Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Toulousain

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Toulousain »

lequintal a écrit : 09 août 2022, 19:06
Toulousain a écrit : 09 août 2022, 18:22
Wert a écrit : 09 août 2022, 18:17
epopee76 a écrit : 09 août 2022, 17:10
vert a soi a écrit : 09 août 2022, 17:01 Je ne sais pas si ça été déjà dit:

https://www.sport.fr/football/etienne-g ... 27468.shtm

mille excuses en cas de doublon :rouge:
Si la direction veut vraiment vendre Etienne,ce serait là encore en contradiction totale avec ce qu'a dit Perrin avant et même après la fin de saison.
J'espère que Loïc ne se laissera pas déjuger.
Si c'est vrai c'est juste un scandale. Perrin lui a foutu cette m... de Bernardoni l'année dernière qui a regardé passer les pénaltys contre Auxerre, et maintenant ils veulent le vendre pour faire rentrer de la tune, et sans doute faire rentrer leur pote Moulin. S'ils font ça, ils vont commencer à me débecter aussi grave que leurs patrons.
Perrin, Soucasse et Rustem sont les soldats de Romeyer, il ne faut jamais l’oublier. Je ne sais toujours pas ce que Perrin est venu faire dans ce triumvirat pathétique mais servir de paravent à Romeyer à du lui plaire.

3+2: ils sont donc déjà 5 a pomper l’asse
Il est payé combien Perrin, il faisait pas du social quand il était joueur, là ca se trouve il touche le pactole comme Soucasse..
Le montant de son salaire je l’ignore et je m’en moque (sauf qu’il contribue à assécher notre capacité à recruter en N3). Tous les mois, il prend un chèque signé par les 2 moules … et ça, cela me déçoit de celui que je pensais un mec bien
vert a soi

Message par vert a soi »

thesnakke a écrit : 09 août 2022, 18:03
vert a soi a écrit : 09 août 2022, 17:31 Et au passage, ici c'est le sujet "MERCATO"....pour les WC c'est la 3ème au fond à gauche !!!!
J'ai suivi tes indications, je viens de chier dans la cuisine, merci :rougefaché: :rougefaché:
LA GRANDE CLASSE :super: :super: :super:
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

vert a soi a écrit : 09 août 2022, 19:21
thesnakke a écrit : 09 août 2022, 18:03
vert a soi a écrit : 09 août 2022, 17:31 Et au passage, ici c'est le sujet "MERCATO"....pour les WC c'est la 3ème au fond à gauche !!!!
J'ai suivi tes indications, je viens de chier dans la cuisine, merci :rougefaché: :rougefaché:
LA GRANDE CLASSE :super: :super: :super:
Marrant ce nouveau profil qui vient faire la morale.. Veryvert est fatigué ?
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Pour reparler de Robinet, on dit que Nancy devrait prochainement faire une offre à 500k. A 800k, tu le signes demain.
Si tu vends Krasso 1M, à mon avis, tu upgrades ton poste et tu te fais de l'argent au passage.
Sosof

Message par Sosof »

Michel-Ange a écrit : 09 août 2022, 19:40 Pour reparler de Robinet, on dit que Nancy devrait prochainement faire une offre à 500k. A 800k, tu le signes demain.
Si tu vends Krasso 1M, à mon avis, tu upgrades ton poste et tu te fais de l'argent au passage.
Clairement, fait essayer ce genre de joueur.
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

Supporterdu19 a écrit : 09 août 2022, 17:13
Kevlevert a écrit : 09 août 2022, 16:51
Supporterdu19 a écrit : 09 août 2022, 15:05 Et sinon à part chier sur le club, vous n'avez pas d'infos à relayer sur le mercato ?
On t'écoute si t'en as.
Mais je suppose que t'en as pas. Donc tes commentaires...
Mes commentaires si j'en fais c'est juste que je vous trouve tellement pathétiques non constructifs, négatifs, irrespectueux, vous êtes des donneurs de leçons de gestion alors que je suis sûr que pour la plupart vous êtes à découvert tous les mois ! Le supporter d'aujourd'hui n'a aucune valeur ! Vous participez à un forum supporter ASSE et vous passez votre temps à dénigrer tout le monde, dirigeants entraîneurs joueurs les jardiniers les "footix d'Henri point" et j'en passe et des meilleurs !
L'hôpital qui se fout de la charité... :hehe:
epopee76 a écrit : 09 août 2022, 17:32 Je vous met ça malgré la source pitoussa....
Je n'avais pas vu pour Maçon.
https://le10sport.com/football/mercato/ ... oir-609753
Concernant Green, il semblerait en effet que le club ne serait pas contre un départ (la recherche de monnaie perpétuelle).. En espérant que ça ne se fasse pas (pour lui comme pour nous).
Dernière modification par GoodRastaMan le 09 août 2022, 20:11, modifié 1 fois.
Image
Obénit

Message par Obénit »

Lui nous ferait sans aucun doute du bien au milieu :

https://www.lavoixdunord.fr/1214912/art ... eut-partir

Mais accepterait-il de venir dans notre merdier......
xavlevert55

Message par xavlevert55 »

Ben Oït a écrit : 09 août 2022, 20:11 Lui nous ferait sans aucun doute du bien au milieu :

Joueur à la mentalité douteuse qui privilégiera l'argent, même d'un championnat exotique plutôt qu'un challenge sportif. Au même poste, on a déjà chambost en plus voir aouchiche qui n'est pas encore parti.

