Mais ta démonstration ne prouve rien de plus que celle de Mic-Mic, donc bon..___ a écrit : ↑17 avr. 2023, 18:39Oh non mais c'est pas vrai. On se fait chier à décortiquer des feuilles de match, à reconstituer les absences des uns et des autres, à tout mettre dans une chronologie et même à retrouver des images d'archives d'un amical que tout le monde a oublié...pour s'entendre dire qu'on n'a pas d'argument.NomDeStade a écrit : ↑17 avr. 2023, 18:34Absolument pas.sam42 a écrit : ↑17 avr. 2023, 18:26Tu te fous de ma gueule ?NomDeStade a écrit : ↑17 avr. 2023, 18:12C'est bas. Surtout que ça me semble pas déconnant qu'en aout de l'époque, un supporter trouve logique de ne pas considérer comme un titulaire en puissance un jeune de 18 ans ayant 2 matchs pros.sam42 a écrit : ↑17 avr. 2023, 18:06Mic-Mic adore réinventer l'histoire. Tous tes arguments ne serviront à rien. Il suffit juste de chercher pour comprendre ce qu'il en était à l'époque
Mic-Mic voyait tellement que Fofana était devant dans la hiérarchie qu'il disait :
Le 4 juin 2019
Le 5 août 2019Fofana a fait 1 match et demi. Ca fait un peu juste pour pouvoir le compter pour joueur le haut de tableau de L1 et l'Europa League.
...si on peut s'assurer dès cette année d'avoir l'an prochain une défense centrale Kolo-Moukoudi, le tout à un montant très très intéressant (dois-je rappeler les prix pratiqués et le palmarès de Kolo ?), alors il ne faut pas hésiter.Fofana a 18 ans et 2 matches de L1 dans les jambes. On va peut-être attendre encore un peu avant d'en faire une pièce importante d'une équipe qui vise le top 5 et qui joue l'Europa League !
Si tu penses qu'il lui faut du temps de jeu, un prêt en L2 pourrait être une bonne solution.
Sauf à ce que vous soyez omniscient, et que vous, à l'époque, sachiez déjà que Fofana serait vendu pour 100 millions d'€ 4 ans plus tard.
Enfin, j'imagine que vous devez considérer qu'actuellement, Batlles est bien le roi des idiots de ne pas faire jouer Gauthier, Amagou, et autres, car on sait tous qu'ils seront les pépites de demain.
(mais on en revient toujours au même, il est complètement étrange cet acharnement à sauver l'image de Puel alors qu'il n'a servi à rien et a été un des pires coachs de l'histoire du club - tout bon supporter des Verts devrait lui en vouloir à mort pour son passage au club, digne d'un Alain Michel; sauf qu'il est sauvé de ça car il a l'excuse - recevable - d'avoir dû composer avec 2 pitres comme président, mais c'est négligé que d'autres ont réussi avec les mêmes zouaves).
Tu t'attaques à un potonaute en essayant de le diffamer sur des propos qu'il aurait tenu en 2019 à une époque où personne où presque ne connaissait Fofana.
A l'été 2019, il aurait été absurde que quelqu'un du forum réclame Fofana titulaire de l'ASSE pour la saison 2019-2020.
A l'horizon 2023, il est quand même légèrement déconnant de dire que Printant n'aurait jamais fait joué Fofana, alors qu'il l'avait utilisé durant la campagne de matchs amicaux. (le pire c'est que le seul argument recevable serait l'interview de Wantier, mais Olaf dit lui-même qu'il n'a pas confiance en ces propos, c'est pas absurde ça ?)
Eh ben bonne nuit, vous n'en valez pas la peine.
Parce que je ne vois pas comment tu peux savoir si un joueur blessé aurait été utilisé ou pas par un autre coach.
Et malheureusement encore une fois, comme vous êtes persuadé d'avoir raison (et peut-être que vous avez raison), vous vous attaquez au potonaute avec qui vous débattez. Et vous en êtes même pas conscient du mépris dont vous faites parfois preuve.
Personnellement, je trouve que le seul argument qui témoigne du fait que Printant ne comptait pas beaucoup sur Fofana, ce sont les propos de Wantier. Mais encore, comme tu penses que Wantier est un menteur (c'est possible), tu penses que cet argument est infondé, donc tu te contredis finalement.
Parce que tout le reste, tant à montrer que Printant était prêt à utiliser Fofana dans la rotation. Peut-être qu'il ne l'aurait pas fait, mais dans les faits, rien ne te permet de l'affirmer.
(et au passage, je ne crois pas avoir lu Mic-Mic écrire que Printant aurait fait à coup sur de Fofana un taulier).