Le montant de son salaire je l’ignore et je m’en moque (sauf qu’il contribue à assécher notre capacité à recruter en N3). Tous les mois, il prend un chèque signé par les 2 moules … et ça, cela me déçoit de celui que je pensais un mec bienlequintal a écrit : ↑09 août 2022, 19:06Il est payé combien Perrin, il faisait pas du social quand il était joueur, là ca se trouve il touche le pactole comme Soucasse..Toulousain a écrit : ↑09 août 2022, 18:22Perrin, Soucasse et Rustem sont les soldats de Romeyer, il ne faut jamais l’oublier. Je ne sais toujours pas ce que Perrin est venu faire dans ce triumvirat pathétique mais servir de paravent à Romeyer à du lui plaire.Wert a écrit : ↑09 août 2022, 18:17Si c'est vrai c'est juste un scandale. Perrin lui a foutu cette m... de Bernardoni l'année dernière qui a regardé passer les pénaltys contre Auxerre, et maintenant ils veulent le vendre pour faire rentrer de la tune, et sans doute faire rentrer leur pote Moulin. S'ils font ça, ils vont commencer à me débecter aussi grave que leurs patrons.epopee76 a écrit : ↑09 août 2022, 17:10Si la direction veut vraiment vendre Etienne,ce serait là encore en contradiction totale avec ce qu'a dit Perrin avant et même après la fin de saison.vert a soi a écrit : ↑09 août 2022, 17:01 Je ne sais pas si ça été déjà dit:
https://www.sport.fr/football/etienne-g ... 27468.shtm
mille excuses en cas de doublon![]()
J'espère que Loïc ne se laissera pas déjuger.
3+2: ils sont donc déjà 5 a pomper l’asse
Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
-
LA GRANDE CLASSEthesnakke a écrit : ↑09 août 2022, 18:03J'ai suivi tes indications, je viens de chier dans la cuisine, mercivert a soi a écrit : ↑09 août 2022, 17:31 Et au passage, ici c'est le sujet "MERCATO"....pour les WC c'est la 3ème au fond à gauche !!!!![]()
![]()

-
Marrant ce nouveau profil qui vient faire la morale.. Veryvert est fatigué ?vert a soi a écrit : ↑09 août 2022, 19:21LA GRANDE CLASSEthesnakke a écrit : ↑09 août 2022, 18:03J'ai suivi tes indications, je viens de chier dans la cuisine, mercivert a soi a écrit : ↑09 août 2022, 17:31 Et au passage, ici c'est le sujet "MERCATO"....pour les WC c'est la 3ème au fond à gauche !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Pour reparler de Robinet, on dit que Nancy devrait prochainement faire une offre à 500k. A 800k, tu le signes demain.
Si tu vends Krasso 1M, à mon avis, tu upgrades ton poste et tu te fais de l'argent au passage.
Si tu vends Krasso 1M, à mon avis, tu upgrades ton poste et tu te fais de l'argent au passage.
-
Clairement, fait essayer ce genre de joueur.Michel-Ange a écrit : ↑09 août 2022, 19:40 Pour reparler de Robinet, on dit que Nancy devrait prochainement faire une offre à 500k. A 800k, tu le signes demain.
-
L'hôpital qui se fout de la charité...Supporterdu19 a écrit : ↑09 août 2022, 17:13Mes commentaires si j'en fais c'est juste que je vous trouve tellement pathétiques non constructifs, négatifs, irrespectueux, vous êtes des donneurs de leçons de gestion alors que je suis sûr que pour la plupart vous êtes à découvert tous les mois ! Le supporter d'aujourd'hui n'a aucune valeur ! Vous participez à un forum supporter ASSE et vous passez votre temps à dénigrer tout le monde, dirigeants entraîneurs joueurs les jardiniers les "footix d'Henri point" et j'en passe et des meilleurs !Kevlevert a écrit : ↑09 août 2022, 16:51On t'écoute si t'en as.Supporterdu19 a écrit : ↑09 août 2022, 15:05 Et sinon à part chier sur le club, vous n'avez pas d'infos à relayer sur le mercato ?
Mais je suppose que t'en as pas. Donc tes commentaires...

Concernant Green, il semblerait en effet que le club ne serait pas contre un départ (la recherche de monnaie perpétuelle).. En espérant que ça ne se fasse pas (pour lui comme pour nous).epopee76 a écrit : ↑09 août 2022, 17:32 Je vous met ça malgré la source pitoussa....
Je n'avais pas vu pour Maçon.
https://le10sport.com/football/mercato/ ... oir-609753
Dernière modification par GoodRastaMan le 09 août 2022, 20:11, modifié 1 fois.

