ce qui a coûté la place d ODO ce sont plutôt les derniers matchs où l on a enchainé des contres performance. La on en ait à 5 matchs sans victoires (bientôt 6?) avec Horneland. On va aussi le virer après plusieurs contre performance ?machiavel a écrit : ↑09 févr. 2025, 13:07On tire à vue. ODO devait sauter contre Nice. L’équipe il n’a eu de cesse de dire qu’il lui manquait des joueurs. Psychologiquement ton équipe tu l’emmène au combat avec ce discours ? Non ! Ce discours c’est pour l’interne. Et après le 8-0 tu la ferme et tu bosses, car u. Coach d’équipe pro ne prend 8-0 comme cela sans conséquences.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑09 févr. 2025, 12:17Genre le coach lit le forum. Non, moi je n'ai pas apprécié son discours à son arrivée,ni les réactions ici envers ODO, et ceux magnifiant cet entraîneur inconnu et sans vraie expérience dans un bon championnat.Palmeiras a écrit : ↑09 févr. 2025, 12:07Haha...vraiment nulle cette remarque. Ça sent la destabilisation à plein nez.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:15 Bah alors Erik ? La ligue 1 est faible et ton prédécesseur n'a pas su tirer profit de don groupe ? Tu as maintenant une moi s bonne moyenne de points que lui...on fait quoi ?
Par contre je n'ai pas vu quand horneland dénigrait ODO. Ça me semble une affirmation faite pour le discréditer. J'aime bien justement qu'il se contente de son effectif. Il fait confiance aux joueurs, comme des hommes. Il ne sert pas du mercato pour se doper les performances. Franchement, ça me semble bien plus sain qu'odo qui nous explique ne plus croire au père Noël...franchement c'est quoi le message envoyé aux joueurs?
-
Ben quand Horneland dit, enfin récite ce qu'on lui a vendu, que le groupe à sa disposition est suffisant pour se maintenir (sans connaitre la Ligue 1), ça signifie quand même bien que le coach précédent n'en a pas tiré la quintessence. Ce qui est peut-être vrai, d'ailleurs, mais pour le moment il ne fait pas mieux. Et il a commencé à geindre un peu lui aussi sur les limites de ce groupe.Palmeiras a écrit : ↑09 févr. 2025, 14:22Je suis complètement d'accord avec machiavel. Nice, ça n'aurait jamais dû arriver. Et ce n'est pas que Nice,... Ça suit un 0-4 à Brest et une défaite 2 à 0 contre le havre à la maison. Franchement,.ODO avait clairement pas le bon karma cette saison.ca n'empêche que ce qu'il a fait l'année dernière était vraiment chouette. Ça n'enlève rien.Benjo a écrit : ↑09 févr. 2025, 13:14Non tu ne sautes pas un entraîneur après une raclée au risque d.en voir 4 différents dans l année. Après Nice on a très bien rebondit contre Nantes et Strasbourg et avant Nice on a gagné contre Lille. Ce qui a coûté la place d ODO ce sont plutôt les derniers matchs où l on a enchainé des contres performance. La on en ait à 5 matchs sans victoires (bientôt 6?) avec Horneland. On va aussi le virer après plusieurs contre performance ?machiavel a écrit : ↑09 févr. 2025, 13:07On tire à vue. ODO devait sauter contre Nice. L’équipe il n’a eu de cesse de dire qu’il lui manquait des joueurs. Psychologiquement ton équipe tu l’emmène au combat avec ce discours ? Non ! Ce discours c’est pour l’interne. Et après le 8-0 tu la ferme et tu bosses, car u. Coach d’équipe pro ne prend 8-0 comme cela sans conséquences.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑09 févr. 2025, 12:17Genre le coach lit le forum. Non, moi je n'ai pas apprécié son discours à son arrivée,ni les réactions ici envers ODO, et ceux magnifiant cet entraîneur inconnu et sans vraie expérience dans un bon championnat.Palmeiras a écrit : ↑09 févr. 2025, 12:07Haha...vraiment nulle cette remarque. Ça sent la destabilisation à plein nez.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:15 Bah alors Erik ? La ligue 1 est faible et ton prédécesseur n'a pas su tirer profit de don groupe ? Tu as maintenant une moi s bonne moyenne de points que lui...on fait quoi ?
Par contre je n'ai pas vu quand horneland dénigrait ODO. Ça me semble une affirmation faite pour le discréditer. J'aime bien justement qu'il se contente de son effectif. Il fait confiance aux joueurs, comme des hommes. Il ne sert pas du mercato pour se doper les performances. Franchement, ça me semble bien plus sain qu'odo qui nous explique ne plus croire au père Noël...franchement c'est quoi le message envoyé aux joueurs?
M'enfin perso j'étais derrière ODO comme je suis derrière Horneland aujourd'hui.
-
Comparer les bilans d'ODO et d'EH des maintenant n'a absolument aucun sens. On verra qui a pris le plus de point a la fin du championnat.
Tout ce qu'on peut dire c'est que pour l'instant les prestations sont bien meilleurs sous EH mais qu'hier c'était la pire prestation de l'équipe depuis qu'il est la.
Et a domicile contre un concurrent direct, c'est inquiétant.
Tout ce qu'on peut dire c'est que pour l'instant les prestations sont bien meilleurs sous EH mais qu'hier c'était la pire prestation de l'équipe depuis qu'il est la.
Et a domicile contre un concurrent direct, c'est inquiétant.
-
Pchhhhiiiiiiitttttttttt……….!!!!!!!
-
Lui comme les joueurs.....c'est plus la responsabilité de Kilmer....
Le mec il a juste fait carrière en Norvège, pour ma part j'ai jamais cru au récit Kilmerien...le concernant.
Avec notre effectif, on pourrait bien prendre qui on veut.....ça changerait pas grand chose.
Le mec il a juste fait carrière en Norvège, pour ma part j'ai jamais cru au récit Kilmerien...le concernant.
Avec notre effectif, on pourrait bien prendre qui on veut.....ça changerait pas grand chose.
-
Je ne vais pas comparer le bilan d’ODO et d’horneland, car les 2 travaillent avec les mêmes joueurs à disposition.
Par contre ODO a eu la lucidité de demander des recrues au mercato, là où Horneland a laissé entendre qu’il pouvait s’en sortir avec l’effectif actuel.
Par contre ODO a eu la lucidité de demander des recrues au mercato, là où Horneland a laissé entendre qu’il pouvait s’en sortir avec l’effectif actuel.
-
Changer de système et voir autre chose que ce 4-3-3 ? Faut tenter essayer, y'a rien à perdre vu ce qu'on voit
-
Va t on faire une Rennes avec un second départ d’entraîneur d’ici la fin de saison? Ca serait pas deconnant vu les bouillis de foot proposés face à Rennes ou ce soir face à Marseille. Si défaite face à Angers ou tout autre chose qu’une victoire ça risque de tanguer sévère. Et comme je disais en début de saison , c’est pas avec les joueurs qu’on a pris qu’on va espérer un sursaut d’orgueil.