30e journée : Paris FC 2 - ASSE 4 (Wadji, Nkounkoux2, Krasso)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: 30e journée : Paris FC 2 - ASSE 4 (Wadji, Nkounkoux2, Krasso)
Et j'oubliais encore Saliba dans l'affaire... Non, décidément, très peu probable que Fofana ait été titulaire dans l'esprit de Printant. Pas impossible, mais peu probable.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Des jeunes qui jouent beaucoup d'amicaux pour ne plus jamais rejouer derrière c'est pas si rare que ça.
Boumal était annoncé comme le prochain gros crack sous Galtier, tout comme Ech Chergui, Houri et bien d'autres. Avant que Romeyer mise a 99% sur les jeunes du centre pour dépenser 100% moins sur les transferts ça arrivait même tous les ans.
Si Gauthier par exemple explosait à l'avenir alors que Batlles n'est plus là faudrait sacrément s'accrocher pour dire que c'est grâce à ce dernier.
Boumal était annoncé comme le prochain gros crack sous Galtier, tout comme Ech Chergui, Houri et bien d'autres. Avant que Romeyer mise a 99% sur les jeunes du centre pour dépenser 100% moins sur les transferts ça arrivait même tous les ans.
Si Gauthier par exemple explosait à l'avenir alors que Batlles n'est plus là faudrait sacrément s'accrocher pour dire que c'est grâce à ce dernier.
-
Ton raisonnement se tient ... jusqu'au dernier match amical. Perrin ne remplace pas Moukoudi pour 30 minutes, Perrin est titulaire et remplacé par Moukoudi à la 62 ieme. Pas mal ta tentative de Fake news___ a écrit : ↑16 avr. 2023, 17:14 Tiens d'ailleurs, amuse-toi à reconstituer les temps de jeu de Perrin, Kolo et Moukoudi lors de cette campagne d'amicaux.
Je sais d'avance que tu vas prétendre que le fait que Perrin ait joué ses 30 seules minutes en remplacement de Moukoudi au dernier match est la preuve irréfutable que Fofana aurait joué titulaire avec Perrin s'il n'avait été blessé, mais avouons que c'est un peu présomptueux, comme conclusion... Et rappelle-toi que contre Montpellier, c'est Fofana qui sort...pour Nadé![]()
La seule chose certaine de cette campagne d'amicaux, c'est que Printant privilégiait Moukoudi et Fofana à Nadé et Tshibuabua, en attendant Perrin.
Fofana, quant à lui était titulaire et a encore joué tout le match ...
Oui, c'est plus probable de penser que Printant ne mettait Fofana que par défaut et qu'heureusement qu'il a été viré sinon Fofana n'aurait quasiment jamais joué !
Pourtant Fofana était devant Moukoudi qui a joué tout le début de saison sous Printant. Donc sans blessure de Fofana, ce dernier aurait très certainement joué.
-
Eh ben, regarde plus précisément les feuilles de match. Il se trouve que dans la même campagne d'amical, alors que Moukoudi et Fofana sont titulaires contre Montpellier, c'est Fofana qui sort pour laisser du temps de jeu à Nadé. Qu'en conclure ? Et puis, peut-être que Moukoudi s'était pris une béquille dans le dernier match, tout simplement ?Mic-Mic a écrit : ↑16 avr. 2023, 21:58Ton raisonnement se tient ... jusqu'au dernier match amical. Perrin ne remplace pas Moukoudi pour 30 minutes, Perrin est titulaire et remplacé par Moukoudi à la 62 ieme. Pas mal ta tentative de Fake news___ a écrit : ↑16 avr. 2023, 17:14 Tiens d'ailleurs, amuse-toi à reconstituer les temps de jeu de Perrin, Kolo et Moukoudi lors de cette campagne d'amicaux.
Je sais d'avance que tu vas prétendre que le fait que Perrin ait joué ses 30 seules minutes en remplacement de Moukoudi au dernier match est la preuve irréfutable que Fofana aurait joué titulaire avec Perrin s'il n'avait été blessé, mais avouons que c'est un peu présomptueux, comme conclusion... Et rappelle-toi que contre Montpellier, c'est Fofana qui sort...pour Nadé![]()
La seule chose certaine de cette campagne d'amicaux, c'est que Printant privilégiait Moukoudi et Fofana à Nadé et Tshibuabua, en attendant Perrin..
Oui, c'est plus probable de penser que Printant ne mettait Fofana que par défaut et qu'heureusement qu'il a été viré sinon Fofana n'aurait quasiment jamais joué !
Pourtant Fofana était devant Moukoudi qui a joué tout le début de saison sous Printant. Donc sans blessure de Fofana, ce dernier aurait très certainement joué.
Je pense que tu es dans l'auto-persuasion. Tellement aveuglé par ta haine de Puel, tu vas jusqu'à remettre en question le peu de choses sur lesquelles il a été au niveau attendu. C'est quand même grave.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Tiens d'ailleurs. Là, y a un article de So Foot qui interroge Wantier qui affirme que Printant voulait se débarrasser de Fofana :
https://www.sofoot.com/articles/wesley- ... re-chelsea
Bon OK, c'est Wantier, et c'est pour se faire mousser. Donc prudence.
Et puis ses apparitions en fin de saison avec Gasset : il remplace Nadé sur le banc, et ne joue son premier match que suite à la blessure de Polomat (ce qui oblige Gasset à décaler Kolo, titulaire dans l'axe, à gauche), puis son deuxième que parce que Polomat, mais aussi Saliba, sont absents. D'ailleurs, ce jour-là, il n'y a aucun défenseur sur le banc. On notera enfin que ce match était sans enjeu, puisque nous ne pouvions ni rattraper le 3e, ni se faire rattraper par le 5e.
Et puis ses apparitions en fin de saison avec Gasset : il remplace Nadé sur le banc, et ne joue son premier match que suite à la blessure de Polomat (ce qui oblige Gasset à décaler Kolo, titulaire dans l'axe, à gauche), puis son deuxième que parce que Polomat, mais aussi Saliba, sont absents. D'ailleurs, ce jour-là, il n'y a aucun défenseur sur le banc. On notera enfin que ce match était sans enjeu, puisque nous ne pouvions ni rattraper le 3e, ni se faire rattraper par le 5e.
-
Fafana a explosé sous Puel.Mic-Mic a écrit : ↑16 avr. 2023, 15:03Ah ben tu vois, ça y est, on finit par être d'accord.baggio42 a écrit : ↑15 avr. 2023, 18:10En effet je ne vois pas pourquoi je réponds.![]()
Mais d'un autre côté, c'est comme dans la vraie vie, si tu lâches face à des complotistes, t'arrives à croire que la terre est plate, que l'électricité, grâce aux égyptiens existait à l'époque. Bref, faut rien lâcher. Mais ca saoule.