-
Lui nous ferait sans aucun doute du bien au milieu :
https://www.lavoixdunord.fr/1214912/art ... eut-partir
Mais accepterait-il de venir dans notre merdier......
-
Joueur à la mentalité douteuse qui privilégiera l'argent, même d'un championnat exotique plutôt qu'un challenge sportif. Au même poste, on a déjà chambost en plus voir aouchiche qui n'est pas encore parti.Ben Oït a écrit : ↑09 août 2022, 20:11 Lui nous ferait sans aucun doute du bien au milieu :
Priorité sur un numéro 9, un vrai numéro 6 voir des latéraux.
-
Il doit avoir un salaire de ouf.Ben Oït a écrit : ↑09 août 2022, 20:11 Lui nous ferait sans aucun doute du bien au milieu :
C'est clairement trop haut pour nous, sans super garantie, en plus.
Mais, j'ai effectivement l'impression que c'est le genre de profil que le club cherche. Pas sûr que ce soit de bonne politique. Du coup, ils ont des sueurs froides quand il voit l'impact sur la masse salariale et la main qui tremble au moment de signer le contrat.

-
En soit, concernant Green, c'est pas forcément déconnant de chercher à le vendre dès maintenant. Sa côte montera difficilement plus haut, et trouver un gardien correct est pas forcément le truc le plus compliqué.
En plus, je pense qu'on a un peu trop les yeux du supporter transi par la belle histoire concernant Green.
En plus, je pense qu'on a un peu trop les yeux du supporter transi par la belle histoire concernant Green.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Déjà compliqué en ligue 1 alors en ligue 2.Ben Oït a écrit : ↑09 août 2022, 20:11 Lui nous ferait sans aucun doute du bien au milieu :
Sinon un grand oui.
-
J'ai un peu cet impression également. Et ça me semble pas le bon calcul.Michel-Ange a écrit : ↑09 août 2022, 20:20Il doit avoir un salaire de ouf.Ben Oït a écrit : ↑09 août 2022, 20:11 Lui nous ferait sans aucun doute du bien au milieu :
C'est clairement trop haut pour nous, sans super garantie, en plus.
Mais, j'ai effectivement l'impression que c'est le genre de profil que le club cherche. Pas sûr que ce soit de bonne politique. Du coup, ils ont des sueurs froides quand il voit l'impact sur la masse salariale et la main qui tremble au moment de signer le contrat.![]()
Le pb c'est qu'on a (avait) un effectif beaucoup trop jeune. Dc qu'il faut recruter de l'ancien. Sauf que de l'ancien pas trop vieux (type Lobry) il y en a peu d'intéressant en L2. Du coup, on attend les opportunités de ligue 1, par défaut.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
"Si c'est vrai" hors c'est juste du brodage autour d'une pseudo info de Sainté Inside, qui annonçait aussi l'an passé que Kechrida c'était fait jusqu'à ce que Puel dise qu'il ne connaissait pas ce joueurWert a écrit : ↑09 août 2022, 18:17Si c'est vrai c'est juste un scandale. Perrin lui a foutu cette m... de Bernardoni l'année dernière qui a regardé passer les pénaltys contre Auxerre, et maintenant ils veulent le vendre pour faire rentrer de la tune, et sans doute faire rentrer leur pote Moulin. S'ils font ça, ils vont commencer à me débecter aussi grave que leurs patrons.epopee76 a écrit : ↑09 août 2022, 17:10Si la direction veut vraiment vendre Etienne,ce serait là encore en contradiction totale avec ce qu'a dit Perrin avant et même après la fin de saison.vert a soi a écrit : ↑09 août 2022, 17:01 Je ne sais pas si ça été déjà dit:
J'espère que Loïc ne se laissera pas déjuger.

-
Gonzalo Ramirez a écrit : ↑09 août 2022, 20:35"Si c'est vrai" hors c'est juste du brodage autour d'une pseudo info de Sainté Inside, qui annonçait aussi l'an passé que Kechrida c'était fait jusqu'à ce que Puel dise qu'il ne connaissait pas ce joueurWert a écrit : ↑09 août 2022, 18:17Si c'est vrai c'est juste un scandale. Perrin lui a foutu cette m... de Bernardoni l'année dernière qui a regardé passer les pénaltys contre Auxerre, et maintenant ils veulent le vendre pour faire rentrer de la tune, et sans doute faire rentrer leur pote Moulin. S'ils font ça, ils vont commencer à me débecter aussi grave que leurs patrons.epopee76 a écrit : ↑09 août 2022, 17:10Si la direction veut vraiment vendre Etienne,ce serait là encore en contradiction totale avec ce qu'a dit Perrin avant et même après la fin de saison.vert a soi a écrit : ↑09 août 2022, 17:01 Je ne sais pas si ça été déjà dit:
J'espère que Loïc ne se laissera pas déjuger.Et le plus fort c'est qu'ensuite cette pseudo info monte le bourrichon de certains supps qui deviennent anti-Perrin ! Ça fait peur de voir à quel point il est facile de manipuler les foules...
[/quote
Il faut tout prendre au sérieux et chaque proposition pour faire rentrer un peu de fric sera étudiée. Idem pour Green. Le club est fragile financièrement, traumatisé sportivement, pénalisé en termes de points, et une équipe à reconstruire à 100%. Inutile de rêver pour l immédiat, le maintien est notre seul objectif. On aurait pu espérer beaucoup.plus avec une vente du club à l intersaison mais désormais c est trop tard.Poura part j espère simplement que cet objectif sera atteint à moins que les supporters aggravent la sanction (-6 points) ou que les actionnaires cachent un loup dans la situation financière.
-
Je ne peux pas imaginer qu’on finisse la semaine sans recrue devant. Si c’est le cas Lolo va vite s’agacer voire se lasser. Sérieux on a la garantie de futures rentrées d’argent (fofana …) donc on attend quoi ? D’avoir 1pt fin août et 10 pts de retard sur les deux premiers ???
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Sans deconner, on veut foutre les joueurs dehorsvert a soi a écrit : ↑09 août 2022, 17:01 Je ne sais pas si ça été déjà dit:
Je veux bien entendre ceux qui annoncent des finances saines, mais comment expliquer ce genre de conneries
-
Recruter un joueur ouvertement fan des vilains, en ces temps orageux, ne serait pas du meilleur effet.Michel-Ange a écrit : ↑09 août 2022, 19:40 Pour reparler de Robinet, on dit que Nancy devrait prochainement faire une offre à 500k. A 800k, tu le signes demain.
-
Pas une rumeur d'arrivée par contre on dirait que le club veut virer tout le monde
...Aberrant.

