ASSE 1 - Metz 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Dissident

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par Dissident »

Non non, en gagnant à Rennes on reviendrait à 9 points. :mrgreen:
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Landais40 a écrit : 07 févr. 2021, 17:53 Il s'est plain du genoux il me semble et est revenu en tribune vers la fin de seconde mi-temps. Grand sourire dans les arrêts de jeu donc il devrait eviter le pire.

Qu'il se repose comme d'autres joueurs car on a aucune chance de gagner a Rennes. Que tout le monde soit opérationnel pour la suite.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Old green a écrit : 07 févr. 2021, 17:44 Je n ai pas trop bien vu mais il me semble qu Oukidja fait une faute a l extérieur de la surface au 40 m vers le milieu de la 2 ème sur Modeste ou Bouanga je ne sais plus en lui crochetant le pied. Faute qui pour moi si elle existe aurait mérité un rouge et un beau coup franc. Est ce que quelqu'un a mieux vu et pourrait m éclairer ? Merci
Mais c'est clair, je suis étonné que personne n'en parle. Oukidjia lève exprès la jambe pour crocheter Modeste. Au moins jaune mais possiblement rouge oui. De toute façon, Buquet était à la rue tout le match.
FABIO42

Message par FABIO42 »

vertluisant74 a écrit : 07 févr. 2021, 17:57
Old green a écrit : 07 févr. 2021, 17:44 Je n ai pas trop bien vu mais il me semble qu Oukidja fait une faute a l extérieur de la surface au 40 m vers le milieu de la 2 ème sur Modeste ou Bouanga je ne sais plus en lui crochetant le pied. Faute qui pour moi si elle existe aurait mérité un rouge et un beau coup franc. Est ce que quelqu'un a mieux vu et pourrait m éclairer ? Merci
Mais c'est clair, je suis étonné que personne n'en parle. Oukidjia lève exprès la jambe pour crocheter Modeste. Au moins jaune mais possiblement rouge oui. De toute façon, Buquet était à la rue tout le match.
Il y a un petit amas de joueurs mais oui au ralenti on voit bien le gardien lever la jambe et déséquilibrer Anthony, pas de VAR...Bof
epopee76

Message par epopee76 »

Vertigoal42 a écrit : 07 févr. 2021, 17:56
Landais40 a écrit : 07 févr. 2021, 17:53 Il s'est plain du genoux il me semble et est revenu en tribune vers la fin de seconde mi-temps. Grand sourire dans les arrêts de jeu donc il devrait eviter le pire.

Qu'il se repose comme d'autres joueurs car on a aucune chance de gagner a Rennes. Que tout le monde soit opérationnel pour la suite.
Ca ne me rassure pas ça.
vertluisant74

Tant que ce n'est pas le mollet :)
Marée verte

Message par Marée verte »

junior13 a écrit : 07 févr. 2021, 17:29
Marée verte a écrit : 07 févr. 2021, 17:22 C'est quand même dingue. On gagne, on prend 7 points sur 9 dans la semaine et on prend un peu de distance avec nos concurrents pour le maintien et le forum est bien calme.

TOUS CEUX QUI AIMENT A CRITIQUER A TOUT VA se taisent...
On peut vouloir changer de direction (c'est mon cas), d'entraineur (ce n'est pas du tout mon cas) et malgré tout se satisfaire de la victoire ?

