Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Oui plus de moyens que tous les autres clubs a priori mais pas le même fonctionnement car bcp de salariés hors effectifs à rémunérer vu qu il n y a pas de plan social suite à la descente pour l instant
Et tant mieux pour eux mis à part pour certaines sangsues du club.
-
Oui, enfin, si on se retrouve avec des charges contraintes qui nous empêche de monter un effectif compétitif, pas certains que cela bénéficie véritablement au club.erico a écrit : ↑08 août 2022, 09:18 Oui plus de moyens que tous les autres clubs a priori mais pas le même fonctionnement car bcp de salariés hors effectifs à rémunérer vu qu il n y a pas de plan social suite à la descente pour l instant
-
Mon plus gros regret pour cette prépa estivale : La blessure de Dieye !
Sur ce qu'il a montré en N3, il pouvait avoir sa chance en ce moment.
D'autant plus qu'on a personne pour le concurrencer.
Sur ce qu'il a montré en N3, il pouvait avoir sa chance en ce moment.
D'autant plus qu'on a personne pour le concurrencer.
-
On va attendre la fin du mercato pour se faire un avis mais rappelons quand même qu'il n'est pas responsable du recrutement mais simplement coordinateur sportif, ce qui ne lui donne pas un rôle de décideur à mon sens.regiayotte a écrit : ↑08 août 2022, 05:38Perrin dans son nouveau rôle est également une grande déception. Il a beau eu être un bon joueur, force est de reconnaître que comme responsable du recrutement, son bilan est pour l’instant catastrophique
Après faut pas s'attendre à des miracles pour un type qu'on balance dans un poste sans aucune formation ni expérience et avec un encadrement flou. Organiser la détection, le scouting, la data, négocier avec des agents et des clubs, établir un montage financier, décider rapidement et surtout mener de front plusieurs dizaines de dossier en parallèle, ça demande en effet d'autres qualités que courir derrière un ballon.
-
Le plan social a bien eu lieu, vous avez juste écouté la communication du club, tous les CDD qui étaient repris chaque année n ont pas été reconduits, ce ne sont pas les personnes qui gagnent entre 1500 et 2000 euros qui posent souci.Michel-Ange a écrit : ↑08 août 2022, 09:20Oui, enfin, si on se retrouve avec des charges contraintes qui nous empêche de monter un effectif compétitif, pas certains que cela bénéficie véritablement au club.erico a écrit : ↑08 août 2022, 09:18 Oui plus de moyens que tous les autres clubs a priori mais pas le même fonctionnement car bcp de salariés hors effectifs à rémunérer vu qu il n y a pas de plan social suite à la descente pour l instant
Tu expliques d'un côté que les caisses sont pleines et d'un autre côté que les petits salaires du club, hors joueurs contraignent le club pour son recrutement, moi je le vois autrement, tu asseches tes dettes. Tu ne remets rien au pot et en cas de vente ta marge de vendeur augmente et tu t'en mets plus dans les poches, c est cynique mais tellement logique vu la politique mis en place.
Dernière modification par YACINE le 08 août 2022, 09:53, modifié 2 fois.
-
+1, il peut donner de la profondeur au jeu et on pourrait jouer en transition avec lui mais pas de bol.