Surtout qu'en face, ça ne propose rien, jamais.
Ça dénigre, ca casse, ca attend tapis dans l'ombre que le mec se casse la gueule.
Un peu comme avec Batlles.
Et pendant ce temps le duo est toujours aux manettes.
Elle est pas belle la vie.![]()
On ne peut pas laisser des gens qui sont persuadés d'avoir raison balancer leur vérité à coup de grandes généralités, contre-vérités, mépris, et aucun développement alors que la réalité est toute autre et que les chiffres le confirment.
Du coup j'attends toujours ta liste des joueurs qui ont éclos sous Puel, et celle des joueurs qui ont signé sous Puel et qui ont ensuite connu une belle vente![]()
Et permis, grâce à l'abnégation de Puel d'être vendu + de 10 millions d'euros que prévu.
Roro se serait "couché" bien avant.
D'ailleurs sur les ventes de joueurs, depuis 15 ans, à part Aubam, Saliba, Fofana et Gourna, on ne peut pas dire que notre club soit très fort.
-
Mais tu n'as pas d'autres arguments que ça ? Tu vas le ressortir à chaque fois que tu seras à court d'argument ? Mais bon, tu n'es pas à une contre-vérité près. Si j'avais la haine contre Puel, je ne présenterais pas des éléments concrets, je serais dans l'insulte gratuite ou la contre-vérité.___ a écrit : ↑17 avr. 2023, 04:56Eh ben, regarde plus précisément les feuilles de match. Il se trouve que dans la même campagne d'amical, alors que Moukoudi et Fofana sont titulaires contre Montpellier, c'est Fofana qui sort pour laisser du temps de jeu à Nadé. Qu'en conclure ? Et puis, peut-être que Moukoudi s'était pris une béquille dans le dernier match, tout simplement ?Mic-Mic a écrit : ↑16 avr. 2023, 21:58Ton raisonnement se tient ... jusqu'au dernier match amical. Perrin ne remplace pas Moukoudi pour 30 minutes, Perrin est titulaire et remplacé par Moukoudi à la 62 ieme. Pas mal ta tentative de Fake news___ a écrit : ↑16 avr. 2023, 17:14 Tiens d'ailleurs, amuse-toi à reconstituer les temps de jeu de Perrin, Kolo et Moukoudi lors de cette campagne d'amicaux.
La seule chose certaine de cette campagne d'amicaux, c'est que Printant privilégiait Moukoudi et Fofana à Nadé et Tshibuabua, en attendant Perrin..
Je pense que tu es dans l'auto-persuasion. Tellement aveuglé par ta haine de Puel, tu vas jusqu'à remettre en question le peu de choses sur lesquelles il a été au niveau attendu. C'est quand même grave.
Tu veux parler des matches amicaux, alors parlons-en.
Le premier match, Moukoudi et Fofana jouent 45 minutes chacun, comme tous les joueurs de champ. On ne peut rien en conclure.
Le second, Moukoudi joue 70 minutes, Fofana 90. Le troisième, c'est l'inverse : 90 pour Moukoudi, 70 pour Fofana. On ne peut rien en conclure non plus.
Le quatrième et le cinquième, ils jouent tous les deux 90 minutes. Toujours rien de conclusif.
Par contre, le dernier match amical, avec le retour de Perrin, Fofana est titulaire et joue 90 minutes, Moukoudi remplace Perrin à la 62ième. On va quand même être d'accord que, généralement, plus tu t'approches de la reprise, plus l'équipe que tu alignes en amical ressemble à celle qui va démarrer le championnat, non ?
C'est avoir de la haine envers Puel que rappeler ceci ?
De mon point de vue, c'est plutôt s'appuyer sur des éléments factuels et concrets pour tenter de se forger un avis sur la question "est-ce que Fofana aurait joué sous Printant ?". Ca n'est certes pas infaillible, mais excuse moi d'y accorder plus de crédit qu'à tes "c'est peu probable", basés sur rien ou tes "tellement aveuglé par ta haine envers Puel" qui servent uniquement à te persuader que les arguments auxquels tu n'as pas réponse sont forcément biaisés.
Mais comme on ne semble pas accorder de crédit aux mêmes choses (moi aux faits et aux chiffres, toi à des impressions et des jugements), on ne sera jamais d'accord et on va tourner en rond.
Je te propose donc de nous arrêter ici sur ce sujet, mais je t'invite juste à te demander si ce n'est pas plutôt toi qui est dans l'auto-persuasion

Tu m'aurais dit que Puel a aidé au développement de Sow ou de Camara, on aurait été d'accord. Mais lui donner le mérite de l'éclosion de Fofana, désolé ça ne passe pas.
Dernière modification par Mic-Mic le 17 avr. 2023, 14:27, modifié 1 fois.
-
Je ne sais pas quelle est la vérité. C'est d'ailleurs surprenant car, si on en croit l'article, après un tour de table Printant était ok pour prolonger Fofana. On a vu mieux comme technique pour se débarrasser d'un joueur___ a écrit : ↑17 avr. 2023, 05:13 Tiens d'ailleurs. Là, y a un article de So Foot qui interroge Wantier qui affirme que Printant voulait se débarrasser de Fofana :

Ce que je note également dans ton article, c'est que le club aurait reçu une offre de 4,5 M € de la part de Salzbourg à l'intersaison. Ce club est plutôt reconnu pour recruter des jeunes prometteurs. C'est donc bien que Fofana n'était pas le "no name" que tu nous vends qui ne s'est développé que grâce à Puel. C'était un jeune prometteur qui avait déjà tapé dans l'oeil de plusieurs personnes (des potonautes qui suivent les jeunes, des recruteurs d'autres clubs) et sur lequel tout coach normalement constitué se serait appuyé, comme l'a fait Printant durant les amicaux et comme il l'aurait très certainement fait en saison régulière si Fofana ne s'était pas blessé.
-
Edith :baggio42 a écrit : ↑17 avr. 2023, 14:07Fafana a explosé sous Puel.Mic-Mic a écrit : ↑16 avr. 2023, 15:03Ah ben tu vois, ça y est, on finit par être d'accord.baggio42 a écrit : ↑15 avr. 2023, 18:10En effet je ne vois pas pourquoi je réponds.![]()
Mais d'un autre côté, c'est comme dans la vraie vie, si tu lâches face à des complotistes, t'arrives à croire que la terre est plate, que l'électricité, grâce aux égyptiens existait à l'époque. Bref, faut rien lâcher. Mais ca saoule.
Surtout qu'en face, ça ne propose rien, jamais.
Ça dénigre, ca casse, ca attend tapis dans l'ombre que le mec se casse la gueule.
Un peu comme avec Batlles.