Ou, comme je le crains, pour certains il est préférable d'avoir raison sur les forums que de voir son équipe gagner ?
Ben non on peut être heureux et lucide. Heureux parce qu'on a pas envie de descendre, heureux parce qu'on l'est toujours quand notre club gagne;
Ca fait 18 mois que j'ai pas vu un match correct de foot. Du coup j'en ai un peu plein le cul oui. On vient de battre Metz à la maison après un nul contre Nantes et faut se mettre en moonwalk ? Tu l'as vu le match de cet après midi, tu vois une raison d'en sortir heureux à part la victoire dans course au maintien contre les terreurs que sont Lorient et Nantes ?
On vient de se taper une purge, on a aucun fond de jeu et la moitié du forum est entrain de m'expliquer que Madhi Camara est notre joueur d'avenir.
Alors oui je te confirme je vais pas sauter au plafond. Mais on finira peut être 15ème en serrant le cul toute la saison, génial, le projet avance.
Mon propos est de dire que je note, et c'est pas la première fois, qu'il y a plus de monde sur le forum quand on perd, que quand on gagne.
Moi qui pensait qu'un supporter était normalement plus heureux et content quand son équipe gagnait..

Quand au jeu pratiqué, c'est marrant quand on perd on est nuls et quand on gagne c'est que l'adersaire est faible.

Moi, je me réjouis de la victoire et de voir nos "petits" Camara, Gourna, Neyou progresser, comme je me réjouis de l'apport des recrues Cissé et Modeste.
Socio N°50.
Philou chtencolune

Message par Philou chtencolune »

Quand un gardien sort de sa surface et fait faute sur l'attaquant alors qu'il est passé, c'est automatiquement annihilation d'une occasion franche, donc rouge. Que Buquet le voit pas, vu son match de merde, ok. Mais une fois de plus, à quoi sert l'avare ?
Libéré !! MERCI LARRY !
greenw42

Message par greenw42 »

Vite vite une vente du club pour pouvoir lever l'OA de 13M pour Cissé !
Il est très très fort. Avec Moukoudi grosse défense
Guiasse

Message par Guiasse »

On grappille des places bordel que c'est bon :coeur:
En vert et contre tous
titin21

Message par titin21 »

match très moyen mais 3 pts et c'est bien l'essentiel.
Hamouma, Neyou et Cisse très bon et je rajouterai le combattant Camara.
Par contre pour moi c'est incompréhensible que Bouanga fasse 94mn...Il se bat d'accord mais que des mauvais choix, techniquement mauvais et intelligence de jeu défaillante, vraiment un match très compliqué pour lui et ça dure depuis des mois...
Obénit

Message par Obénit »

Rob420 a écrit : 07 févr. 2021, 17:52
benchaye a écrit : 07 févr. 2021, 17:47
Rob420 a écrit : 07 févr. 2021, 17:38
dimi a écrit : 07 févr. 2021, 17:36
Dissident a écrit : 07 févr. 2021, 17:30 Une victoire qui fait beaucoup, beaucoup de bien. Dès qu'on arrive à retrouver de la consistance derrière, c'est sûr que le football est plus simple. Pape Cissé va peut-être nous faire autant de bien que Pape Diakhaté.

Par contre devant, une fois qu'on s'est retrouvé sans le génie de Romain Hamouma, ça a été dur...
Oui et Romain est hs, pourvu que ce soit rien
Oui espérons car c'est peut être son dernier match au club
On est le 1er avril aujourd'hui? c'est un festival de conneries, c'est pas possible?
Par contre que tu es un crétin c'est pas le 1er avril :mdr1:
moi aussi je t'aime
vertdu84

Message par vertdu84 »

vertluisant74 a écrit : 07 févr. 2021, 17:57

Et les crampons sur la cheville de camara , il y a rien non plus . Devant le juge de touche
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
titigreenfan

Message par titigreenfan »

Philou chtencolune a écrit : 07 févr. 2021, 18:01 Quand un gardien sort de sa surface et fait faute sur l'attaquant alors qu'il est passé, c'est automatiquement annihilation d'une occasion franche, donc rouge. Que Buquet le voit pas, vu son match de merde, ok. Mais une fois de plus, à quoi sert l'avare ?
buquet est un ******* il a tout sifflé contre nous, hamouma a pris des coups tout le match et c'est lui qui prend un jaune sur un tacle tout à fait régulier et il sort sur blessure après avoir été accroché sur vingt metre sans que cet abruti siffle. un des pires arbitres que j'ai vu ces derniers temps.
kissmyasse

