Juste après, il attendait juste le butOld green a écrit : ↑08 mars 2025, 17:07on a passé les arrêts de jeu quasiment acculé dans notre moitié de terrain. L'arbitre sentant que Paris pouvait marqué a laisse couler le temps en leur faveur c est mon avis . Mais sur un temps additionnel de 7 min tu dois jamais aller a 9 min d autant que l arbitre siffle bien-sur la fin après le but.
[F - Coupe LFFP] Grenoble - ASSE, samedi 15 nov. à 14h30
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Poteau gauche
Re: [Féminines - Coupe de France] ASSE 1 (Stratigakis) - QSG 1
http://www.poteaux-carres.com/
-
dimi
Re: [Féminines - Coupe de France] ASSE 1 (Stratigakis) - QSG 1
-
Faiseur de Tresses
Re: [Féminines - Coupe de France] ASSE 1 (Stratigakis) - QSG 2
Pfff... je suppose que l'arbitre voulait rentrer plus vite.
Bravo aux filles qui auraient dû accrocher cette séance de tirs au but !
Bravo aux filles qui auraient dû accrocher cette séance de tirs au but !
Courage Pierre !
-
Old green
Revenir dessus ne servira à rien mais quand même. Rajouter 2 min au delà du temps additionnel cela revient à dire dire qu on a passé presque 30% du temps consacré à ces 7 mins a ne pas jouer (blessure gain de temps ou autre...). Quand tu te repasses le temps additionnel c est juste impossible. Je suis le 1er a vouloir respecter l.humain et l.arbitrage mais ce respect est aussi valable de la part de l.arbitre envers les équipes et manifestement sur ce coup là il y a un manque d impartialité...
-
Poteau gauche
Les deux filles tout sourire en survêt de l'ASSE qui prennent en photo la Parisienne qui vient de nous tuer à la 99e minute, comment dire...
-
rocheteau
Oui, on avait vraiment l'impression que l'arbitre aurait laissé jouer au-delà du temps additionnel tant que les parisiennes ne marquaient pas .D'ailleurs elle a sifflé la fin du match sur le but, même pas de balle au centre.Old green a écrit : ↑08 mars 2025, 17:47 Revenir dessus ne servira à rien mais quand même. Rajouter 2 min au delà du temps additionnel cela revient à dire dire qu on a passé presque 30% du temps consacré à ces 7 mins a ne pas jouer (blessure gain de temps ou autre...). Quand tu te repasses le temps additionnel c est juste impossible. Je suis le 1er a vouloir respecter l.humain et l.arbitrage mais ce respect est aussi valable de la part de l.arbitre envers les équipes et manifestement sur ce coup là il y a un manque d impartialité...
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
rocheteau
C'est rageant, elles se sont battues tout le match et aux pénaltys tout était possible .
-
forezien73
Même là....
Ça fait bcp pour notre club. Trop même
Espérons que l'on arrive avec cette Direction et actionnaire à ne plus être un paillasson.
Ça fait bcp pour notre club. Trop même
Espérons que l'on arrive avec cette Direction et actionnaire à ne plus être un paillasson.
-
Dissident
Au bûcher!Poteau gauche a écrit : ↑08 mars 2025, 17:47 Les deux filles tout sourire en survêt de l'ASSE qui prennent en photo la Parisienne qui vient de nous tuer à la 99e minute, comment dire...![]()
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
-
rocheteau
Ce sentiment désagréable qu'on est devenu un club mauditforezien73 a écrit : ↑08 mars 2025, 17:54 Même là....
Ça fait bcp pour notre club. Trop même![]()
-
gorgo42
c 'est tout ce qu'on est devenu ;un paillasson pour les autres ,c 'est triste .forezien73 a écrit : ↑08 mars 2025, 17:54 Même là....