Et pendant ce temps le duo est toujours aux manettes.
Elle est pas belle la vie.![]()
On ne peut pas laisser des gens qui sont persuadés d'avoir raison balancer leur vérité à coup de grandes généralités, contre-vérités, mépris, et aucun développement alors que la réalité est toute autre et que les chiffres le confirment.
Du coup j'attends toujours ta liste des joueurs qui ont éclos sous Puel, et celle des joueurs qui ont signé sous Puel et qui ont ensuite connu une belle vente![]()
Et permis, grâce à l'abnégation de Puel d'être vendu + de 10 millions d'euros que prévu.
Roro se serait "couché" bien avant.
D'ailleurs sur les ventes de joueurs, depuis 15 ans, à part Aubam, Saliba, Fofana et Gourna, on ne peut pas dire que notre club soit très fort.
Après recherches rapides, c'est Puel qui signe Gourna 3 ans. C'est Puel qui va chercher Krasso à Epinal. Sur Krasso, c'est sûr que si la pince Roro avait un chouïa senti le sportif de ce joueur, on lui aurait peut être proposé un contrat digne de ce nom. Ce qui nous aurait éviter, là encore, de s'asseoir sur des millions....
-
Moukoudi et Fofana jouaient les amicaux parce que les titulaires étaient blessés, c'est tout. Dès que Perrin est revenu, il a repris son poste (avec très peu d'entrainement dans les pattes) et dès qu'il a pu, il a recentré Kolo, mis trauco à gauche ou alors saliba dans l'axe et Kolo à gauche et confiné moukoudi sur le banc. Les voilà les faits. La meilleure preuve qu'il ne comptait pas sur Fofana, c'est qu'il fait revenir Kolo en lui promettant de jouer dans l'axe, et réclame aussi le retour de Saliba. Et personne au club n'a su lui imposer Fofana, donc on a empilé les défenseurs d'axe.Mic-Mic a écrit : ↑17 avr. 2023, 14:15Mais tu n'as pas d'autres arguments que ça ? Tu vas le ressortir à chaque fois que tu seras à court d'argument ? Mais bon, tu n'es pas à une contre-vérité près. Si j'avais la haine contre Puel, je ne présenterais pas des éléments concrets, je serais dans l'insulte gratuite ou la contre-vérité.___ a écrit : ↑17 avr. 2023, 04:56Eh ben, regarde plus précisément les feuilles de match. Il se trouve que dans la même campagne d'amical, alors que Moukoudi et Fofana sont titulaires contre Montpellier, c'est Fofana qui sort pour laisser du temps de jeu à Nadé. Qu'en conclure ? Et puis, peut-être que Moukoudi s'était pris une béquille dans le dernier match, tout simplement ?Mic-Mic a écrit : ↑16 avr. 2023, 21:58Ton raisonnement se tient ... jusqu'au dernier match amical. Perrin ne remplace pas Moukoudi pour 30 minutes, Perrin est titulaire et remplacé par Moukoudi à la 62 ieme. Pas mal ta tentative de Fake news___ a écrit : ↑16 avr. 2023, 17:14 Tiens d'ailleurs, amuse-toi à reconstituer les temps de jeu de Perrin, Kolo et Moukoudi lors de cette campagne d'amicaux.
Tu veux parler des matches amicaux, alors parlons-en.
Le premier match, Moukoudi et Fofana jouent 45 minutes chacun, comme tous les joueurs de champ. On ne peut rien en conclure.
Le second, Moukoudi joue 70 minutes, Fofana 90. Le troisième, c'est l'inverse : 90 pour Moukoudi, 70 pour Fofana. On ne peut rien en conclure non plus.
Le quatrième et le cinquième, ils jouent tous les deux 90 minutes. Toujours rien de conclusif.
Par contre, le dernier match amical, avec le retour de Perrin, Fofana est titulaire et joue 90 minutes, Moukoudi remplace Perrin à la 62ième. On va quand même être d'accord que, généralement, plus tu t'approches de la reprise, plus l'équipe que tu alignes en amical ressemble à celle qui va démarrer le championnat, non ?
C'est avoir de la haine envers Puel que rappeler ceci ?
De mon point de vue, c'est plutôt s'appuyer sur des éléments factuels et concrets pour tenter de se forger un avis sur la question "est-ce que Fofana aurait joué sous Printant ?". Ca n'est certes pas infaillible, mais excuse moi d'y accorder plus de crédit qu'à tes "c'est peu probable", basés sur rien ou tes "tellement aveuglé par ta haine envers Puel" qui servent uniquement à te persuader que les arguments auxquels tu n'as pas réponse sont forcément biaisés.
Mais comme on n'accorde pas d'importance aux mêmes choses (moi aux faits et aux chiffres, toi à des impressions et des jugements), on ne sera jamais d'accord et on va tourner en rond.
Je te propose donc de nous arrêter ici sur ce sujet, mais je t'invite juste à te demander si ce n'est pas plutôt toi qui est dans l'auto-persuasionParce que niveau arguments, tu es très léger sur ce sujet.
Tu m'aurais dit que Puel a aidé au développement de Sow ou de Camara, on aurait été d'accord. Mais lui donner le mérite de l'éclosion de Fofana, désolé ça ne passe pas.
La descente, on la doit d'abord à ce mercato complètement pêté avec Boudebouz etc.
-
Merci old side. Le trio Perrin/Saliba/Kolo était le trio préférentiel de Gasset, et Printant a tout fait pour le reconstituer (ce qui était logique, au passage). Moukoudi a de son côté fait l'objet d'un recrutement très anticipé ; il ne venait pas pour renforcer la réserve, mais plutôt auréolé d'une réputation de grand espoir venu de L2. On peut toujours poser l'hypothèse que Printant aurait eu un déclic avec Fofana pendant l'été 2019, mais à moins que lui-même ne le dise, aucun élément ne permet de l'affirmer de manière aussi claire.
@Mic-Mic : tu conclues bien vite une hiérarchie entre Moukoudi et Fofana pour un match (d'ailleurs, excuse-moi, soit j'ai lu à l'envers, soit Transfermarkt a inversé les temps de jeu de Perrin et Moukoudi). N'oublie pas que Moukoudi n'avait pas joué depuis le début l'année civile, mis au placard par Le Havre car il n'avait pas prolongé son contrat - ce qui peut suffire à justifier un match pour souffler... d'autant qu'il ne s'agissait pas de jouer dans l'axe.
En effet, sur les images du résumé du match dispo sur asse-stats, on voit sans aucune contestation possible que Fofana est positionné en tant que latéral gauche. Il n'est préféré à aucun latéral gauche de métier, puisque ni Kolo, ni Trauco, ni Silva ne sont sur la feuille - donc, je suppose, indisponibles.