Même Lhery aurait été intéressant, il a une qualité incroyable, il est toujours au bon endroit pour un avant centre, il attire le ballon. C est un finisseur et on en a pas beaucoup 12 buts en 19 matchs c est pas mal
-
C'est pas la marge vendeur qui intéresse certains mais la capacité à assurer un petit matelas pour les mauvais jours afin de durer aux maximum, puisque c'est là la seule ambition. Sans investissement et préparation de l'avenir, toute entreprise quelle que soit sont domaine d'activité est condamnée à mourir à petit feu ... C'est ce que nous faisonsYACINE a écrit : ↑08 août 2022, 09:45Le plan social a bien eu lieu, vous avez juste écouté la communication du club, tous les CDD qui étaient repris chaque année n ont pas été reconduites, ce ne sont pas les personnes qui gagnent entre 1500 et 2000 euros qui pose souci.Michel-Ange a écrit : ↑08 août 2022, 09:20Oui, enfin, si on se retrouve avec des charges contraintes qui nous empêche de monter un effectif compétitif, pas certains que cela bénéficie véritablement au club.erico a écrit : ↑08 août 2022, 09:18 Oui plus de moyens que tous les autres clubs a priori mais pas le même fonctionnement car bcp de salariés hors effectifs à rémunérer vu qu il n y a pas de plan social suite à la descente pour l instant
Tu expliques d'un côté que les caisses sont pleines et d'un autre côté que les petits salaires du club, hors joueurs contraignent le club pour son recrutement, moi je le vois autrement, tu asseches tes dettes. Tu ne remets rien au pot et en cas de vente ta marge de vendeur augmente et tu t en mets plus dans les poches, c est cynique mais tellement logique vu la politique mis en place.

-
On sait quand c'est qu'ils reviennent ? Et là nature de leurs blessures ?YACINE a écrit : ↑08 août 2022, 09:50+1, il peut donner de la profondeur au jeu et on pourrait jouer en transition avec lui mais pas de bol.
Même Lhery aurait été intéressant, il a une qualité incroyable, il est toujours au bon endroit pour un avant centre, il attire le ballon. C est un finisseur et on en a pas beaucoup 12 buts en 19 matchs c est pas mal
-
ça, ce n'est pas un PSE.YACINE a écrit : ↑08 août 2022, 09:45Le plan social a bien eu lieu, vous avez juste écouté la communication du club, tous les CDD qui étaient repris chaque année n ont pas été reconduits, ce ne sont pas les personnes qui gagnent entre 1500 et 2000 euros qui posent souci.Michel-Ange a écrit : ↑08 août 2022, 09:20Oui, enfin, si on se retrouve avec des charges contraintes qui nous empêche de monter un effectif compétitif, pas certains que cela bénéficie véritablement au club.erico a écrit : ↑08 août 2022, 09:18 Oui plus de moyens que tous les autres clubs a priori mais pas le même fonctionnement car bcp de salariés hors effectifs à rémunérer vu qu il n y a pas de plan social suite à la descente pour l instant
Tu expliques d'un côté que les caisses sont pleines et d'un autre côté que les petits salaires du club, hors joueurs contraignent le club pour son recrutement, moi je le vois autrement, tu asseches tes dettes. Tu ne remets rien au pot et en cas de vente ta marge de vendeur augmente et tu t'en mets plus dans les poches, c est cynique mais tellement logique vu la politique mis en place.

Perso, je ne pense pas que ça joue véritablement (même s'il y a dans l'administratif des salaires bien plus conséquent que ceux que tu évoques) mais je cherche ce qui dans leurs têtes les incite à cet excès de prudence. Si on reste sur cette trajectoire, on va finir l'exercice avec un bénéfice assez conséquent, ce qui est quand même absurde.
L'argent n'est vraiment pas une motivation essentielle pour les actionnaires, qui ne sont en outre pas les principaux décisionnaires sur ces questions.