Message par kissmyasse »

Bon ! ça fait du bien quand même :)
titin21

Message par titin21 »

epopee76 a écrit : 07 févr. 2021, 18:00
Vertigoal42 a écrit : 07 févr. 2021, 17:56

Ca ne me rassure pas ça.
C'est clair et ça inquiète parce que techniquement lui et Neyou sont très très au-dessus de tous les autres...
vertluisant74

greenw42 a écrit : 07 févr. 2021, 18:01 Vite vite une vente du club pour pouvoir lever l'OA de 13M pour Cissé !
Kolo a pas été mal du tout. Comme quoi quand il y a un patron derrière, Kolo est tout de suite bien mieux. Ce qui me saoule, c'est que si Cissé était arrivé plus tôt, on ne prenait pas 4 buts sur coup de pied arrêtés dans le derby...
elnino77

Message par elnino77 »

kissmyasse a écrit : 07 févr. 2021, 18:03 Bon ! ça fait du bien quand même :)
Oui, c'est bon d'un point de vue comptable, mais quelle purge à regarder ....
vertdu84

Message par vertdu84 »

Puel parle d'un problème sur un ligament externe pour Romain.
Ca sent pas bon
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

epopee76 a écrit : 07 févr. 2021, 17:06
dan-29 a écrit : 07 févr. 2021, 16:59
Platoche a écrit : 07 févr. 2021, 16:58
nyme a écrit : 07 févr. 2021, 16:52 Boudebouz sur la pelouse pour le maillot
Dommage ce genre de réflexion...
Oui réflexion inutile et gratuite
Oui dommage cette réflexion.
D'habitude, il n'en fait pas trop nyme.
Joli.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
vertluisant74

titigreenfan a écrit : 07 févr. 2021, 18:02
Philou chtencolune a écrit : 07 févr. 2021, 18:01 Quand un gardien sort de sa surface et fait faute sur l'attaquant alors qu'il est passé, c'est automatiquement annihilation d'une occasion franche, donc rouge. Que Buquet le voit pas, vu son match de merde, ok. Mais une fois de plus, à quoi sert l'avare ?
buquet est un ******* il a tout sifflé contre nous, hamouma a pris des coups tout le match et c'est lui qui prend un jaune sur un tacle tout à fait régulier et il sort sur blessure après avoir été accroché sur vingt metre sans que cet abruti siffle. un des pires arbitres que j'ai vu ces derniers temps.
Oula non Bata à Reims est loin devant :rougefaché:
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

vertluisant74 a écrit : 07 févr. 2021, 18:06
titigreenfan a écrit : 07 févr. 2021, 18:02
Oula non Bata à Reims est loin devant :rougefaché:
C est le fils de celui qui était mauvais..
junior13

Message par junior13 »

Sylvain92 a écrit : 07 févr. 2021, 17:43
junior13 a écrit : 07 févr. 2021, 17:16
PtitLu a écrit : 07 févr. 2021, 17:09 C'est donc la première victoire, sans Debuchy sur le terrain. C'est une victoire à domicile, qui nous est plus arrivé depuis septembre.

Rien à battre d'avoir été moche. Déjà parce que Metz a fait un match largement pire. C'est quand même le 6e du classement. Et que je préfère gagner de la sorte, que de perdre comme Dijon et Nîmes, en allant en L2 derrière. C'est typiquement ce qu'on pouvait reprocher à Puel, avec son "il faut jouer pour se maintenir", alors qu'on était sur 7 défaites de suite.
Aujourd'hui, il a mis une équipe de bourrinos, avec un coaching de bourrinos. Ce qui dans le contexte, après une semaine à 3 matchs, étaient peut-être le plus judicieux pour avoir un résultat.