Est-ce une préférence de fond pour Fofana, un test basé sur l'idée que Fofana serait plus à l'aise que Moukoudi en latéral (ce qui n'empêche pas de penser éventuellement que Moukoudi serait meilleur dans l'axe), voire carrément l'aboutissement d'une réflexion "je suis super à l'aise dans l'axe avec Perrin, Saliba, Moukoudi voire Kolo en dépannage ; par contre je suis un peu juste sur les latéraux, voyons si le petit jeune méritant qui risque de pas décoller de la réserve se révèle ailleurs" ?
Ensuite, je n'ai jamais dit que c'était un no name. J'ai juste dit qu'il n'était pas intégré à la rotation de l'équipe première, ni avec Gasset, ni avec Printant. Ce n'est quand même pas pareil. Les faits sont têtus : il n'a joué que 160' officielles avec ces 2 coaches, en profitant de plusieurs blessures, et dans des matches globalement sans enjeu (cf les classements). Tout le reste est de l'interprétation.
@Mic-Mic : tu conclues bien vite une hiérarchie entre Moukoudi et Fofana pour un match (d'ailleurs, excuse-moi, soit j'ai lu à l'envers, soit Transfermarkt a inversé les temps de jeu de Perrin et Moukoudi). N'oublie pas que Moukoudi n'avait pas joué depuis le début l'année civile, mis au placard par Le Havre car il n'avait pas prolongé son contrat - ce qui peut suffire à justifier un match pour souffler... d'autant qu'il ne s'agissait pas de jouer dans l'axe.
En effet, sur les images du résumé du match dispo sur asse-stats, on voit sans aucune contestation possible que Fofana est positionné en tant que latéral gauche. Il n'est préféré à aucun latéral gauche de métier, puisque ni Kolo, ni Trauco, ni Silva ne sont sur la feuille - donc, je suppose, indisponibles.
Est-ce une préférence de fond pour Fofana, un test basé sur l'idée que Fofana serait plus à l'aise que Moukoudi en latéral (ce qui n'empêche pas de penser éventuellement que Moukoudi serait meilleur dans l'axe), voire carrément l'aboutissement d'une réflexion "je suis super à l'aise dans l'axe avec Perrin, Saliba, Moukoudi voire Kolo en dépannage ; par contre je suis un peu juste sur les latéraux, voyons si le petit jeune méritant qui risque de pas décoller de la réserve se révèle ailleurs" ?
Ensuite, je n'ai jamais dit que c'était un no name. J'ai juste dit qu'il n'était pas intégré à la rotation de l'équipe première, ni avec Gasset, ni avec Printant. Ce n'est quand même pas pareil. Les faits sont têtus : il n'a joué que 160' officielles avec ces 2 coaches, en profitant de plusieurs blessures, et dans des matches globalement sans enjeu (cf les classements). Tout le reste est de l'interprétation.
Dernière modification par ___ le 17 avr. 2023, 16:36, modifié 1 fois.
-
Donc Perrin a repris sa place, au détriment de Moukoudi, c'est ça ?old_side a écrit : ↑17 avr. 2023, 14:31 Moukoudi et Fofana jouaient les amicaux parce que les titulaires étaient blessés, c'est tout. Dès que Perrin est revenu, il a repris son poste (avec très peu d'entrainement dans les pattes) et dès qu'il a pu, il a recentré Kolo, mis trauco à gauche ou alors saliba dans l'axe et Kolo à gauche et confiné moukoudi sur le banc. Les voilà les faits. La meilleure preuve qu'il ne comptait pas sur Fofana, c'est qu'il fait revenir Kolo en lui promettant de jouer dans l'axe, et réclame aussi le retour de Saliba. Et personne au club n'a su lui imposer Fofana, donc on a empilé les défenseurs d'axe.
La descente, on la doit d'abord à ce mercato complètement pêté avec Boudebouz etc.
Pourtant Moukoudi a joué l'intégralité de 7 des 8 matches en championnat sous Printant, le seul qu'il a manqué étant pour cause de suspension ( 3 jaunes).
Donc, sans sa blessure, Fofana, qui était devant Moukoudi dans la hiérarchie, aurait logiquement joué les 8 premiers matches (au moins). Au regard de ses qualités, il se serait très certainement révélé sous Printant.
En fait, vous êtes en train de faire avec Fofana la même chose qu'avec Green : vous attribuez tout le mérite à Puel en prenant bien soin de ne pas prendre en compte les circonstances qui devraient vous amener à nuancer vos propos.
-
Mais bon sang, qu'est-ce qui te permet d'affirmer que Fofana était devant Moukoudi ! Pour le match contre Newcastle, il faisait dépannage sur le flanc gauche ! C'est incroyable, quand même ! Et tu fais le reproche sur les circonstances, non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! On n'est même pas sûr que Fofana aurait été convoqué une seule fois en équipe première sans l'hécatombe en DC ; alors ce qui vaut pas pour féliciter Puel à propos de Green vaudrait pour féliciter Gasset/Printant à propos de lui ? Mais faut savoir ce que tu racontes, un peu !Mic-Mic a écrit : ↑17 avr. 2023, 16:29Donc Perrin a repris sa place, au détriment de Moukoudi, c'est ça ?old_side a écrit : ↑17 avr. 2023, 14:31 Moukoudi et Fofana jouaient les amicaux parce que les titulaires étaient blessés, c'est tout. Dès que Perrin est revenu, il a repris son poste (avec très peu d'entrainement dans les pattes) et dès qu'il a pu, il a recentré Kolo, mis trauco à gauche ou alors saliba dans l'axe et Kolo à gauche et confiné moukoudi sur le banc. Les voilà les faits. La meilleure preuve qu'il ne comptait pas sur Fofana, c'est qu'il fait revenir Kolo en lui promettant de jouer dans l'axe, et réclame aussi le retour de Saliba. Et personne au club n'a su lui imposer Fofana, donc on a empilé les défenseurs d'axe.
Pourtant Moukoudi a joué l'intégralité de 7 des 8 matches en championnat sous Printant, le seul qu'il a manqué étant pour cause de suspension ( 3 jaunes).
Donc, sans sa blessure, Fofana, qui était devant Moukoudi dans la hiérarchie, aurait logiquement joué les 8 premiers matches (au moins). Au regard de ses qualités, il se serait très certainement révélé sous Printant.
En fait, vous êtes en train de faire avec Fofana la même chose qu'avec Green : vous attribuez tout le mérite à Puel en prenant bien soin de ne pas prendre en compte les circonstances qui devraient vous amener à nuancer vos propos.
Ton truc à géométrie variable, là, c'est hallucinant !