-
S'ils ne mettent pas d'argent pour le mercato, ce sont bien eux les principaux décisionnaires et pas Perrin et Soucasse, eux ne sont que des exécutants de la feuille de route.Michel-Ange a écrit : ↑08 août 2022, 10:08ça, ce n'est pas un PSE.YACINE a écrit : ↑08 août 2022, 09:45Le plan social a bien eu lieu, vous avez juste écouté la communication du club, tous les CDD qui étaient repris chaque année n ont pas été reconduits, ce ne sont pas les personnes qui gagnent entre 1500 et 2000 euros qui posent souci.Michel-Ange a écrit : ↑08 août 2022, 09:20Oui, enfin, si on se retrouve avec des charges contraintes qui nous empêche de monter un effectif compétitif, pas certains que cela bénéficie véritablement au club.erico a écrit : ↑08 août 2022, 09:18 Oui plus de moyens que tous les autres clubs a priori mais pas le même fonctionnement car bcp de salariés hors effectifs à rémunérer vu qu il n y a pas de plan social suite à la descente pour l instant
Tu expliques d'un côté que les caisses sont pleines et d'un autre côté que les petits salaires du club, hors joueurs contraignent le club pour son recrutement, moi je le vois autrement, tu asseches tes dettes. Tu ne remets rien au pot et en cas de vente ta marge de vendeur augmente et tu t'en mets plus dans les poches, c est cynique mais tellement logique vu la politique mis en place.![]()
Perso, je ne pense pas que ça joue véritablement (même s'il y a dans l'administratif des salaires bien plus conséquent que ceux que tu évoques) mais je cherche ce qui dans leurs têtes les incite à cet excès de prudence. Si on reste sur cette trajectoire, on va finir l'exercice avec un bénéfice assez conséquent, ce qui est quand même absurde.
L'argent n'est vraiment pas une motivation essentielle pour les actionnaires, qui ne sont en outre pas les principaux décisionnaires sur ces questions.
Vu la politique appliquée, je dirai qu on est sur un projet financier et pas sportif
Si l'argent n'était pas une motivation essentielle, le club serait déjà vendu.
-
Aucune idée, il y a un match de la réserve mercredi, peut être un des deux sera dans le groupe...ASSErugby a écrit : ↑08 août 2022, 10:06On sait quand c'est qu'ils reviennent ? Et là nature de leurs blessures ?YACINE a écrit : ↑08 août 2022, 09:50+1, il peut donner de la profondeur au jeu et on pourrait jouer en transition avec lui mais pas de bol.
-
Bon, on nous rabâche qu'on attend 2 offensifs avant d'aller à Quevilly.
Mais à part Thouzgar et une timide rumeur Charbonnier, y a rien d'autre à se mettre sous la dent ?
Perso j'avais un souhait avant l'ouverture du mercato c'était Sotoca, mais trop bon pour jouer en ligue 2. Et son récital d'hier avec Lens n'aurait pas arrangé les négos .
Restent Abline peut être ?
Et des noms peut être jamais sortis, un peu comme Pintor récemment.
Que les bien informés du forum nous donnent quelques indiscrétions pour égayer ...ou pas ce début de championnat pas terrible .
Mais à part Thouzgar et une timide rumeur Charbonnier, y a rien d'autre à se mettre sous la dent ?
Perso j'avais un souhait avant l'ouverture du mercato c'était Sotoca, mais trop bon pour jouer en ligue 2. Et son récital d'hier avec Lens n'aurait pas arrangé les négos .
Restent Abline peut être ?
Et des noms peut être jamais sortis, un peu comme Pintor récemment.
Que les bien informés du forum nous donnent quelques indiscrétions pour égayer ...ou pas ce début de championnat pas terrible .
Dernière modification par SUPERJET le 08 août 2022, 10:52, modifié 1 fois.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Les actionnaires n'ont de toute façon pas les moyens de faire une augmentation de capital substantielle.YACINE a écrit : ↑08 août 2022, 10:15S'ils ne mettent pas d'argent pour le mercato, ce sont bien eux les principaux décisionnaires et pas Perrin et Soucasse, eux ne sont que des exécutants de la feuille de route.Michel-Ange a écrit : ↑08 août 2022, 10:08ça, ce n'est pas un PSE.YACINE a écrit : ↑08 août 2022, 09:45Le plan social a bien eu lieu, vous avez juste écouté la communication du club, tous les CDD qui étaient repris chaque année n ont pas été reconduits, ce ne sont pas les personnes qui gagnent entre 1500 et 2000 euros qui posent souci.Michel-Ange a écrit : ↑08 août 2022, 09:20Oui, enfin, si on se retrouve avec des charges contraintes qui nous empêche de monter un effectif compétitif, pas certains que cela bénéficie véritablement au club.erico a écrit : ↑08 août 2022, 09:18 Oui plus de moyens que tous les autres clubs a priori mais pas le même fonctionnement car bcp de salariés hors effectifs à rémunérer vu qu il n y a pas de plan social suite à la descente pour l instant
Tu expliques d'un côté que les caisses sont pleines et d'un autre côté que les petits salaires du club, hors joueurs contraignent le club pour son recrutement, moi je le vois autrement, tu asseches tes dettes. Tu ne remets rien au pot et en cas de vente ta marge de vendeur augmente et tu t'en mets plus dans les poches, c est cynique mais tellement logique vu la politique mis en place.![]()
Vu la politique appliquée, je dirai qu on est sur un projet financier et pas sportif
Ce ne sont en revanche pas eux qui établissent le budget. On leur présente, ils le valident sans demander aucune modif. Il semble que leur seule exigence sur cet exercice a précisément été de ne pas faire de PSE.
