Préparation estivale 2025-2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Nr14

Re: Préparation estivale 2025-2026

Message par Nr14 »

Wert a écrit : Hier, 17:39
Sosof a écrit : Hier, 17:27
Wert a écrit : Hier, 17:25
old_side a écrit : Hier, 17:20
Sosof a écrit : Hier, 16:54 Dans l'augmentation de capital, je crois qu'il y a le salaire de Mattiloan à mettre dedans... :mdr1:
Et pas que le sien !!!!
On t'a connu plus pro direction quand c'était Roland, en effet
Sosof, n'a jamais trop assumé publiquement son appétence pour Roland ...
C'était un Rolandais non totalement assumé. Presque honteux :diable:
C'est çà , je me branlais en cachette sur le photo de Roro...
Ca mon Sosof, ça ne nous regarde pas :diable:
dédicacées en plus pfff
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
verttoujours

Message par verttoujours »

ocekas a écrit : Hier, 17:12
Danish a écrit : Hier, 16:38
Fun fact a écrit : Hier, 16:16
Danish a écrit : Hier, 16:03
Fun fact a écrit : Hier, 15:57
___ a écrit : Hier, 15:50
Fun fact a écrit : Hier, 15:44
ocekas a écrit : Hier, 15:17 Peut-être pour accueillir de nouvelles recrues ??? Etre à l'Etrat facilite les signatures pour le coach ???
Tout à fait, le pelouse est nickel mais on va salir gratuitement la mairie d'Aix pour garder le secret qui bouleverserait l'humanité : des joueurs signent dans des clubs en période de mercato, ce que nous n'imaginions pas un instant, et qui ́nous force à un départ précipité pour l'Etrat :frime:
Euh... là je vois pas le rapport. Fahmy/Perrin n'ont pas particulièrement besoin d'être à Aix avec le groupe, Horneland n'a pas besoin d'être là pour signer le contrat (ou au pire, il peut faire l'aller-retour dans la soirée), les joueurs concernés par les transferts peuvent se déplacer en dehors du reste du groupe.

Quel est ton raisonnement ?!?
Ben oui. Demande plutôt à celui que j'ai quoté :hehe:

Détendez-vous hein, c'était juste pour ironiser, évidemment qu'on n'écourte pas le stage parce que des joueurs vont signer au mercato, en egratignant en plus la mairie d'Aix. On a forcément une bonne raison.

Hallucinant que toi et mattiloan n'ait pas perçu le second degré vu comme j'ai abusé 8|
Toujours prêt à bondir, hein ? :malin1:
si ca peut te rassurer, j'avais absolument pas capté le second degré dans ton message non plus.
Très triste que tu puisses penser que je suis premier degré quand je dis que des joueurs qui signent des contrats durant le mercato est un secret inconnu de tous :/
Ah oui non mince, je parlais d'ocekas en fait, j'ai le cerveau lent en ce moment :hehe:
La prochaine fois je ne posterai pas, cela évitera tout cela......d'ailleurs je ne vais venir sur le forum que pour lire et ne plus participer. J'ai quand même l'impression que quoi qu'on écrive et peu importe le sujet, si cela ne plait pas à certains "tauliers" du forum, et bien tu te fais rembarrer par les donneurs de leçons.
En ce moment, je ne sais pas si c est la chaleur ou l attente des vacances ou un manque de sexe dû aux grosses chaleurs :hehe: mais beaucoup sont un peu trop tendus.
Bref buvons un verre, allons pêcher, pas une guerre ne pourra durer lorsque la bière et l'amour des verts et la musique nous feront chanter ;)
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
NomDeStade

Message par NomDeStade »

forezien73 a écrit : Hier, 17:17
NomDeStade a écrit : Hier, 14:50 C'était quelle année le stage annulé à Tignes ?
J'ai souvenir de La Plagne, la 1ere saison de Batlles avec terrain impraticable puis gastro :
Football. Epidémie à l'ASSE : le match contre Montpellier est annulé https://share.google/RHF3P71pgUNAiu7gH

Tignes, on a dû y aller. Mais ça doit remonter. Peut-être du temps de Galtier.
Ah non c'etait bien ça don't je pensais
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Dydou

Message par Dydou »

La Ville d’Aix-les-Bains, à travers un communiqué, « souhaite rétablir les faits et réaffirmer la qualité des infrastructures mobilisées ».

« Nous avons été étonnés d’apprendre que l’AS Saint-Étienne écourtait son stage, d’autant plus que nous n’avons reçu jusqu’ici que des retours positifs de la part du club, faisant état d’une entière satisfaction quant à la qualité de l’accueil et des installations du stade Jacques-Forestier, précise le communiqué. Le terrain est parfaitement praticable et de niveau Ligue 1. »

Pas rancunière, la municipalité savoyarde « souhaite à l’ASSE une belle saison sportive, et c’est avec grand plaisir que nous les accueillerons à nouveau à Aix-les-Bains. »

> https://www.leprogres.fr/sport/2025/07/ ... urce=nonli
Mattiloan

Message par Mattiloan »

tout est bien qui finit bien, la belle affaire :hehe:
Platoche

Message par Platoche »

ça se peut c'est même pas une histoire de terrain, mais de macédoine de légumes pas top au buffet du midi....
Image

Les verts toujours...
cedric26

Message par cedric26 »

NomDeStade a écrit : Hier, 18:47
NomDeStade a écrit : Hier, 14:50 C'était quelle année le stage annulé à Tignes ?
J'ai souvenir de La Plagne, la 1ere saison de Batlles avec terrain impraticable puis gastro :
Football. Epidémie à l'ASSE : le match contre Montpellier est annulé https://share.google/RHF3P71pgUNAiu7gH

Pas à Tignes, terrain de chasse des guignol, je sais pas si ils y vont encore....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Green man

Message par Green man »

cedric26 a écrit : il y a 45 minutes
NomDeStade a écrit : Hier, 18:47

Pas à Tignes, terrain de chasse des guignol, je sais pas si ils y vont encore....
La Plagne il me semble. Le club avait noué un partenariat à l'époque.
gissiou

Message par gissiou »

Quesque c'est chiant ce manque de communication autour du club entre l'affaire Ekwah, le transfert ou non de Duffus, du pourquoi ou du comment les joueurs et le staffs sont revenus plus tôt que prévu ...
Mattiloan

Message par Mattiloan »

gissiou a écrit : il y a 16 minutes Quesque c'est chiant ce manque de communication autour du club entre l'affaire Ekwah, le transfert ou non de Duffus, du pourquoi ou du comment les joueurs et le staffs sont revenus plus tôt que prévu ...
Ba ils ont communiqué sur le retour plus tot que prevu : "le terrain naturel du stade ne répondait desormais plus aux attentes du club" il faut quoi d'autres?
Répondre