-
Ben justement, c'est ça qui me dérange.___ a écrit : ↑17 avr. 2023, 16:18 Ensuite, je n'ai jamais dit que c'était un no name. J'ai juste dit qu'il n'était pas intégré à la rotation de l'équipe première, ni avec Gasset, ni avec Printant. Ce n'est quand même pas pareil. Les faits sont têtus : il n'a joué que 160' officielles avec ces 2 coaches, en profitant de plusieurs blessures, et dans des matches globalement sans enjeu (cf les classements). Tout le reste est de l'interprétation.
Fofana commence avec Gasset, tu interprètes que c'est parce qu'il y avait plusieurs blessures, en occultant le fait que Fofana n'était peut-être pas encore prêt.
Fofana ne joue pas de match officiel sous Printant, tu interprètes que c'est parce que Printant ne le voulait pas, en occultant le fait que Fofana était blessé (d'ailleurs il ne joue pas le premier match sous Puel).
Fofana joue sous Puel, c'est un fait indiscutable. Tu affirmes qu'il n'aurait pas joué sous un autre entraîneur, en occultant le fait qu'il faudrait être sacrément mauvais pour se passer d'un tel crack.
En résumé, tu me critiques sur mes interprétations, mais tu fais exactement la même chose que moi (voire pire, car tu es plusieurs fois sur les impressions et les jugements) dans le sens inverse. Et là ça n'a pas l'air de te déranger.
-
Mais n'inverse pas les rôles, ce n'est pas moi qui cherche à dresser les louanges d'un coach, c'est bien toi !!!___ a écrit : ↑17 avr. 2023, 16:37Mais bon sang, qu'est-ce qui te permet d'affirmer que Fofana était devant Moukoudi ! Pour le match contre Newcastle, il faisait dépannage sur le flanc gauche ! C'est incroyable, quand même ! Et tu fais le reproche sur les circonstances, non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! On n'est même pas sûr que Fofana aurait été convoqué une seule fois en équipe première sans l'hécatombe en DC ; alors ce qui vaut pas pour féliciter Puel à propos de Green vaudrait pour féliciter Gasset/Printant à propos de lui ? Mais faut savoir ce que tu racontes, un peu !Mic-Mic a écrit : ↑17 avr. 2023, 16:29Donc Perrin a repris sa place, au détriment de Moukoudi, c'est ça ?old_side a écrit : ↑17 avr. 2023, 14:31 Moukoudi et Fofana jouaient les amicaux parce que les titulaires étaient blessés, c'est tout. Dès que Perrin est revenu, il a repris son poste (avec très peu d'entrainement dans les pattes) et dès qu'il a pu, il a recentré Kolo, mis trauco à gauche ou alors saliba dans l'axe et Kolo à gauche et confiné moukoudi sur le banc. Les voilà les faits. La meilleure preuve qu'il ne comptait pas sur Fofana, c'est qu'il fait revenir Kolo en lui promettant de jouer dans l'axe, et réclame aussi le retour de Saliba. Et personne au club n'a su lui imposer Fofana, donc on a empilé les défenseurs d'axe.
Que ça soit Pierre, Paul ou Jacques, je m'en fiche. Ce que je te dis, c'est que Fofana a signé et connu ses premiers bancs et ses premières titularisations sous un coach, qu'il a été plutôt bon, qu'il a joué la quasi intégralité des matches amicaux sous le coach d'après et qu'il avait tellement de talent (preuve en est l'offre qu'il a reçue) qu'il était logique qu'il s'impose, peu importe le coach.
Toi tu me réponds "on ne sait pas", mais en fait tu fais tout ton raisonnement sur "en fait si, on sait que Fofana n'aurait pas joué et qu'il doit tout à Puel".
C'est si difficile pour toi de reconnaître qu'il était possible, voire probable que sans sa blessure au genou, et que même avec un autre coach que Puel Fofana aurait joué et percé à l'ASSE ?
Nedder témoigne qu'il voyait déjà en Fofana un joueur de Ligue des Champions. Et ce n'est pas le seul à aller dans ce sens. Mais non, toi tu refuses d'entendre cette possibilité.
-
C'est bien toi qui parle de tenir compte des circonstances ? Alors reprenons depuis le début.Mic-Mic a écrit : ↑17 avr. 2023, 17:03Mais n'inverse pas les rôles, ce n'est pas moi qui cherche à dresser les louanges d'un coach, c'est bien toi !!!___ a écrit : ↑17 avr. 2023, 16:37Mais bon sang, qu'est-ce qui te permet d'affirmer que Fofana était devant Moukoudi ! Pour le match contre Newcastle, il faisait dépannage sur le flanc gauche ! C'est incroyable, quand même ! Et tu fais le reproche sur les circonstances, non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! On n'est même pas sûr que Fofana aurait été convoqué une seule fois en équipe première sans l'hécatombe en DC ; alors ce qui vaut pas pour féliciter Puel à propos de Green vaudrait pour féliciter Gasset/Printant à propos de lui ? Mais faut savoir ce que tu racontes, un peu !Mic-Mic a écrit : ↑17 avr. 2023, 16:29Donc Perrin a repris sa place, au détriment de Moukoudi, c'est ça ?old_side a écrit : ↑17 avr. 2023, 14:31 Moukoudi et Fofana jouaient les amicaux parce que les titulaires étaient blessés, c'est tout. Dès que Perrin est revenu, il a repris son poste (avec très peu d'entrainement dans les pattes) et dès qu'il a pu, il a recentré Kolo, mis trauco à gauche ou alors saliba dans l'axe et Kolo à gauche et confiné moukoudi sur le banc. Les voilà les faits. La meilleure preuve qu'il ne comptait pas sur Fofana, c'est qu'il fait revenir Kolo en lui promettant de jouer dans l'axe, et réclame aussi le retour de Saliba. Et personne au club n'a su lui imposer Fofana, donc on a empilé les défenseurs d'axe.
Que ça soit Pierre, Paul ou Jacques, je m'en fiche. Ce que je te dis, c'est que Fofana a signé et connu ses premiers bancs et ses premières titularisations sous un coach, qu'il a été plutôt bon, qu'il a joué la quasi intégralité des matches amicaux sous le coach d'après et qu'il avait tellement de talent (preuve en est l'offre qu'il a reçue) qu'il était logique qu'il s'impose, peu importe le coach.
Toi tu me réponds "on ne sait pas", mais en fait tu fais tout ton raisonnement sur "en fait si, on sait que Fofana n'aurait pas joué et qu'il doit tout à Puel".
C'est si difficile pour toi de reconnaître qu'il était possible, voire probable que sans sa blessure au genou, et que même avec un autre coach que Puel Fofana aurait joué et percé à l'ASSE ?
Nedder témoigne qu'il voyait déjà en Fofana un joueur de Ligue des Champions. Et ce n'est pas le seul à aller dans ce sens. Mais non, toi tu refuses d'entendre cette possibilité.