Je ne crois pas aux théories sur une "optimisation financière" qui entrent d'ailleurs en contradiction avec l'hypothèse selon laquelle Romeyer ne serait pas si pressé de vendre, ce qui me semble plus proche de la réalité. En outre, l'exigence ci-dessus, par exemple, va à l'encontre de cette prétendue optimisation financière.
Il me semble qu'on est plutôt dans une gestion extrêmement prudente, probablement insufflée par Soucasse, où l'on prend systématiquement en compte les hypothèses les plus défavorables sur plusieurs saisons et l'on y répond par l'option bretelles et ceinture à chaque fois pour toujours garder une marge financière, ce qui amène au final à sous-investir.
Enfin, il y a des éléments tels que le cas Aouchiche qui sont sans doute des freins objectifs. C'est une charge d'environ 3 M sur la saison, si on commence à se dire qu'on va peut-être pas réussir à s'en débarrasser, ça peut effectivement planter ton objectif de masse salariale.
Difficile de savoir exactement comment a été construit ce budget.
-
On ne parle de capitalisation financière mais de redistribution de l'argent des ventes vers le poste mercato.Michel-Ange a écrit : ↑08 août 2022, 10:51Les actionnaires n'ont de toute façon pas les moyens de faire une augmentation de capital substantielle.YACINE a écrit : ↑08 août 2022, 10:15S'ils ne mettent pas d'argent pour le mercato, ce sont bien eux les principaux décisionnaires et pas Perrin et Soucasse, eux ne sont que des exécutants de la feuille de route.Michel-Ange a écrit : ↑08 août 2022, 10:08ça, ce n'est pas un PSE.YACINE a écrit : ↑08 août 2022, 09:45Le plan social a bien eu lieu, vous avez juste écouté la communication du club, tous les CDD qui étaient repris chaque année n ont pas été reconduits, ce ne sont pas les personnes qui gagnent entre 1500 et 2000 euros qui posent souci.Michel-Ange a écrit : ↑08 août 2022, 09:20Oui, enfin, si on se retrouve avec des charges contraintes qui nous empêche de monter un effectif compétitif, pas certains que cela bénéficie véritablement au club.erico a écrit : ↑08 août 2022, 09:18 Oui plus de moyens que tous les autres clubs a priori mais pas le même fonctionnement car bcp de salariés hors effectifs à rémunérer vu qu il n y a pas de plan social suite à la descente pour l instant
Ce ne sont en revanche pas eux qui établissent le budget. On leur présente, ils le valident sans demander aucune modif. Il semble que leur seule exigence sur cet exercice a précisément été de ne pas faire de PSE.
Je ne crois pas aux théories sur une "optimisation financière" qui entrent d'ailleurs en contradiction avec l'hypothèse selon laquelle Romeyer ne serait pas si pressé de vendre, ce qui me semble plus proche de la réalité. En outre, l'exigence ci-dessus, par exemple, va à l'encontre de cette prétendue optimisation financière.
Il me semble qu'on est plutôt dans une gestion extrêmement prudente, probablement insufflée par Soucasse, où l'on prend systématiquement en compte les hypothèses les plus défavorables sur plusieurs saisons et l'on y répond par l'option bretelles et ceinture à chaque fois pour toujours garder une marge financière, ce qui amène au final à sous-investir.
