dédicacées en plus pfffWert a écrit : ↑Hier, 17:39Ca mon Sosof, ça ne nous regarde pas![]()
Préparation estivale 2025-2026
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Préparation estivale 2025-2026
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
En ce moment, je ne sais pas si c est la chaleur ou l attente des vacances ou un manque de sexe dû aux grosses chaleursocekas a écrit : ↑Hier, 17:12La prochaine fois je ne posterai pas, cela évitera tout cela......d'ailleurs je ne vais venir sur le forum que pour lire et ne plus participer. J'ai quand même l'impression que quoi qu'on écrive et peu importe le sujet, si cela ne plait pas à certains "tauliers" du forum, et bien tu te fais rembarrer par les donneurs de leçons.Danish a écrit : ↑Hier, 16:38Ah oui non mince, je parlais d'ocekas en fait, j'ai le cerveau lent en ce momentFun fact a écrit : ↑Hier, 16:16Très triste que tu puisses penser que je suis premier degré quand je dis que des joueurs qui signent des contrats durant le mercato est un secret inconnu de tousDanish a écrit : ↑Hier, 16:03si ca peut te rassurer, j'avais absolument pas capté le second degré dans ton message non plus.Fun fact a écrit : ↑Hier, 15:57Ben oui. Demande plutôt à celui que j'ai quoté___ a écrit : ↑Hier, 15:50Euh... là je vois pas le rapport. Fahmy/Perrin n'ont pas particulièrement besoin d'être à Aix avec le groupe, Horneland n'a pas besoin d'être là pour signer le contrat (ou au pire, il peut faire l'aller-retour dans la soirée), les joueurs concernés par les transferts peuvent se déplacer en dehors du reste du groupe.Fun fact a écrit : ↑Hier, 15:44Tout à fait, le pelouse est nickel mais on va salir gratuitement la mairie d'Aix pour garder le secret qui bouleverserait l'humanité : des joueurs signent dans des clubs en période de mercato, ce que nous n'imaginions pas un instant, et qui ́nous force à un départ précipité pour l'Etrat![]()
Quel est ton raisonnement ?!?![]()
Détendez-vous hein, c'était juste pour ironiser, évidemment qu'on n'écourte pas le stage parce que des joueurs vont signer au mercato, en egratignant en plus la mairie d'Aix. On a forcément une bonne raison.
Hallucinant que toi et mattiloan n'ait pas perçu le second degré vu comme j'ai abusé![]()
Toujours prêt à bondir, hein ?![]()
![]()
![]()

Bref buvons un verre, allons pêcher, pas une guerre ne pourra durer lorsque la bière et l'amour des verts et la musique nous feront chanter

Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Ah non c'etait bien ça don't je pensaisforezien73 a écrit : ↑Hier, 17:17J'ai souvenir de La Plagne, la 1ere saison de Batlles avec terrain impraticable puis gastro :
Football. Epidémie à l'ASSE : le match contre Montpellier est annulé https://share.google/RHF3P71pgUNAiu7gH
Tignes, on a dû y aller. Mais ça doit remonter. Peut-être du temps de Galtier.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
La Ville d’Aix-les-Bains, à travers un communiqué, « souhaite rétablir les faits et réaffirmer la qualité des infrastructures mobilisées ».
« Nous avons été étonnés d’apprendre que l’AS Saint-Étienne écourtait son stage, d’autant plus que nous n’avons reçu jusqu’ici que des retours positifs de la part du club, faisant état d’une entière satisfaction quant à la qualité de l’accueil et des installations du stade Jacques-Forestier, précise le communiqué. Le terrain est parfaitement praticable et de niveau Ligue 1. »
Pas rancunière, la municipalité savoyarde « souhaite à l’ASSE une belle saison sportive, et c’est avec grand plaisir que nous les accueillerons à nouveau à Aix-les-Bains. »
> https://www.leprogres.fr/sport/2025/07/ ... urce=nonli
« Nous avons été étonnés d’apprendre que l’AS Saint-Étienne écourtait son stage, d’autant plus que nous n’avons reçu jusqu’ici que des retours positifs de la part du club, faisant état d’une entière satisfaction quant à la qualité de l’accueil et des installations du stade Jacques-Forestier, précise le communiqué. Le terrain est parfaitement praticable et de niveau Ligue 1. »
Pas rancunière, la municipalité savoyarde « souhaite à l’ASSE une belle saison sportive, et c’est avec grand plaisir que nous les accueillerons à nouveau à Aix-les-Bains. »
> https://www.leprogres.fr/sport/2025/07/ ... urce=nonli
-
tout est bien qui finit bien, la belle affaire 

-
ça se peut c'est même pas une histoire de terrain, mais de macédoine de légumes pas top au buffet du midi....