Ça fait bcp pour notre club. Trop même![]()
-
Poteau gauche
C'est ce qu'elles méritent mon Cauchon !Dissident a écrit : ↑08 mars 2025, 17:54Au bûcher!Poteau gauche a écrit : ↑08 mars 2025, 17:47 Les deux filles tout sourire en survêt de l'ASSE qui prennent en photo la Parisienne qui vient de nous tuer à la 99e minute, comment dire...![]()
-
vert vert
Je viens de voir le résumé. Au delà du résultat et du dénouement tellement prévisible nous concernant , c'est le sourire de ces deux filles en survet asse semblant ravies du but parisien à en prendre la buteuse en photo !
bel esprit club... 
-
Stratienne
bravo aux amazones le mérite leur revient exclusivement 
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Poteau gauche
Tu verrais hélas le même genre de scènes à GG si jamais le QSG venait à gagner dans 3 semaines. Mais j'ai bon espoir qu'on accroche Paris au sortir de la trêve internationale.
-
gorgo42
nos adversaires n'ont meme pas a se forcer pour nous marcher dessus ,nos propres troupes le font trés bien toutes seules
-
THBz
-
gorgo42
tu sais pourquoi l"asse plonge depuis 40 ans ? c 'est a cause de l'acceptation de la défaite,de la médiocrité du renoncement ,libre a toi de dire que tu est d'accord avec ça ,les feminines n'existaient a l'époque de rocher mais il n'aurait jamais accepté l'attitude de ces 2 joueuses .
-
THBz
Complètement d’accord avec toi sur ce dernier point.gorgo42 a écrit : ↑08 mars 2025, 19:47tu sais pourquoi l"asse plonge depuis 40 ans ? c 'est a cause de l'acceptation de la défaite,de la médiocrité du renoncement ,libre a toi de dire que tu est d'accord avec ça ,les feminines n'existaient a l'époque de rocher mais il n'aurait jamais accepté l'attitude de ces 2 joueuses .![]()
À 100%, vraiment.
Ce qui m’interpelle, c’est la part de tes interventions ici qui fracassent quasi systématiquement tout ce qui touche de près ou de loin à l’ASSE, et ton silence quand quelque chose de bien se passe, même si je te concède que c’est assez rare cette année.
Je trouve ça un peu dommage mais soit.
-
gorgo42
tu sais j'aimerais tellement dire des choses positives sur l'asse ,mais il faut l'avouer c 'est peine perdue ,pour te dire quand je vais a GG avec mon fils ,je le fais de maniere détachée ,indifferent si ils perdent ,je n'arrive meme plus comme beaucoup d'autres a connaitre le gout d'une victoire et c 'est dur de dire ça ,moi qui ait vu mon 1 er match a GG en 1974 .THBz a écrit : ↑08 mars 2025, 20:24Complètement d’accord avec toi sur ce dernier point.gorgo42 a écrit : ↑08 mars 2025, 19:47tu sais pourquoi l"asse plonge depuis 40 ans ? c 'est a cause de l'acceptation de la défaite,de la médiocrité du renoncement ,libre a toi de dire que tu est d'accord avec ça ,les feminines n'existaient a l'époque de rocher mais il n'aurait jamais accepté l'attitude de ces 2 joueuses .![]()
À 100%, vraiment.
Ce qui m’interpelle, c’est la part de tes interventions ici qui fracassent quasi systématiquement tout ce qui touche de près ou de loin à l’ASSE, et ton silence quand quelque chose de bien se passe, même si je te concède que c’est assez rare cette année.