Enfin, il y a des éléments tels que le cas Aouchiche qui sont sans doute des freins objectifs. C'est une charge d'environ 3 M sur la saison, si on commence à se dire qu'on va peut-être pas réussir à s'en débarrasser, ça peut effectivement planter ton objectif de masse salariale.
Si une entreprise n'investit plus elle meurre, c est ce qu'on ne fait plus.
Lions expliquait que Romeyer avait déménager son bureau vers sa chambre et qu'il pilotait l 'opérationnel, bref toujours le même fonctionnement inepte.
Tu remarqueras que Battles s'adresse aux actionnaires et pas à Soucasse pour l'investissement en transfert de joueurs après le match de Nimes..
Dernière modification par YACINE le 08 août 2022, 11:13, modifié 1 fois.
-
perso le match est passé depuis 48h j ai toujours une haine en moi contre romeyer
je ne peux pas l empecher d etre enervé a cause de lui
quand je vois la ligne offensive alignée contre nimes
quand je vois maxence riveira rentré avec son niveau catastrohique
(et le pire quand j entend la gonzesse de bein sport dire riveira a apporter une plus value technique
)
quand je vois que batlles a PAS d autres choix alors que on a 20 joueurs en moins sous contrats en 2 mois
quand je lis qu il doit y avoir d autres DEPARTS avant des arrivées
j ai l impression qu on rogne jusqu a pire que l exces
c est inadmissible
ca sert a quoi des recrues en aout si on a deja 10 pts de retards ???
elle est ou la logique ????
il vaut pas mieux cracher 2/3 milions mais avoir deja ces joueurs ????
on attend quoi pour bouger ? le 30 aout et les soldes ? apres 7 matchs deja fait et ou on aura 2 points ???
ROMEYER tu est une raclure, un enfoiré
je te souhaite rien de bon tu enfonces notre club
je ne peux pas l empecher d etre enervé a cause de lui
quand je vois la ligne offensive alignée contre nimes

quand je vois maxence riveira rentré avec son niveau catastrohique

quand je vois que batlles a PAS d autres choix alors que on a 20 joueurs en moins sous contrats en 2 mois
quand je lis qu il doit y avoir d autres DEPARTS avant des arrivées
j ai l impression qu on rogne jusqu a pire que l exces
c est inadmissible
ca sert a quoi des recrues en aout si on a deja 10 pts de retards ???
elle est ou la logique ????
il vaut pas mieux cracher 2/3 milions mais avoir deja ces joueurs ????
on attend quoi pour bouger ? le 30 aout et les soldes ? apres 7 matchs deja fait et ou on aura 2 points ???
ROMEYER tu est une raclure, un enfoiré
je te souhaite rien de bon tu enfonces notre club
-
Je ne dis pas autre chose pour les deux premières lignes.YACINE a écrit : ↑08 août 2022, 11:02On ne parle de capitalisation financière mais de redistribution de l'argent des ventes vers le poste mercato.Michel-Ange a écrit : ↑08 août 2022, 10:51Les actionnaires n'ont de toute façon pas les moyens de faire une augmentation de capital substantielle.YACINE a écrit : ↑08 août 2022, 10:15S'ils ne mettent pas d'argent pour le mercato, ce sont bien eux les principaux décisionnaires et pas Perrin et Soucasse, eux ne sont que des exécutants de la feuille de route.Michel-Ange a écrit : ↑08 août 2022, 10:08ça, ce n'est pas un PSE.YACINE a écrit : ↑08 août 2022, 09:45Le plan social a bien eu lieu, vous avez juste écouté la communication du club, tous les CDD qui étaient repris chaque année n ont pas été reconduits, ce ne sont pas les personnes qui gagnent entre 1500 et 2000 euros qui posent souci.Michel-Ange a écrit : ↑08 août 2022, 09:20Oui, enfin, si on se retrouve avec des charges contraintes qui nous empêche de monter un effectif compétitif, pas certains que cela bénéficie véritablement au club.erico a écrit : ↑08 août 2022, 09:18 Oui plus de moyens que tous les autres clubs a priori mais pas le même fonctionnement car bcp de salariés hors effectifs à rémunérer vu qu il n y a pas de plan social suite à la descente pour l instant
Si une entreprise n'investit plus elle meurre, c est ce qu'on ne fait plus.