Priorité sur un numéro 9, un vrai numéro 6 voir des latéraux.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Ben Oït a écrit : 09 août 2022, 20:11 Lui nous ferait sans aucun doute du bien au milieu :

Il doit avoir un salaire de ouf.
C'est clairement trop haut pour nous, sans super garantie, en plus.
Mais, j'ai effectivement l'impression que c'est le genre de profil que le club cherche. Pas sûr que ce soit de bonne politique. Du coup, ils ont des sueurs froides quand il voit l'impact sur la masse salariale et la main qui tremble au moment de signer le contrat. :taistoi:
NomDeStade

Message par NomDeStade »

En soit, concernant Green, c'est pas forcément déconnant de chercher à le vendre dès maintenant. Sa côte montera difficilement plus haut, et trouver un gardien correct est pas forcément le truc le plus compliqué.

En plus, je pense qu'on a un peu trop les yeux du supporter transi par la belle histoire concernant Green.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Sensimo

Message par Sensimo »

Déjà compliqué en ligue 1 alors en ligue 2.
Sinon un grand oui.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Michel-Ange a écrit : 09 août 2022, 20:20

Il doit avoir un salaire de ouf.
C'est clairement trop haut pour nous, sans super garantie, en plus.
Mais, j'ai effectivement l'impression que c'est le genre de profil que le club cherche. Pas sûr que ce soit de bonne politique. Du coup, ils ont des sueurs froides quand il voit l'impact sur la masse salariale et la main qui tremble au moment de signer le contrat. :taistoi:
J'ai un peu cet impression également. Et ça me semble pas le bon calcul.

Le pb c'est qu'on a (avait) un effectif beaucoup trop jeune. Dc qu'il faut recruter de l'ancien. Sauf que de l'ancien pas trop vieux (type Lobry) il y en a peu d'intéressant en L2. Du coup, on attend les opportunités de ligue 1, par défaut.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Gonzalo Ramirez

Message par Gonzalo Ramirez »

Si la direction veut vraiment vendre Etienne,ce serait là encore en contradiction totale avec ce qu'a dit Perrin avant et même après la fin de saison.
Si c'est vrai c'est juste un scandale. Perrin lui a foutu cette m... de Bernardoni l'année dernière qui a regardé passer les pénaltys contre Auxerre, et maintenant ils veulent le vendre pour faire rentrer de la tune, et sans doute faire rentrer leur pote Moulin. S'ils font ça, ils vont commencer à me débecter aussi grave que leurs patrons.
"Si c'est vrai" hors c'est juste du brodage autour d'une pseudo info de Sainté Inside, qui annonçait aussi l'an passé que Kechrida c'était fait jusqu'à ce que Puel dise qu'il ne connaissait pas ce joueur :hehe: Et le plus fort c'est qu'ensuite cette pseudo info monte le bourrichon de certains supps qui deviennent anti-Perrin ! Ça fait peur de voir à quel point il est facile de manipuler les foules...
Barek

Message par Barek »

Gonzalo Ramirez a écrit : 09 août 2022, 20:35

"Si c'est vrai" hors c'est juste du brodage autour d'une pseudo info de Sainté Inside, qui annonçait aussi l'an passé que Kechrida c'était fait jusqu'à ce que Puel dise qu'il ne connaissait pas ce joueur :hehe: Et le plus fort c'est qu'ensuite cette pseudo info monte le bourrichon de certains supps qui deviennent anti-Perrin ! Ça fait peur de voir à quel point il est facile de manipuler les foules...
[/quote

Il faut tout prendre au sérieux et chaque proposition pour faire rentrer un peu de fric sera étudiée. Idem pour Green. Le club est fragile financièrement, traumatisé sportivement, pénalisé en termes de points, et une équipe à reconstruire à 100%. Inutile de rêver pour l immédiat, le maintien est notre seul objectif. On aurait pu espérer beaucoup.plus avec une vente du club à l intersaison mais désormais c est trop tard.Poura part j espère simplement que cet objectif sera atteint à moins que les supporters aggravent la sanction (-6 points) ou que les actionnaires cachent un loup dans la situation financière.
Parasar

Message par Parasar »