Je vais le dire comme je le pense : Si ce fond de jeu dégueu nous permet d'avancer et de gagner, je signe tous les jours.
C'est donc ça la nouvelle définition du projet ?
Merci :mrgreen:
Match atroce mais on sauve l'essentiel face à l'ogre Messin, jamais facile à prendre à l'extérieur..
Vous arrivez vraiment à vous féliciter de ce qu'on vient de voir ?
Heureux d'avoir gagné ok, mais le niveau de jeu ça vous fait rien ? Les mecs travaillent ensemble depuis 18 mois et on arrive pas à faire un jeu en triangle ou une combinaison un peu construite et ça perturbe personne.
A part le niveau de Cissé qui est vraiment rassurant, franchement quelle purge.
Je crois que tes attentes ne sont pas en phase avec les possibilités du moment. Tu te féliciteras de ce que tu vois quand on finira sur le podium c’est ça ? Moi cette victoire comme toutes les victoires me fait très plaisir. On n’a aucune marge sur aucun adversaire cette saison, on s’accroche, on bataille et on prend les points qu’il nous faut pour nous maintenir. Les jeunes prennent de l’expérience, les joueurs dont on ne veut plus nous rendent des services et seront bientôt pour certains en fin de contrat et vu la situation économique vont devoir continuer à cravacher pour avoir un contrat intéressant la saison prochaine. Une reconstruction prend du temps et passe par des phases de progrès et des phases de retour en arrière/ de doute. Merci les verts, continuez comme ça. Match après match. La confiance, l’énergie positive, l’esprit de groupe se forgent.
Mes attentes elles sont simples, voir du foot, juste du football, je te demande pas le Barça, l'Ajax ou l'Atalanta, très loin de la. Je demande juste du football, qu'on puisse s'enthousiasmer 5 minutes (pas 45) sur autre chose que Camara qui mouille le maillot. Je suis conscient que c'est pas la saison, mais ça va on en est à la 22ème purge, on a aucun fond de jeu rien du tout et vous venez me parler de confiance.
Et je respecte trop tes avis sur les verts, les jeunes et sur le forum en général Sylvain, pour ne pas savoir qu'il y a très certainement une part de vrai dans ce que tu dis.
Mais franchement pardon j'ai du mal à me féliciter d'un esprit de groupe ou d'une énergie positive à la J22, quand le dit groupe est en place depuis le 20 juin 2020 voir le 20 juin 2019...
Après 8 mois ensemble, on pourrait espérer autre chose, par exemple un système qui se met en place, des joueurs cadres au niveau, un schéma d'attaque correct, je croyais qu'on avait recruté un coach qui permettait tout ça ?
Visiblement c'est trop demandé cette année, comme la saison dernière (qu'on oublie beaucoup trop facilement) et j'imagine que ca sera encore pareil l'an prochain.
pqb

Message par pqb »

vertluisant74 a écrit : 07 févr. 2021, 18:04
greenw42 a écrit : 07 févr. 2021, 18:01 Vite vite une vente du club pour pouvoir lever l'OA de 13M pour Cissé !
Kolo a pas été mal du tout. Comme quoi quand il y a un patron derrière, Kolo est tout de suite bien mieux. Ce qui me saoule, c'est que si Cissé était arrivé plus tôt, on ne prenait pas 4 buts sur coup de pied arrêtés dans le derby...
Avec des si ...
Moi ce qui m embête c est pour la saison prochaine.
Car les piliers de cette fin de saison vont être Cissé modeste hamouma debuchy. Des joueurs plus en contrat à sainté pour la saison pro.
Et la saison qui devait être d apprentissage ne sera pas suffisante ...
Dernière modification par pqb le 07 févr. 2021, 18:08, modifié 1 fois.
vertluisant74

vertdu84 a écrit : 07 févr. 2021, 18:05 Puel parle d'un problème sur un ligament externe pour Romain.
Ca sent pas bon
Au pire moment de sa carrière. Si il est blessé longtemps, il ne trouvera pas de contrat cet été :snif:
Répondre