Lions expliquait que Romeyer avait déménager son bureau vers sa chambre et qu'il pilotait l 'opérationnel, bref toujours le même inepte.
Tu remarqueras que Battles s'adresse aux actionnaires et pas à Soucasse pour l'investissement en transfert de joueurs après le match de Nimes.
Lions aime beaucoup romancer les choses. Romeyer peut recevoir des gens chez lui ou intervenir de temps en temps sur un point ou un autre mais il est faux de dire qu'il pilote l'opérationnel, toutes les sources "internes" dont j'ai eu connaissance disent la même chose sur ce point.
Non, je n'ai pas entendu : qu'a-t-il dit ?
-
On verra d'ici la fin de la semaine s'ils font ce qu'ils disent où si on attend encore, car oui tout va bien pour la direction apparemment ... !
Pour ce qui sort ces jours, rumeurs ou non, pas de surprises.
- Abi partant, on le savait légèrement dès la reprise. Les matchs de préparation ont conforté l'idée qu'il est difficile de compter sur lui titulaire.
Un prêt, un départ définitif, faudra voir sinon il risque de pas avoir beaucoup de temps de jeu ; quoi que.
- Krasso qui réfléchit ? Peu importe le joueur, c'est normal à même pas 1 an de la fin de son contrat. Faudra voir mais on peut compter sur lui en L2.
(Il a progressé depuis son arrivée mais reste limité. C'était pour la L1 ça, là en L2 ça change les jeux et vu le merdier ... Il pourrait avoir la reconnaissance du "ventre" si le club voulait le prolonger, qu'il parte ou non.)
- Les Moukoudi, Silva, Neyou, Camara, Maçon ne sont pas partis et faudra faire avec eux s'ils restent ; qu'ils prouvent également.
- Aouchiche également mais lui c'est principalement le salaire qui fait défaut sinon ça devrait être une vitrine et l'année de sa confirmation ...
- Charbonnier ? Rumeur mais ça serait un grand oui pour cette saison.
- Ghoulam ? On en parlait au début de l'été. Libre, de la maison, qui pourrait coller mais faudrait un maxi effort de sa part ; ça semble compliqué en L2 et la fin de son passage chez nous, avec déjà des heurs avec la direction de l'époque et toujours en place. Quand il veut sinon.
Pour ce qui sort ces jours, rumeurs ou non, pas de surprises.
- Abi partant, on le savait légèrement dès la reprise. Les matchs de préparation ont conforté l'idée qu'il est difficile de compter sur lui titulaire.
Un prêt, un départ définitif, faudra voir sinon il risque de pas avoir beaucoup de temps de jeu ; quoi que.
- Krasso qui réfléchit ? Peu importe le joueur, c'est normal à même pas 1 an de la fin de son contrat. Faudra voir mais on peut compter sur lui en L2.
(Il a progressé depuis son arrivée mais reste limité. C'était pour la L1 ça, là en L2 ça change les jeux et vu le merdier ... Il pourrait avoir la reconnaissance du "ventre" si le club voulait le prolonger, qu'il parte ou non.)
- Les Moukoudi, Silva, Neyou, Camara, Maçon ne sont pas partis et faudra faire avec eux s'ils restent ; qu'ils prouvent également.
- Aouchiche également mais lui c'est principalement le salaire qui fait défaut sinon ça devrait être une vitrine et l'année de sa confirmation ...
- Charbonnier ? Rumeur mais ça serait un grand oui pour cette saison.