-
THBz
Un potonaute avait une signature autrefois qui citait Saint-Augustin :gorgo42 a écrit : ↑08 mars 2025, 20:32tu sais j'aimerais tellement dire des choses positives sur l'asse ,mais il faut l'avouer c 'est peine perdue ,pour te dire quand je vais a GG avec mon fils ,je le fais de maniere détachée ,indifferent si ils perdent ,je n'arrive meme plus comme beaucoup d'autres a connaitre le gout d'une victoire et c 'est dur de dire ça ,moi qui ait vu mon 1 er match a GG en 1974 .THBz a écrit : ↑08 mars 2025, 20:24Complètement d’accord avec toi sur ce dernier point.gorgo42 a écrit : ↑08 mars 2025, 19:47tu sais pourquoi l"asse plonge depuis 40 ans ? c 'est a cause de l'acceptation de la défaite,de la médiocrité du renoncement ,libre a toi de dire que tu est d'accord avec ça ,les feminines n'existaient a l'époque de rocher mais il n'aurait jamais accepté l'attitude de ces 2 joueuses .![]()
À 100%, vraiment.
« Il vaut mieux se perdre dans la passion que de perdre sa passion »
Je trouve ça très triste de ne plus reussir à vibrer pour son équipe de coeur, ça m’embête pour toi, sincèrement. J’espère vraiment que la flamme finira par se raviver et que tu pourras kiffer à nouveau les matchs en famille
-
la buse
Y'avait pas moyen que ça se joue à Geoffroy ? 
-
Palmeiras
Je crois que la dernière fois que ça s'est joué à GG, l'affluence n'était pas au rdv.
Et autre argument avancé par une joueuse : elles ont plus leurs marques sur ce terrain qu'à Geoffroy guichard.
Sinon, OK, je suis un peu surpris par cette histoire de joueuses vertes qui prennent en photo les joueuses du PSG. Franchement ça devrait être un rappel à l'ordre minimum ou une sanction interne. Après ça démontre peut être un manque de culture club chez nous.
-
Parasar
Pour une rare fois, fier des filles hier. De Mayi Kith à Martinez certaines ont été exemplaires. Dommage qu'elles n'aient pas joué juste certains contres en fin de match, mais l'intensité mise pour défendre les a sans doute privées de lucidité.
Dénouement super cruel, même si c'était pas loin d'être prévisible, vu comment Paris poussait. Ensuite, à la fois les 7 min m'ont paru déja beaucoup, les 2 min en plus aussi, même s'il y a la blessure de Templier qui peut le justifier.
Dénouement super cruel, même si c'était pas loin d'être prévisible, vu comment Paris poussait. Ensuite, à la fois les 7 min m'ont paru déja beaucoup, les 2 min en plus aussi, même s'il y a la blessure de Templier qui peut le justifier.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Danish
C’était JoséTHBz a écrit : ↑08 mars 2025, 20:51Un potonaute avait une signature autrefois qui citait Saint-Augustin :gorgo42 a écrit : ↑08 mars 2025, 20:32tu sais j'aimerais tellement dire des choses positives sur l'asse ,mais il faut l'avouer c 'est peine perdue ,pour te dire quand je vais a GG avec mon fils ,je le fais de maniere détachée ,indifferent si ils perdent ,je n'arrive meme plus comme beaucoup d'autres a connaitre le gout d'une victoire et c 'est dur de dire ça ,moi qui ait vu mon 1 er match a GG en 1974 .THBz a écrit : ↑08 mars 2025, 20:24Complètement d’accord avec toi sur ce dernier point.gorgo42 a écrit : ↑08 mars 2025, 19:47tu sais pourquoi l"asse plonge depuis 40 ans ? c 'est a cause de l'acceptation de la défaite,de la médiocrité du renoncement ,libre a toi de dire que tu est d'accord avec ça ,les feminines n'existaient a l'époque de rocher mais il n'aurait jamais accepté l'attitude de ces 2 joueuses .![]()
À 100%, vraiment.
« Il vaut mieux se perdre dans la passion que de perdre sa passion »
Je trouve ça très triste de ne plus reussir à vibrer pour son équipe de coeur, ça m’embête pour toi, sincèrement. J’espère vraiment que la flamme finira par se raviver et que tu pourras kiffer à nouveau les matchs en famille![]()