Je ne peux pas imaginer qu’on finisse la semaine sans recrue devant. Si c’est le cas Lolo va vite s’agacer voire se lasser. Sérieux on a la garantie de futures rentrées d’argent (fofana …) donc on attend quoi ? D’avoir 1pt fin août et 10 pts de retard sur les deux premiers ???
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
dimi

Message par dimi »

Sans deconner, on veut foutre les joueurs dehors

Je veux bien entendre ceux qui annoncent des finances saines, mais comment expliquer ce genre de conneries
Naar

Message par Naar »

Michel-Ange a écrit : 09 août 2022, 19:40 Pour reparler de Robinet, on dit que Nancy devrait prochainement faire une offre à 500k. A 800k, tu le signes demain.
Recruter un joueur ouvertement fan des vilains, en ces temps orageux, ne serait pas du meilleur effet.
Landais40

Message par Landais40 »

Pas une rumeur d'arrivée par contre on dirait que le club veut virer tout le monde 8| ...Aberrant.
titin21

Message par titin21 »

Landais40 a écrit : 09 août 2022, 21:14 Pas une rumeur d'arrivée par contre on dirait que le club veut virer tout le monde 8| ...Aberrant.
On vend tout ce qui à un prix...sauf le club.
ocekas

Message par ocekas »

titin21 a écrit : 09 août 2022, 21:22
Landais40 a écrit : 09 août 2022, 21:14 Pas une rumeur d'arrivée par contre on dirait que le club veut virer tout le monde 8| ...Aberrant.
On vend tout ce qui à un prix...sauf le club.
On ne peut pas vendre le vélo à Romeyer 😁😁
Image
Vertpale

Message par Vertpale »

Parasar a écrit : 09 août 2022, 21:06 Je ne peux pas imaginer qu’on finisse la semaine sans recrue devant. Si c’est le cas Lolo va vite s’agacer voire se lasser. Sérieux on a la garantie de futures rentrées d’argent (fofana …) donc on attend quoi ? D’avoir 1pt fin août et 10 pts de retard sur les deux premiers ???
Pour avoir 1 ou 2 joueurs pour le match de lundi comme demandé par le coach ça veut dire signature au plus tard jeudi pour l’homologation du contrat or pas le signe d’une rumeur autant dire notre coach risque d’être très contrarié…
diego

Message par diego »

En aparté, je suis peiné pour Perrin dont l'image commence à pâtir de cette situation sur ce forum. J'apprécie la personne et n'ai aucun doute sur son intégrité. Déçu de sa fin de carrière avec le rouge sur Mbappé et l'absence d'ovation à GG. Toujours étonné qu'il n'ait pas eu sa chanson à GG. Et maintenant il se retrouve embourbé dans ce merdier. Pas convaincu que ce soit le soldat de Romeyer. On lui offre une opportunité , il la saisit. Il s'imaginait certainement une vente plus rapide en espérant faire partie du nouveau projet en tant que légende du club (caution).

On peut lui reprocher sa langue de bois, son absence de réseau et éventuellement son manque de compétence pour ce nouveau poste (ça reste à démontrer, quand tu as pas un rond pour recruter ou garder ses joueurs, compliqué de tirer des conclusions). On ne peut pas lui enlever son amour du club et il s'agit d'une bonne personne, ça crève les yeux.

Tu as tout mon respect Loïc :super:
epopee76

Message par epopee76 »

Naar a écrit : 09 août 2022, 21:13
Recruter un joueur ouvertement fan des vilains, en ces temps orageux, ne serait pas du meilleur effet.
Pour venir chez nous,Robinet est-il ouvert ?
epopee76

Message par epopee76 »

diego a écrit : 09 août 2022, 21:45 En aparté, je suis peiné pour Perrin dont l'image commence à pâtir de cette situation sur ce forum. J'apprécie la personne et n'ai aucun doute sur son intégrité. Déçu de sa fin de carrière avec le rouge sur Mbappé et l'absence d'ovation à GG. Toujours étonné qu'il n'ait pas eu sa chanson à GG. Et maintenant il se retrouve embourbé dans ce merdier. Pas convaincu que ce soit le soldat de Romeyer. On lui offre une opportunité , il la saisit. Il s'imaginait certainement une vente plus rapide en espérant faire partie du nouveau projet en tant que légende du club (caution).

On peut lui reprocher sa langue de bois, son absence de réseau et éventuellement son manque de compétence pour ce nouveau poste (ça reste à démontrer, quand tu as pas un rond pour recruter ou garder ses joueurs, compliqué de tirer des conclusions). On ne peut pas lui enlever son amour du club et il s'agit d'une bonne personne, ça crève les yeux.

Tu as tout mon respect Loïc :super:
100 % d'accord.J'ai écris à peu près la même chose hier.
Sosof

Message par Sosof »

Naar a écrit : 09 août 2022, 21:13
Si il est vraiment fan, il ne viendra pas.
Répondre