Tu seras d'accord j'espère, à la fin de saison 18-19, la charnière type c'est Perrin-Saliba, avec Kolo en back-up. Subotic est mis hors-jeu. Fofana apparaît sur le banc à partir de la J35, sans autre défenseur, pas même un latéral.
A J37, il manque Debuchy. Saliba coulisse à droite, Kolo dans l'axe, et Polomat est titulaire à gauche. Polo se blesse, Gasset fait rentrer son seul défenseur sur le banc. A J38, Polo est toujours blessé, et il manque Saliba. Dans un match sans enjeu (le classement est scellé), Fofana est certes titularisé, mais Gasset ne prend même pas un défenseur sur le banc. Bref, un scénario à la Green.
En parallèle, à l'hiver précédent, Moukoudi, qui réussit une saison remarquable avec Le Havre, est recruté très en amont. La communication autour de son cas laisse entendre qu'il ne vient pas pour végéter en réserve, mais ça n'est pas une preuve.
Arrivé l'été. Selon Wantier, Printant ne compte pas sur Fofana - témoignage discutable. Ce qui ne l'est pas, c'est que le club fait le forcing pour faire revenir et Kolo, et Saliba. Ces deux joueurs, ainsi que Perrin blessé, ratent quasiment toute la préparation. Printant fait donc jouer en DC les deux seuls gars qui lui semblent valables : Fofana et Moukoudi. En revanche, il relègue pour de bon (croit-on) Nadé aux oubliettes.
Perrin et Saliba sont disponibles pour le dernier match amical, et sont titularisés sans trembler. Kolo n'est pas encore revenu, et aucun autre latéral gauche n'est sur la feuille. Printant choisit Fofana pour jouer à gauche. Est-ce à dire qu'il l'aurait fait jouer en championnat ? On ne le saura pas, puisqu'il se blesse. Est-ce suffisant pour en déduire qu'il aurait été préféré à Moukoudi dans l'axe ? Impossible à affirmer, les deux postes ne se valent pas.
A l'automne, Puel reprend l'équipe. Il choisit une défense à 3. Dès son deuxième match, il bombarde Fofana titulaire avec Perrin et Saliba, devant Kolo et Moukoudi, qui pourtant sont disponibles. Et il s'y tient.
Est-ce suffisamment factuel et circonstancié ?
-
Pour le coup, dans ta démo, je ne vois pas bien ce qui te permet d'affirmer que Printant n'aurait pas fait joué Fofana. Et tu tournes le fait comme si Puel avait bombardé Fofana titu en le sortant du placard, alors qu'il le sortait de l'infirmerie. Et il se repète aussitôt d'ailleurs.___ a écrit : ↑17 avr. 2023, 17:22C'est bien toi qui parle de tenir compte des circonstances ? Alors reprenons depuis le début.Mic-Mic a écrit : ↑17 avr. 2023, 17:03Mais n'inverse pas les rôles, ce n'est pas moi qui cherche à dresser les louanges d'un coach, c'est bien toi !!!___ a écrit : ↑17 avr. 2023, 16:37Mais bon sang, qu'est-ce qui te permet d'affirmer que Fofana était devant Moukoudi ! Pour le match contre Newcastle, il faisait dépannage sur le flanc gauche ! C'est incroyable, quand même ! Et tu fais le reproche sur les circonstances, non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! On n'est même pas sûr que Fofana aurait été convoqué une seule fois en équipe première sans l'hécatombe en DC ; alors ce qui vaut pas pour féliciter Puel à propos de Green vaudrait pour féliciter Gasset/Printant à propos de lui ? Mais faut savoir ce que tu racontes, un peu !Mic-Mic a écrit : ↑17 avr. 2023, 16:29Donc Perrin a repris sa place, au détriment de Moukoudi, c'est ça ?old_side a écrit : ↑17 avr. 2023, 14:31 Moukoudi et Fofana jouaient les amicaux parce que les titulaires étaient blessés, c'est tout. Dès que Perrin est revenu, il a repris son poste (avec très peu d'entrainement dans les pattes) et dès qu'il a pu, il a recentré Kolo, mis trauco à gauche ou alors saliba dans l'axe et Kolo à gauche et confiné moukoudi sur le banc. Les voilà les faits. La meilleure preuve qu'il ne comptait pas sur Fofana, c'est qu'il fait revenir Kolo en lui promettant de jouer dans l'axe, et réclame aussi le retour de Saliba. Et personne au club n'a su lui imposer Fofana, donc on a empilé les défenseurs d'axe.
Tu seras d'accord j'espère, à la fin de saison 18-19, la charnière type c'est Perrin-Saliba, avec Kolo en back-up. Subotic est mis hors-jeu. Fofana apparaît sur le banc à partir de la J35, sans autre défenseur, pas même un latéral.
A J37, il manque Debuchy. Saliba coulisse à droite, Kolo dans l'axe, et Polomat est titulaire à gauche. Polo se blesse, Gasset fait rentrer son seul défenseur sur le banc. A J38, Polo est toujours blessé, et il manque Saliba. Dans un match sans enjeu (le classement est scellé), Fofana est certes titularisé, mais Gasset ne prend même pas un défenseur sur le banc. Bref, un scénario à la Green.
En parallèle, à l'hiver précédent, Moukoudi, qui réussit une saison remarquable avec Le Havre, est recruté très en amont. La communication autour de son cas laisse entendre qu'il ne vient pas pour végéter en réserve, mais ça n'est pas une preuve.
Arrivé l'été. Selon Wantier, Printant ne compte pas sur Fofana - témoignage discutable. Ce qui ne l'est pas, c'est que le club fait le forcing pour faire revenir et Kolo, et Saliba. Ces deux joueurs, ainsi que Perrin blessé, ratent quasiment toute la préparation. Printant fait donc jouer en DC les deux seuls gars qui lui semblent valables : Fofana et Moukoudi. En revanche, il relègue pour de bon (croit-on) Nadé aux oubliettes.
Perrin et Saliba sont disponibles pour le dernier match amical, et sont titularisés sans trembler. Kolo n'est pas encore revenu, et aucun autre latéral gauche n'est sur la feuille. Printant choisit Fofana pour jouer à gauche. Est-ce à dire qu'il l'aurait fait jouer en championnat ? On ne le saura pas, puisqu'il se blesse. Est-ce suffisant pour en déduire qu'il aurait été préféré à Moukoudi dans l'axe ? Impossible à affirmer, les deux postes ne se valent pas.
A l'automne, Puel reprend l'équipe. Il choisit une défense à 3. Dès son deuxième match, il bombarde Fofana titulaire avec Perrin et Saliba, devant Kolo et Moukoudi, qui pourtant sont disponibles. Et il s'y tient.