- Ghoulam ? On en parlait au début de l'été. Libre, de la maison, qui pourrait coller mais faudrait un maxi effort de sa part ; ça semble compliqué en L2 et la fin de son passage chez nous, avec déjà des heurs avec la direction de l'époque et toujours en place. Quand il veut sinon.
-
Sinon y'a Modeste qui va signer au BvB, oui oui.
-
Ps : Kebbal n'a rien à faire en L2 mais ça serait grandiose.
-
Dieye et Lhéry ont eu la malchance d'être blessé(s) à un moment où ils peuvent/pouvaient s'intégrer pleinement.
Des recrues qui arriveraient, ça doublerait les efforts à faire pour revenir mais force à eux, ils ont le potentiel et nous l'attente.
Des recrues qui arriveraient, ça doublerait les efforts à faire pour revenir mais force à eux, ils ont le potentiel et nous l'attente.
-
Il a l'air d'avoir explosé sur le tard, parce que ses stats font pas rêverDr.Makaveli a écrit : ↑08 août 2022, 11:30 Ps : Kebbal n'a rien à faire en L2 mais ça serait grandiose.

-
Ps Bis :
Un attaquant que j'avais soumis il y'a 2 ans qui s'émancipe comme prévu du haut de ses 20 ans en Autriche, le croate MARIN LJUBIČIĆ, à l'ASK qui vient de l'Hadjuk Split. Il fait une entrée en matière pire/mieux qu'Haaland là bas et même Bierhoff pour les amateurs. Plus accessible pour nous mtn.
(FootMercato en a fait un article pour ceux qui veulent le découvrir.)
Isidor le frenchie du Lokomotiv Moscou, pareil.
Un attaquant que j'avais soumis il y'a 2 ans qui s'émancipe comme prévu du haut de ses 20 ans en Autriche, le croate MARIN LJUBIČIĆ, à l'ASK qui vient de l'Hadjuk Split. Il fait une entrée en matière pire/mieux qu'Haaland là bas et même Bierhoff pour les amateurs. Plus accessible pour nous mtn.
(FootMercato en a fait un article pour ceux qui veulent le découvrir.)
Isidor le frenchie du Lokomotiv Moscou, pareil.
-
Ce qui est décevant de la part de Perrin c'est d'avoir accepté ce rôle en sachant qu'il allait galérer ou alors il s'est aussi fait pigeonner...Mika5942 a écrit : ↑08 août 2022, 06:20Oui mais c'était prévisible, le club ne met pas un centime dans les transferts donc même si tu mettais un autre ce serait la même.regiayotte a écrit : ↑08 août 2022, 05:38Perrin dans son nouveau rôle est également une grande déception. Il a beau eu être un bon joueur, force est de reconnaître que comme responsable du recrutement, son bilan est pour l’instant catastrophique
Déçu ok mais normal car on a pas de thunes à investir malgré les ventes, ce qui tend à appuyer la thèse que l'ASSE est gérée pour survivre et non pas pour progresser.
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
Le foot moderne lobotomise la qualité par les stats - importantes certes pour un offensif - mais c'est pas que ça, pas que ce prisme, c'est avant tout un facilitateur de jeu ; très élégant, gaucher. (Un profil à la Soufiane Diop droitier, à la Bernardo, toutes proportions gardées)Kevlevert a écrit : ↑08 août 2022, 11:33Il a l'air d'avoir explosé sur le tard, parce que ses stats font pas rêverDr.Makaveli a écrit : ↑08 août 2022, 11:30 Ps : Kebbal n'a rien à faire en L2 mais ça serait grandiose.![]()
Il a un vrai parcours où il a franchi les étapes. Pas gardé à Bordeaux, une étape je ne sais plus où avant de rejoindre Reims pour grandir ; prêté en 2020 à ... La Duchère. Retour à Reims, avec les A où il va s'émanciper à Dunkerque avant d'y revenir l'été passé et de s'imposer tout doux.
-
Perrin c'est le moment d'appeler Ilan et de le mettre au boulot pour l'année prochaine vu qu'apparemment cette année il avait pas de fiche de poste.