-
-
On ne peut pas vendre le vélo à Romeyer
-
Pour avoir 1 ou 2 joueurs pour le match de lundi comme demandé par le coach ça veut dire signature au plus tard jeudi pour l’homologation du contrat or pas le signe d’une rumeur autant dire notre coach risque d’être très contrarié…Parasar a écrit : ↑09 août 2022, 21:06 Je ne peux pas imaginer qu’on finisse la semaine sans recrue devant. Si c’est le cas Lolo va vite s’agacer voire se lasser. Sérieux on a la garantie de futures rentrées d’argent (fofana …) donc on attend quoi ? D’avoir 1pt fin août et 10 pts de retard sur les deux premiers ???
-
En aparté, je suis peiné pour Perrin dont l'image commence à pâtir de cette situation sur ce forum. J'apprécie la personne et n'ai aucun doute sur son intégrité. Déçu de sa fin de carrière avec le rouge sur Mbappé et l'absence d'ovation à GG. Toujours étonné qu'il n'ait pas eu sa chanson à GG. Et maintenant il se retrouve embourbé dans ce merdier. Pas convaincu que ce soit le soldat de Romeyer. On lui offre une opportunité , il la saisit. Il s'imaginait certainement une vente plus rapide en espérant faire partie du nouveau projet en tant que légende du club (caution).
On peut lui reprocher sa langue de bois, son absence de réseau et éventuellement son manque de compétence pour ce nouveau poste (ça reste à démontrer, quand tu as pas un rond pour recruter ou garder ses joueurs, compliqué de tirer des conclusions). On ne peut pas lui enlever son amour du club et il s'agit d'une bonne personne, ça crève les yeux.
Tu as tout mon respect Loïc
On peut lui reprocher sa langue de bois, son absence de réseau et éventuellement son manque de compétence pour ce nouveau poste (ça reste à démontrer, quand tu as pas un rond pour recruter ou garder ses joueurs, compliqué de tirer des conclusions). On ne peut pas lui enlever son amour du club et il s'agit d'une bonne personne, ça crève les yeux.
Tu as tout mon respect Loïc

-
Pour venir chez nous,Robinet est-il ouvert ?Naar a écrit : ↑09 août 2022, 21:13Recruter un joueur ouvertement fan des vilains, en ces temps orageux, ne serait pas du meilleur effet.Michel-Ange a écrit : ↑09 août 2022, 19:40 Pour reparler de Robinet, on dit que Nancy devrait prochainement faire une offre à 500k. A 800k, tu le signes demain.
-
100 % d'accord.J'ai écris à peu près la même chose hier.diego a écrit : ↑09 août 2022, 21:45 En aparté, je suis peiné pour Perrin dont l'image commence à pâtir de cette situation sur ce forum. J'apprécie la personne et n'ai aucun doute sur son intégrité. Déçu de sa fin de carrière avec le rouge sur Mbappé et l'absence d'ovation à GG. Toujours étonné qu'il n'ait pas eu sa chanson à GG. Et maintenant il se retrouve embourbé dans ce merdier. Pas convaincu que ce soit le soldat de Romeyer. On lui offre une opportunité , il la saisit. Il s'imaginait certainement une vente plus rapide en espérant faire partie du nouveau projet en tant que légende du club (caution).
Tu as tout mon respect Loïc![]()
-
Si il est vraiment fan, il ne viendra pas.Naar a écrit : ↑09 août 2022, 21:13Recruter un joueur ouvertement fan des vilains, en ces temps orageux, ne serait pas du meilleur effet.Michel-Ange a écrit : ↑09 août 2022, 19:40 Pour reparler de Robinet, on dit que Nancy devrait prochainement faire une offre à 500k. A 800k, tu le signes demain.