De plus, il me semble que Printant était parti pour instaurer une défense à 5. Donc avoir 5 défenseurs centraux (Perrin, Saliba, Moukoudi, Fofana, Kolo) pour 3 postes, dans une saison européene, c'était pas idiot non plus, on le voit bien cette saison. Même si cela nous a pas trop servi pour l'Europe

J'ai écrit après la victoire 2-0 à Reims : notre match a été plus cohérent.
Et Horneland aime les relances courtes.
-
Alors, on parle en cachette de Puel sur un autre topic...
Pat11 désapprouve.

Pat11 désapprouve.
-
Mic-Mic adore réinventer l'histoire. Tous tes arguments ne serviront à rien. Il suffit juste de chercher pour comprendre ce qu'il en était à l'époque
Mic-Mic voyait tellement que Fofana était devant dans la hiérarchie qu'il disait :
Le 4 juin 2019
Le 5 août 2019Fofana a fait 1 match et demi. Ca fait un peu juste pour pouvoir le compter pour joueur le haut de tableau de L1 et l'Europa League.
...si on peut s'assurer dès cette année d'avoir l'an prochain une défense centrale Kolo-Moukoudi, le tout à un montant très très intéressant (dois-je rappeler les prix pratiqués et le palmarès de Kolo ?), alors il ne faut pas hésiter.
Fofana a 18 ans et 2 matches de L1 dans les jambes. On va peut-être attendre encore un peu avant d'en faire une pièce importante d'une équipe qui vise le top 5 et qui joue l'Europa League !
Si tu penses qu'il lui faut du temps de jeu, un prêt en L2 pourrait être une bonne solution.
-
C'est bas. Surtout que ça me semble pas déconnant qu'en aout de l'époque, un supporter trouve logique de ne pas considérer comme un titulaire en puissance un jeune de 18 ans ayant 2 matchs pros.sam42 a écrit : ↑17 avr. 2023, 18:06Mic-Mic adore réinventer l'histoire. Tous tes arguments ne serviront à rien. Il suffit juste de chercher pour comprendre ce qu'il en était à l'époque
Mic-Mic voyait tellement que Fofana était devant dans la hiérarchie qu'il disait :
Le 4 juin 2019
Le 5 août 2019Fofana a fait 1 match et demi. Ca fait un peu juste pour pouvoir le compter pour joueur le haut de tableau de L1 et l'Europa League.
...si on peut s'assurer dès cette année d'avoir l'an prochain une défense centrale Kolo-Moukoudi, le tout à un montant très très intéressant (dois-je rappeler les prix pratiqués et le palmarès de Kolo ?), alors il ne faut pas hésiter.Fofana a 18 ans et 2 matches de L1 dans les jambes. On va peut-être attendre encore un peu avant d'en faire une pièce importante d'une équipe qui vise le top 5 et qui joue l'Europa League !
Si tu penses qu'il lui faut du temps de jeu, un prêt en L2 pourrait être une bonne solution.
Sauf à ce que vous soyez omniscient, et que vous, à l'époque, sachiez déjà que Fofana serait vendu pour 100 millions d'€ 4 ans plus tard.
Enfin, j'imagine que vous devez considérer qu'actuellement, Batlles est bien le roi des idiots de ne pas faire jouer Gauthier, Amagou, et autres, car on sait tous qu'ils seront les pépites de demain.
(mais on en revient toujours au même, il est complètement étrange cet acharnement à sauver l'image de Puel alors qu'il n'a servi à rien et a été un des pires coachs de l'histoire du club - tout bon supporter des Verts devrait lui en vouloir à mort pour son passage au club, digne d'un Alain Michel; sauf qu'il est sauvé de ça car il a l'excuse - recevable - d'avoir dû composer avec 2 pitres comme président, mais c'est négligé que d'autres ont réussi avec les mêmes zouaves).
-
Tu te fous de ma gueule ?NomDeStade a écrit : ↑17 avr. 2023, 18:12C'est bas. Surtout que ça me semble pas déconnant qu'en aout de l'époque, un supporter trouve logique de ne pas considérer comme un titulaire en puissance un jeune de 18 ans ayant 2 matchs pros.sam42 a écrit : ↑17 avr. 2023, 18:06Mic-Mic adore réinventer l'histoire. Tous tes arguments ne serviront à rien. Il suffit juste de chercher pour comprendre ce qu'il en était à l'époque
Le 4 juin 2019
...si on peut s'assurer dès cette année d'avoir l'an prochain une défense centrale Kolo-Moukoudi, le tout à un montant très très intéressant (dois-je rappeler les prix pratiqués et le palmarès de Kolo ?), alors il ne faut pas hésiter.Fofana a 18 ans et 2 matches de L1 dans les jambes. On va peut-être attendre encore un peu avant d'en faire une pièce importante d'une équipe qui vise le top 5 et qui joue l'Europa League !
Sauf à ce que vous soyez omniscient, et que vous, à l'époque, sachiez déjà que Fofana serait vendu pour 100 millions d'€ 4 ans plus tard.
Enfin, j'imagine que vous devez considérer qu'actuellement, Batlles est bien le roi des idiots de ne pas faire jouer Gauthier, Amagou, et autres, car on sait tous qu'ils seront les pépites de demain.
(mais on en revient toujours au même, il est complètement étrange cet acharnement à sauver l'image de Puel alors qu'il n'a servi à rien et a été un des pires coachs de l'histoire du club - tout bon supporter des Verts devrait lui en vouloir à mort pour son passage au club, digne d'un Alain Michel; sauf qu'il est sauvé de ça car il a l'excuse - recevable - d'avoir dû composer avec 2 pitres comme président, mais c'est négligé que d'autres ont réussi avec les mêmes zouaves).
-
Absolument pas.sam42 a écrit : ↑17 avr. 2023, 18:26Tu te fous de ma gueule ?NomDeStade a écrit : ↑17 avr. 2023, 18:12C'est bas. Surtout que ça me semble pas déconnant qu'en aout de l'époque, un supporter trouve logique de ne pas considérer comme un titulaire en puissance un jeune de 18 ans ayant 2 matchs pros.sam42 a écrit : ↑17 avr. 2023, 18:06Mic-Mic adore réinventer l'histoire. Tous tes arguments ne serviront à rien. Il suffit juste de chercher pour comprendre ce qu'il en était à l'époque
Le 4 juin 2019
Tu t'attaques à un potonaute en essayant de le diffamer sur des propos qu'il aurait tenu en 2019 à une époque où personne où presque ne connaissait Fofana.
A l'été 2019, il aurait été absurde que quelqu'un du forum réclame Fofana titulaire de l'ASSE pour la saison 2019-2020.