Les verts toujours...
-
Pas à Tignes, terrain de chasse des guignol, je sais pas si ils y vont encore....NomDeStade a écrit : ↑Hier, 18:47Ah non c'etait bien ça don't je pensaisforezien73 a écrit : ↑Hier, 17:17J'ai souvenir de La Plagne, la 1ere saison de Batlles avec terrain impraticable puis gastro :
Football. Epidémie à l'ASSE : le match contre Montpellier est annulé https://share.google/RHF3P71pgUNAiu7gH
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
La Plagne il me semble. Le club avait noué un partenariat à l'époque.cedric26 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:56Pas à Tignes, terrain de chasse des guignol, je sais pas si ils y vont encore....NomDeStade a écrit : ↑Hier, 18:47Ah non c'etait bien ça don't je pensaisforezien73 a écrit : ↑Hier, 17:17J'ai souvenir de La Plagne, la 1ere saison de Batlles avec terrain impraticable puis gastro :
-
Quesque c'est chiant ce manque de communication autour du club entre l'affaire Ekwah, le transfert ou non de Duffus, du pourquoi ou du comment les joueurs et le staffs sont revenus plus tôt que prévu ...
-
Ba ils ont communiqué sur le retour plus tot que prevu : "le terrain naturel du stade ne répondait desormais plus aux attentes du club" il faut quoi d'autres?
-
-
Complètement. Pourquoi dès qu'il se passe quelque chose il faudrait tout de suite informer les supporters ? On n'est pas à l'OM. Rien ne fuite et c'est très bien. Pas de nouvelles = bonnes nouvelles. (heu...à vérifier quand même...)Jean Sans Terre a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:04Est-ce d'ailleurs une information vraiment intéressante ? On s'en fiche un peu, non ?
-
On est dans une zone de flou. On a été rapidement fixé sur l'ossature de l'équipe, et depuis, plus rien. On ne voit pas du tout ce qui se dessine. On ne peut avoir aucune idée de l'équipe qui va se présenter sur le terrain à Laval, à part l'ossature.Alexsio a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:31Complètement. Pourquoi dès qu'il se passe quelque chose il faudrait tout de suite informer les supporters ? On n'est pas à l'OM. Rien ne fuite et c'est très bien. Pas de nouvelles = bonnes nouvelles. (heu...à vérifier quand même...)Jean Sans Terre a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:04Est-ce d'ailleurs une information vraiment intéressante ? On s'en fiche un peu, non ?
Larsonneur - Bernauer - Jaber Tardieu - Cardona - Daitashvili.
- Stassin sera-t-il de retour ?
- qui sera titu entre Lamba et Nadé ? (et Nadé sera-t-il encore là ?)
- qui occupera les autres postes ?
Si on ajoute à ça cette mise en réserve de Fomba et Maçon, dont les raisons sont difficiles à comprendre (ils ont jouer les 2 premiers matchs de prépa), on ne voit pas bie nou on en est sur le plan sportif, alors que Horneland attendait des recrues avant Aix...
-
-
On nous cache tout, on nous dit rien
Plus on apprend plus on ne sait rien
On nous informe vraiment sur rien
Adam avait-il un nombril ?
On nous cache tout on nous dit rien
Socrate a-t-il bu sa cigüe ?
L'aventure est-elle au coin de la rue ?
La vérité sur Dagobert
Quel était son manager ?
….
-
Bonne référenceFabulo a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:13On nous cache tout, on nous dit rien
Plus on apprend plus on ne sait rien
On nous informe vraiment sur rien
Adam avait-il un nombril ?
Socrate a-t-il bu sa cigüe ?
L'aventure est-elle au coin de la rue ?
La vérité sur Dagobert
Quel était son manager ?
….