A l'horizon 2023, il est quand même légèrement déconnant de dire que Printant n'aurait jamais fait joué Fofana, alors qu'il l'avait utilisé durant la campagne de matchs amicaux. (le pire c'est que le seul argument recevable serait l'interview de Wantier, mais Olaf dit lui-même qu'il n'a pas confiance en ces propos, c'est pas absurde ça ?)
-
N'inverse pas la charge de la preuve : de fait, Fofana n'a pas joué de match officiel avec Printant, et de fait, c'est Puel qui l'a bombardé titulaire. Peut-être que Gasset (s'il était resté), Printant, Dupraz, Sablé ou qui vous voulez auraient fait de même à l'automne 2019, mais c'est du foot fiction.NomDeStade a écrit : ↑17 avr. 2023, 17:52Pour le coup, dans ta démo, je ne vois pas bien ce qui te permet d'affirmer que Printant n'aurait pas fait joué Fofana. Et tu tournes le fait comme si Puel avait bombardé Fofana titu en le sortant du placard, alors qu'il le sortait de l'infirmerie. Et il se repète aussitôt d'ailleurs.___ a écrit : ↑17 avr. 2023, 17:22C'est bien toi qui parle de tenir compte des circonstances ? Alors reprenons depuis le début.Mic-Mic a écrit : ↑17 avr. 2023, 17:03Mais n'inverse pas les rôles, ce n'est pas moi qui cherche à dresser les louanges d'un coach, c'est bien toi !!!___ a écrit : ↑17 avr. 2023, 16:37Mais bon sang, qu'est-ce qui te permet d'affirmer que Fofana était devant Moukoudi ! Pour le match contre Newcastle, il faisait dépannage sur le flanc gauche ! C'est incroyable, quand même ! Et tu fais le reproche sur les circonstances, non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! On n'est même pas sûr que Fofana aurait été convoqué une seule fois en équipe première sans l'hécatombe en DC ; alors ce qui vaut pas pour féliciter Puel à propos de Green vaudrait pour féliciter Gasset/Printant à propos de lui ? Mais faut savoir ce que tu racontes, un peu !Mic-Mic a écrit : ↑17 avr. 2023, 16:29Donc Perrin a repris sa place, au détriment de Moukoudi, c'est ça ?old_side a écrit : ↑17 avr. 2023, 14:31 Moukoudi et Fofana jouaient les amicaux parce que les titulaires étaient blessés, c'est tout. Dès que Perrin est revenu, il a repris son poste (avec très peu d'entrainement dans les pattes) et dès qu'il a pu, il a recentré Kolo, mis trauco à gauche ou alors saliba dans l'axe et Kolo à gauche et confiné moukoudi sur le banc. Les voilà les faits. La meilleure preuve qu'il ne comptait pas sur Fofana, c'est qu'il fait revenir Kolo en lui promettant de jouer dans l'axe, et réclame aussi le retour de Saliba. Et personne au club n'a su lui imposer Fofana, donc on a empilé les défenseurs d'axe.
De plus, il me semble que Printant était parti pour instaurer une défense à 5. Donc avoir 5 défenseurs centraux (Perrin, Saliba, Moukoudi, Fofana, Kolo) pour 3 postes, dans une saison européene, c'était pas idiot non plus, on le voit bien cette saison. Même si cela nous a pas trop servi pour l'Europe![]()
Mic-Mic affirme que Printant voulait faire de Fofana un de ses hommes forts ; or, rien ne le prouve. Au contraire, on peut à bon droit penser qu'il était au mieux numéro 3 (derrière Perrin et Saliba), voire 4 (derrière Kolo), peut-être même 5 (derrière Moukoudi), dans l'esprit de Printant à l'été 19 - cf mon rappel ci-dessus, qui est quand même assez clair : Fofana n'a été utilisé en DC que lorsqu'il n'y avait pas d'autre choix... à part Nadé

-
Oh non mais c'est pas vrai. On se fait chier à décortiquer des feuilles de match, à reconstituer les absences des uns et des autres, à tout mettre dans une chronologie et même à retrouver des images d'archives d'un amical que tout le monde a oublié...pour s'entendre dire qu'on n'a pas d'argument.NomDeStade a écrit : ↑17 avr. 2023, 18:34Absolument pas.sam42 a écrit : ↑17 avr. 2023, 18:26Tu te fous de ma gueule ?NomDeStade a écrit : ↑17 avr. 2023, 18:12C'est bas. Surtout que ça me semble pas déconnant qu'en aout de l'époque, un supporter trouve logique de ne pas considérer comme un titulaire en puissance un jeune de 18 ans ayant 2 matchs pros.sam42 a écrit : ↑17 avr. 2023, 18:06Mic-Mic adore réinventer l'histoire. Tous tes arguments ne serviront à rien. Il suffit juste de chercher pour comprendre ce qu'il en était à l'époque
Le 4 juin 2019
Tu t'attaques à un potonaute en essayant de le diffamer sur des propos qu'il aurait tenu en 2019 à une époque où personne où presque ne connaissait Fofana.
A l'été 2019, il aurait été absurde que quelqu'un du forum réclame Fofana titulaire de l'ASSE pour la saison 2019-2020.
A l'horizon 2023, il est quand même légèrement déconnant de dire que Printant n'aurait jamais fait joué Fofana, alors qu'il l'avait utilisé durant la campagne de matchs amicaux. (le pire c'est que le seul argument recevable serait l'interview de Wantier, mais Olaf dit lui-même qu'il n'a pas confiance en ces propos, c'est pas absurde ça ?)
Eh ben bonne nuit, vous n'en valez pas la peine.
-
En tous cas, j'ai vu jouer les deux gamins ensemble, de mémoire, contre Nice ou Lille, un des derniers matches de la saison sous Gasset. Et bien je peux te dire qu'en KN, nous étions nombreux à voir que Fofana et Saliba étaient au dessus. Sachant que dans ce match, Fofana me paraissait encore plus fort que Saliba.NomDeStade a écrit : ↑17 avr. 2023, 18:34Absolument pas.sam42 a écrit : ↑17 avr. 2023, 18:26Tu te fous de ma gueule ?NomDeStade a écrit : ↑17 avr. 2023, 18:12C'est bas. Surtout que ça me semble pas déconnant qu'en aout de l'époque, un supporter trouve logique de ne pas considérer comme un titulaire en puissance un jeune de 18 ans ayant 2 matchs pros.sam42 a écrit : ↑17 avr. 2023, 18:06Mic-Mic adore réinventer l'histoire. Tous tes arguments ne serviront à rien. Il suffit juste de chercher pour comprendre ce qu'il en était à l'époque
Le 4 juin 2019
Tu sais, des joueurs comme ca, jeunes, j'en ai pas vu beaucoup en 40 ans de tribunes. A ce niveau surtout.